Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyLun 27 Jan - 20:01

oui \o/ Merci /o/

Bon bah apparemment j'inaugure le grand bal des compte-rendu journalier de dessin ! Great !

Bon bah je commence par les trucs caca que j'ai tenté de faire sur la morpho de Sélène, fail, mais bon je montre tout ! Chuis un diiiiiiiiiiingue !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img064_zps345840fa

Ensuite c'est du tout frais d'aujourd'hui. J'ai tenté quelques petit croquis de morpho ainsi qu'un croquis d'imagination basé sur une ref photo.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img065_zps4c537a0e

Et enfin, du fake croquis analytique basé sur des photos prises au musée de l'armée ! JE sais normalement le croquis analytique cela se fait avec de vrai truc, mais en cours j'avais bizarrement plus envie de dessiner des armures que des gommes.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img066_zpse0e7b57a

VOilà ! La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMar 28 Jan - 23:08

Bon aujourd'hui c'est encore plus fail que hier. J'avais vraiment aucune motivation à dessiner.

Je sais qu'il faut que je m'entraine, mais chais pas, une fois devant la feuille rien. ALors je test l'anat', rien non plus, je fail tout, j'arrive pas à me focus. Je sais pas pourquoi, j'ai bien dormi, pas trop mangé, ni trop chaud ni trop froid. Je pige pas.

Bref je post quand même ce que j'ai fait, un congloméra d'études sur les dessins de Glen Keane et de test perso à la suite de ces études pour voir si j'ai piger le truc.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img067_zps38f38988

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img068_zps2c08b679

Espérons que demain ce soit mieux, je vais m'inscrire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 29 Jan - 13:53

C'est une bonne idée d'essayer de dessiner un peu tout les jours. Bon la plupart d'entre vous le font surement naturellement mais j'avoue que moi j'ai du mal à me motiver et pourtant en ce moment je croule pas sous le boulot.
J'aime beaucoup tes études, elles sont énergiques et rapides, ça donne envie de faire les mêmes.
Tes épées et armures sont vraiment bien aussi, à la fois pratiques et recherchées.
Continue comme ça x)!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 29 Jan - 17:13

Han merci Julie >////< Courage ! faut juste se lancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 12 Fév - 12:35

Allez hop voilà mes dernières créa.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img084_zps1023809c
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img085_zpsb498db5f
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img086_zps9796bc7f
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img087_zps0a7eb0fc
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Img088_zps9022f4f2
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 1922504_282072185281576_1576755890_n
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyVen 21 Fév - 19:56

BOn bah... La suite...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 1965035_286866274802167_496515047_n

Si quelqu'un avait des conseils, des vidéos ou autres pour bien utiliser les crayons de couleurs ce serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptySam 22 Fév - 0:17

J'aime pas quémander mais bon. Est-ce que ce serait possible d'avoir des critiques s.v.p ? De la bonne grosse qui te fait chialer pour te défoncer ensuite au dessin s.v.p /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMar 25 Fév - 16:09

Hop, du A3.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Etude_Nu_Visage_Homme_zps190824d1
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 26 Fév - 13:42

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Etude_Visage_Homme-Femme_zpsbf09a6de
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 26 Fév - 15:30

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 1xNkLwn
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 16:30

Spoiler:


Dernière édition par Kedran Ellahkir le Lun 24 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 2:21

Allez hop je post ce que j'ai fait ce soir.

Un peu de perspective simple, juste de quoi se rappeler les fondamentaux :

Spoiler:

Et du posing/obs. J'ai réussi à trouver un forum venant d'un type de Café Salé qui à pour but de faire progresser ses membres via des vidéo et exo. Plutôt cool, en tout cas ça me fait bosser :

Torses Masculins (Ordre chronologique):

Spoiler:


Dernière édition par Kedran Ellahkir le Lun 24 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyLun 24 Mar - 19:33

Bon ! J'ai été dans ma cave dimanche avant de voter et j'ai remonté des trucs qui datent entre 2 et 4ans. J'ai fait en sorte de mettre que des trucs datant de récemment si possible vu que c'est surtout sur ça que vont se baser les juges.

Car oui c'est pour ça que j'ai fait ça, remplir mon book. Alors je sais que tout ne sera pas dessus mais disons que j'ai trier le meilleur de ce que j'ai fait et j'espère que vous saurez me dire ce qui est à mettre dans mon book avec moi :(Après je me fait pas d'illusion, y'a pas mal de chose à virer.

Ha et aussi, ce que je poste ici sont des trucs dont j'ai les originaux assurément et qui sont pas trop crade (pour que je puisse aisément les cleaner si vraiment y'a besoin, mais normalement non.)

Aller, je classe un peu tout ça :

A - D'après réalité :

Malheureusement la partie où j'ai le moins d'archive et donc que naturellement je bosse le plus en m'imposant un rythme saint 6h à 19h30 avec différents travaux et exercices.

a - Obs / Live Drawing

Spoiler:

b - Etudes d'objets

Spoiler:

B - Travaux Personnels :

Et c'est là que ça commence à être sport et où j'ai le plus de choses. Soyez franc vous gênez pas. Je vais tenter de ranger ça de manière chronologique.

a - Chara Design et Recherches :

Spoiler:

b - Illustrations :

Spoiler:

c - paysages :

Spoiler:

d - BD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyLun 24 Mar - 19:50

Bon après y'a pas mal d'autre trucs.

Par exemple j'ai les 3 carnets que j'ai rempli cette année pour la fac, j'ai aussi tout un story-board que j'ai fait pour court métrage d'animation qui sortira je ne sais pas quand (il avance pas leur trucs ...). Donc je ne sais pas si je peux les mettres...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyLun 24 Mar - 20:09

Je récapitule tout ce que je t'ai dit, alors ceux que je trouve bien (après c'est subjectif hein)

en obs : le visage orange de la 1 et la 2, et les objets (comme tu as dit c'est possible d'en refaire)

en travaux personnels :
chara design du 13 au 19 et du 21 au 23 ou 24, les autres je sais pas, j'aime bien le livreur et le métalleux au feutre Smile

illustrations : la couturière est vraiment cool, le 5 le 6, du 9 au 13 (tes keke sont super ! j'aime bien le feeling que t'as dessus, et les sélènes sont belles et sensibles, le 12 et le 13 ressemblent au début d'une collection genre carte à jouer, ça fait une continuité sympa ^^) et de 17 à 21 aussi (la Evelle en digital est cool aussi)

pour la BD, le paysage et les portraits en digital je ne saurais dire par contre :/

attends l'avis des autres ce sera mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyJeu 27 Mar - 19:24

Moi j'ai bien aimé les torses que tu as fait dans l'autre post. Après en obs je pense que le problème c'est que tu n'as que peu de vieilles obs. Je n'y connais rien, mais ce n'est peu être pas si grave.
En chara je vote pour Mandoline, Keke et la fille octante (il me semble que tu avais d'autres chara sympa d'elle que j'avais vu dans le zine mais peut être ne les as-tu pas retrouvés?). Luth prostré sur sa table me plaît bien aussi et les illus du gangnam style m'ont bien fait rien mais sont-elles vraiment à leur place dans chara design?
En illus, la couturière est un très beau travail, j'aime aussi la fille blonde à la croix de lorraine, kedran et sélène qui sont toujours très touchants, chacun à leur manière. L'illu de toi avec le dragon et la série de portraits de la fin avec une préférence pour ceux des filles ^^
Oh et je te verrais bien faire des petits paysages à l'aquarelle si tu te sens. Je pense aussi que tu devrait mettre l'obs "On est bien hein?" dedans
J'espère que ça t'aidera un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyJeu 27 Mar - 19:57

Ho merci Julie tu déchire <3

Ouai les obs à l'aquarelle je vais tenter, me reste quelques feuille transportable. On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 21:37

Pas de raison. J'ai été le premier à poster des dessins sur ce forum à son ouverture, je le serai encore à sa résurrection  Cool

Plus l'habitude ... *souffle la poussière*

Derniers travaux digitaux :

Spoiler:

Oh, et voilà des liens vers les vidéos que j'ai faites en painting.



Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 23:16

Aller je vais essayer de faire un effort de sociabilisme .

Enfin un petit parce que je suis trop crever pour faire un retour constructif et que pour écrire il faut que mes mains sortent de sous la couverture et qu'il fait froid... déso...


J'adore les vidéos ou on voit que les gens ils dessinent. C'est hypnotisant. J'aime *v*
c’était trop cool de te voir en action, ça donne des idées et ça permet de mieux cerner certains trucs je suppose.

Bon mes mains se caillent, je me retourne dans mon nid >__<

ahah oui je vous avez prévenus : pas constructif pour un sous.
Je veux d'autres vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 1:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Bah ne t'inquiète pas c'est prévu que j'en fasse d'autre. J'en ai deux trois de prévu. En espérant que Youtube me fasse pas chier niveau droit d'auteur sonore (jusque là, je touche du bois).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 14:59

Alors je trouve ton boulot vraiment super chouette, surtout sur les Folies bergères, je suis pas sûre d'arriver à être constructive mais je trouve tes choix colorés vraiment chouettes et efficaces, tes placements de lumières sont cool je trouve, et je pense que tu as pas trop mal géré tes valeurs (répartition blanc-gris-noir/clair-moyen-foncé pour schématiser, l'astuce est de passer régulièrement son dessin en gris pour voir ce que ça donne ^^)

Après là où j'aurais vraiment une critique à porter, ce serait plutôt sur l'énergie des dessins. Les couleurs sont bien choisies et attirent l'oeil, mais tes personnages sont un peu mous. Je ne pense pas que ça vienne de ton style de dessin de base car sur les vidéos, tes croquis sont énergiques, mais je pense que cela vient de la méthode de painting... peut être que ça manque de matière, c'est un peu plastique. Sur le Grinch c'est ultra cool : c'est matiéré, vibrant, ça se voit sur le chien aussi, et tu perds ça sur les x-men et la pin-up par exemple. Sur les Folies Bergères (que j'adore sincèrement, il m'a vraiment tapé dans l'oeil !) on retrouve ce truc : le tissu ne se différencie de la peau que par la couleur. Sur la pin-up le visage, le cou et les bras sont très beaux mais le ventre et les jambes se ramollissent aussi.

Du coup pour résumer : selon moi c'est grave cool, ça se voit que tu progresse tous les jours.
Le + : les couleurs et la compo
Le - : manque de matière et certains aspects trop mous

J'espère que tu vas pas prendre mal il se peut que j'ai pas formulé mes critiques avec des pincettes XD en tout cas c'est bien chouette ! Smile keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 15:06

Hoy !

Bon déjà, obviously tu t'es bien amélioré depuis ton dernier post 8D :p

Ce que je préfère des 5 images c'est celle des folies bergères.
Déjà y'a une vraie émotion dans le personnage, qui se traduit dans le posing : on sent la grande inspiration venant de la poitrine, et ça dégage une chaleur et une douceur... très réussi! >w< Et puis t'as adopté ce traitement un peu 'graphiste' qui te correspond mieux que le paint je trouve (formes simples, découpées...) ça donne à ton dessin un côté net et esthétique qui fonctionne très bien.

En revanche sur tes paints y'a un peu cette tendance au 'fondu' sur les volumes (sauf dans le dernier, la meuf au cimetière, qui est + tranché je trouve). Clairement ça s'améliore mais c'est pas ce que je préfère.
[entre temps djazz a posté son message et je pense qu'elle a réussi à formuler certains aspects de ce qui me plaît moins avec un regard plus technique^^]

Sinon (comme déjà dit sur fb) la réal de tes petites vidéos est top. Du coup je serais curieuse de voir le process filmé sur un dessin de type + "graphique" ! /o/


PS : Au fait, tu utilises quel logiciel pour filmer ton écran ? on galérait à trouver un truc qui marche pour filmer une planche de la valise
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 15:36

Merci pour vos retours !

Je comprend ce que vous voulez dire par le côté mollasson et je pense qu'effectivement cela vient de mes brushes. J'en ai faites une moi-même à partir d'un modèle d'un artiste que j'aime bien pour pouvoir m’entraîner à être à l'aise en painting et justement depuis quelques jours je cherche à ajouter + de matières mais c'est encore en expérimentations et recherches...

Mais je me demande si cela vient seulement de ça, je ne sais pas comment dynamiser autant que mes croquis mes paintings...

Diane : Que veux-tu dire par "un côté "fondu"." ? Rapport à la mollesse ?

Sinon pour m'enregistrer je vais sur :

https://www.apowersoft.fr/apowersoft-enregistreur-decran-gratuit

C'est gratuit et sans watermark si vous utilisez la version "en ligne" qui va vous faire installer un récepteur sur la machine afin de relier le pc aux serveurs apowersoft. J'aime pas trop cette méthode mais c'est gratuit et simple d'utilisation donc je prend, tant pis.

Le seul inconvénient c'est qu'une fois fini de filmer cela doit enregistrer, donc passer par les serveurs du site, donc ça prend du temps... Mais sinon c'est nickel.

Ensuite je passe sur after effects pour le montage (j'ai pas Adobe Première...) et le rajout de templates.
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 16:01

Ouaip mon adjectif "fondu" désigne la même chose que la mollesse que pointait djazz, aka le fait que tu perds en dynamique au niveau du paint. C'est peut-être dû à la forme des brushs, mais peut-être aussi à la manière de sculpter les volumes, de placer les lumières...?
Faudrait demander à gabi ce qu'il en pense /o/

Merci pour l'enregistreur d'écran, je fais passer à gabi !
Btw si un de ces quatre tu veux récupérer Première, nous on a la suite complète avec tout dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 16:04

Ahah faudrait réussir à ramener Gaby sur le forum, mission impossibulu ! XD A l'occasion quand il aura du temps je lui demanderais...

Ah oui carrément pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: