|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 4 Fév - 13:53 | |
| Owkay ! Merci ! Mais vu qu'il y a le visage du new pnj, c'est pas grave ? Sinon je suis pas très satisfaite du greta de face, elle est toujours moche de face... |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Sam 4 Fév - 18:39 | |
| ah non moi j'l'aime bien de face!
(de profil ou 3/4 t'as tendance à faire tes persos légèrement prognates) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 4 Fév - 19:02 | |
| Ça doit être à cause de ma propre morpho ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 4 Fév - 20:15 | |
| Hé hé hé ! Je me suis dit que si Jessica Rabbit était mariée à un lapin parce qu'il la faisait rire, pourquoi pas Greta avec une panthère ? ^^ Greta Pink =P Mais y a des couilles au niveau de la texture de la robe, faudrait que je corrige... Edit ayé j'ai corrigé =P |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 5 Fév - 10:33 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: WOOT Dim 5 Fév - 11:14 | |
| J'adore ! Ils vont bien ensemble. Greta a vraiment toute sorte d'amants. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Dim 5 Fév - 11:33 | |
| Hé hé hé ! - Spoiler:
[/img]
Mr Pink sera bien plus heureux avec Greta qu'avec cette pimbêche qui ne lui montre aucune considération ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mar 7 Fév - 21:07 | |
| Hum il me semblait avoir posté ici mais en fait j'ai simplement dû le rêver XD
Donc Greta.... Ta production stylo+ aquarelle est, de mon point de vue, ce que tu fais de meilleurs... C'est spontané et élégant, bien plus intéressant que ton travail numérique ou que tes crayonnés... voilà voilà. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Mar 7 Fév - 21:50 | |
| J'suis d'accord avec toi, je manque d'entraînement à la tablette. Puis le stylo j'aime bien, même quand j'utilise pas l'aquarelle... Voici un dessin que j'ai fait pour ma meilleure amie |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 17:19 | |
| Premier essai tout simple avec deux lanières, un couvercle de montre et un serflex =) |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 17:57 | |
| Gyaa mais c'est déjà bien ! Alors t'as vraiment essayé hein =D Tu va en faire des binocles ou tu va le laisser en monocle et l'améliorer ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 18:29 | |
| Si je trouve assez de matos, je ferai un ou deux monocles ET les binocles mais si je ne trouve pas assez de ce qu'il me faut, je voudrais avoir au moins les binocles (il me faut du simili cuir et des verres ronds en plastique de lunettes de supermarché à deux balles). Je veux les porter pour mon projet photo. Evidemment je pourrais en acheter mais j'aurais pas la satisfaction de les avoir fait moi-même et à la base le steampunk c'est des accessoires bricolés soi-même ^^ |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 19:10 | |
| Ben ouais c'est clair les faire soit même c'est autre chose =) Ps: Tu ressemble trop à Djazz !! Et les binocles tu les utiliserait pour des cosplays aussi ? J'imagine bien des cosplays de Djazz ou Greta ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 19:28 | |
| Je pourrai cosplayer Djazz sans problèmes (physiquement elle est carrément à mon image sauf que je sais ni conduire ni bricoler XD en plus j'ai vraiment des lunettes rondes sauf que moi je suis vraiment myope ^^ ) si un jour je peux monter à Paris pendant que BA est à une conv ou quoi (on peut toujours rêver !). Par contre pour Greta ça va pas être possible, hé hé... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 20:16 | |
| Nan mais t'inquiètes, Greta jmen occupe *mouvement chevelu de la tête façon charming prince* *>>> [ ] pour éviter les jets de tomates pourries*
Mais ouais ptain, Djazz c'était donc toi!!!
Sinon stune bonne initiative tes ptits bricolages =D faudra que tu viennes sur le stand à JapanExpo! x) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 20:52 | |
| Je demande que ça de venir sur le stand BA
J'aimerai te voir en mode greta ! *du coup par extension j'ai visualisé Seth déguisé en elle c'tait marrant* Je me vois bien débarquer devant le stand en mode Djazz en vous faisant croire que les personnages de rpg envahissent le monde des humains x) (bon j'aurais l'air con mais bon ^^) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 21:14 | |
| - Citation :
- les personnages de rpg envahissent le monde des humains
mais c'est déjà le cas ! *comment ça "c'est dans ta tête mr tweedy?..." * |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 10 Fév - 21:23 | |
| Les poules... elles complotent... (oups désolée je sors du sujet xD)
Edit : pour la Japan Expo ou la prochaine fois à n'importe quel festival ou je n'sais quoi où BA expose, j'peux essayer de monter sur Paris j'ai de la familia à Argenteuil... faut voir... j'aimerais voir vos frimousses ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: WOOT Sam 11 Fév - 14:53 | |
| La meilleure alternative au cuir c'est la chambre à air, le simili-cuir y'a toujours un côté moche, et puis, la récup' de chambre à air c'est steam inside... Arf, ça me donne envie de bricoler aussi ^^
Et voui on fera une big réu BA à la Japan, j'espère être dans le coin... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 11 Fév - 16:55 | |
| Yeah, chambre à air, ça tombe bien mon paternel en a plein =P merci pour l'astuce ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: WOOT Ven 17 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 17 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 20 Fév - 21:55 | |
| J'ai retrouvé une illu que j'avais faite pour le rp des zombies (mais je viens de m'apercevoir après l'avoir scanné qu'il était pas fini u_u' ) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Fév - 19:15 | |
| yeah c'est cool, y'a un bon mouvement et les zombies font peur (celui du milieu est très réussi xD)
Par contre la pause de Djazz me semblait un peu artificielle, et après quelques tests ridicules que je viens d'effectuer (*là vous devez me visualiser en train de fake-courir au ralenti dans l'espace réduit entre mon bureau et mon lit, tenant en main des flingues imaginaires*) j'ai réalisé qu'en général le bras qui part en avant est le même que la jambe, à savoir, ici, le bras droit (ou inversement, elle devrait avoir la jambe gauche devant). Bref, le mouvement naturel entraînerait l'épaule avec la jambe dans le mouvement global.
Comme le dit si bien morgane (seth), c'est un "question-réponse" : en d'autres mots, une action-réaction, qui fait que tel mouvement entraîne naturellement tel autre. Pour qu'un dessin sonne juste et que la pose soit la plus naturelle possible, il faut que les mouvements soient cohérents entre eux. Le plus simple étant d'essayer de les faire soi-même (au risque d'avoir l'air con) /o/ !
bref, à part ça ce dessin est cool ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Fév - 19:27 | |
| Merci pour ton commentaire =P en effet, lorsque je ne prends pas la pose moi-même pour avoir un modèle les positions de mes personnages sont... euh... complètement tordues ou irréalistes. (en fait mes persos sont souvent en pose ou assis, enfin immobiles, et du coup j'ai du mal avec les mouvements rapides ou vifs, comme des scènes avec des flingues ou des épées...)
Je cherche pas à justifier mon erreur mais en fait la position est bizarre parce qu'en fait je privilégie souvent les détails, genre là j'ai commencé par les jambes, je les ai faites comme ça (je sais pas vraiment pourquoi) mais ensuite la question que je me suis posée c'est pas "dans quelle position doit être le bras pour que ce soit réaliste ?" mais plutôt "dans quelle position doit être le bras pour qu'on voie bien son débardeur, sa morpho, son blouson ?" XD (en plus, là c'était pas vraiment réfléchi mais plutôt instinctif donc voilà)
Bon enfin bref tu as raison je vais devoir travailler le réalisme des poses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|