|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 12:30 | |
| Aaah Roger Rabbit ! Je plussoie, Greta a un visage très joli sur ce dessin ^^ (et une belle paire de loches *sbaf*)
En effet Djazz a un visage un peu trop masculin sur ces derniers dessins. Certes elle est masculine mais un cou plus fin et une mâchoire moins marquée seraient plus appropriés à sa physionomie d'ensemble. On a même l'impression qu'elle a une pomme d'adam xD Sinon je kiffe ses cheveux ! ils ont l'air étrangement doux ><
Le bureau pas rangé je crois que c'est l'apanage d'un bon nombre d'entre nous =p D'ailleurs moi je range ce w-e. Faut vraiment que je le fasse avant la rentrée D= Bwef sympa cette histoire de chaise et de table! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 13:23 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 13:46 | |
| WTHHHH !!!! XDDDDD
j'ai tellement ri
"nos aventures doivent être brèves et efficaces, la recherche d'indices ne passionne pas le lecteur, et en plus c'est chiant à dessiner"!! x'D
et puis l'enchaînement de toutes les répliques clichées à la faim, suivi de "à quelle heure on mange?"... ça m'a achevée
(d'ailleurs j'ai faim, je vais de ce pas dépioter ce qu'il reste de mon poulet rôti) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 14:43 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ah my drake
c'est tellement bon :''''D ça fait tellement du bien de lire ça ! (la lemon-longue-vue me fait penser à ma dernière réponse de rp tiens =D) Je plussoie totalement les remarques de Zack <3 (à part le fait que je n'ai plus faim car je viens de manger *sbaf*)
QUEL SUSPENS
ENCORE |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 15:31 | |
| Je balance au fur et à mesure sinon je m'emmêle les pinceaux x') |
|
| |
Erion Mandelune
Age du Personnage : 26 Ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Commerçant
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 15:49 | |
| mdr, le petit haut de Drake est so gay xD ! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 16:25 | |
| MAIS C'EST LEMON-TROP-BIEN !
8D
pourtant c'est pas mon anniversaire aujourd'hui... je me sens quand même fort gâtée *blushing*
J'adore leur tronche quand ils constatent que la pièce et vide XD et carrégrave Drake est so gay dans son haut moulant ! pire que le moule-bite en cuir ! "Cesse de me décrédibiliser"... :''''') mouarf mouarf Ils sont tellement pouissants tous les deux ! une équipe de choc !
MOARRRR |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 17:17 | |
| ROFL!! XD
c'est vraiment excellent, want more !! /o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 17:40 | |
| OMG noooooooooooooes pas ça !!! xDDD
xD En même temps que pourrait bien faire un Drake en moule-citron quoi. Rhaaa, pour une fois :
Non pas la suite !!! =P
+++ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 18:10 | |
| alors là je crois que j'ai pas tout saisi XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 18:12 | |
| Boah, y a pas grand chose à comprendre va... juste que j'avais envie de dessiner des torses X'D |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 18:15 | |
| Cessa cessa, nous la fais pas =p
*trololol*
Moi je dis c'est franchement douteux XD (mais fidèle à mes bonnes habitudes je veux la suite!) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 18:18 | |
| rofl ok : p
n'empêche que sur la 1e image, kedran en super méchant type Jafar ça lui va trop bien !
*et les dernières répliques sont épiques*
suiiite |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 19:44 | |
| y a pas d'action x') |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 19:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAH
Mais du coup ?! Il s'est passé ce qu'il s'est passé ?! *retient sa nausée*
Ste Greta <3 toujours fidèle à elle-même. =D
+++ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Stal -> Je sais pas, peut être ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 1:43 | |
| XD Nan mais c'est epique XDDDD
Mais voilà, voilà quoi je m'en doutais encore une allusion gay sur un de mes perso et en plus Kedran passe encore pour le mechant XDDDD MAis bon au moins tu as pigé qu'il est bien batti =D |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 2:00 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 2:13 | |
| Nan il est pas méchant, il est humain. SOn job de mercenaire embauché pour vassi le fait passer pour un mechant mais si un gentil le payait plus fortil bosserait pour lui =D
Greta sait très bien que c'est pas un mauvais bourgre. Il est plutot chaotique il est vrai mais vachement neutre =D |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 9:28 | |
| Sur ta fiche en dessous de ton avat, mon ptite Kéké, .... Y'a marquer Neutre Mauvais <D Donc tout ton raisonnement s'écroule ! Guahahahahahahahahahaha !!! *part en riant machiavéliquement* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 10:27 | |
| *SBAF*
La loose est sur Drake D=
Remboursé ! on n'a pas vu le combat !
*mais au moins Greta lui a fait un bisou, un bisou fourbe c'est vrai, mais un bisou quand même \o/*
"l'attaque surprise des boules frontales" ... on peut comprendre ça de deux façons en fait.
j'aime le "trois heures plus tard" bobspongien :') |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 10:50 | |
| Du calme, je ggggère la situâââtion XD Kedran ne sera pas ridiculisé =P
Arrête Flo j'y ai passé mille ans sur ce bisou pour qu'il soit un peu bien fait et romantique XD (tu parles, le héros à l'hopital et sa belle qui lui fait un bisou sur ses blessures, c'est tellement cliché qu'il fallait que je le case x'D) |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:24 | |
| ROFL je viens de me relire tous les Lemon & Smash à la suite c'est... spontueux <3
*par contre détail qui tue : au début du 2e épisode, sur le dessin où y'a écrit "Et nous partîmes (cinq-cent)"... djazz a plus de couilles que drake !* **troll** |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|