|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 9:37 | |
| - Citation :
- Et Djazz emmerde Law, parce qu'elle ressemble peut-être à un mec mais qu'elle au moins, c'est pas une blondinette bouclée coincée de la plage arrière u___u
One point, JL se couche (sans sous entendu!) *donne ses jetons à Djazz* Moi j'aime la tenue de "Ragondin junior"! Need it! * ptain la gueule du père avec la taille du bouc proportionné à l'âge...XD* Law + Zack ça fait beaucoup de darkitude feinte dans cette page *resseeeeeeeent la puissance Krooonk!* "Je...je sais pas" semble être un résumé exhaustif de la personnalité de Zack aux yeux de Seth * qui va calmer sa frustration en mangeant* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 9:48 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- * qui va calmer sa frustration en mangeant*
Fais gaffe tu vas devenir gras ! genre mince avec des poches de gras =P Et sinon Adélie réponse en retard mais "une feuille elle pourrait m'attaquer" c'est dans Kuzco x) - Citation :
- * ptain la gueule du père avec la taille du bouc proportionné à l'âge...XD*
Bah quoi il est cool mon viking senior ^^ =P - Kedran Ellahkir a écrit:
- Le seul reproche à ces planches, le manque de lisibilité par moment (genre quand SMash va demander à Kalahaan ses congé, les textes se chevauche trop j'ai eu un peu de mal ^^)
T'as raison, je vais écrire avec un bloc texte ça sera mieux =) j'écris comme un chien x) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 10:00 | |
| rof nan c'est plus fun l'écriture à la main /o/ !
mais PTDRRR le zack !! xD il est juste génial, magique, parfait l'appel de la loose avec les bras en vague je plussoie mehdi c'est trop bon. et puis son commentaire sur la qualité des cadrages et tout... <3 sans compter le t-shirt corde à se pendre et le "je sais pas"... mouarf x''')
encooooore |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 12:22 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 12:33 | |
| XD le "il faut que je t'avoue qqch" c'est... waw sélène la classe! XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 14:53 | |
| PTDR !
Alors le coup de la révélation pseudo-gay faileuse au citron est juste énormissime et Sélène en mode changement d'humeur .... ! xD J'aime j'aime j'aime ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 15:08 | |
| VACHE T'es super prolifique Djazz :') je me sens roulée moi qui ne vais pas pouvoir reprendre BA Koh Lanta avant un moment... *sigh*
Bon alors dans l'ordre ! Le pop corn médiéval XD et l'océan de la mer! Seth qui se prend un rateau de Greta-rousse c'est inédit parce que ça doit pas lui arriver souvent! et pauvre calypso :') +42 pour la dialogue épic entre seth et greta!
Mais j'ai juste SURKIFFÉ Kallahan en train de jouer son dark bg dans la lueur des chandelles! <333 et pis l'intervention de djazz quoi... désintox chez les mages, inattendu! ça va roxer!
XDDDD "je me tâte" the réplique que j'adore sortir ! en fait les expressions de tous les persos sont juste énormes et me font rire mais à un point, tu ne peux pas t'imaginer ! ça fait plaisir de se détendre en lisant ça après un dure journée de cours <3 Greta qui n'est pas dupe de la supercherie de Kallahan! c'ténorme! du coup j'avais grave envie de connaître l'histoire de Kallahan mais vile que tu es, tu as fait une grosse ellipse ! grrr je suis frustrée ! +1 encore pour les expressions de Kallahan :') pas besoin de mots, tout est dit sur la tronche!
ROFL la "tenue de ragondin junior" ! Zack qui déboule avec sa loositude :') Law est pas sorti de l'auberge
PUTAIN MAIS LE "SHIP" QUOI Let me loooove youuuuuuu <3 Par contre je crains le pire pour la suite... Je sens déjà ce que Drake va avouer à Ethan et ça me fait peur XD Selene powa !!! la classeuh!
LA FIN LA FIN AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
tu m'as tuée! J'en peux plus x'D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 18:29 | |
| XDDDDDDD Trop fourbe la Greta! on peut pas test ! Kallahan est assez fourbe dans son genre aussi. Mon pauvre Drake s'est bien fait avoir :') espérons qu'il apprenne enfin à faire une tarte au citron à ce fameux cours de cuisine, ce sera déjà ça ! <33333333 encoreeeeeeeee!!!!! |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Sam 22 Sep - 20:52 | |
| Sélène en mode badass, je ne dirais qu'une chose "oh, baby !"
Bref il y a trop d'info dans mon petit cerveau mais je rigole bien ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 10:52 | |
| rofl pareil je kiffe ! (mais c'est dur de savoir quoi commenter! : p) en tout cas, over-like pour le "je ne sais pas faire la tarte au citron" c'est énorme
*et greta est redevenue brune? XD* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 13:38 | |
| Bon j'étais censée le mettre dans mon rp mais en fait j'avais la flemme de le faire hier
Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Dim 23 Sep - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 13:47 | |
| joli !
tu aurais ptetre dû repasser plus finement au numérique par-dessus le crayon qui est assez pixellisé ? le truc qui cloche pour moi c'est juste le très long cou de greta^^
anyway les expressions sont vraiment bien senties, les dessins très agréables... want more !
**et tu peux toujours editer tes posts après coup pour rajouter les dessins ^^** |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 14:12 | |
| J'ai édité. C'était pas du crayon j'ai tout fait au numérique, mais c'est une espèce de vieille brosse qui est censée imiter le crayon :l et pour le cou, je sais qu'il est toujours trop grand mais j'arrive pas à lui donner un port altier sans l'allonger de manière excessive (si je proportionne, elle a juste l'air d'un chien mouillé quoi...) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 14:45 | |
| Alors ! *retrousse ses manches*
Déjà Lemon-Man >> Continue xD Je poste pas à chaque fois mais j'adore les histoires que t'arrives à sortir !
Pour Greta et Vasken >> Ils y a une ambiance et on sent que tu cernes de mieux en mieux tes personnages. C'est bien. Comme dit sur msn, les proportions sont plus exactes aussi et les personnages sont plus naturels. Continue à être rigoureuse ca porte ses fruits.
Petit bémol pour la lumière sur Greta => Pense à savoir d'ou la source lumineuse vient. Ça à l'air un peu ombré pour être ombré et je trouve que c'est moins subtile que sur le loustique du haut ! ^ç^
Sinon nice work ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 23:26 | |
| Merci ! Bon, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à Djazz (non, pas au sens propre, je tiens à mes dents) donc je pense que le coupe est définitive, pour les tatouages je sais pas, en tout cas je pense qu'elle fait plus ses 17-18 ans maintenant :l (édit : je précise qu'elle fait un peu de muscu, mais peut-être que j'ai trop exagéré les muscles des bras, je sais pas) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: WOOT Dim 23 Sep - 23:35 | |
| Je pense qu'elle peut avoir cette musculature là, peut être avec des bras tout de même un peu plus fins vu le reste de sa carrure. Sinon Ethan dit que ça devient une bien jolie demoiselle tout doucement et qu'elle prend "forme" en tout bien tout honneur !
A continuer donc. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 0:37 | |
| Je plussois mon VDD ^^ C'est cool de la voir se "former" de plus en plus =)
PAr contre attention, elle est grande ? NAn parce que ssur le dessin elle parait grande ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 11:29 | |
| yeah cool ! comme souvent en effet elle a des bras trop larges ^^ (avec le coude un peu bas ce me semble?)
mais anyway elle a la classe, ça donne envie d'avoir toute son histoire entre 16 et 18 pour la voir grandir ! >w< genre elle se barre de chez elle, elle fait ses bidouilles, elle devient pilote de course... et là "tanana nana - braoum - tchikita !" (z'avez pas remarqué, quand on regarde le dessin, on a l'impression de la voir avancer en marchant au ralenti vers la caméra avec des explosions qui pètent derrière !)
*bon après moi j'aimais bien ses cheveux courts, mais j'suis pas objective sur les filles aux cheveux courts ! : p* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 13:56 | |
| - Kedran Ellahkir a écrit:
PAr contre attention, elle est grande ? NAn parce que ssur le dessin elle parait grande ^^ Oui, elle mesure 1m80 ^^ Je voulais faire une série d'expressions faciales mais comme j'arrive à rien aujourd'hui je vais m'arrêter là. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 15:01 | |
| ben quoi? elles sont très bien tes expressions ! je suis particulièrement fane du "judging" <3 |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 18:41 | |
| Yep elles sont sympa tes expressions ! C'est un très bon exercice en plus pour maitriser son perso, je devrais le faire d'ailleurs.
Juste faire attention à comment réagis la machoire en fonction de comment s'ouvre la bouche mais c'est sympa ^^
Sinon ouai je plussois Diane, je préfèrais les cheveux court sur Djazz ^^ Mais bon c'est bien aussi la queue de cheval X) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 18:47 | |
| Bah justement j'hésite... parce que j'aime bien les deux mais les cheveux courts c'était djazz quoi ^^ bref je verrai
coupe au bol
*fuit* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Lun 24 Sep - 18:53 | |
| mdr
sinon elle les a courts à 16 ans puis les laisse pousser ! |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|