Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 26 Déc - 18:21

Bah dis-donc... j'en suis baba ! Comment as-tu appris à gérer les volumes grâce à la lumière ? T'as une méthode ? Parce que je galère moi... enfin en tout cas j'aime beaucoup cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 26 Déc - 20:17

Bah en fait j'ai juste suivit un vieux conseil d'il y a de ça 2ans.

http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/

En fait quand tu vas aller sur ce site tu vas y voir qu'une longue suite de dessins de Kchens. Tu vas sans doute pas comprendre où je veux en venir XD C'était mon cas à moi aussi XD Puis j'ai suivis les quelques vidéos de Proko sur Youtube qui montrait comment construire un visage. Puis je suis allez sur ce site donc et j'ai recopié quelques passage histoire d'analyser et comprendre comment fonctionnait tout ça. Ensuite, pour "fixer" en quelque sorte ce nouveau savoir j'ai décidé de m’entraîner en dessinant d'après photo des portraits en faisant attention au volume et à ce que j'avais mémorisé =)

Mais bon sur la vidéos faut pas vraiment y faire gaffe car je l'ai fait à 3h du mat' donc j'ai baclé et j'avais la flemme. D'où le fait que j'ai jeté le dessin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 16:22

Un commande réalisé pour une amie qui va l'offrir à un de ses amis dont c'est l'anniversaire.

Je pense que je vais relancer les commissions vu qu'on me demande de plus en plus des dessins... Mais la magie de l'argent fait que dès que tu met un prix, même petit, bah les gens te commandent rien. Est-ce à croire qu'on pense toujours que le dessin c'est un art ludique pas pris au sérieux ? Ou bien est-ce seulement le fait que les gens sont radin ? Perso, je pense à la réponse deux...

Bref. Une gothique sexy. Rotring, 1H. La pose viens d'une photo que j'ai travaillé par mémoire pendant une heure. En claire, je regarde l'image, je fais vit'euf une esquisse RAPIDe pour avoir la pose, et j'essais de faire de mémoire ce dont je connait de l'anatomie, des volume etc. Ensuite je compare ce que j'ai dessiné à la pose que j'ai prise et je regarde ce qui bug.

Spoiler:

La colo viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 17:03

Humph ! Je comprendrais jamais cette manie d'encrer avant colo, m'enfin chacun son truc 8D Si t'es plus à l'aise ^^

Sinon je dirais que proportionnellement et morphologiquement parlant c'est mieux qu'avant, ca manque encore de douceur dans tes courbe mais rien de bien méchant ^^

La tête me parait un chouilla petite (un corps de 3 tête ?) et je suis perturber par le short de sa jambe droit qui soit manque un pli, soit est trop évaser ^^

Brefouille de manière générale le dessin est bien sentie et on sans du lvl up, manque juste d'un peu de douceur et de volume dans tes courbes je pense ^^

La colo o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 17:19

Merci ^^ Ouai j'ai failé par endroit ... Manque de rigueur.

Sinon ouai j'ai encré avant car c'est des rotring et que ça perd pas au gommage comparé à d'autre stylo encreur. Après Encrer après j'aime bien aussi mais mes crayonné étant super salle ça me demande teeeeeellement de temps à nettoyer avant encrer... Et comme je n'ai pas de table en verre pour faire table lumineuse c'est compliqué.

Bref. La colo, pas tip-top, j'ai fait beaucoup mieux, surtout qu'un de mes stylo bave... Plus jamais j'utilise un autre trucs que de l'encre de style pour les applats de noir ! Sinon désolé de la qualité, j'ai pas pu scanner, ça bug, donc bah prise de photo pas tip-top, recontrastage sur toshop mais pareil ça sert pas la colo XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 18:53

Waaaaah elle est encore mieux colorée ! sympa le bat-porte-jarretelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 19:10

Le posing et la colo tiennent plutôt bien la route c'est cool Medhi !

Comme Manu l'a fait remarquer comme dit le seul truc qui me perturbe c'est sa tête un peu petite qui du coup fait exactement la même taille que ses boobs °_°"

Mais j'aime bien, l'illu en elle même c'est bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 19:17

c'est sekse
enfin je crois XD
non bah elle a juste des gros seins hein
sinon c'est cool ! la colo donne plus de volume °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 2:49

Merci les gens ^^"

Bon. J'ai enfin réussis à dessiner un faciès de Sélène qui me plait. Faut que j'appronfondisse, mais elle sort enfin de sa période "Trans" !!!

Spoiler:

Et voilà le CS de son portrait. La coiffure n'est pas la définitive, je ne me concentrait que sur son visage.

Spoiler:

BOn son portrait est plus réussi que son 3/4 et face mais bon au moins j'ai la direction à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 2 Fév - 2:33

Ok je vois ça attire pas grand monde XD Bon faut dire c'est pas folichon non plus... Y'a pas de quoi de cuir la rate au cour-bouillon X)

Bon je surenchéris avec un début de début de painting toshop de Sélène :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 2 Fév - 11:23

Ben moi non plus j'ai pas beaucoup de commentaires sur ma galerie :') (en même temps faudrait que je ponde des trucs qui ont de l'intérêt)

Sérieux cette nouvelle Sélène est vraiment jolie ! oui certes c'est mieux
Par contre dans ton dernier post, la version de face, elle a une trop petite bouche je trouve. Ou alors faudrait que tu marques un peu plus ses yeux, comme sur son profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 2 Fév - 17:24

Merci >< Ouai j'avoue moi aussi, pour la première fois je la trouve jolie ^^ Enfin pour la première fois c'est pas péjoratif. Mais disons que maintenant j'arrive enfin à voir à quoi elle ressemble <3

Et oui pour la colo tout sera plus clean là c'est juste sur 2h de taf quoi. Comme je débute tout ça ... Mais Blandine m'a gonflée à bloque avec pleins de conseils tip top /o/ Merci à elle /o:
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 3:25

Allez hop, un petit point sur l'avancement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyJeu 21 Fév - 20:02

Résumé de ma visite au musée d'Orsay, ce jour.

Obs :

Bon, pas énormément de chose... Mais bon on venait au musée pour un cours à la base et on crobait seulement aux petites pauses qu'on se faisait ^^ Mais j'avoue apprécier de plus en plus le dessin d'observation !

Spoiler:

Photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyJeu 14 Mar - 23:12

Bon vu que Manu m'a dit :

"Tu montre pas beaucoup en ce moment"

Bah voilà. Pour info : Ce qui est annoté de la date et du lieu sont des dessin d'obs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 0:13

La fille du portrait est superbe ! elle a un beau regard, elle est très réussie ! J'aime beaucoup les recherches de personnage aussi, on sent qu'il y a de la recherche derrière au niveau du costume toussa, et puis sur tes visages plus ça va plus ils se différencient les uns des autres, ils ont des traits bien caractéristiques en restant simples, c'est cool ! Oh et puis la bastide est trop bien faite, bien géométrique et tout, j'adore ces trois dessins d'architecture *_*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 11:09

On sent que tu as vachement pris en confiance au niveau du trait et de la dynamique générale, c'est très chouette =D
les croquis de recherche ont du volume! Le portrait est réussi, bien proportionné (qui plus est la demoiselle est charmante) et j'aime beaucoup les recherches de profils un peu plus bas ^^
keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 12:06

Bon bah comme dis Mehdi, y a du lvl uping ^^

Les visages sont plus harmonieux, ton trait est mieux et plus "mature"

attention a tes posing, essaie de les rendre plus dynamique et mieux construit ^^

Bref continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 13:56

XDD Manue ! Depuis quand je m'auto-crotique en positif ? XDDDDDDD

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 14:06

nop comme je t'ai dis sur skype... mais j'ai peut-être zapper un ou deux mots au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 20:45

ptin carrément level up, ouais !

bon, les premières obs sont moins intéressantes que le reste...^^

la fille du portrait est en effet super jolie, simple et travaillée : on dirait un peu Sélène ! (en tout cas en semi-réaliste ce genre de visage lui irait bien^^)

l'obs à la fac ("on est bien hein? - ta gueule") est cool et vraiment bien vue, j'ai rigolé XD on dirait une blague de bastien vivès <3

J'ai aussi bien apprécié les recherches de visages et le chara de l'homme en armure : trait souple, proportions harmonieuses, charas divers... c'est chouette! <w<

Sur les décors ça reste encore un peu schématique (on dirait un peu "le sapin" comme on le dessine gosse XD), pour la créature aussi y'a encore qqch d'un peu 'pokémon' pas très crédible, mais à mesure des croquis on sent que ça s'améliore déjà ^^ continue! \o/
Pour le château il est cool, mais même remarque : il est encore schématique, un peu 'playmobil' par endroits ^^ anyway la perspective est gérée, +1 !


Pour finir tout ça est très chouette, tu t'es bien amélioré et tu diversifies ta production, tes recherches sont construites, ça bouge... bref cool x3



Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 30 Mar - 17:30

Merci les gens !

Bon allez, une autre petite fournée.

J'essais de faire mumuse avec la plume.
Spoiler:

Puis bon. Je me suis acheté un feutre. Donc je refais mumuse.
Spoiler:

Et enfin je me souviens que je dois bosser une illustration reprenant l'affiche du film Scott Pilgrim VS. the world mais avec les graphisme du comics et nos tronches dessus aux gens de mon groupe. En effet c'est pour une mini-thèse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 30 Mar - 18:20

xD
ça a l'air épique vos rendus !

et c'est bien de faire mumuse avec le matos, ça détend le poignet ! \o/
(et là je réalise que cette phrase peut avoir un double sens douteux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 6 Avr - 1:04

Merci ^^

Bon voilà j'ai finit mon affiche.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 AfficheBoudissa_Final_zps95379922

L'originale :
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 19533844jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx_zps4576c14c

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 EmptySam 6 Avr - 14:14

XD
épique !
j'espère que ça plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: