Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptySam 28 Sep - 0:42

Merci >< <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 23:45

Resumé en dessin de mon week-end à PM/2013.

Pas grand chose mais comptez au moins 2h par illus.

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1391429_237749563047172_561166580_n
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1383372_237749556380506_183463203_n
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1382348_237749553047173_1852810231_n
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1385697_237749619713833_27321012_n

J'ai jamais autant dessiné et pris autant de plaisir en dessin en conv depuis longtemps. Ma remise sur pied de ma motivation de m'améliorer en dessin commence à porter ses fruits <3

D'ailleurs si j'ai le courage de scanner, je vous montrerais mes obs de Fac/Métro ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 11:42

Oui balance les obs!

Et sinon rofl les thématiques... c'est les visiteurs qui proposaient ou toi? XD
Le Mario est cool!

Globalement y'a du progrès! Keep it up, et je maintiens que tes dessins stylisés, simplifiés, sont de meilleur facture que les réalistes!
*essaye de dessiner + efficacement par contre, 2h par dessins ça me semble beaucoup*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 12:42

Ok je scan tout today. =)

Merci en tout cas ^^ Sinon ouaip c'est les visiteurs qui proposait ça car on avait pas envie de faire du portrait mangass, donc on a crée une idée : dessiner la mort d'un perso. Les gens sont libre de tout. Et puis pour moi c'est plus marrant à dessiner ^^

Et je plussoi faut que j'aille plus vite et que je sois plus efficace, c'était la beta à PM, pour la suite faut que j'assure è_é (Mais c'est l'encrage qui me prend 1H30. Le crayonné généralement c'est plié en 20-30min...)
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 13:35

1h30 d'encrage Oo C'est un peut énorme >> (mais en conv' avec le bruit extérieur et les dérangement etc c'est pas non plus évident)

A mon avis tu dois faire un truc trop "scolaire" au niveau de l'encrage, c'est comme le crayonnée lâche toi, c'est pas parce que ce trait est "définitif" qu'il faut que tu sois hyper précis, parce que la spontanéité que tu auras gagné sur ton crayonné perdra tout son intérêt lors d'un encrage trop "coincé du cul" ^^
Bref ce que je veut dire c'est que l'encrage à sans doute plus de charme et de vie en mode crayonné (et pourquoi ne pas tenter un crayonner a l'encre directement). Faut pas avoir peur de foiré, c'est en faisant les erreurs qu'on comprend ou il ne faut pas aller.

Sinon au niveau de la technique à proprement parlé, sur ta dernière série (je parle depuis que j'ai pas donner d'avis sur ta galerie) tu as tendance à beaucoup raccourcir les membres et en particulier les jambes comme ci tu n'avait pas la place sur ton papier. Essaie de faire un plan plus serrer ou prend une feuille plus grande pour éviter ce genre de chose.

Je veux bien voir les obs aussi.

Enfin d'un point de vue plus générale tu t'amuse + et ça ca compte, ça se sent sur le travail, les erreurs ça se corrige facilement et c'est secondaire avec ce genre d'état d'esprit alors Au bouloôot ! o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 14:44

Bah j’essaierais de m'améliorer.

Obs : Y'a de tout, du métro, de la fac, des photos, des gens surtout mais j'essais aussi de faire de l'espace, des animaux et tout.

Y'a aussi des dessins de recherche de Sélène et autre qui sont dedans, faites pas gaffe.

En gros, c'est du 5min max pour ce qui viens du métro, pas le temps avec les mouvements du métro, les gens qui se doutent qu'on les dessine mais aussi le monde etc. Pas pratique mais sympa comme exo quand même. Pour la fac c'est a peu près pareil, je sais que je devrais faire plus long si j'ai l'occasion, mais là c'est parce que le prof (Cornevin.) était chiant X)

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_266_zps90e5d615
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_269_zpsdf892130
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_267_zpsa9815c3d
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_268_zpscdd77a6a
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_271_zps5831e438
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_270_zps89368612
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_273_zpsdd5b0571
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_275_zpsaebabdd1
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_272_zps75c5bff3
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_274_zps0cf39e3e
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 22:16

bon, je laisse mes collègues commenter la technique etc

Je voulais juste dire que j'adore vraiment l'avant-dernier dessin (la fille assise avec ses cheveux qui s'envolent et les hachures autour) : c'est réussi et y'a un beau feeling dans l'expression du perso, de l'ordre de l'abandon et de la joie, très chouette ! :3
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 22:46

Oh merci Very Happy <3 Tendresse et chocolat <3
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 21:08

J'ai réussi à faire plus rapide !

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1391529_238404959648299_1905483357_n
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 19:09

La vache X) C'est ultra mega giga calme en ce moment X) Moi qui m'attendait à ce que mes obs fassent réagir XD *joke*

Bon, à tout hasard je post le cadeau pour ma grand-mère.

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1382395_241994682622660_137056905_n
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 19:43

nyop! ouais c'est calme, de notre côté c'est parce que c'était le rush de présentation des projets en cours ^^

Sur ton dessin, je pense qu'il y a toujours ce même souci des jambes trop courtes (peut-être parce que tu voies les gens en plongée ? :p) Sinon le choix des couleurs est chouette (sauf ptetre le rose trop 'pink' sur le pied et dans l'ombre de la robe?). Niveau compo je pense que tu aurais pu encore + accentuer le mouvement, exagérer la pose pour créer des lignes de force, mais on sent déjà une bonne dynamique Wink
Anyway c'est un joli dessin, elle va être contente ta mamie :p
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 23:10

Ah ouai les jambes putain >< Décidément je n'y arriverais jamais. Faut que je fasse comme Manu à dit, exagéré pour ensuite réduire X) Puis pour les lignes de forces ok j'appliquerais ça la prochaine fois =)

Merci anyway de commenté ! (Ho et je précise pas de soucis hein ! L'IRL avant le virtuel ! =) )

Allez hop, des croquis de la fin de mon moleskine.

Des gens dans le métro et des obs de photos sur le net :
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_281_zps1bcdbce6
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_286_zps4da26e24
Puis des Sélène :
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_284_zps1b13f89c
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_282_zps99cba45d
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_283_zps6adaaa1f
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_285_zpscea4e5e7
(: Sur celui-ci à droite c'est une obs, pas Sélène Smile

Puis comme je me suis dis que je faisais trop de Sélène, j'ai tenté de dessiner Isadora, mais comme je n'arrive pas à chopper le Chara de Morgane j'ai tenté une ré-interprétation à ma sauce, en m'inspirant de la chouette effraie.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img_287_zps3c5f013f
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptySam 19 Oct - 18:47

Bon jvais essayer de faire un com constructif ^^

Les obs:
- Poste du 7 octobre: C'est pas mal, commence même à y avoir de belles choses (le portrait du mec de profile page 3, la sélène à poil, la statue). Par contre on ressent vachement les zones que tu maitrises pas (articulations, mains) et faut que tu sois capable de repérer ces points faibles pour les corriger.
Il y a deux manières d'aborder le croquis rapide de life drawing: la première est analytique et vise à comprendre ce que tu dessines (en construisant ce que tu vois, en recréant des mannequins, en posant des bases morphologiques), la seconde est narrative et vise à produire un dessin qui raconte quelque chose et qui si possible soit en prime beau (permettant une plus grande réinterprétation de l'espace et du sujet).

En parlant d'espace, essaye de ne pas les oublier dans tes carnets...pour nous qui n'aimons pas se faire chier sur des décors, l'obs est l'occasion d'en produire facilement pour agrémenter nos books (histoire de dire nique la perspective, je sais en faire si je veux). En plus ça te fera progresser assez vite.

Essaye aussi de composer tes pages...tes pages de portrait ne sont pas agréable à voir parce qu'elles ne sont pas composées....les dessins sont lâchés là où ils tombent, sont parfois carrément coupés par la feuille et c'est dommage! (si tu gères pas la compo, dessine plus grand...un portrait=une page). L'esthétique d'un carnet c'est important, ne serait-ce que pour s'auto-faire plaisir en feuilletant son boulot ^^ (et puis les pros aiment les carnets, donc faut les soigner).

-Poste du 19: Encore des choses intéressantes. Ton approches anatomique est trop vague, pas assez fonctionnelle...Profite de ce genre d'obs pour te construire ton propre mannequin. L'anatomie on peut l'emmerder et arrêter de s'en servir quand on commence à la maitriser efficacement dans l'espace, il ne faut donc pas négliger les exercices en ce sens. Continue dans cette direction!
Le portrait de la black est bien, il est à retenir pour un book avec le gars de profile.

Soigne ton écriture, varie les médiums dans tes carnets d'obs jusqu'à trouver celui qui mariera au mieux technique et esthétique.

Le reste:

Le dessin pour ta grand mère...Attention à la composition de l'image! le posing du personnage crée des zones de vides qui gênent la lecture du mouvement...Une composition ne se pense pas que par les pleins mais aussi par les vides!
Sinon continue de bosser la couleur =) La gamme est timide mais elle se tient bien, le personnage est sympathique!

Sélène commence à se définir, c'est cool. Il y a de bonnes recherches en matière de tenues, de coiffures...ça contribue aussi à faire vivre le personnage! Attention aux contre-sens d'écriture répétés, une de tes pages est bourrée de Sélène "avec un nez de black" par exemple.
(et attention aussi à tes appuis au sol, tes personnages en pieds se cassent la gueule en ce moment).
La chouette effraie est une bonne base pour Isadora ^^
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 20 Oct - 22:59

Ok je note tout ça ! Je vais tenter d'appliquer tout ça dans mon prochain carnet.

Pour les Obs je vois ce que tu veux dire, je vais essayer 'être moins timide et faire plus grand =) Et je vais aussi bosser les mains et articulation ><

Merci \o/

Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 19:49

Oui hésite pas à dessiner plus grand =)

Au fait si tu as des nus (je crois que t'as un cours cette année,non?), faut les poster aussi! C'est vachement différent comme approche du dessin '___'
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 20:03

Nan malheureusement cette année c'est un cours axé plus art déco, donc on se concentre sur la ligne et le trait. On crayonne directe au Rotring des papiers froissés, on mélange deux magazines différents etc. Pas de technique pure v_v

Le nu, c'est d'après photo c'est le mieux que je puisse avoir pour l’instant en attendant la bourse.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptySam 2 Nov - 15:29

Bon, je ne dessine pas trop en ce moment ça craint, mais j'ai réussi à faire une Isadora il y a peu =)

J'aime beaucoup ce que j'ai réussi à faire avec son design, il y a encore quelques bug de morpho (les bras trop court, mais là encore pire que d'hab.), mais j'ai bien cerné ce que je désirais visuellement d'elle <3 Les chouettes effraies c'est cool <3

Isadore Cehemoth, grande prêtresse d'Elshaana.

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Img005_zpsbb51e67e

Je tenterais de faire un test de couleur plus tard si j'ai la foi, mais faudrait que je fasse un dessin correct niveau morpho quand même. Mais en tout cas...

CADEAU MUMU \o/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptySam 2 Nov - 19:43

C'est pas mal comme design!
Par contre les vêtements c'est pas forcément très gracieux XD quand j'aurais le temps jte ferais des ptits essais <3
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 3:08

Oh oui oh oui oh oui !!! <3 Fais toi plaiz Wink
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 20:04

Une petite aquarelle pour les GF.

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 1526908_265209260301202_1229742651_n
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 21:21

Les texture sont cool et j'aime bien comment t'as utilisé l'aquarelle presque comme de l'acrylique dilué.

Je plussoie aussi les coup de brosse visible ça donne plus de présence au dessin.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 23:15

Oh merci ^^ J'avoue que je cmmence enfin à tester le texturing en aquarelle et c'est marrant ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyVen 3 Jan - 10:53

Oui c'est pas mal ça =)
Attention quand même , au delà des textures sur lesquelles tu as fait des essais sympa, à la présence physique des choses (poids, tombé, plissé...aussi bien pour les tissus que pour les cheveux, les cuirs etc.).

En tout cas ce genre de personnage féminin un peu "pulpeuse" mais pas sexy à outrance ça change! c'est cool!
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyMar 7 Jan - 18:43

Oh ! Je n'avais pas vu ton post Morgane ! Merci *3*

Ouai je vais faire plus d'obs pour bien piger la présences des choses. J'ai vraiment de grosses lacunes sur les volumes et tout ça.

En attendant, je viens vous montrer des trucs réalisé pour la Fac. Donc pas des trucs dont j'ai l'habitude.

Trucs fait en cours de Dessin, Ligne et installation (Cours typé Art Déco de Paris) :

Spoiler:

Et là je m'ennuyais aujourd'hui avec le sujet donc j'ai fait des trucs que j'avais vu sur le carnet de Morgane :

Spoiler:

Et maintenant des trucs pour le cours de Fiction ou je fais en sorte de scinder en deux artistes différents ma colère et ma peur. Donc deux manière différente de dessiner etc...

Premier Carnet :

Spoiler:

Deuxième Carnet :

Spoiler:

Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Mer 29 Jan - 0:02, édité 2 fois
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 11:26

C'est cool tout ça, bien varié en sujets et techniques! Continu gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 17 Empty

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut