Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 11:22

Sympa, elle devient vraiment de plus en plus belle :p

Attention à la taille de la tête...La grossir par rapport au corps peut tenir d'un parti-prit stylistique, mais en l’occurrence ça ressemble plus à un soucis de proportion...
(sur les pieds aussi y'a des ptits bug *oui, j'aime les pieds et les chaussures à talon XD*... je me demandais: t'as les pieds plats? Parce que tes pieds semblent souvent petit et peu galbés..)

Bref... concernant la remarque de medi supra, je trouve que t'essaye quand même de taffer un peu sur les textures...genre la nuisette semble être en soie (le mieux ici c'est de ddl des brush soft de textures, en faisant attention de ne pas en faire trop)....Menfin sinon la remarque sur les pleins et les déliées est très pertinente, mon prof de nu ajouterai avec un gros accent Esteban "lé dessin c'est le diagonale et la courbe! La forme des sombres (ombres) et la forme des loumières."
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 12:12

"Les loumières" x) Et yé rajoutérais... Nan, yé rayouterai rieng parcéké tou as tout dit ^^

Pour la tête : je m'en suis aperçu mais en fait, j'étais tellement contente de l'avoir réussie du premier coup que j'ai pas osé l'effacer :') et sinon ben... j'ai pas des grands pieds par rapport à ma taille mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à dessiner les pieds, par contre j'adore faire les chaussures *_*

Du coup j'ai trop envie de créer mon cyber mannequin, un magazine de mode avec une bonne grosse Anna Wintour version RH et d'envoyer Greta faire des shootings x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 12:15

Han oue il y a une net amélioration c'est fou Oo

C'est vrai que les proportions ne vont pas mais chaque éléments est bien travaillé (botte, vêtement, visage...)

Concentre toi sur le dessins générale et moins sur les détails, calibre tout ça et ça fera plaisir aux mirettes o/
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 13:35

Alors, je fais un petit post viteuf parceque ma mère à besoin d'aide là mais je reviendrais pour mettre un peu plus de consistance à ce petit post. Oui, désolé de n'avoir pas posté quelque chose plus tôt mais ses derniers temps, je suivais BA un peu de loin :/

Tout d'abord, quand j'ai ouvert la 7ème page je me suis dis " oh ! Eh beh ça a évolué '__' ! "
Et en effet, en remontant la galerie pour voir ce que t'avais fait, on voit très bien l'évolution, c'est juste génial ( oui j'ai un trip particulier à regarder les gens évoluer, je trouve ça assez extraordinaire comme processus). Enfin voilà, rapidement, ce que j'ai noté, c'est une très net amélioration de ton trait, les nombreux essais, divers et varier et ça c'est le bien le touche à tout. Il y a déjà une manière de faire, une stylisation qui s'en ressent et il y a de plus en plus d'expression dans les visages.
J'aime beaucoup les aplats de couleurs, surtout la Greta en sousvêt *u* sur le canapé hem hem.

Alors vite fait, les petits trucs à améliorer : parfois l'anatomie dans un premier temps. Le meilleurs moyen par excellence c'est le nu qui fait faire un très large progrès. Évidement, on va pas demander à sa mère de poser nue devant soit quand on a pas de cours de nu XD. Ce que je faisais quand j'en avais pas, c'est que je prenais les poses que je voulais dans le miroir, j'observais les gens autour de moi et je faisais des dessins d'observation. Très efficace aussi pour apprendre comment fonctionne les vêtements, les plis ect. ( The best, c'est tenir un petit cahier que tu emmène partout et dessiner dès que tu t’ennuie, genre en attendant ton bus ou pendant les poses dans ton bahus ... Bon ok, on va te prendre pour une autiste du dessin mais chut ! ).
Et du coup on arrive au seconde point : texture et vêtement ( dans lequel il y a eu progression, surtout, je plussoie Morgane sur le fait qu'on sent la soie dans le dessin de Greta sur son lit ). Comme l'anatomie, l'observation c'est le bien et je persos je préfère ça au brush. Ou alors du brush qu'on manipule ( déformations, torsions etc... ).
Et enfin je finirais sur les ombres et je dirais : prends un partie prit. Dans le sens ou il est toujours mieux de se fixer un point d’où vient la lumière et de le respecter sur l'ensemble du dessin. Je pense qu'un très bon exercice à faire : tu dessines une tête, ou un corps bref, un dessin, tu le photocopie X fois et tu joue avec la provenance de la lumière et comment joue les ombres sur l'objet donné. Ombres diffuses ou tranchées, ombre porté, jouer sur la silhouette etc.
Bref finalement ma mère m'a laisser un peu de temps et j'ai écris plus ou moins ce que j'avais rapidement à dire, même si c'est assez vague et ça s’applique plus à l'ensemble de tes dessins qu'au cas par cas hur hur. Bref >___>
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 13:59

Mais merci quoi Oo' pour ce petit post viteuf !

(on me prendra pas pour une autiste si je dessine pendant les pauses, tout le monde fait ça :p )
C'est une super idée le coup des photocopies pour les ombres, je l'ferai. D'ailleurs ça va enfin donner une utilité au miroir qui est sur mon bureau en face de moi et qui est couvert de cartes postales x) je vais le dégager et mater mon visage pour les ombres. (pourquoi j'y ai jamais pensé ? parce que t'es à l'ouest ma pauvre )

Daph' : ouais t'as raisons faut que je bosse le dessin général et les détails après, mais là en fait je voulais surtout me concentrer sur les fringues donc j'ai fait les corps vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 14:08

Le miroir ça sert aussi à faire des grimace devant XD oui, tu me diras " et alors ?" et moi je réponds : " et alors c'est génial non ?"
Ok non, la raison profonde des grimaces devant le miroir c'est que tu peux observer les plis de la peau, les expressions, froncement de sourcils, écarquillements des yeux, mouvements de la bouche. La caricature est un très bon moyen pour les expression et faut pas hésiter à exagérer ( quitte à revenir sur quelque chose de plus soft après :') vive le cartoon ho ho ).
Bref, sinon ça peut toujours servir pour t'amuser toute seule quand il y a rien à faire sur internet :'D - comment ça je suis une désespéré de la vie ... qui n'en a pas justement ? pas du tout XD -
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 14:22

Mais ce qui est chiant avec les expressions et les plis de la peau... c'est qu'en vrai ben ça va mais sur papier ça fait des personnages tout moches, genre rien que les traits du sourires, là sur les joues, ça te vieillit un personnage comme pas possible, à moins d'être super doué...

Tiens, regarde : (bon là j'ai fait à la souris j'ai la flemme de sortir ma tablette)
Spoiler:

Y a des styles de bédé comme ça où le moindre trait est dessiné, genre, euuuh... Blueberry, et ça le fait parce qu'ils sont hyper doués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 16:28

Non mais en même temps Blueberry... Moebius quoi....

Bref.... ouais ben le coup des plis du visage qui vieillissent c'est assez connu, c' est un problème récurant dans les comics à la chaine (genre c'est tellement mal fait que d'une page sur l'autre on ne reconnait pas un perso...parce qu'il rigole et qu'il a prit 30 ans sur le dessin).
Et la réponse est très con... elle se trouve dans la mobilité faciale. Quand tu souris il n'y a pas que ta peau qui bouge, c'est l'ensemble de ton massif facial (masse musculaire, squelette) qui se déplace. Dans le dessin tu vas le traduire par un déplacement des pommettes, du froncé du nez, des sourcils, de la mâchoire...Un changement global de la forme.
Comme pour traduire un vêtement, ou un plissé, il est nécessaire de penser l'objet en volume, en déplacement de masses. Et plus ton dessin se "cartoonise", se simplifie, plus l'exercice devient complexe car il ne doit rester que l'essentiel au plus juste! finalement le réalisme est un exercice d'observation appliquée de la forme et le cartoon un exercice d'intellectualisation de la forme. bref, on s'en fout.

Aller.... Rien ne vaut un petit exemple par Glenn Keane:
http://2.bp.blogspot.com/-W7WH4cEKtHc/TcHkcL9j1vI/AAAAAAAAAHo/-4lSIY3AWZk/s1600/disney_tangled_glen_keane_large.jpg

Concernant le miroir.... Attention au retour néfaste de cette méthode: c'est bien pour comprendre certaines choses, pour dessiner ses mains, ses pieds et toussa dans ses positions spé....Mais à force de trop se mater on fini par grave se retrouver dans nos dessins...Et ça c'est un fail. Spour ça qu'il faut compenser avec de l'obs en général.

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 17:23

EUGENE FITZERBERT !!! ♥

Non mais ce genre de dessins j'adore, les expressions sont tellement bien faites... j'aimerais arriver à dessiner plus ou moins Disney, comme ça ^^ et ça me fait grave penser aux dessins de Flo en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 18:53

Hum.... Ouais Flo elle dessine plutôt avec des reste d'influence de Harakawa XD (qui elle même procède d'un mélange manga-disney)

Et sinon... Bien sûr que des design comme ça ça déchire, mais la planche en question a été dessiné par le doyen des studios disney aussi XD

En fait le principal c'est de ne surtout pas "vouloir dessiner dans un style untel ou untelautre"...Expérimente, essaye de tout et de n'importe quoi, fait de l'obs, dessine de l'académique (cf. les coms ci-dessus quoi). Des gens comme Keane sont avant tout d'excellents dessinateurs éclectiques x) (et comme je le disais plus haut.... Obtenir un dessin vraiment bon dans ce type de style, ça demande d'avoir un niveau de dessin de fou derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 19:26

Je plussoie la ref de Morgane. Oui, en effet, tout ce qui est plis ect ça marche très bien en caricature et cartoon. C'est pour ça que je dis "ne pas hésiter à exagérer", parce qu'en "réaliste" utilisé dans le comics ou dans d'autres BD moche commercialo merdique qui ne jure que par ça, c'est claire que ça vieillis et de toute façon c'est esthétiquement moche. Après ouais, je parle de ça pour l'entrainement '__' après si ton style ne nécessite pas ce genre de détail parfois superflue, faut pas non plus en rajouter "parce que bah c'est comme ça et pas autrement", exemple dans les styles plus rond.
Pour le coup du miroir, ouais certes faut faire la part des choses :') je parlais juste d'une solution de secourt pour la connaissance du corps humain, comment ça fonctionne, les masses musculaire, graisseuses (pour certaines dont moi hu hu hu ils sont très bien mes bourlet, je vous permet pas ).
Bref, mais bon, si tu te dégote un cours de nu pas chère '___' fonce, of course. Il y a aussi des livres dans les boutiques de fournitures artistiques qui proposent des poses de nue avec pleins de type différents. Ils sont en général complet mais un peu chère malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 20:01

Ben ouais Wolfy, spour ça que je disais cay bien le miroir, mais en gardant en tête le problème que ça sous-tend... XD

Sinon avant en ligne y'avait un simulateur 3D de modèle vivant.... Je m'en souviens sur DDM, Medi ou Manu ont peut être ça dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 21:25

Vous me faites culpabiliser, les étudiants de mon école ont accès aux cours de nus d'à côté pour quasi-rien mais j'y vais pas parce que c'est le soir et après je dois rentrer à pied u___u' Pardonnez-moi x)

Après ouais, le miroir jusqu'à présent je l'utilisais pas trop mais comme j'aime pô ma tronche je risque pas de la dessiner huhuhu ! par contre je regarde mon corps pour Djazz qu'est gaulée pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Tu parles de pose maniacs Vassi ?
http://www.posemaniacs.com/blog/thirtysecond

Ou sinon y a toujours les photos de gens à poil sur le net. Mais il parait que c'est pas génial de dessiner d'après photo c'est bien ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 14:05

Ouaip je parle de ça.

Et non c'est pas génial...tout simplement parce que 1- ça fail les volumes 2- c'est juste trop simple de faire du bon boulo d’après photo (précadré, stable)...
Donc pose maniac ça s'utilise pas pour faire des poses longues... mais pour bosser sur des poses entre 10 et 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:17

Ouai enfin après quand on a pas trop le temps où les moyens d'avoir des cours de nus (et ceux quand je dis pas moyen c'est que même les parents et les amis ne peuvent pas t'aider) bah les photos ça aide pas mal. Certes ont apprends pas aussi bien, on peut failer encore l'anat" et les morphos mais ça aide toujours. La preuve moi perso sans ça j'aurais pas autant réussi à améliorer le peu de connaissance solo que j'ai. Mais bon après ... c'est comme tout ... quand tu regarde un truc pour le dessiner faut l'analyser. Et ça y'a rien de mieux qu'un bon bouquin sur l’anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:16

L'anat ça s'aborde quand on commence à toucher un peu en dessin... et je me comprend, quand je dis toucher un peu ça veut dire beaucoup. Sinon c'est plus handicapant qu'autre chose et ça fourre des pré-conçus dans le cerveau qui sont aussi néfastes que le manga.... des automatismes de merde du genre "les nichons doivent avoir telle forme et pas une autre".

On commence par l'obs et le modèle vivant sec :/ c'est mieux... et ce conseil vient d'un directeur d'animation... Donc a priori il est bon à suivre! ^^

*et je parle aussi d'expérience perso...l'an dernier ça m'a grave pourris une partie de ma prod*

Et Wolfy ici présente n'est pas un bonne exemple, parce que tout le monde sait que elle, elle fait plus que toucher en dessin...et qu'elle a 15 ans d'observation derrière elle!

Aprés je dis pas que regarder UN PEU comment certaines parties du corps s'articulent soient néfaste... Faut juste pas se baser à 100% sur ça dans l'approche du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 22:01

T'as raison Vassi... la gomme c'est chouette ! J'ai fait un petit essai =)

WOOT - Page 5 Gretan10

Je sais plus si j'ai posté ça :

WOOT - Page 5 Img01310
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptySam 31 Déc - 0:22

Marrant ton rendu a quelque chose d'une fusion entre Persépolis et le chat du rabbin!

Elle est très belle cette Greta, le dessin n'est pas parfait, ça pêche un peu sur le technique info, mais ça reste très beau parce qu'elle est captivante et que ça parle... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptySam 31 Déc - 12:10

Aaaaah Joann Sfar ! ♥ (les deux pires grandes bédés à avoir lues et que j'ai pas encore lues quoi >< hontamoi ! Mais Professeur Be11 c'est juste génial mais osef complètement) Persépolis je me souviens plus l'auteur qui est une femme si mes souvenirs sont bons...

Je suis contente que le côté "captivant/magnétique/beautépresquefatale" soit rendu ^^ c'est ce que je cherchais =) Et du coup le grain de beauté (naturel) qui à la base était sous l'oeil droit s'est retrouvé sous l'oeil gauche parce que j'ai décidé qu'elle aurait une mèche de cheveux devant l'oeil droit parce que j'arrive jamais à faire le plus petit oeil en trois quart face mais que du coup dans l'autre sens c'est le plus grand n'oeil que 'arrive pas à faire, bref dans tous les cas c'est comme ça pour des raisons pratiques, mouahaha c'est complètement fourbe de faire ça mais je m'en fous.

Mais... mais... je dis que de la mierda, là ! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptySam 31 Déc - 15:25

Marjan Sartrapi... et lolz ça me rappelle mon époque borgnes.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Hop, hop, j'avais envie de dessiner la chambre Djazz. Bon alors évidemment, elle a rangé pour la photo, normalement il y a des chaussettes, des chemises, des morceaux de carburateur et de pot d'échappement ça et là ^^ (comment ça c'était trop long à faire ?!)

WOOT - Page 5 Djazz_10
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:19

sympa l'utilisation des textures et les incrustations de photos :3 (Le ironman art nouveau est juste inattendu et cool xD)
L'ambiance va très bien à Djazz, mais c'est vrai que ça manque de bordel :p
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 15:46

Quelques crobards de Gregre faits en cours (j'ai mis un peu d'aquarelle sur le stylo) et une Olive aussi (je voulais m'entraîner à la dessiner et marquer les similitudes) j'hésite encore à les proposer pour le sketchbook...

WOOT - Page 5 Img02610

Et un essai pour un perso

WOOT - Page 5 Img02710
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 EmptySam 4 Fév - 10:59

c'est cool ça !
tu peux carrément proposer pour le sketch : )

les visages sont très spontanés et sympa
joli travail sur les jambes du perso en dessous : les proportions sont très aléatoires mais y'a un beau progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOOT   WOOT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: