|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 18 Nov - 14:37 | |
| En fait on avait convenu ensemble que je résumais jusqu'à ce qu'il aille ouvrir son bar et qu'il s'occupait ensuite de raconter ça. Après que le problème soit réglé, j'éditerai =) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 19 Nov - 10:58 | |
| Ok, j'ai vu avec Pansen par MP : c'est tout bon, son idée fonctionne! x)
Juste une chose : Il faudrait revoir le RP pour que la "révélation" de Pansen de son projet de commerce ne se fasse pas 2 fois (et à 2 endroits différents) comme c'est le cas pour l'instant ^^' |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 19 Nov - 11:02 | |
| Ok super ! Bah ça je verrai avec lui ^^ après il se peut qu'il ait mûri son idée entre la première et la deuxième fois mais bon. On va chiader le truc hein ! =D |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 20 Nov - 13:08 | |
| j'voulais juste dire que tes deux nouveaux avat de djazz et greta sont vraiment cool : y'a du beau progrès en dessin! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 20 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 20 Nov - 14:31 | |
| phae => c'est vraiment intéressant sur la psychologie de phaera : l'orgueil, le mépris des autres, et donc par conséquent le respect acquis par Sevastyan auprès d"elle. ça manquerait juste d'un peu de jalousie pour pimenter le tout et accroître la tension sexuelle ! *sbaf* Après y'a une petite chose qui me pose question : tu as choisi de tourner ça sous la forme d'un journal. Quand on fait parler un perso à la 1e personne, c'est déjà très délicat de se glisser dans sa peau. Quand on le fait écrire c'est encore autre chose. Je ne doute pas que Phaera puisse penser quelque chose comme "« On trouve toujours plus fort que soit ! » Non ! Je suis la fille de Shillien, je suis la reine des cieux ! Et Pourtant... Il m'a abattue... Cette défaite à briser mon égo, mon morale..." mais ira-t-elle jusqu'à l' écrire ? Bref, c'est un détail de narration mais qui peut avoir de l'importance concernant la psychologie du personnage, surtout quand il s'agit d'un perso qui auto-analyse ses propres réactions psychologiques...*fin de la parenthèse narrative* Hum, sinon je me répète : la psychologie de phae marche très bien niveau orgueil/mépris/travail/défi/respect : c'est très juste. Il y a juste l'idée d'admiration à la fin, qui me semble un peu décalée par rapport au personnage: - Citation :
- Il mima les différentes stratégie en utilisant ses mains en guise d'avion, Phaera écoutait attentivement chaque direction de son capitaine avec une admiration grandissante.
Dans la suite logique, cette attitude admirative est bizarre. J'aurais plutôt vu une attitude très attentive aux aspects techniques, et éventuellement impressionnée par le savoir-faire de sevastyan, mais dans une optique de respect. Vue la psychologie de Phaera (et là je me réfère à la rétro précédente, où elle se refusait à avoir des sentiments, genre "femme indépendante" etc) elle doit s'interdire d'être en mode "quelle classe" tout simplement parce qu'elle ne veut pas être une fangirl. Elle doit percevoir sevastyan avant tout comme un moyen de progresser en pilotage... et même si elle a peut-être déjà des sentiments, je ne pense pas qu'elle se les avoue. *** Bon après y'a le fail de "Il paraît que vous venez de la STR. / Est-ce le bruit qui court ?" : il s'appelle Sevastyan Sukhoiev, ça paraît évident! xD En plus il doit se traîner un accent, et s'il a choisi de trahir la STR pour venir à l'EUCY, ça doit se savoir bien mieux qu'une simple rumeur, surtout si on en a fait un instructeur! bref ^^" *** |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 21 Nov - 15:41 | |
| Kundra : « détruire. » Exterminate ! XD Je sors... Daph : j'étais sous-tension pendant tout le post ! C'en est presque fatiguant. La juxtaposition de l'absence de sentiment amoureux et du plaisir physique de la violence est intéressant. C'est un point de vue qu'on a pas l'habitude de voir... Calypso : De belles images On suit bien les réactions intérieures de Calypso. - Citation :
- « Elle n'en avait pas conscience
mais elle était dans un état de choc quasi traumatique. » Mais je trouve que cette phrase nous fait sortir des pensées de Calypso par une remarque d'un point de vue extérieur, du coup ça casse le rythme... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 21 Nov - 18:27 | |
| Grégoire -> EXCELLENT !! j'aime ce post, je ne pensais pas que tu allais donner de l'importance à mon PNJ c'est cool, merci ! - Citation :
- Votre rime est si pauvre qu'elle en est misérable.
Je parle de Vasken, ce clown infréquentable, de ses intrigues sombres qui vous rendent détestable. Et là Greta a envie de répliquer : "DE QUOI J'ME MÊLE ?!!" Mais elle ne le fera pas x') Super, un conflit, mouahaha ! la partie devient intéressante. Par contre : avec qui il veut s'entretenir, Cassandre ? |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 21:34 | |
| sasarei >> j'ai bien aimé le passage "ooh le beau paysage / fail" x'D le duo sasa-drake marche vraiment bien /o/
greta > waw! ça l'a vraiment énervée xD chouette post : le décalage de leur discussion avec le reste est vraiment bien rendu juste une chose : Grégoire n'est pas un Comte! xD (il héritera d'un titre encore indéterminé à la mort de son père x') ) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 22:30 | |
| Ah, je me suis trompée, c'est Vicomte alors ! désolée ! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 22:48 | |
| non, non, il n'est pas vicomte non plus XD il est juste "monsieur" x') |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 22:53 | |
| Je savais pas, sur sa fiche y a écrit vicomte. Je vais modifier ça hein =P |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 22:58 | |
| arf en effet! xD
les titres de noblesse se transmettent seulement après la mort du père, non? enfin tu peux laisser "vicomte" si tu veux du coup x) *au fond, osef un peu* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Nov - 23:11 | |
| Au fond, ouais mais j'ai changé. Plus de titre ^^
Et puis quoi, merde on est en zone flood non ? Alors nous avons tout loisir de débattre sur le statut de Grégoire et d'accord, d'accord je sors immédiatement. |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 25 Nov - 13:53 | |
| ...l'expédition multi-castes...Djazz, tu...tu...tu as osé doubler les admins ?!?!
très sérieusement, une expédition du genre (mais quasiment texto la même, sauf que y'a une intrigue en plus quoi fufufu) est prévue pour dans pas trop longtemps (d'ailleurs faut qu'on en reparle manu xD) donc si tu veux attendre un peu... Djazz pourrait s'embarquer pour de vrai! xD
Bon allez, commentaire : le montage est juste trop génial (y'a juste Maxine qui dit: "Eh! le titre du journal c'est STEAMTIME!") j'adore les faux gros titres etc... bien joué! ; ) Et le texte est trop fun : on ressent à mort l'enthousiasme de Djazz, et les discussions avec sa famille nombreuse sont un tel bordel que c'en est jouissif x'D
Brefouille... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 25 Nov - 19:48 | |
| Oooooh non mais attends, télépathie quoi !! Oo' C'est génial ! En fait à la base je voulais jouer un peu Djazz depuis le temps, et surtout faire rencontrer tous mes persos. J'ai trouvé cette idée pas mal... Alors moi, j'veux bien n'attendre mais est-ce que je peux continuer tout de même mon alternative ? En fait, j'aimerais vraiment imaginer mes persos tous ensemble... =P
Pour le SteamTime : j'ai grave pensé à Maxine mais j'ai pas osé reprendre le nom du journal x) surtout que je fais des illus sous forme de photos style paparazzi d'un journaliste qui couvre le truc quoi... J'ai prévu de donner tous les points de vue (Djazz, Gregre et Athé et Virgile) |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 26 Nov - 15:13 | |
| no souci pour utiliser maxine et le steamtime, au contraire! x)
et donc oui, tu peux continuer ton alternative, ça n'empêche pas :3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 26 Nov - 19:21 | |
| Okay, super ! (du coup je vais pas refaire le montage, je l'incluerai plus tard) |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 11:32 | |
| Gyaaa je suis impatient de voir ce que va donner cette expédition multi classe ! Qui d'autre compte y participer ? |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 19:21 | |
| tu parles de la vraie ou de la réalité alternative ? xD |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 19:28 | |
| La réalité alternative bien sur ! =) J'ai hâte de voir qui y aura d'autre aussi |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 21:09 | |
| J'ai envie de dire : "tout le monde se ramèèèène, allez hop !" Mais en même temps, là, c'est juste un truc à la base pour mes persos donc le fond est pas chiadé du tout, genre l'organisation, le background... ça sera plus intéressant d'attendre l'officielle ! après, qui veut s'incruste dans l'alternative, moi ch'uis pour ! Allez, allez, une, deux, une deux ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 22:16 | |
| Et tu as prévu un déroulement pour l'expédition ? Un scénario en quelque sorte ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Nov - 23:13 | |
| J'ai une légère trame, la manière dont vont se rencontrer mes persos mais après c'est à la one again en fait... |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 30 Nov - 18:00 | |
| Djazz -> c'est excellent! xD j'ai bien ri. Le passage du cyberpolitain sur Greta est épique. Et la parodie de pokémon...<333 ! j'adore aussi la relation djazz/billy,'sont très sympas ces deux là (comme l'ambiance de leur famille est général d'ailleurs x3)
*flemme d'écrire + mais c'était vraiment génial x')* |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|