|
|
Auteur | Message |
---|
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: WOOT Jeu 9 Aoû - 11:47 | |
| - Citation :
- Par contre sa tenue de laboratoire est hard XD j'ai presque peur (et Drake aussi)
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| XD je sais pas ce qui est pire entre les deux...
Mais p'têtre que du rouge moins rouge ...! (captain obvious) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| - Technocrate a écrit:
-
- Citation :
- Par contre sa tenue de laboratoire est hard XD j'ai presque peur (et Drake aussi)
Alors ça c'est le truc le plus approprié que j'ai jamais vu x') |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 20 Aoû - 12:07 | |
| c'est très pénible de visualiser hyper-précisément les fringues d'un personnage mais de ne pas réussir à les dessiner >< Faites pas attention à sa tête ! elle est moche. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
c'est très pénible de visualiser hyper-précisément les fringues d'un personnage mais de ne pas réussir à les dessiner ><
Faites pas attention à sa tête ! elle est moche. Hum Disons que la tete est pas le seul soucis. Ce dessin est très bon (Tu pense, reprendre la naissance de venus de Boticceli pour Greta c'est juste EPIC ! XD (et oauip moi chuis en Fac d'Art Plastique t'as vu !)) mais il y a pas mal de soucis de morphologie la ... Déjà le coup, bien trop long, on dirait une girafe X) La tête trop petite mais ça tu l'as vu par toi même |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 20 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| Comme je disais sur le tchat...
ENORME!!!! EPIQUE!!!!!
j'en veux encore XD et je compte bien participer ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| ZOMG ! xDDD
Ralala c'était un bon moment de fou rire. x'D Ste parasol-chapeau, le "direct dans ses bottes" xD, smashgirl qui débarque en mode wtf, le bide de Drake ! xD
On veut la suite !
+++ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| Etant une personne a la physionomie déliée je tiens à dire que le cou de Greta dans la reprise de Botticelli n'est pas trop grand... ça existe les gens avec des longs cous et pas que dans les BDs ou chez Modigliani 8D *owi décapitez moi*
J'aime bien Vasken... Il est peut être un peu trop efféminé sur la pose en pied mais globalement il commence à venir ^^ (attention cependant à ne pas reprendre systématique des jambes immenses et des petits torses: ça correspond à ta physionomie de mannequin ça XD *pas taper* donc l'appliquer à tous les persos spas forcément une bonne idée)
Epic Lemon Man! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| Certes mais tu es d'accord que pour le perso il est vachement trop long et surtout en cone hyper bizarre qui ajouté aux epaules abaissé la rend pas du tout humaines je trouve nan ? XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| Ben non... ça me choque pas... greta a un cou super long sur la plus part des dessins (qui contribue à sa grâce et à son aspect altier d'ailleurs dans le genre sang bleu à long cou). A mon avis le fail c'est plutôt le branchement et la taille de la tête (et des épaules ouais) :/ c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est grave long... o_- |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| On est donc d'accords =D \o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 10:35 | |
| lemon man is epic XD c'est super expressif et funky, j'ai tripé (et lol le bidon de drake XD) sur greta l'attache du cou est ptetre bizarre rapport aux épaules, mais en effet il n'est pas forcément trop long. *mais je ne me risquerai pas à davantage de commentaires anatomiques sur ce dessin XD* j'adore le visage de Vasken, tu commences à lui trouver une vraie identité visuelle mais idem j'ai bugué sur l'image en pied (on dirait le corps de djazz XD) donc essaye du regarder des silhouettes d'hommes sur des images... Un site fort utile qui recense les célébrités par taille en cm : http://www.astrotheme.fr/tailles/ça permet ensuite de chercher des images pour trouver une physionomie qui correspond vraiment au perso /o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| Haha merci ! et oui j'ai tendance à faire toujours de très longues jambes (vu que je ne suis pas petite ni courte sur pattes ) donc je vais corriger tout ça =) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 19:39 | |
| XD je crois que si tu regardes mieux les gens autour de toi tu constateras que c'est toi qui est haute sur pattes.... je pensais être plutôt longue et haute sur pattes avant de te voir mais pour te teste niveau longueur de jambe il me faudrait 10 cm de talons aiguilles *fuckin veinarde* =p
Mais ouais faut surtout faire gaffe à ça sur les hommes... Les mannequins hommes n'ont pas le buste court...Ils sont longs de partout (contrairement aux femmes). Un mec avec un buste court ça fait vite soit pas très grand soit rablé/musclé en dessin. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| Fuck yea ! ^^
Oui c'est bien ce que je disais, comme on a tendance à dessiner comme on est, j'ai du mal à allonger les bustes x) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 21:07 | |
| Nah mais ste métamorphose à la Belle et la Bête, tellement Drakesque ! Tellement sûr que la potion de Greta va lui retomber dessus... xD
Ils ont tellement une bonne dégaine tous les deux. <3
Rhalala je veux voir la suiiteuh ! =P
+++ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 21:25 | |
| énorme! XD
épic lemon, j'adore /o/ l'enchaînement 'j'ai la classe avec mes muscles et mes cheveux qui volent" + "smash! je suis prêt!" est carrément puissant. Et la dégaine de Djazz en SD c'est <3
*l'image finale du duo fait rêver* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| Je suis amoureuse de cette bd sérieux. Faudrait l'imprimer aussi XD
Mais la potion qui rend le corps mince et musclé quoi... c'était ça alors son secret ! C'est clair et net que c'est bien une potion de Greta :'''D elle doit s'assurer que son petit corsaire garde la forme.
Et je plussoie grave l'epicité (ce mot n'existe pas) de la dernière image. Ils sont trop mignons tous les deux, et c'est tellement improbable x'D je kiffe.
LA SUITEUUUUUUUUUHH
Je suis accro *_* |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: WOOT Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| Énorme Jazz bon délire^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 0:14 | |
| Ma Djazzy en mode évolution level sérieuse : Et puis, pour Seth-chou, une Greta nue mais pas tout à fait. Notez le magnifique fail sur les jambes s'il vous plaît :'D Et en cadeau bonus, de jolies photos inutiles - Spoiler:
La chaise et la table de bar (qui viennent vraiment d'un bar. pour la petite histoire, c'est un pote à mon père qui s'est arrêté en voiture devant une brasserie, qui a demandé au barman (qui allait fermer) si il avait besoin d'aide pour débarrasser, le barman a dit oui, alors le gars a pris la table, la chaise et les a mis dans son coffre et est parti. Voilà. C'est so Djazz un truc pareil :') ) Mon beau bureau bien rangé (notez, je suis sûre que les votres sont pires ! =P) Djazzy dort encore avec ses peluches ! XD Les voitures que je prends pour modèle. L'engin qu'utilise Djazz pour les courses est inspiré des deux premières (bleues) Alfa Romeo 3200 Spider (1932) et Bugatti type "59" (1934), mais surtout la bleue en fait :
|
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 0:27 | |
| Hum je trouve que Djazz gagne à être travaillé dans un style plus simple et efficace à la Lemon man et smash girl , le réalisme la masculinise vite même si elle garde sa bonne dégaine x)
S approval sur Greta, les jambes sont peut être failé mais le visage est beau! La plus part de tes fails viennent vraiment d'un soucis de structure. Ne pas oublier les raccourcis pour créer l'illusion de profondeur. Je dirais aussi que vu la taille de sa poitrine, Greta doit avoir le sein "lourd" donc d'avantage tombant x) (là elle porte de la lingerie pushup invisible, so cyber!).
Haha... en voyant tes petites voitures je viens juste de me demander pourquoi...Mais POURQUOI je me faich avec des modèles 3D pour les voitures et les immeubles alors qu'en maquette ce serait 2 fois plus ludique *celle qui vient d'avoir un éclairage pour son rendu en Layout*
Tu peux pas teste mon bureau Djazz....Il est tellement recouvert de tout et n'importe quoi que j'ai colonisé le sol...Qui fut recouvert à son tour...Je suis donc retranchée sur mon lit mais l'espace se réduit de jour en jour :<! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 10:13 | |
| j'avoue que djazz est très... macho man sur le dessin de droite XD tu fais pousser ses cheveux en même temps que les tiens ? : p bon, personnellement, je suis carrément pas fan du bandeau années 80, un peu kitch (et qui n'arrange pas sa féminité) ^^"
greta a en effet un très joli visage ! *j'allais commenter sur ton avatar quand je l'ai vu sur ta galerie) d'ailleurs ça fait bizarre de réaliser qu'il y a un lapin en dessous ! sinon à propos des seins... c'est vrai qu'ils sont d'une rondeur impressionnante et que les tétons sont haut placés, mais bon, toutes les formes existent hein ! *enfin bon, c'est vrai que tu pourrais les faire plus tombants XD* par ailleurs, le lapin est très bien fait '_'
=> épique l'histoire de la table et de la chaise de bar !!
ton bureau est en effet dans un bordel tout à fait honorable (mais je dois avouer que morgane te bat, la description de sa chambre est d'un réalisme achevé, au point que ce "Je suis donc retranchée sur mon lit mais l'espace se réduit de jour en jour :<! " m'a fait exploser de rire tant c'est vrai x'D)
j'aime ta peluche et tes voitures <3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 11:58 | |
| haha le bandeau noir à la base c'était des lunettes de pilotage mais j'ai tellement pas réussi les verres que j'ai tout colorié x) et oui, ses cheveux poussent en même temps que les miens, elle suit mon évolution en fait (sachant que, juste avant le dessin, ma mère avait poussé un cri désespéré en me voyant traîner dans mon jean troué et mon t-shirt de groupe, je cite : "aaaah mais je vais finir par t'appeler Jean ! tu pourrais pas, je sais pas moi, te teindre les cheveux, mettre des fringues de couleur ! j'ai l'impression d'avoir affaire à tes dessins !" du coup j'ai craché tellement j'ai ri et voilà ^^) mais c'est marrant parce que je trouve pas qu'elle fasse mec moi XDD
Et Morgane, fais gaffe, tu vas te faire noyer si ça continue ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|