Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 5 Mai - 0:07

En fait pour le post je me suis concentré sur Pansen parce que je ne savais pas trop comment les perso allaient interagir entre eux, surtout avec Petroline que je ne connais pas du tout. J'ai pas donné trop de détail sur la discussion et le reste pour que vous puissiez revenir dessus sans être bloqué à cause de ce que j'aurais dit.
Mais si chacun poste le point de vu de son perso sur cette soirée depuis la voiture a tard dans la nuit y a de quoi poster sans faire avancer l'histoire pendant un moment. Y a de quoi développer quoi.

Je vaiséditer mon post ou Phae dit qu'on bouge à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 5 Mai - 10:57

moi j'dis que Pansen aurait surtout dû buguer devant l'immense chevelure BLEUE de Phaera !!!

*comment ça useless? /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 19:28

Firewire -> Bon sang j'adore ! J'ai l'impression de lire Blacksad, avec les immeubles de petits quartiers, je vois tellement les fils électriques de toits en toits, les poubelles, le vieux crépi et les protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 8 Mai - 23:18

Citation :
Négatif. Je suis une mite en pull-over.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!
Je kiffe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 8 Mai - 23:37

8D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 10:23

Zombieland >>> mouhaaaaa Daph la grosse perverse qui veut voir tout le monde à poil XD
Par contre Pétro aurait dû avoir du mal à se défaire de ses vêtements, vu qu'elle est une fille et qu'elle ne veut que personne le sache... du coup j'imagine que ses bandelettes anti-poitrine ont bien fonctionné ! Roh et puis Pansen qui se transforme en coroner qui autopsie les zombies... c'est assez drôle :')
Bravo pour la référence au Cinquième Elément XD je te donne +1 !!
Maintenant c'est à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 21:20

Little less conversation >>

(parce que IRL mes critiques sont sporadiques et parce que NEED avis pour le zine)

Bon déjà, histoire de me répéter, tes textes commencent à prendre une dimension visuelles vraiment cool. On était déjà habitué à la qualité des descriptions de l'ordre, et donc tout ça complète bien les ambiances avec une touche d'action ( oui donc là j'essaye de formuler une critique intelligente, mais disons que j'ai assez peu pratiqué cette année, donc voilà).

Le passage sur Elise avec les changements d'interlocuteur est trop violent... Surtout suivit de l'introduction de la relation Theo-Ash (humour!). Je ne vais pas revenir sur l'action " se lever et partir d'un coup" qui me rappelle quelqu'un =D XD.
Bref l'ambiance pourris (8D) de ce genre de semi-soirée est super bien plantée...Après trois jours de boulot en scénographie j'ai envie de dire que y'a presque matière à faire une maquette!
Mais pour moi ça devient vraiment cool par la suite.

Le passage de transition d'une soirée l'autre, super maitrisé... J'ai un petit flash d'un passage de RP de Zack attendant le tram, dans une version maturée.
Citation :
je quittai la petite rue déserte où habitait Théo pour rejoindre l’avenue où passait le tram. Là, des groupes de jeunes marchaient en se poussant du coude, un duo de filles passa à vélo, l’une sur la selle et l’autre assise sur le guidon, riant.

Je montai dans le tram. Au fond du wagon, un trio de punks enjoués jouait de la guitare et du synthé, entourés de lycéens éméchés se laissaient aller à danser sur leurs mélodies vives. La rame glissa silencieusement à travers les boulevards.
Voilà si on veut storyboarder ça, y'a tout ce qu'il faut.

Je suis un peu moins fan du passage aux rafalants juste avant qu'il entre, je le trouve simplement moins senti, après c'est potentiellement lié au fait que Ash est en mode néophyte donc ça ne le prend pas aux tripes.

Citation :
L’ambiance hésitait entre la langueur des herbes et l’excitation des poudres.
Donc c'est juste super cool, c'est tellement polysémique que voilà.

La suite, là encore on est dans quelque chose de très "visualisable", d'où le fait que ça m'ai renvoyé à la scène en boite de Social Network. L'open bar, les marches, le changement d'ambiance sonore et visuelle. Nice.
Le passage avec Seth aussi est bien foutu. Le contraste entre la soirée et le petit coin de la bande est cool, la description de l'aspect étrangement stone de Seth fonctionne bien et la bêtise gentille d'Irina nous arrive en pleine face.

Awesome monsieur le maso qui s'assume pas!

Réactions aux RP - Page 20 Tumblr_lrxyn69qOH1qcs29b
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 13 Mai - 23:30

Zombieland:

J'ai bien aimé ton post Pétroline, déjà parce que tu nous rappel que pour une mage, vivre dans un immeuble technopolitain c'est pas évident. Truc que j'avais carrément oublié.

Et puis le fait que se foutre à poil devant quelqu'un peut être une formalité pour certains comme pour Pansen mais pour Pétro c'est pas pareil ! Et tu as bien fait de faire un paragraphe dessus je trouve parce que c'est important,et on voit comment elle pense comme ça.

Je me demande comment Djazz va réagir aussi.

Et Kedran pour le coup du capot encore chaud bien joué, c'est tout bête mais Pansen n'y aurait jamais pensé (parce que moi non plus =/) ! J'ai hâte de voir comment il va s’intégrer à l’équipe !

Et Manu quand est ce que tu poste ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 18 Mai - 20:47

Siècle : C'est meugnon ! Ca fait toujours rêver le mythe de l'ange gardien, avec le badboy en prime ^^
Cela dit en y repensant il y a un léger côté Twilight dans le genre "il me suit en mode furtif mais c'est cool parce que je suis amoureuse de lui".
Faut quand même garder à l'esprit que ça peut être aussi très flippant qu'un mec soit aussi maniaque XD (Moi je flipperais, en vrai...)

A part ça le point de vue de siècle est cool, on suit bien ses pensées. (J'avoue que je m'identifie pas mal vu ma nature de cyber-elfe XD)
L'ambiance est bien et y'a plein de détails concrets, ça rend le truc vivant.

J'aime bien le côté flottant de l'illu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 18 Mai - 23:12

je plussoie tout à fait les remarques de dreid' : ce début d'histoire de siècle est très chouette, avec des ambiances marquées où on se sent bien chez les mages !
Sinon j'ai bien aimé le passage sur le poirier qui la calme, c'est joli et subtil comme moyen d'introduire la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 14:00

Bon sinon ça me soule un peu de poster mes RP dans le vide alors que moi je commente quasi-systématiquement les posts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 17:38

Personnellement j'aime beaucoup ton style d'écriture, direct mais super maîtrisé, ça se laisse lire tout seul et la lecture en est d'autant plus agréable.
(Aussi je me suis reconnue dans 'l'illusion de fangirl' (ah le bel assistant de droit social), du coup ça m'a fait rire XD)

Je ne connaissais pas encore Calypso, mais elle m'a l'air bien cool comme fille : D
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 18:52

merci >w<

Calypso c'est la petite soeur geek de Ash (que tu as vu dans le zine en mode amoureux transi de Lili xP) elle apparaîtra très certainement dans le prochain zine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:04

Yeaaah ! Ben ce petit coup de gueule m'aura permis de lire ton post et j'en suis bien content !
Ça me rappel les cours, quand le prof parle, que tout le monde a des questions mais les garde pour lui car ca a l'air tellement simple du point de vue du prof qu'on a peur de passer pour des débiles. Bon là c'est pas exactement la même chose mais ton post m'a fait ressentir ca.
J'ai envie d'en apprendre plus sur Vicky et Thibault, ils continueront d'apparaitre par la suite ?

J'ai hâte de voir comment Seth en est venu à sortir avec son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:15

Citation :
Yeaaah ! Ben ce petit coup de gueule m'aura permis de lire ton post et j'en suis bien content !
XD ben moi aussi du coup : p

vicky et thibault...héhé, cesont des personnages secondaires, mais ils continueront évidemment d'apparaître par la suite ! et j'essayerai de les approfondir s'ils te plaisent '_'

merci pour ce com' en tout cas, ça fait plaisir ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 20:48

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ; c'est fluide, facile à lire, et on sent la bonne patte de quelqu'un qui a un talent de littéraire (non, je ne suis pas flagorneur, demande à Sasa Twisted Evil ), surtout dans ta façon de décrire l'attitude méga détachée de Seth. L'ambiance universitaire est très réaliste aussi, j'ai l'impression d'être retourné à la fac study !
Bravo pour ce texte, ô Calypso, déesse des mers pirat

Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 26 Mai - 14:07

Calypso : j'ai relu ce post avec plaisir ! Je ne suis pas trop fan des ambiances "fac" ou universités et du "too much geek" un peu lassants, mais Calypso, Vicky et Thibault sont des personnages sans conteste très intéressants et attachants. Perso j'ai bien envie d'en savoir plus sur eux ! La description de Seth à travers les yeux de Calypso est intéressante car on se doute qu'au delà du génie qui fait son cours il y a bien plus.

Citation :
- Au contraire, fit Calypso en continuant de prendre des notes. Je crois qu’il nous ‘calcule’ littéralement. Pour lui on n’est qu’une masse de données. »

J'adore cette phrase ! Dans ma tête ça a fait : "Seth est un robot", mais en fait c'est bien plus complexe. On se demande qui est le plus (ou le moins) humain dans cet amphi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 3 Juin - 21:47

Les blés du faucon -> Haaaan je l'ai aimé ce texte... le paysage, la campagne, les champs, les soirées d'été, ce que tu décris si bien, là, c'est ce qu'il y a de l'autre côté de la clôture de mon jardin. Et le recul par rapport à la Citadelle... court et efficace *_____* j'adore ce genre de texte !

Citation :
Au loin, un rapace fondit sur les champs de blé mûr.

...



enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 3 Juin - 22:16

Yuhk' => Woaaaa mais c'est quoi cette créature ! Je veux en savoir plus (bien que j'ai ma petite idée mwhahahaha) =D SATINKA BADASS MOD ACTIVATE *BOOP* *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 3 Juin - 22:37

DOUBLE POST PAWA !

Calypso : Lol chuis désolé hein,c'ets super bien écrit et j'adore comment débute ce RP Mais...

Spoiler:

XD chuis désolé mais ça me fait penser à ce genre de choses quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 3 Juin - 23:36

t'aurais dû mettre celle-là !
Elle a été tournée à Frémainville, dans le jardin de mon grand-oncle (la maison en face de celle de ma grand-mère), et vu que je me suis inspirée de l'ambiance de là-bas... =D




nan mais franchement, avec un trollage pareil, t'aurais pu rédiger un commentaire un peu plus long quand même.............. x')

sinon merci pour le com' sur Yhuk :p


Djazz => thanks \o/ ravie que tu apprécies l'ambiance '_'
Revenir en haut Aller en bas
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 4 Juin - 0:03

Roh, c'est le suspense le post de Yhuk xD Elle a l'air sympa la bestiole en tout cas. :')
Pis j'aime bien, moi aussi, l'ambiance que tu as posée dans ton post avec Calypso. Ca donne juste envie de se poser tranquille au même endroit. (d'autant plus là maintenant qu'il fait dégueu dehors, que je suis entourée par des piles de cours et que j'ai exam demain matin :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 4 Juin - 8:32

Je plussoie Koryll!
L'ambiance du post de Calypso me rappelle mes anciens examens de droit : quitter le chahut et les préoccupations de la vile quotidienne afin de s'accorder une bouffée d'oxygène salutaire. Nice job Wink
Et "aaargh!" pour le post de Yhuk! L'ambiance de la traque est bien plantée et on sent que c'est pas le genre de bestiole qui déconne. Mais cependant... je déteste le suspense. La suite! La suite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 4 Juin - 10:31

Cette pub Shocked ! Alors elle a été tourné dans ton entourage, ça devait de faire bizarre de la voir à la télé !
J'aimerais bien voir Zack tourner ! Il devrait suivre les conseils de Calypso study
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 4 Juin - 12:35

C'est vrai que pour un étudiant en cinéma, on n'a pas vu Zack tourner encore (sauf un petit film de Maana si je me souviens bien), mais ça pourrait être fun. En tout cas dans ce début de rp des frangins, on apprécie l'ambiance de calme et détente qui nous apaise autant que les personnages. C'est parfaitement décrit et on imagine la scène au détail près.

Quant à Yhuk et bien on a hâte de savoir qu'elle est cette créature mystérieuse et hideuse et ce qu'elle a fait du fils de Satinka (d'ailleurs je ne savais pas qu'elle avait un fils). Comme d'habitude tu t'arrêtes au meilleur moment ^^' saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: