|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 30 Nov - 20:07 | |
| Coooool ! contente que t'apprécies =D' ça m'encourage pour bosser mon écriture ^^ je sens que je vais un peu me défouler là dessus en fait. |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Déc - 11:51 | |
| Bismuth, Miuhuhu, c'est tellement jouissif de voir un mec se faire remballer XD J'ai bien aimé la description de la cabine aussi... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Déc - 13:43 | |
| greta=> sympa x) ! J'ai moi aussi bien aimé la cabine, et le passage où le pseudo-bogoss se fait remballer x') La manière d'agir de Greta lui correspond bien, la scène sonne juste.
Au contraire, je trouve que le dialogue avec Vasken était un peu 'forcé', on a l'impression que tu as du mal à cerner leur relation, leur manière d'agir l'un avec l'autre... Genre "quoi tu ne m'aimes plus? -mais comment peux-tu dire ça ?" ça colle mal à des persos classieux censés se connaître très bien x'D ça fait plutôt réplique d'ado paumé (sans vouloir être méchante hein) ^^"
Bref : de bonnes choses, mais peut-être réfléchir davantage sur la relation vasken/greta pour qu'elle paraisse plus mature... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Déc - 16:22 | |
| Ouais, en fait sur ce coup là je voulais un ton ironique, genre faussement outré mais comme je les imagine toujours en acteur de cinéma, au niveau texte ça rend pas. Tu sais, genre parodie des feux de l'amour. En fait, j'ai fait n'importe quoi là-dessus ^^ c'était pas du tout mon idée de départ mais j’ai été influencée par de la fuck musique triste et tout... Explications de merde en fait x'D Faut que je bosse là-dessus en effet. Pour Bismuth : - Wikipédia a écrit:
C'est un métal dont tous les sels et les vapeurs sont toxiques, peu présent dans l'environnement [...] On ne lui connaît pas d'utilité en tant qu'oligo-élément.
Voilà. C'est un type comme il y en a peu parce qu'il est très diplômé et très savant mais qui vous empoisonne l'existence quand vous êtes près de lui parce qu'il se la pète. Et à part étudier la biologie et mener des expériences il ne sait rien faire. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Déc - 17:55 | |
| oui en effet ça faisait un peu parodie des feux de l'amour xD mais s'ils sont au 2nd degré faut le préciser dans le texte x') |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Déc - 18:08 | |
| j'ai mis que Greta aimait jouer les gamines avec Vasken mais ça suffisait pas ^^ là je fais une illu un peu en retard. Je m'oblige à illustrer chaque texte (ou presque =D )
Greg -> "... quatre de retrouvées !" x) bien fait pour lui, na ! J'imagine ce que Cassandre va dire à Greta ou tu as une idée pour la suite ? On peut en parler viteuf sur la cb ? |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 7 Déc - 12:16 | |
| Ben en fait je songeais surtout que cet incident pourrait juste jeter un froid, jusqu'à ce qu'ils se revoient éventuellement à une autre soirée ^^' Donc fin du RP en quelque sorte, qui en appelle un autre dans le futur /o/ (peut-être avec la présence de Pansen ?) Entre temps j'irai faire 1 ou 2 posts en solo pour montrer la relation Greg-Eloise.
Et il faut qu'on fasse la fiche de Cassandre x'D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 7 Déc - 12:26 | |
| Okay, ça marche, ça me va ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 11 Déc - 9:44 | |
| Le post de Kedran est juste trop calé, on est bien emporté dans l'action, j'ai l'impression de regarder un film ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 18 Déc - 11:35 | |
| A la recherche du passé >>> Drake Calahaan, mère poule pour son équipage ! Oui en tout cas le caractère de Drake est en effet bien respecté ^^ Par contre j'ai parfois l'impression que Sasa le prend légèrement pour un imbécile... ou alors c'est juste parce qu'elle est comme ça, ce qui ne m'étonnerait pas mais j'aime bien leurs dialogues et je trouve qu'ils font une bonne équipe. J'essaye de m'attaquer à la suite dès que possible ! Une matinée qui commence bien >>> quelle charmeur ce Pansen, mais quand il s'agit d'un beau bleu, on a l'impression qu'il ne peut pas s'en empêcher. Je trouve ça aussi adorable son admiration enjouée pour l'herboristerie. Par contre il a tendance à un peu trop monter sur ses grands chevaux, c'est assez drôle. Bon juste la narration est un peu confuse et parfois on a du mal à savoir qui parle à qui mais bon. Oh Greta adore visiblement ramasser d'étranges godelureaux dans la rue, ce doit être un passe-temps ! A-t-elle seulement remarqué l'intérêt de Pansen pour le bleu ? en tout cas elle semble décidée à l'emmener partout avec elle. J'ai l'impression d'être en train de lire un bouquin sur les salons du XVIII°. Le reste des RP, plus tard. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 18 Déc - 12:03 | |
| Ouais ouais, elle aime bien les voyageurs *siffle* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 2 Jan - 14:41 | |
| Seth/Lowell>> Woa ça faisait vraiment un bail qu'on avait pas vu ces deux là, je crois que j'avais même pas lu la réponse de Lowell (honte sur moi ^^'). En tout cas les dessins sont vraiment superbes, d'un côté comme de l'autre, J'aime beaucoup tes dessins en noir en blancs qui font comme une petit animation Seth, je suppose que ça te vient de tes cours x) J'en profite aussi pour dire ici que ton délire avec greta était juste énorme, j'ai bien ri en le lisant.
Bref on veux que vous continuiez à rp avec ces persos qu'on a plus vus depuis un moment, ça fait du bien de les revoir x) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 3 Jan - 12:59 | |
| Merci banouille! ; )
Wolfy ptain... ton dessin en mode memeokiller est tuant! x"""D *seth dit qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi on le traite de lunetteux constipé, c'est inadmissible!* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 4 Jan - 1:40 | |
| Seth >> parce que tu l'es 8B
ahah il faut que je reprenne aussi l'habitude de commenter le rp :'D J'en ai pas mal à lire vu le retard que j'ai prit. Sinon ouais je plussoie Ban, ça se voit que tu fais de l'animation XD c'est cool. Au début je m'étais demandé pourquoi Lowell se tenait comme ça mais en fait étant donné qu'il a genoux déboité... Oui oui, j'avais presque oublié :'D |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 6 Jan - 15:23 | |
| Nyouuuu ! Danny a mis des dessins ^^ C'est chou...
*Retourne se coucher* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 6 Jan - 18:24 | |
| Diane >> ça sent l'ambiance tendu fraternel, drame familiale mais finalement la vie continue. Je trouve que c'est vachement fort - huis clos familial c'est le bien- Ça donne envie de croire que Ash éprouve quand même des sentiments fraternel envers Zack et Calipso et qu'il arrête de faire son sournois XD bref suite ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 9 Jan - 16:09 | |
| Pansen -> hey, hey ! classieux le bar !! Dommage que tu ne l'aie pas décrit un peu mais sinon c'est chouette ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 9 Jan - 20:53 | |
| yeah Pansen x'D encore un post surprenant et un Pansen toujours plus étrange, à la fois drôle par ses bizarreries et effrayant par son quasi-fanatisme cynique, perturbant ce perso ! j'ai hâte de voir la suite... avec un premier post de trisstee ? (manu t'as tellement disparu, dis-nous que t'es vivant XD) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 9 Jan - 21:08 | |
| Et tu nous diras qui est invité hein ! x) |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 9 Jan - 23:29 | |
| Greta le sera le plus vite possible ! =) Une fois que tout sera en place et que Pansen contrôlera un peu mieux la situation. La description du bar sera pour les prochains posts ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 10 Jan - 7:42 | |
| Owkay ! Cool, je sens qu'il va y avoir de l'huile à cette inauguration ^^ |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 25 Jan - 9:06 | |
| Une vraie bouffé d'air frais ton post Ash =D ! Tu as bien fait de t'incruster, c'est la soirée d'inauguration après tout =) Et puis ca fait plaisir. ps: j'ai édité mon post, je décris un peu plus le bar. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 25 Jan - 13:01 | |
| merci >w< et ouais j'ai vu tes petits dessins, c'est bien sympa /o/ j'ai trop rigolé devant le panneau interdisant le bleu x'D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 25 Jan - 13:36 | |
| Oh zut et greta qui voulait se fringuer en bleu pour la soirée X) Pansen, je peux m'incruster en suivant ?
Edit : bah j'ai pas attendu ta réponse en fait. ^^ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 26 Jan - 19:31 | |
| greta > la relation de greta et vasken est marrante dans le genre libertin (peut-être un peu caricaturale parfois...) la façon dont ils font déguerpir le couple avec la jalouse c'est juste fun x') par contre les dialogues manquent parfois de spontanéité (on sent qu'ils servent à faire passer une information au lecteur : exemple, l'absence du tibruce) sinon j'adore le "cadeau" de greta pour pansen, la description fait juste rêver... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|