Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 18:37

Bon... J'ai tenté de tenir compte de vos commentaires. Après je l'avais déjà pas mal avancée celle-ci donc bon faudra voir avec la prochaine.

J'ai eu l'idée, je ne sais pas si elle est bonne, de tenter de garder un côté "sketchy", car je pense que c'est ça qui dynamise mes croquis. Alors chais pas... j'avoue que ça me démange de bien tout lisser aussi >.>

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Christ10

Folies-Bergère, Spectacles d'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 23:32

Ah avec le grain c'est top. Il est ptet un peu grossier vers le centre, genre ça se voit que t'en as mis à donf, mais rien que comme ça déjà ça matière et c'est cool, perso ça m'évoque un ciel étoilé vite fait, ça fait bien hivernal du coup. Franchement celui-là je le kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 22 Déc - 0:01

Cool ! Bon bah c'est une piste à creuser à alors :3 Merci Djazzyyyyyyyy !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 22 Déc - 2:58

Bon, je ne suis pas convaincu. Il y a un truc qui cloche... Peut-être du surmenage, chais pas...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Christ11


Quinquina Dubonnet, Apéritif dans tous les Cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Ce qui cloche selon moi là c'est au niveau de la tête : les cheveux, le fond et la peau se confondent (et on lit pas bien le raccourci du bras je trouve)
Faut pas hésiter à passer en gris régulièrement pour voir, si l'image est lisible en gris, elle le sera en couleur (mais tu connais surement déjà l'astuce ^^)

Spoiler:

Le visage est terne je trouve, après par contre la robe et les bijoux sont bien gérés je trouve. La typo en haut est cool mais avec le fondu derrière ça gêne un peu l'oeil. Je trouve le bleu gris nuageux pas ouf aussi mais je saurais pas dire pourquoi, jpense qu'il participe à ternir le jaune et le orange qui pourraient claquer visuellement avec un fond qui les met plus en valeur (mais par contre je sais pas trop quoi te conseiller :/ )

wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 22 Déc - 13:39

Merci Djazzy, tu as raison pour le niveau de gris, j'y pense jamais v_v

Bah j'ai merdé, j'ai tenté de suivre vos conseils (qui me sont très utiles) et je me suis perdu v_v La route va être longue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 19:14

Sympa^^

Idem j'ai eu un souci de lisibilité au niveau du visage (transition mâchoire / dessous de gorge, peut-être rechercher des réfs d'anatomie à ce niveau-là?), et au niveau du raccourci main/bras. Je me demande aussi si la perspective devrait être autant en contre-plongée sur la table ?
Je plussoie aussi les remarques de djazzy sur les contrastes (le fond, toussa).

En tout cas sur ces deux-là à nouveu l'émotion / acting est très chouette, et globalement cette technique de rendu marche bien, graphiquement c'es très agréable. Reste à affiner l'anat' et à intensifier les contrastes (c'est une des choses qui marche très bien dans ton "folies bergère", le fond sombre et le perso très lumineux) et ça va faire une jolie petite série d'illus :3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyVen 23 Déc - 21:28

ah et du coup je me posais une question : tu mets combien de temps par illu environ ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Languenheart

Simon de Languenheart


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptySam 24 Déc - 0:30

Hey !

J'aime beaucoup tes illu Folie Bergère aussi, pour changer des autres Smile GG ! C'est pas constructif du tout mais je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus !

Pour la dernière, j'ai pas mal bugé sur sa main droite, et je pense aussi que c'est du au raccourcis. Je pense que la silhouette est pas très lisible, tu devrais faire le bras plus ouvert, et avec une main qu'on comprend plus facilement sans avoir à se poser de question et ça ira beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptySam 24 Déc - 18:57

Je met environ 1h30 car je n'ai pas plus de temps à leurs consacrer malheureusement...

MErci quand même, je tenterais de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyDim 25 Déc - 21:40

Bon. Je suis paumé.

Avant vos critique je semblais savoir où j'allais en digital, maintenant je suis paumé et je trouve tout ce que je fais insipide et chiant. Que ce soit dans la méthodologie, les couleurs, les rendus, tout.

Truc fait dernièrement :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Traini10
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 1:01

Bon. Je me suis repris suite aux conseils de Djazz. Cela vaut ce que ça vaut, je me suis surtout concentré sur la touche.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Traing10
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 10:54

C'est cool !
D'autant plus en 1h30, difficile d'approfondir davantage ^^ Te prends pas trop la tête, la direction que t'as prise est chouette et tant que tu te fais plaisir tu vas progresser x)

Après si tu veux approfondir des aspects particuliers (anat, rendu...), tu peux prévoir de passer 2 séances sur un même dessin, pour y consacrer + de temps ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyLun 26 Déc - 11:55

Aaah c'est chouette comme ça ! ton line est discret et redynamise à certains endroits c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 18:11

Je pense Mehdi qu'il y a trop de précipitation dans ton approche digital et tu perd ce truc que t'as au tradi, dans tes encrage.

Essaie pas de faire beau pour les autres ou un truc ultra bad ass, fait toi "bander" quand tu dessine et si ça marche sur toi les autres se diront : Ho putin il c'est éclaté y a un truc la dedans.

En pur exemple les dernière planches de Djazz on voit qu'elle s’éclate qu'elle a envoyer chier certains code anatomique (qui fonctionne toujours dans son univers parce quelle connait ses bases) et privilégie le dynamisme et la nervosité.

Pour finir tu finis pas tes dessins, ça c'est le plus dur et le plus long donc le plus chiant. Travail tes texture d'avantage, tes fond c'est super important même juste un socle coupé ça mettra une ambiance sur le lieu la lumière, met ton image au milieu d'autre image de gens que t'admire (des pros hein pas des amateur) et la tu vois si t'as finis ou pas sinon tu le pousse ^^

Ne prend pas ça pour une critique négative il  a encore 1 mois j'avais le même soucis je faisait que ce qui m'interressait et je pousser pas plus, mais tu gagnera énormément en qualité et en personnalité et en expérience en allant au bout des chose.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptySam 31 Déc - 2:55

Je suis d'accord avec ta critique. Le seul soucis c'est que cela m'éclate de me prendre la tête et de vouloir faire beau, sinon je ne le ferais pas. Mais je vois ce que tu veux dire, lâcher du leste, me diriger vers des trucs me ressemblant plus. Je vais voir ça.

Bon, comme tu as posté des trucs graphique, j'ai envie aussi de poster ce que je fais à l'école, si jamais cela vous intéresse, avez un avis etc...

Graphisme :

Avant toutes choses, je tiens à dire que vous pouvez voir mass de mon travail illustratif, graphique et photographique sur mon site internet que j'ai tout fait moi-même (on a un cours dessus mais en gros on apprend par nous même, le prof est juste la en mode général...) :
Mehdi Verniziau

Packaging :

Spoiler:

Communication Visuelle :

Spoiler:

Infographie :

Spoiler:

Typographie :

Spoiler:

Photographie :

Spoiler:

Voilà, en espérant que cela vous plaise et ne soit pas trop barbant... Après tout la communication visuelle voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 11:48

Alors! Dans l'ordre :

Le bubble tea j'aime beaucoup, rien à dire ! Autant la forme du récipient que le design du packaging sont chouettes, modernes et pop, c'est cool ^^

"Campagne TV" : le concept est propre, rigolo, et l'habillage vidéo fonctionne bien /o/ Ma seule critique c'est que sur certaines affiches je trouve la typo mal placée, genre au lieu d'occuper des espaces vides elle est trop proche des animaux et niveau composition je suis pas fane (je sais pas si c'est très clair XD genre la chèvre, les poules et le cochon ça fonctionne, mais les moutons et le cheval moins). Bref, c'est pas très grave et c'est bien marrant anyway :p

Trois rivières rien à dire.
Lacoste par contre je trouve qu'on comprend pas trop ce que c'est le produit ^^"

La typo c'est très clean j'aime beaucoup!
Je veux un big mehdi pour voir les choses en grand \o/

Bon et puis la photo je peux pas accéder au tumblr psk j'ai pas de compte mais je vois ton travail quand tu postes sur FB et j'ai vu aussi sur ton site et comme on l'avait déjà dit cet été c'est bien bien cool !


Après en ce qui concerne ce qu'a dit Manu, tout le monde fonctionne pas pareil. Certains dessinent plus "pour eux-mêmes" et d'autres plus "pour les autres", d'ailleurs c'est peut-être une question de Introverti / Extraverti, et comme Mehdi t'es plutôt E, ça paraît logique que tu dessines en priorité pour les autres ^^ Si ça t'intéresse au moment de le faire c'est l'essentiel.
Par contre ouais le conseil de "pousser" tes dessins en les comparant avec des réfs pro pour te forcer à affiner le rendu, ça me paraît une idée sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 19 Jan - 2:30

Merci Diane ! Et oui clairement en ce moment je ne fonctionne que pour les autres niveau prod. Même si pour l'école je bosse pour eux mais plus loin ça mène à bosser quand même pour moi.

Bon, voici du nouveau en terme d'illustration.

Salon du livre et de la presse jeunesse :


Principe : On a du créer une affiche et un goodies avec le thème de  2016 > "Sens dessus dessous".

Pour l'affiche j'ai décidé de jouer sur le côté "costume" de quand on est gosse. Vous savez ce côté "gros bill" où on se rajoute des rôles et des trucs justes parce qu'on aime tout et qu'on est pas radicale. Ex. "Hahah Ze zuis un Zuper-Mage-CowBoy-de l'espace !".

Pour le goodies j'ai décidé de reprendre le concept du Pierre, Feuille, Ciseaux mais avec des rôles de personnages. Car en faisant mes rough de recherches je me rendais compte que je créait des "rôles" avec ces personnages. Du coup voilà, un petit jeu de duel.

Allez hop, les visuels.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyJeu 19 Jan - 9:51

Trop bien !
Sérieux ce style te va nickel, c'est hyper pro ! Autant les appuis au sol des persos, que les designs, les couleurs, la stylisation, les choix graphiques (aplats + léger line par endroits) : tout est super réussi !

Petites critiques : sur les affiches 2 et 3, le décor en silhouette derrière est un peu moins clean que sur la 1, c'est dommage. Et dans la 2 y'a un souci avec le chapeau qui se confond avec le fond !
Au passage, dans la carte des Règles il y a une faute : c'est "chaque partie" (sans "s").

D'ailleurs c'est marrant, je croyais que c'était le mage qui allait battre la reine vu que ses blagues c'est sa cryptonite. Mais j'imagine que ça l'énerve tellement qu'elle le détruit XD

Bref, super boulot j'adore \o/
(et en plus, pas de stéréotypes de genre, c'est beau <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptySam 28 Jan - 12:17

Han merci Diane je suis tellement content que cela te plaise >////<

Ouai la faute j'avais un doute dans ma tête les deux étaient possible XD MErci, je corrigerais si je dois les ré-imprimer.

Du coup j'ai tenté de continuer dans ce style pour l'affiche de notre soirée étudiante de vendredi :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Epsaa_11
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 EmptyLun 30 Jan - 9:57

Sympa ! ça marche bien x3
J'ai juste bugué sur le fait que l'écharpe du gars épouse la forme du torse de la meuf, ça crée une lecture chelou xD (Aussi il manque peut-être la date ?^^ )

Après ce style a quand même une connotation "jeunesse". Y'a peut-être moyen de lui donner un aspect plus "étudiant" en pimpant les couleurs en fluo par exemple ? M'enfin c'est déjà cool /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: