Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 11:45

Hey il y a des bonnes choses comme les poses dynamiques à la fin ! Elles sont superbes. Mais aussi quelques fautes par-ci par la au niveau des proportions comme Pansen l'a dit. Tu as un niveau plutôt sympa tu devrais t'essayer à mettre de la couleur sur tes dessins comme sur ceux du bas. =)

@Pansen : Pansen .... ender skroll => Elder Scroll nan ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 18:25

Comme déjà dit IRL, il y a beaucoup de bonnes choses que je trouvais dommage que tu n'ai pas montré avant 'u' Les Sélènes toute choupi magnonnne enfant, l'armure, le travail sur le craft, les croquis rapides qui sont très juste proportionnellement parlant avec de bonnes poses, dynamique et comme je t'ai dit, reprendre ses croquis là serait intéressant ( genre les scanner et les imprimer pour les continuer ou tout simplement décalquer ).
Bref, continue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 19:11

C'est du bon matos que tu nous sort là, je veux voir Séléne mode badass armure ! (non je ne suis pas fétichiste des armure) et un dessin poussé de l'astronache <3

Sinon sérieux dessine plus, t'as le potentiel d'aller beaucoup plus loin et de sortir des truc énorme comme l'octante et tout ce que tu fais en générale niveau art nouveau.

Après comme dis wolfy, tes croquis de pose c'est dommage de les laisser non finit, t'as fait le plus dur, reste plus qu'a lui mettre un visage et un design a l'arache et hop c'est dans la poche, puis ça permet en même temps de travailler les objet et tissus.

Bon voilà, il y a vraiment quelques chose dans ta façon d'utiliser ton crayon dans les rondeur et la légèreté des poses, peaufine tout ça et le lvl montera tout seul (et pas en pick up *ref sparadrap*)





Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 19:23

Citation :
Après comme dis wolfy, tes croquis de pose c'est dommage de les laisser non finit, t'as fait le plus dur, reste plus qu'a lui mettre un visage et un design a l'arache et hop c'est dans la poche, puis ça permet en même temps de travailler les objet et tissus.


Non justement c'est bien de les laisser comme ça puis de les regrouper dans un book peut être ,comme une sorte de "répertoire de poses" qu'il peut se faire. Comme ça il aura juste a piocher dedans quand il aura besoin d'une pose typique ^^

Fin, c'est mon point de vue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 19:39

Citation :
Non justement c'est bien de les laisser comme ça puis de les regrouper dans un book peut être ,comme une sorte de "répertoire de poses" qu'il peut se faire. Comme ça il aura juste a piocher dedans quand il aura besoin d'une pose typique ^^


Oui.
Alors, je rajouterais plus précisément qu'il faut laisser le dessin tel quel à l'origine. Ils ont une force, la force du squetch lol. Le continuer oui, mais sur un autre support si possible. Garder ça en répertoire pour une idée de dessin, oui. Bref :')
Je rajouterais aussi à la réflexion de Manu que ça se sens que tu te cherches et ce qui se profile est pas mal du tout. Le temps te donneras un peu plus d'assurance et t'arrivera à définir, affiné ton style. Donc, oui, encouragement à continuer à dessiner mais ne pas se prendre la tête, fais toi plaise -u-
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 23:11

Wow et beh que de commentaire encourageant ;_; Merci les gens c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Je vous jure tous vos commentaires me font un bien fout et me redonne la force de continuer !

Promis je vais continuer à bosser le dessin, promis je vais continuer ses dessins sur un autres support et oui Manu je te ferais un Astronach bien finit *3*

Pansen : En effet l'Astronach viens des Elder Scroll... D'ailleurs le nom j'ai juste rajouté un "S" ... Je sais c'est honteux mais c'est tellement bien ... y'a juste à adapter. Et encore le nom va peut-être changer je ne sais pas encore XD Bref me tapez pas pour ça ! Je vus jure que je vais faire un putain de background a ces invocations spéciales !

