Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:36
je suis la reine du retournement de situation avouez
*facepalm*
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:41
Ptdr. C'est beau.Le combat d'abdos juste balèze comme explication ! xD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:49
NON MAISHO DJAZZ, arrête de me décrédibiliser ! j'ai des couilles nondidiou ! >< (mais au moins les miennes ne sont pas sur le front =p) *sbaf* Non franchement Djazz avec des couilles ça fait un peu hermaphrodite sur les bords XD
Ouaw... Drake et Kedran dans le même lycée... j'adore XDDDD ça devait être assez épique ! ils devaient se créper le chignon tous les jours à mon avis :') Je kiffe aussi l'explication hyper sérieuse sur la place publique. Mais what are you doing there Erion et Daniel ? Oo Et qui est le grand méchant ? Je soupçonne un certain mafieux coiffé d'un borsalino. Bref épique XD
Erion Mandelune
Age du Personnage : 26 Ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Commerçant
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:49
Merci Djazz, tu m'as fais plus viril que ma créatrice je te suis reconnaissant. *courbette*
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 11:58
XDDDDD
déconne pas, Daniel est trop bien fait c'est totalement lui <3 *ash approuval* leur intervention gayness avec Erion est juste magique... Sans parler du reste évidemment, j'ai bien ri !
la suite ! la suite! *identifions nous à la foule en délire*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 12:15
+1 VDD Le duo so gay XD rofl c'est tellement .. Drake et Kedran associant la beauté purement à leurs torses...ça explique beaucoup de chose...
Personnellement j'adhère totalement à la fourbe Greta x")
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 12:25
Seth Liekaterinev a écrit:
Drake et Kedran associant la beauté purement à leurs torses...ça explique beaucoup de chose...
Tu parles des personnages j'espère ? XD parce que je me sens analysée, là x') (bah oui j'aime bien les bustes masculins et alors ? ^^)
Bon sang dessiner ce que je suis en train de dessiner avec la musique que je suis en train d'écouter c'est juste :')
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 13:33
Oui je parle des personnages of course... et je ne dis pas qu'un torse ce n'est pas beau. * mais souvent certains messieurs associent connement le fait d'être beau au fait d'être musclé cf mon frère le bûcheron blond qui fait de la muscu...Et CF Kéké et Drake dans l'épisode du jour XD d'où mon "ça explique beaucoup de choses..." *
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 13:52
C'est pas faux, surtout que trop c'est moche. Y a qu'à voir le culturisme... enfin je suppose que Keke et Drakounet savent rester sobres en ce qui concerne leurs muscles ^^
Et donc je dessinais ça en écoutant ça et c'était trop bien =D
Spoiler:
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 14:21
WTF ! Pk il a le costume d'altair ? XDDDDDDDDDD ça c'est classe ! Vassili à pas de gout ! (si c'est lui).
Sinon EThan : BAh écoute tu sais quoi ? =D Un perso ça evolue =D Puis j'ai jamais rien pigé aux truc neutre bon etc. Mainten c'est dit.
Sujet: Re: WOOT Dim 2 Sep - 23:56
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: WOOT Lun 3 Sep - 1:02
XD! ce début et cette chute !!! excellents! <3
bon, tu m'diras, le milieu n'est pas en reste... (vive le citron!)
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: WOOT Lun 3 Sep - 8:24
J'aime, les répliques d'Ethan sont tellement Ethanesque. J'aime. Et Drake avec la tronche éclatée me fait bien rire xD (et le découpage de dingue m'a achever xD)
La suiite
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: WOOT Lun 3 Sep - 10:56
AAAAAAWWWWW
Drake : "Je suis si bien entouré !" *verse une petite larme*
J'ai cru au début que Kedran disait à Greta "et toi si tu ne veux pas que je t'abîme sauvagement le citron tu ferais mieux de me LÊCHER" XD (nonon je n'ai pas un esprit tordu mais en plus la première partie de la phrase est hard) Smashgirl qui smash violemment Kedran... c'est presque beau tellement c'est violent :'''D j'ai presque pitié de keke
MAIS COMMENT JE KIFFE TROP L'HISTOIRE AU DÉBUT DU SECOND STRIP Mais comment je t'aime djazz Mais comment c'est trop mignon Mais comment j'ai envie de dessiner leurs aventures maintenant *fuck*
Ethan est trop jaloux <3 Drake qui bloque sur "la mère-poule" :''''''D
Bref c'est jouissif...
Et moi je dis pour la suite : AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN... 8D tu ne peux y échapper. C'est la malédiction de la BD délire qui n'a pas de fin ! mouhahahahahahahaha (non sérieux je veux savoir ce qui se passe après!)