|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Sam 27 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 27 Oct - 18:41 | |
| Ils sont cool comme ça ! ça leur donne un style que tu devrais franchement approfondir ^^ J'aime beaucoup tes sketches au feutre noir notamment =o Après y'a quelques soucis de proportion niveau anatomie, surtout pour Siècle je trouve (les épaules un peu larges). Mais c'est p't-être une nageuse qui sait XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Dim 28 Oct - 9:35 | |
| très chouette, j'aime beaucoup ! les recherches sont cool, notamment celles au feutre en effet (essaie de ne pas superposer tes dessins!) et la dernière illu pète, l'ambiance est cool, même si la cohérence des couleurs et lumières part un peu en cacahuète, on sent bien le truc ; )
want more ! |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Dim 28 Oct - 15:57 | |
| Le cou et le buste de tes persos sont vraiment trop longs :/ C'est dommage ça casse un peu le dessin alors que l'idée n'est pas mauvaise du tout à la base ! Fais attention à tes proportions ! Sinon bah comme dit plus haut les recherches sont cool =) Sur l'illu colorée, tu devais travailler la luminosité et la saturation des couleurs en même temps que leur ton. J'mexplique. Le soleil couchant, est clair et lumineux. Djazz devrait être quasi dans l'ombre et tout devrait être beaucoup plus sombre pour donner un vrai effet d'ambiance. Pense "point lumineux/direction de la lumière" et si tu as du mal à la placer spontanément, fait d'abord des croquis d'essais à coté ! Et prend des images de référence ! Ca aide ! =) Ex: Sinon tu as fais pas mal de progrès pendant que je n'étais pas là. Notamment en couleur ou tu progresses vite je trouve. N'hésite pas à faire des essais au crayon de couleur ou avec d'autres médiums que l'aquarelle pour rendre vivants tes dessins ! =) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Mar 30 Oct - 13:38 | |
| Merci les gens ! J'ai réussi à dessiner des pieds ! J'ai réussi... à dessiner... DES PIEDS !!! Et puis les points de fuite Et une matinée de roupillon |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mar 30 Oct - 14:46 | |
| hey chouette les obs ! j'aime particulièrement la main tenant la clé USB ainsi que le stylo à côté x) essaye peut-être d'avoir un trait plus fin ?
sympa la persp avec le mafieux... j'aime aussi beaucoup greta! y'a vraiment un bon feeling sur ses positions, attitudes (la manière dont elle tourne la page), etc. c'est très sympa :3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mar 30 Oct - 18:24 | |
| <3 Greta
=o le tipi c'est pour Jayke ? *fuit*
C'est bien tout ça ! y'a de la profondeur dans tes dessins même sans ombres ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mar 30 Oct - 19:15 | |
| C'est super Djazz ton boulot d'obs! continue comme ça!
Greta pas mal non plus, ça manque encore de finesse dans les proportions et de dynamique dans la pose mais bon...
Ha ha je suis uber fan de la position du chapeau! Need essayer de refaire ça moi aussi!
Pour la grille de persp...maintenant t'as plus qu'à t'en servir pour dessiner tes personnages en pensant leurs orientations =p |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Mar 30 Oct - 19:23 | |
| Bah heu... c'est un chapeau quoi... mal fait en plus XD
Merci <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Dim 4 Nov - 22:18 | |
| Bon du coup c'est tout sur la même page. C'est Ferial. J'ai coupé les jambes du coup, c'était trop raté ^^'
Dernière édition par Djazz Dickinson le Dim 4 Nov - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 4 Nov - 22:24 | |
| Ha merde! On dirait Ambre en cosplay steampunk ou Maxine jeune et teinte en fait XDD
*Fefe elle est un peu ptite et ronde...*
Mais sinon c'est un joli dessin, y'a un effort sur les volumes même si certaines orientations sont encore space (le pied! x) ). |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Holy shit, pourtant je me suis acharnée pour faire petit et rond x') pas grave, je recommence =P
(en fait j'ai édité pendant que t'envoyais ton message, j'ai coupé les pieds c'était juste pas possible XD) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Lun 5 Nov - 8:56 | |
| Hy y'a une nette amélioration au niveau du posing et des proportions c'est cool miss ! Continue à taffer comme ça =) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 5 Nov - 13:12 | |
| Je plussois Morgane et Ethan ^^ Jolie dessin =) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Lun 5 Nov - 17:09 | |
| nomnomnom ! *machouille la tête de djazz avec amour*
Ouaip en effet Ferial est plus petite et plus ronde. En fait en général elle évite de mettre des vêtements trop près du corps parce qu'elle est un peu complexée :') (à part au niveau de la poitrine, ça elle la met en avant sans problème =p). Je posterai bientôt une influence map du genre de vêtements qu'elle porte. Mais sinon franchement elle est trop joulie *_* ce dessin a un beau dynamisme et sa tenue est super chouette ! et tu as bien réussi son visage =o mouah encore!
Tiens d'ailleurs je me demandais pour Billie si justement il fallait l'imaginer avec un peu de barbe ou pas... mais j'pense qu'un peu de poil sur le menton ça lui irait bien =D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 5 Nov - 18:59 | |
| Bah, en général il se rase pas ou à l'arrache donc ouais ^^ puis comme il a un visage enfantin au moins comme ça il fait ses 23 =P |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 7 Nov - 14:14 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: WOOT Mer 7 Nov - 14:59 | |
| Hey, tes cous sont moins longs. C'est cool =)
Djazz dans la voiture est bien sentie c'est sympa ! Le corps est un peu petit par rapport à la taille de sa tête mais voila, dans l'ensemble c'est cool =)
Les mecs à cause des yeux et des cils font un peu efféminés par contre ^^ Tention ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: WOOT Mer 7 Nov - 17:19 | |
| Dajzz plus ça va, plus elle passe du steam au diesel, c'est impressionnant XD
Les lèvres jouent aussi beaucoup dans l'aspect "féminin" de tes mecs...dessiner des bouches d'homme avec des lèvres particulières ou marquées sans que ça fasse meuf, c'est un combat XD
*/me regarde son crobs de vassi jeune qui ressemble à une pute travestie*
Un combat... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 7 Nov - 19:20 | |
| - Ethan Millers a écrit:
Les mecs à cause des yeux et des cils font un peu efféminés par contre ^^ Tention ! Ptain le leurre x') c'est Djazz le mec aux cheveux raides en piques XDDD et sinon ouais Billie il est comme ça, c'est fait exprès, il a de longs cils et une bouche ronde comme Djazz =P et donc il a un visage plutôt doux (avec les taches de rousseur en plus ^^) (et donc j'esssaie de compenser avec une mâchoire mais t'as raison ouais, je vais bosser tout ça) - Seth Liekaterinev a écrit:
- Dajzz plus ça va, plus elle passe du steam au diesel, c'est impressionnant XD
Ouaaais mais le diesel c'est mieux ! Le steam c'est chiant, lourd et limité je trouve. Avec le diesel tu peux avoir le crade aussi mais 150km/h en plus et puis au niveau style vestimentaire ce que je dessine c'est pas du steampunk, parce que ça tourne vite en rond j'trouve, au niveau accessoires étou, et puis je manque cruellement d'inventivité pour ça x) |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: WOOT Jeu 8 Nov - 12:40 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- et puis au niveau style vestimentaire ce que je dessine c'est pas du steampunk, parce que ça tourne vite en rond j'trouve, au niveau accessoires étou, et puis je manque cruellement d'inventivité pour ça x)
I feel you bro x)Franchement, je sais plus si je l'avais déjà dit, mais j'aime vraiment bien ton style, en particulier au niveau des visages. *^* Par contre, j'avoue que pour Billie, il fait quand même un chouilla trop efféminé, même si ouais, c'est dur à gérer si tu souhaites lui faire des lèvres pleines et des longs cils XD Peut-être au niveau des sourcils ? Genre plus proches des yeux ? Ou le nez, plus large ? (je m'interroge moi-même hein, j'en sais pas grand chose en fait .__.) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| je trouve pas que billie soit si efféminé... il fonctionne plutôt bien comme ça avec sa barbe ^^! djazz aux cheveux courts, yiha \o/
*fuite* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Jeu 8 Nov - 13:38 | |
| Ton "Yiha" + posté avec Zack = une scène dans ma tête qui m'a bien fait marrer :')
Koryll -> merci ! mais en fait Billie a un visage assez féminin, le truc c'est qu'au départ je lui avait plus creusé les joues pour qu'on voie la mâchoire mais tous mes persos masculins ont les joues creuses donc là je lui ai fait plus rond ^^ mais je bosse dessus =P
(Et Diane tu m'as eue, je suis encore en train de me questionner sur sa coiffure :'D) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 1:26 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 9:55 | |
| sdfkhdjhfdhkjfhkjhkjfh *mah, cet oeil !* |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|