Bref merci tous le monde, la je croule sous le boulot de la BD et ça me motive vraiment à la finir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyVen 20 Juil - 12:10

yeah chouette!
y'a vraiment des images qui donnent envie, j'ai hâte de voir tout ça à frem *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 19:21

Bon... je vais revenir rapidement sur le même groupes de galères de morphologie que d'habitude:

-Volume de la tête, anatomie du haut du corps
-Manque de finesse sur certaines zones alors que d'autres sont détaillées (déséquilibre des choix graphique)
-Définition des proportions des personnages (Sélène...passe de boulotte à hypermince à pulpeuse...pas facile de suivre!!! elle ressemble à Adélie -taille moyenne et généreuse/pulpeuse- ou elle est grande et anorexique avec des megaboobies de Jessica comme dans son armure?)

Du coup pointons surtout du positif:

- super spontanéité des croquis de la dernière partie...: tu as utilisés des références visuelles pour cette partie? Parce que sur le plan volume et anatomie c'est clairement plus juste que le reste (attention je ne t'accuse pas de recopier...si tu as utilisées des refs photos ou vidéo c'est tout à fait bien, ça se fait dans tous les domaines des arts graphiques et c'est un très bon moyen d'arriver à ses fins =) ). Le trait en soi est bien bien cool, dynamique avec de bonne ligne de force, très "disney motion picture!" =)
- définition intéressante des visages de Sélène et de Kedran (Kedran est cool! masculin, pas très gracieux, le vrai poinçonneur quoi!)
- anyway une belle générosité de proposition et de recherches qui font plaisir à voir et un dernier croquis tout à fait gracieux!

Bref garde cette spontanéité et cette belle générosité! x)



Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 0:02

*calin* MErci Morgane =)

C'ets vrai que pour Sélène je m'en rend compte moi même qu'elle change souvent de physionomie... Je vais peut-être être sérieux avec moi même et me dire qu'elle fait son mètre 70 avec quand même un peu de rondeur (juste assez pour pas qu'elle paraisse filiforme quoi) . Mais en générale j'ai du mal à garder les bonnes proportons, c'est pas encore ça...

Pareil pour la différence de détails de certaines zone de dessins, j'arrive pas vraiment à m'en rendre compte :/ Je ne vois pas exactement ou ça cloche mais je vais tenter d’améliorer ça.

Maintenant pour les croquis de poses, bah c'est du 50/50 a peu près, y'en a avec références et d'autres nan. J'ai vraiment fait ses croquis comme pour me donner un coup de pied au derche. Quand je les ai réalisés je voulais dessiner, il fallait que je le fasse mais rien me convenait, alors j'ai dessiner de m'échauffer avec deux trois photos et après j'ai laissé mon crayon vagabonder sur la feuille.

En tout cas merci pour tout ses compliments sur mes dessins >////< ça me fait réellement plaisir Smile Mais par contre je ne vois pas ou tu vois Kedran O_o
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 0:17

Ok MeaCulpa bis... J'ai associé les croquis de Nat avec des lunettes à la tête de killer de Kedran....XDD (Vassili dit: non Kedran, ceci n'était pas un message subliminale visant à te rendre plus masculin...)

Pour le travail de ref c'est cool, je pense que c'est comme ça qu'il faut bosser, ça fait marcher la mémoire visuelle '____'!

OK pour Sélène....Je galérais à savoir à quel dessin me référencer =p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 0:21

HAhahaha VAssili que tu es drôle... C'est fou comment du vinaigre peut être aussi joyeux avec l'âge hahahahaha ... *fuit*

BAh écoute c'est ce que je fais quand j'ai le courage ou surtout besoin d'un coup de pied au derche de me prendre des references. Pareil quand je bosse l'aquarelle et que j'ai besoin de reference pour la lumière, ça aide pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:04

Ethan plussoie même en passant une pub :

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû - 0:41

Resultat de la soirée tchat :

Bon j'ai craqué... je n'ai pas bossé sur la colo de ma BD (oui je sais c'est mal) et j'ai fait une colo digital car j'avais plus la foi pour ça ... Bon chuis pas expert la dedans et c'est pas la dedans que je le serais (à mon plus grand malheur... j'aimerais tellement maîtriser ça....).

Bref voilà un petit test de colo/painting/line digital sur le portrait d'une vie antérieur de Nathalahan (Nom d'entité : Drag'nir) lorsqu'il était octante (période la plus courte de sa vie d'ailleurs... tué en foret par les tech...).

Son nom à cette époque : Ismir Stagelkin

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Dessinshasard

Et une grosse crotte de plus sur laquelle on peut tirer la chasse =D
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:01

WOUHOU ! Mon Octantes à eu trop de succès =D HAhaha ... *pan*

Bon. Je réplique avec la collab de moi et wolfy, ENFIN réalisée, qu'on avait décidé de faire lors de Japan expos.

Allez...en voiture Simone.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 LowellxIdda

Alors, quiqui qui a fait quoi ? =D Et bien wolfy m'a filé le crayonné de base (juste les persos) et moi j'ai colorié puis encré et enfin j'ai réalisé un fond à l'arrache comme d'hab =D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:08

Ouaw ça pète ! =D
Faut peut-être forcer un peu les ombres mais... franchement c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:10

Elle est pas mal cette colab, y'a un peu des fails dans le line (sans doute liés à des zones d’imprécision du crayonné) et dans les volumes. Mais dans l’ensemble c'est plutôt bien géré!

Mais putain -1 pour les sapins à l'arrache quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:14

Mon erreur à été de rajouté du blanc... J'aurais mieux fait de laisser vert =D Pas grave. Au pire je rattraperais sous toshop si vous avez des conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:25

Pas mal du tout ! La dynamique est un peu étrange je trouve. Mais c'est peut etre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onesime & Honoré

Onesime & Honoré


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:51

Yeah !! Il claque en couleur !! :3 Bravo Mehdi *3* !! J'aime cette collab' !

Par contre, je me suis choquée toute seule en me disant " ah merde ! putain ouais, j'avais oublié ... mais c'est quoi c'te pose exagéré que je lui ai donné ?!!" XD Il a tellement l'air malin tient. Mais bon. On s'en referas d'autres des collab' Wink En tout cas bien, t'a géré !
Juste, j'avoue les arbres, en aquarelle seule, légère, en laissant la réserve pour la neige ça aurait été mieux quand même, mais bon :') pas grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:57

Merci les gens =D Et pas de soucis Wolfy on s'en refait quand tu veux <3

Sinon bah j'ai refait des modifications sous les conseils de Manu et Ethan =D Merci les gens =D

Par contre j'aimerais avoir votre avis. Moi perso je penche plus pour la version Cinoche XD

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 LowellxIdda3-1

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 LowellxIdda_recadre_sanscinoche

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 LowellxIdda_recadre
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 19:26

Mouaip la version cinoche est mieux
essaye de la cadrer en 16'9 pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 19:28

LA recadrer en 16,9 ? COmment je fais ? *se sent con*

Je veux dire... Redimensionner ça ça va pas faire zarb ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 19:41

Non mais tu redimensionnes pas, tu recadres.

Ouvre un PSD en 1280 pix par 720 en300 dpi, copie ton image et vois comment la cadrer... Si tu veux faire un format cinéma XD

(et après tu coches gardes les proportions et tu te fais un format plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 20:08

Ha ok ! Merci !

Bon bah ça donne ça ! (21x11.88cm)

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 LowellxIdda_recadre-2
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 0:07

Bon. Comme vous le savez je passe un mauvais quart d'heure en dessin. Tant est si bien que j'ai décidé de donner un grand coup de pied dans la fourmilière de mon cul pour me bouger et tout reprendre à zero.

Alors je vous explique le topo. La plus part des dessins sont des "prises de notes" des croquis de poses dont j'ai pris références sur le net. Et j'ai testé, comprendre les formes avec des lignes ou des formes et les formes l'emporte ! Bref. Je repart a zero.

Allez hop, ça c'est un truc que j'ai fait juste avant mon blocage.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_105_zpsd4be588f

Et ça c'est maintenant :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Danseuses_zpsee7c6332
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_108_zps1701c7d8
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_109_zps44e64345

Les trucs avec l'épée à deux mains c’est un truc que je prévois pour Sélène ^^

Bon sinon je finis par la phase :

CADEAUX DES GENS QUI ME NEM !
(Y'en a aussi un pour Jeanne et Flo Wink )

Une belle Sélène par Hachiko *3*

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_101_zps5f6cd90b

Et puis là... c'est le Drame... Wolfy ne vous l'a peut-être pas dis mais ...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_104_zps790c68d8
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Img_103_zps5fed4ca1

Elle est revenu au mangass comercial de ouf que tu peux pas test. *joke*

Merci à vous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: