|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 12:24 | |
| Mais clair. *visualise le dessin de Vassili et Ethan qui se pouic pouic en riant comme des débiles quand elle entend le nom : Kermit* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 12:28 | |
| Kermit ! voilà le nom que je cherchais XD
n'empêche je plussoie grave le "elle a fui quand elle a vu le tablier - ah la salope" c'est énorme |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 18:59 | |
| Je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à trouver mes mots pour faire un commentaire... constructif... peut-être... ahahahaha Non en gros j'adore le "Ils ne reviennent pas car ils n'étaient pas partis" j'imagine trop la grosse voix de bande annonce dire ça x'D Les commentaires sur la tronche de Greta sont énormes. Drake a juste l'air de tenir des batons de ski mais osef car c'est drôle et pis la tronche d'ethan et le barda de djazz quoi!
Je kiffe bien aussi le résumé de la saison 1. J'espère qu'il y aura d'autres saisons ! and again and again \o/
Wow comment j'ai trop bugué sur le chara de Virgile. Avec ses cheveux longs et sa barbe on dirait un Drake barbare venu du nord. Ca me perturbe mais il est plutôt chouette.
MOUARF Le tablier X'D C'est génial que tu l'aie repris =p Par contre "ah la salope" c'est un peu hard dans la bouche de drake XD il aurait plutôt dit "ah la garce" et même rien du tout parce que lui quand il fustige quelqu'un c'est en face. Papa poule drake qui veut que ses enfants se réconcilient \o/ *sbaf*
Ptdrrrr ils sont mignons les deux petits n'empêche. J'adore le franc parler de Djazz et l'obstination blasée de JL =p
Encore! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 19:33 | |
| - Drake Calahaan a écrit:
Wow comment j'ai trop bugué sur le chara de Virgile. Avec ses cheveux longs et sa barbe on dirait un Drake barbare venu du nord. Ca me perturbe mais il est plutôt chouette. Huuu ^^ je ne suis pas sûre qu'il soit aussi... "fin" que Drake en combat =P et je te préviens, c'est une armoire à glace =D Et sinon merci pour le reste <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 20:02 | |
| Bah au premier coup d’œil perso j'ai pensé 'tient Drake viril!" ^^; *peut être un indice pour une réflexion graphique autour de la virilisation de Drakounet? XD Genre gestuelle+expression*
Mais bon, il fait clairement plus blond que Drake et n'a juste pas le même visage... Du coup je dirais qu'on ne les confonds pas en dehors du bouc quoi.
menfin sinon: Awesome x) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Aaaah mais si Drake veut, y aura ptêt moyen de se faire un bon gros banquet viril =P il fera bonne figure avec ses longs cheveux et son bouc (bon c'est pas full-barbe mais quand même ^^) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 9:46 | |
| oh fok XDD
Je note "sale truelle" dans mon répertoire d'insultes <3 |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 10:00 | |
| XDDD
le "kaboom" en référence au 1er zine est juste magique ! et puis leurs expressions quoi... elles sont toutes géniales, notamment les différents stades par lesquels passent ethan et drake, c'est tout simplement <3
want more \o/ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 14:10 | |
| Mdr, l'expression de Ethan et de Drake tue tout j'avoue x) Ils sont mimi à se mettre sur la gueule comme ça les petits loustiques ! xD |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 18:14 | |
| MON BATEAU ON TOUCHE PAS À LEBOBO OKAY ?! XD j'avoue les expressions sont toujours à mourir de rire et tellement efficaces ! Comme si on avait pas prévu que les deux zozos allaient se foutre sur laggle =p ça aurait été un miracle dans le cas contraire moar !!! - Citation :
- Aaaah mais si Drake veut, y aura ptêt moyen de se faire un bon gros banquet viril =P il fera bonne figure avec ses longs cheveux et son bouc (bon c'est pas full-barbe mais quand même ^^)
Aaah mais wiwiwiwiwiwi! une réunion de barbus, moi je veux ! et ils se frotteront le poil (ouhla) sous la lune tous les quinze du mois \o/ *sort en pouffant* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 21:42 | |
| Smash, I love it. J'ai vraiment explosé de rire pour le "Mon bateau !" XD
Je kiffe ton mage ;p
[Bientôt sur vos écrans] Léodagan et Andreas (Virgile) un pur combo de BoGoss, en expédition sur Ekthranexos en version Koh Lanta avec pour seule compagnie une femme-dragon...
Sinon Léodagan se laissera aussi pousser la barbe pour venir au club Leborean ^^ |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| Mdr ! Flo ! Tu peux faire un nouveau slogan pub pour les barbus ! (et murielle) du coup ! xD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Sam 15 Sep - 14:46 | |
| Ptain grave °_° dès que j'ai une idée de merde je la poste.
Mais elle est où la suite ? je suis en manque que diable ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Sam 15 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Sam 15 Sep - 19:13 | |
| Paaaaas content le Drake ! Pas content ! Il est trop meugnon >w< j'aime le voir aussi peu content et aussi sérieux et le voir engueuler ces sales gosses!
XD mais la fin quoi... comment va réagir Djazz ? va-t-elle s'exciter sur JL pour se consoler ou alors aller détruire la ville avec sa batte ? Mais de quelle mission s'agit-il ??? surtout! SUITEUH NAOW |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: WOOT Sam 15 Sep - 19:24 | |
| Omg Drake et Ethan qui collaborent .... J'imagine la quantité faramineuse de dégâts qu'ils sont susceptibles d'occasionner sans le vouloir tout les deux .... xD |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: WOOT Dim 16 Sep - 14:31 | |
| waw épique! xD "passe moi le marteau - SBAM" x''') |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Lun 17 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Mer 19 Sep - 17:58 | |
| Croquis en vrac Et la voiture de Djazz customisée par Andreas XD (il est bien évident que la voiture de Djazz ne porte PAS de telles décorations !) Il manque un peu de fourrure sur les sièges... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Mer 19 Sep - 18:12 | |
| Seth approval sur la coupe de cheveux de Djazz! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Mer 19 Sep - 19:36 | |
| grave, elle a trop la classe sur la 1e illu ! on sent bien la pose, l'état d'esprit... +1!
la 2e est trop figée et la machoire me semble trop massive, mais je suppose que c'était surtout pour l'accessoire steam qui est cool x)
la voiture... juste mdr XD c'est puissant *en plus mine de rien, la perspective fonctionne étou! XP* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Mer 19 Sep - 20:25 | |
| Merci \o/ et voui c'était plus pour l'accessoire ^^ la coupe de cheveux viendra un peu plus tard en rp =P |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|