|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 23 Avr - 19:49 | |
| XD heureusement que j'ai progressé, le dessin a 4 ans ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Lun 23 Avr - 20:25 | |
| Ouais mais t'avais comme un doute sur le tchat donc voilà =p |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Lun 23 Avr - 21:08 | |
| ah ouais mignonne la greta! joli travail plein/délié sur le visage. elle fait un joli club avec Holynn dans le genre petites filles alchi perdues dans leurs robes bouffantes!
lol la 1ere djazz! so années 90 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 23 Avr - 21:13 | |
| X') avec quelques restes du look hard rock/heavy metal des années 80 ^^ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Lun 23 Avr - 21:26 | |
| Greta comme ça elle ressemble a Tiana dans la princesse et la grenouille ^^ Elle est mignonne j'aime bien ^^ Elle semble plus rondelette de visage ce qui je trouve est plus sympa ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mar 24 Avr - 10:03 | |
| Trop classe Darrell la rockeuse ! Elle aurait été intéressante et surtout elle se serait bastonné avec Vampy le glam 8D
Adorable petite Greta ! Avec cette tête elle ressemble plus à une ado par contre. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 1 Mai - 11:46 | |
| Je crois que j'ai bien capté l'allure de Djazz, ça y est, je pense qu'elle ne bougera plus trop, là. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 1 Mai - 12:55 | |
| J'essaie un nouveau style ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mar 1 Mai - 18:04 | |
| C'est clair que Djazz est chouette comme ça ^^ Elle a une bouille choupe malgré le fait qu'elle soit pas très contente là XD Par contre les épaules comparées au ventre très plat me choquent un peu... Elle fait un peu boxeuse, alors peut-être qu'un peu plus de ventre serait mieux non ? Les habits de Greta plaisent beaucoup à Drake. Sans ce serait bien aussi mais il veut pas trop en demander. Le style est intéressant, ça fait un peu dessin animé ! Elle me fait aussi un peu penser à une déesse grecque, je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mar 1 Mai - 18:26 | |
| Extra Djazz j'aime beaucoup son genre!
Greta c'est pas mal, y'a de l'idée dans la stylisation... Ce pendant garde toujours en tête que quelques soient les disproportions par rapport au réel que tu vas infliger à ton personnage, il faut qu'il reste proportionné par rapport à lui même! Par exemple là, la tête de Greta est énorme sur le premier croquis et clairement pas adapté au design de son corps ^^ (on dirait un peu une Bratz XD). Du coup jette un oeil à des méga cartoon de chez Nick ou C.Network à l'occasion! x) (quelques perso: Didi *Dexter et Didi*, Les Nymphes de Hercule *Disney* ou encore Zlabia *le chat du Rabin* )
Cela dit je plussoie Drake sur les vêtements et la palette de couleur! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 1 Mai - 19:05 | |
| Hey, Drake, petit pervers (bon, en même temps elle est à moitié à poil donc voilà =P) ^^ c'est peut-être l'effet tunique drapée qui lui donne l'air grec. C'est vrai que la tête de Greta est très grosse, en fait j'ai essayé après avoir vu ça : - Spoiler:
Mais j'aurais du faire plus de croquis avant ^^ Pour Djazz c'est peut-être qu'elle est très (trop) cambrée en fait... :/ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: WOOT Mer 2 Mai - 16:53 | |
| Ouais, greta est grave cool dans les couleurs et la pose, sinon à part la tête, si tu faisais la courbe des doigts dans l'autre sens et un peu plus long ce serait (encore) plus gracieux |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| Je stagne au niveau dessin en ce moment >< bon, voilà un petit croquis pour une histoire à deux rond 50 imaginée (suite à un délire débile avec un pote). |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| cool! la pose est bien dynamique, et l'interaction des personnages est chouette^^ j'aime bien l'expression 'what did you expect' de djazz : p
par contre y'a des bugs au niveau de l'attache des bras, et je crois aussi que la tête est trop grosse.
m'enfin, c'est un croquis, et ça reste très sympa :3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| Merci \o/ c'est quelque chose que je développe en parallèle, mais ce ne serait pas incompatible avec BA ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: WOOT Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| Vi, je crois que le bras gauche devrais juste être accroché un peu plus haut, mais sa main droite me choque plus XD Elle s'est un peu cassée le poignet là. La main sur la hanche c'est toujours un casse-tête, si tu veux pas t'embêter fais la version poing sur la hanche, c'est plus facile Sinon, la dégaine de Djazz est grave cool. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| Merci pour les conseils, je prend note. Je voudrais tenter une illu finie et colorisée, mais je veux garder cette pose, j'aime bien, faut juste que je la retravaille. =P Pour le poing sur la hanche, bonne idée : je m'embêterai moins et ça fera moins pose de top-model ^^ |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: WOOT Ven 8 Juin - 3:31 | |
| Effectivement la dégaine de Djazz est super chouette ! Mais c'est particulièrement les traits de son visage que je trouve réussis. : D Puis la compo est cool, indeed XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 24 Juin - 18:59 | |
| Après des semaines de réflexion le soir quand j'arrive pas à dormir, voici le remake d'Athénaïs, qui ira en complément du nouveau Virgile quand j'aurai fini sa fiche. J'en ferai peut-être un PNJ à long terme, car j'ai déjà imaginé l'interaction qu'ils auront tous les deux en fonction de la nouvelle fiche Alors elle est toujours mage, elle est toujours rousse, mais elle a eu droit à une évolution "warrior-meuf en cosplay magicienne scandinave" XD (au niveau physique et personnalité, j'avais peur que ça fasse doublon avec Djazz mais comme elle est secondaire, ça va ^^) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Dim 24 Juin - 19:25 | |
| hey sympa ! jsuis pas totalement convaincue par le côté "jme trimballe à poil", mais sinon le dessin est cool '_' *un avant-bras droit un peu massif peut-être?*
anyway je suis curieuse de savoir quelle nouvelle histoire tu as trouvé pour la miss ^^ ! |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: WOOT Dim 24 Juin - 19:29 | |
| *Djazz* Naaaon, mais le look Xena la Guerrière made in Asgard, je trouve ça top (et pis ça déconcentre les advesaires masculins ) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 24 Juin - 19:41 | |
| Merci c'est une tenue de parade, pas de combat ni de tous les jours ^^ sinon oui le bras est raté. J'étais préoccupée par son buste et son bassin, je ne voulais pas faire un beau ventre plat et une poitrine parfaite comme la plupart des guerrières fantasy (bon ok ça se voit pas trop, là XD) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Dim 24 Juin - 20:05 | |
| ok, en tenue de parade c'est cool ! x3* je trouve qu'en effet elle a un côté punk pas tout à fait fantasy classique, j'aime assez !
*bon allez je file dîner, adios* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: WOOT Lun 25 Juin - 22:51 | |
| Biopunk en actiooonnnnn !!!
Léodagan ne voit pas trop pourquoi une guerrière paraderait à moitié nu mais cette coutume ne l'indispose pas du tout.
Sinon voui, sa dégaine est classe ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 26 Juin - 8:58 | |
| Je me suis dit que comme ça, homme ou femme, tout le monde pouvait apprécier la musculature des combattants x') à la gladiateur, quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|