Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Ambre Sevastianev [Transmutateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Ambre Sevastianev [Transmutateur] Empty
MessageSujet: Ambre Sevastianev [Transmutateur]   Ambre Sevastianev [Transmutateur] EmptyLun 7 Sep - 17:34

Nom : Sevastianev
Prénom : Ambre
Age : 21 ans
Date de naissance : 21 Décembre 236
Race : Humaine avec quelques ascendants elfiques du côté de ses arrières grand-parents.

Nation d'origine: Howl Frontier, étendue de terre brumeuse à l’aura mystérieuse.
Caste : Alchimistes
Classe : Transmutateur
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Actuellement au croisement entre Consortium, Factory Park et Range Dock

Métier / Rang Social :

De rang social assez élevé, Ambre fait partie d’une famille métissée entre Alchimistes et Cyberpolitains. De fait elle n’a pas de "métier" malgré la pression de l’Académie pour qu’elle fasse partie des élites Alchimistes, elle est l’héritière de Vladimir Sevastianev, son grand-père, magna d'une industrie pharmaceutique écrasante.

Description physique : 1m59… 49 kg, c’est un petit modèle…

Ambre est une belle jeune femme au charisme certain. Son visage de porcelaine aux traits symétriques et harmonieux, ses cheveux brun sombre tombant sur sa taille marquée et fine, et ses yeux mordorés pénétrants sont des atouts dont elle pourrait jouer, cependant, élevée dans la sévérité Alchimiste d'une famille extrêmement rude, elle ne prête pas attention aux apparences bien qu'elle se sache attirante. La jeune femme est féline en un sens, qu'il s'agisse de ses déplacements ou de son attitude, tout est réfléchi, calculé, silencieux et maitrisé.
Elle porte des tenues en partie cyberpolitaines bien qu'elle se laisse souvent aller à des modes plus intemporelles, aux jupes de dentelle et de soie, et aux corsets de velours. Ses lèvres étant d'une teinte naturellement sanguine, elle ne maquille que ses yeux dont elle affirme de noir les contours afin de faire ressortir l'or de ses prunelles.
Elle ne porte de bijoux que rarement, mais ses mains sont constamment gantées de gants aux motifs étranges d'Alchimie qu'elle utilise comme artefact de puissance pour ne pas avoir à tracer de transcription au sol lorsqu'elle veut transmuter les matériaux à sa portée.

Description psychologique / caractère :
Préceptes…

Ambre est quelqu’un qui suit majoritairement les dogmes qu’on lui a enseigné, suivant avec ferveur ses croyances. Cependant, elle fait preuve d’un grand sens du jugement, se forgeant ses propres idéaux.
Cette Alchimiste est quelqu'un de très intelligent. Une capacité de concentration hors norme, un sérieux à toute épreuve qui la fait d'ailleurs passer pour quelqu'un de bien trop rigide, elle peut paraître implacable car ses décisions ne sont que rarement rétroactives. C’est une meneuse, et son charisme pousse les gens qu’elle veut utiliser dans son sens ou celui de ses intérêts.
Ambre ne supporte pas l’échec mais sait se contrôler. Elle ne veut en aucun cas passer pour quelqu'un de médiocre et d'inférieur, et à ce titre sait accepter la défaite pour sauver les apparences bien que sa rancune n'ait aucune limite.

La jeune alchimiste peut se montrer très agréable lorsqu'il le faut, mais n’en reste pas moins quelqu’un de froid dans son appréhension des sentiments humains, et est quelqu'un de relativement mystérieux. Elle ne dit que très rarement ce qu'elle pense, se contentant de s'en tenir aux faits plutôt qu'à ses impressions ou ses sentiments. Pour l'heure seul Seth peut se targuer d'avoir traversé l'épais manteau de froideur qui l'entourait.

Elle n’aime pas la foule, les gens, le bruit, parler pour ne rien dire…
Elle est assez méprisante envers les simples d’esprit ou ceux qui n’ont pas d’éducation ni de culture, mais elle taira ses aprioris afin de ne pas être vu comme une créature infâme.

Ambre est quelqu’un qui aime la solitude. N'ayant eu qu'elle comme réelle compagne, elle s’y accommoda très jeune.


Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Énergie

Ambre est un Transmutateur qui fait partie des élites malgré son jeune âge. Son sceau, couvrant son dos de la nuque jusqu’à la taille, ainsi que la naissance de ses épaules, est un capteur d’Energie particulièrement puissant amélioré au fil des années par les plus hauts Philosophes de l’Académie de Sperandei Azura, dont son grand père, Vladimir Sevastianev. Elle possède de solides notions en transcription et en préparation de potions alchimiques, maîtrise bien les épées légères. Le Sperandei l'a formé, comme tous les transmutateurs de son niveau, à faire partie des combattants Alchimistes.
Son intelligence, sa logique et sa culture qui découlent de grandes capacités d’adaptation et d’improvisation ont fait d'elle un transmutateur émérite doublée d'une très bonne oratrice.

Cependant, au diapason de sa morphologie, et à l’inverse de sa force en Alchimie de transmutation, Ambre n’en a pas moins la force physique d’une femme tout à fait banale. La jeune femme n’est pas plus capable de faire face à quelqu’un au corps à corps qu’elle n'est capable de résister à une pâtisserie…
Ses savoirs en transmutation ne sont majoritairement que théoriques. Même si elle a déjà conscience de sa puissance, de ses capacités et de ses limites, elle ne s’est réellement battue qu’en centre d’entraînement. Elle n’a jamais été confrontée à un ennemi réel, et n’a jamais pris de vrais risques, ce qui en soit est une grande faiblesse.

Histoire :
Solitude

Une contrée brumeuse et verte, quelques ruines de châteaux parsemant le paysage.
Nul ne sait d’où ils viennent… Nul ne sait quel peuple foulait ces terres auparavant…

Nous sommes à la fin de l’automne, dans un manoir isolé de Westmin Lacke des cris se font entendre. A ceux de la mère succèdent ceux de l’enfant qui observe le monde pour la première fois…
Dimitri accourt, on le laisse enfin entrer et il voit son épouse pâle, épuisée, et dans les bras de la sage femme ce petit être qui vit à peine le jour.
« C’est une fille ! » soupire sa femme en souriant. Peu importe, il est heureux, il laisse les infirmières s’occuper de toiletter le nouveau-né et va rejoindre sa femme qu’il enlace tendrement.
Maintenant la petite est sur le ventre de Victoria et dort profondément. Le père les regarde l’air amoureux et comblé, jusqu’à que ce l’épouse expire son dernier souffle.
Trop fragilisée, trop épuisée et un enfantement qui fut bien trop difficile, ne permirent pas à son corps de rester en vie plus longtemps, seulement pour voir cet enfant qu'elle attendait durant quelques minutes et l’entourer de ses bras.
Drame, effondrement… Ils croyaient pourtant qu’elle allait survivre… Les remèdes n'avaient pas fonctionné, ni même la médecine traditionnelle. Il était temps qu’elle parte.
Il pleurait, il hurlait à cette vie qui lui avait prise son aimée… Il en voulait à cette vie d’alchimiste qu’on lui avait imposé. Si son père l’avait fait élever comme un cyberpolitain, comme lui-même vivait, peut être auraient-ils trouvé un moyen de la sauver…

Ambre… La couleur des yeux de Victoria… La seule chose qui lui rappellerait sa défunte épouse vu que l’enfant n'avait pris que ses traits à lui… Brune, la peau pâle… Et des yeux encore bleu-gris.
Les années passèrent, Ambre grandit, élevée par les nourrices et entourée par l’amour d’un père pourtant vidé de son essence se laissant doucement périr…
Le père disparut à jamais, emporté par la faiblesse et par la tristesse de voir le visage de sa fille doucement prendre les mêmes teintes que celles de sa mère.
Les maîtres du Manoir étaient tous deux morts… Leur héritière n’était qu’une enfant de quatre ans… Quelques jours après, on l’enterra auprès de sa femme dans une nappe de brume, et, derrière l'assemblée, le décor sinistre d’un cimetière aux côtés d’une ruine… Un homme d’une cinquantaine d’années s’approcha du petit être qui ne comprenait pas ce qu’il se passait et la prit par la main.

Ambre fut placée à l’Académie du Sperandei Azura où elle entama un apprentissage épuisant et difficile/
Sombre dortoir… Elle était entourée d’autres enfants de son âge mais restait seule… Terriblement seule… On l’avait arrachée à son pays, a ses parents… Elle se réfugiait dans ce qu’elle pouvait apprendre de la vie dans les livres, en écoutant les sages parler.
Elle obéissait.

La petite qui grandissait doucement étudiait bien plus que les autres. Ne connaissant ni loisirs, ni amis, ni famille… Vladimir… Elle ne l’avait vu que quelques heures d’un voyage entre Howl Frontier et Astray quand elle avait quatre ans… C'était il y a tant d'années.

Se contentant le samedi et le dimanche d’un lit au matelas détérioré dans une chambre insalubre dans le grenier de la pitoyable famille à laquelle on l'avait confiée, elle travaillait…
Ambre sauta quelques classes avec aisance et demeura seule, dans une bulle de savoir et de sérieux.

Au fil du temps, elle apprit à imposer sa volonté aux autres et n’eut plus besoin de prononcer un mot pour signifier qu’il fallait arrêter de la chercher… Maîtrisant mieux les principes obscurs de l’alchimie, elle renforça ses convictions et son mépris des gens… Enfermée dans un mutisme permanent, elle fait partie de ces personnes inquiétantes qui semblent perdus dans une réalité qui leur est propre, observant les moindres détails des vies qui défilent devant eux, révélant les moindres faiblesses des choses, des gens, pour mieux imposer ce physique androgyne et malingre qui ne grandit pas plus qu'il ne veut se déformer pour devenir celui d'une femme.

On l’évite. On chuchote…

***

Un costume crème à la cravate brune... L'odeur d'un cigare.
Ambre n'avait vu son grand père qu'une fois... Elle était si jeune à ce moment qu'elle ne se souvenait d'aucun de ses traits.
Onze ans s'étaient écoulés. Onze ans où il avait seulement daigné lui envoyer de rares lettres pour l'encourager...

"Pourquoi m'avez-vous fait venir?"

Le vieil homme s'affala dans son fauteuil et expira une bouffée de fumée blanche.

"Parce que tu es ma seule héritière..." Sa voix rauque et puissante résonna contre les contreplaqués d'acajou.
La jeune alchimiste, qui était encore vêtue de la parure typique des Académiciens, souleva un sourcil. Moue empreinte de cynisme et d'indifférence. Il l'avait délaissée durant des années, et maintenant il venait lui annoncer que son nom était le seul sur l'héritage d'une fortune et de responsabilités colossales.

Vladimir captait la moindre des mimiques de sa petite fille... Elle ressemblait à son fils, elle lui ressemblait aussi à lui.
Il n'avait pas pu justifier cette si longue absence.. Maintenant il n'avait plus le choix, il se faisait vieux. Et il savait parfaitement que ces requins de Liekaterinev n'attendraient que son trépas pour récupérer jusqu'à la dernière de ses parts.
Il se leva, non sans difficulté, et posa ses imposantes mains sur les épaules de l'adolescente.
"Pardonne-moi, d'avoir été absent durant toutes ces années... Mais comprend que je n'avais aucunement le temps de m'occuper de ton éducation, et surtout de ta protection."
Il marqua une pause et retourna s'assoir derrière son bureau.
"Maintenant je n'ai pas le choix, je dois te présenter à la famille Liekaterinev, et te faire reconnaître comme mon successeur. Ce sera mieux pour toi, comme pour moi, et j'aurais été trop déprimé que le nom Sevastianev se perdre."
Il mima une fausse expression de tristesse qui collait mal au cadre dans lequel il lui annonçait ce qu'il comptait faire d'elle, mais qui faisait bien partie du personnage qu'il se donnait à jouer.


***

Lui...
Une attirance foudroyante, un danger, et la proie qui se laisse capturer, captiver.
Durant de longs mois Ambre fut son objet mais elle décida de s'en éloigner. Instable, pernicieux et affreusement magnétique, Seth évinçait ceux qui tentent de l'approcher...
"Tu m'appartiens"... Ces mots résonnèrent douloureusement dans sa tête, la martelant comme ces si rares mots d'amour qu'elle attendait de lui.
Ils se haïssaient, se déchiraient, se fascinaient.
Pourtant, ils se détruisaient, lui perdait la raison à cause de ceux qui le manipulaient, elle, était hantée par son spectre écrasant.
Cet irrépressible désir les anéantissait.
Elle s'enfuit.

Et la partie prit fin.
Échec... Et mat.


***

Ambre a maintenant 21 ans. Elle est l’héritière légale de Vladimir Sevastianev.
Ayant arrêté le cycle de l’Académie à presque 17 ans, elle n'a pas terminé son enseignement.
Les hauts philosophes tentaient de la soudoyer, de la faire reprendre et terminer le premier cycle afin de l'amener jusqu'au second cycle qui la figerait définitivement dans l’élite intouchable des Alchimistes, mais, soutenue par son grand-père qui avait d'autres projets plus grands pour ses affaires, elle stoppa toute parlementation et quitta le Sperandei.

***

Vivant depuis 6 mois au croisement entre le Consortium technopolitain et les Range Dock, Ambre est persuadée que ni Seth, ni Vladimir ne l'y retrouveront. Elle est la voisine de deux énergumènes envahissants et bruyants : J.Lawrence et Aaraon...


Character Sheet (illustrations) :

Ambre Sevastianev [Transmutateur] Sexyam11

Le sceau qu'elle a reçu à la naissance est le petit cercle au centre de la figure. Les motifs compliqués alternent traits pleins et symboles alchimiques complexes. Ce scellé est un chef d'œuvre de puissance associé à trois des plus hauts Philosophes de l'Académie qui le complétèrent au fur et à mesure de la croissance et de l'évolution des capacités de la jeune femme.
Ambre Sevastianev [Transmutateur] Aatatt10


Dernière édition par Ambre Sevastianev le Mer 15 Déc - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Ambre Sevastianev [Transmutateur] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Sevastianev [Transmutateur]   Ambre Sevastianev [Transmutateur] EmptyDim 13 Sep - 19:33

Validé o// \o/ \\o
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Ambre Sevastianev [Transmutateur] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Sevastianev [Transmutateur]   Ambre Sevastianev [Transmutateur] EmptyMer 15 Déc - 11:39

Au passage petites modifs sur sa fiche quoi.

Vla o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Sevastianev [Transmutateur] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Sevastianev [Transmutateur]   Ambre Sevastianev [Transmutateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Sevastianev [Transmutateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Alchimistes-
Sauter vers: