|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 11:04 | |
| (<3) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 11:11 | |
| Sympa =)
Rien à dire cette fois ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 10 Nov - 12:44 | |
| Pareil ^^ C'est vraiment sympa et l'oeil est cool ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 12 Nov - 12:20 | |
| Et hop une petite djazz |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: WOOT Lun 12 Nov - 14:43 | |
| elle se shoote avec des infusions yadilh ? XD très joli visage en tout cas :3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 12 Nov - 17:43 | |
| Ouaip très jolie en effet, ça fait bizarre de voir Djazz autrement qu'en garçon manqué car pour le coup elle fait très féminine °_° voire elle a un petit côté éthérée dans ce dessin. Sinon j'aime beaucoup la finesse des traits !
(et parce que je suis un petit troll, j'ai aussi l'impression que djazz se fait un gros trip là!) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 1:31 | |
| Un petit trip de temps en temps, ça fait pas de mal, mais pas trop non plus parce qu'il faut garder toutes ses facultés pour piloter =P Silhouettes : (Greta; Billie; Djazz; Andreas) |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 7:57 | |
| Ca rend bien ! Andreas a peut être la tête un peu petite et Greta est encore à poil....
Mais sinon les poses sont plutôt bien senties. =) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 9:19 | |
| C'est très cool. Si Greta et Andi ne sont pas encore au point comme le souligne Ethan, Djazz et Billy sont vraiment chouettes (et même au delà de la pose, la forme est bien équilibrée)! |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 11:07 | |
| Way c'est bien sentit, je plussoie tellement billie, sa pose et ses vêtements fonctionnent bien ^^
Andreas est pas sensait être vikink ? On dirait un samouraï avec son chignon et ses long cheveux lisse ^^
Sinon rien d'autre a dire a part continue ^^
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 12:47 | |
| Ok merci, donc je vais continuer sur Greta et Andi.
Manu : oui c'est vrai que ça fait un peu samouraï mais il attache souvent ses cheveux pour pas être gêné, et contrairement à ce qu'on pourrait penser les coiffures sont souvent travaillées et sophistiquées ^^ |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: WOOT Ven 16 Nov - 20:37 | |
| yey c'est chouette ! djazz et billie vraiment très classieux andreas pas mal mais pas forcément très lisible à cause de la cape, et puis greta est un peu en déséquilibre (genre la pose est space)... mais globalement c'est joli et fin, well done ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 17 Nov - 2:11 | |
| (je met pas les indications, si vous devinez pas les poses c'est que c'est raté ^^) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 17 Nov - 12:02 | |
| 2 andréas et une sélène ? xD les deux d'en haut sont cool en tout cas ! les poses sont chouettes, très lisibles et donnent une bonne ambiance.
par contre celui d'en bas... on comprend bien la silhouette mais elle semble "aplatie" comme si le personnage était une feuille de papier étalée par terre, sans volume x'D c'est très bizarre comme impression...
anyway continue à faire des trucs comme ça c'est cool :3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 17 Nov - 12:09 | |
| Non non c'est trois Andreas ^^ (c'est sûrement celui où il est agenouillé qui n'est pas réussi et en plus vu qu'il porte des cheveux longs et une jupe voilà XD) j'ai la même impression sur celle qui est aplatie >< |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 17 Nov - 12:15 | |
| ok j'avais pensé au début que c'était 3 andréas, mais à cause de ton "devinez" j'ai cherché plus loin xD je pense qu'il fait fille à cause de la jupe mais aussi à cause de la proportion des jambes et des épaules... je sais pas XD
en tout cas c'est drôle de le voir à la fois chevalier sérieux et gros bourrin barbare qui finit sous la table : p |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 2:03 | |
| Djazz et Billie Billie et la Djazz foirée que Keke et Tatane ont insisté pour que je poste u__u' Edit pour le fanart gnangnan culcul mais je l'aime bien en fait ^^ (oui vous m'avez transformée en guimauve avec vos "non non jamais je n'avouerai non non" et "loiiiin du froiiiiid de déceeee-eeeembreuuuuh") - Spoiler:
Dernière édition par Djazz Dickinson le Dim 18 Nov - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 2:51 | |
| DJAZZ EST AVEC BILLIE SUR LA MEME IMAGE (je dis ça pour préciser car elle a coupé ! Elle a pas voulu montrer ! HAhaha) Ouaip je suis chieur mais MERDE elle est bien cte djazz (Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous aurez raison (ou nan) mais moi je l'aime bien.) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 11:03 | |
| ^ elle est un peu mieux indépendamment de billie, mais les deux sur le même plan ne respectaient pas la même perspective et ça clochait vachement. |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 13:48 | |
| Les zilouhettes zont drès bien zenties ... ! Il faut pérzéverer du progrezze bien !
Z'est trop mignon zinon le fanart art <3 z'apprézie ! Merzi ! (oui j'avais envie de commenter en pseudo-accent-allemand °°) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 14:12 | |
| Ouaip continue!
Quelques remarques de format: Billy mesure 2 mètres? Parce que si Djazz fait 1m80 alors son frangin est très grand ^^
Andi est-il aussi fin? ici ses bras ont une musculatures dessinées mais fine, idem pour ses jambes.
Attention à la définition de l'espace et du volume...Andi allongé semble plat parce que l'orientation de sa t^te n'est pas logique par rapport au reste (plutôt bien gaulé par ailleurs, notamment la persp sur les pompes). Même remarque sur le bras gauche de Billy entrain de sauter.
Attention aussi à l'aspect "tremblotant" de la silhouette lié au manque de définition de certains éléments (les plis, les membres détachés). Essaye de travaille plus finement avec une gomme plus petite (par endroit le bout rond de la brush est lisible).
|
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 18 Nov - 14:39 | |
| hey, cool les dernières aussi ! j'ai juste bugué sur la forme étrange des hanches sur la Djazz qui tient la main de Billie (mais c'est ptetre moi? <-<)
sympa le mouvement des deux dickinson en plein jeu de balle :3 |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Lun 19 Nov - 17:47 | |
| Toutes ces silhouettes déchirent leur maman! Je suis particulièrement fan de celles d'Andi ^o^ C'est très dynamique et on te sent plus assurée dans ton coup de crayon =3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 19 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|