Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran

Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions aux RP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 21:11

*se donne des claques pour ce motiver* Hé wé on est déja début juin alors au bouloôot !Et apres dodo ou dessin si j'ai la foie !

Angel dust :

L'essai a l'aquarelle est sympas, essaie de pousser tes colo plus loin et de mieux analyser les plits et l'anatomie. Attention aux épaules trop large et au corps trop fin ^^

Le récit manque un peu de dynamisme peut-être, certains détails aurait peut-être sauté pour faire avancer l'intrigue plus rapidement peut-être (enfin ça viens de moi j'ai du mal a accrocher au long texte)
Bref j'attends de voir ce qu'elle va devenir, parce que Djazz et Greta ont deux personnalité qui fonctionne bien et j'ai l'impression que pour le moment tu n'as peut-être pas encore cerner Siècle ou nous lecteur n'avons pas asse d'information concernant son état d'esprit. On verra qu'elle nouvelle psychologie tu nous prépare.

Wala la suite ^^

Introduction à la philosophie politique - Chapitre quatrième : Tu quoque, mi fili !

Je trouve ta vision du geek un peut kitchy ^^ Enfin c'est mon point de vue, puis la tu dois le voir du point de vue de Ash, mais j'avais fais le même rapprochement avec le poste de Calypso. (une ou un geek peut-etre un ou une bonasse qui passe son temps sur FaceBook pour se régaler des derniers potin par exemple et la plupart d'entre eux ne savent pas faire tant de chose avec un pc, tant qu'il y a le mmorpg ^^)

Bref comme d'hab un texte qui se lis tout seul, on comprend les actions, l'enjeu des postes et vers ou tu veux aller. Ça manque peut-être d'un peu de sensation (touché, odorat etc,,,) pour mieux s'imprégner de Ash.

Noir, parce que je l'émo bien

Euh... Moi et l'anglais hein ^^' Une petite traduction ne serait pas de refus ^^' (tu me dira google est ton ami mais sa traduction au mot a mot peu changer le sens des choses)

L'arbre et la forêt 

Juste Génial, on ressent la foret, la tension, l'adrénaline du combat, le fait d'être devenu la proie et non le prédateur. Bref j'aime beaucoup ce genre de poste qui raconte et font ressentir beaucoup de chose en tres peu de mot efficace.

How I met your sister (bis)

Calypso mode fan girl, je crois que tout les persos qui sont a la fac (je pense a Evelle aussi) sont ceux qui font transparaitre le plus de normalité. Enfin quand on voit les cas des autres perso a coter ça ferais presque du bien ^^
Je suis curieux de voir comment elle va aborder Seth, j'aime bien sa vision littérale des mathématiques, après Seth me fait bizarre, peut-etre un peu trop sérieux. (et la Kedran entre dans la classe et parle avec ses mains)

They are everywhere... We're lost... 

Comme dis par MP le poste est cool et Pétro m'a l'air bien sympathique.

Après je suis pas fan de cette ambiance ou tout le monde fait sa petite sauce dans son coin ! Vivement que je rentre chez moi plus de deux jours que je puissent poster la suiteuh !

J’espère que j'en ai pas zapper, sinon je referais une deuxième fournée o/

(désolé si c'est un peu directe)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 22:51

Introduction à la philosophie politique + Noir, parce que je l'émo bien
=> tin... ces posts qui datent de 1 ou 2 ans ! XDDD donc ben… je ne suis pas responsable de ce qu’a écrit mon moi passé /o/>>>[]

L'arbre et la forêt
=> ça c’est récent ! : p
et donc : merkii >w<
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp

Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Calypso :
Citation :
Vicky le plussoya vigoureusement.
Ca passe tellement naturellement XD
Citation :

> des mathématiques complexes, et
de leur champ d’application dans le domaine de la programmation.

Je sais pas s'il y a vraiment un champ
d'application en programmation...

Quelques
suggestions issues du programme de dut informatique :

Circuits
logiques combinatoires

systèmes
séquentiels

Algèbre
relationnelle

arithmétique

algèbre

algorithmes
d'arithmétique

Citation :
Je crois qu’il nous ‘calcule’
littéralement. Pour lui on n’est qu’une masse de données.

J'aime bien le parallèle. ^^ Dreidven
plussoie.

Yhuk :

Aaaah, trop de suspens ! Habilement se tissent intrigue
conjugale, enfant disparu et légende du temple perdu; Conteuse, reprend ta plume et raconte-nous ce qu'il adviendra !
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad

Age du Personnage : 19 ans
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 3:34

Je ne peux que plussoyer ! Du suspense, et puis, comme à chaque post, ça glisse tout seul, ça laisse avec une envie de la suite quoi XD
http://heralia.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 8:44

Koryll -> haaaan tu écris vachement bien je trouve ! en tout cas ce début met l'eau à la bouche =P
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 10:04

Merci '__'= Ça me rassure, depuis un certain temps j'ai l'impression que mon français se dégrade horriblement XD
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 12:37

Yhuk (rétro) >> Super suspens !! *0* et de l'action ! (ouais trop constructif, j'ai pas d'idée aujourd'hui) J'avais complétement zappé que Satinka avait des mômes et un mari '___'
Et au risque de paraitre chiante ... Pourquoi "Jurg" XD ?! Bon, après je suppose que ça sonne bien pour les octantes mais bon; ce prénom me fait terriblement penser à un onomatopée genre " jurg bleurk urgh et Guurk" *sors*

Korill >> hell yeah !! Tellement classieux. Pourquoi j'ai tellement assassin's creed comme ambiance en lisant ça ? XD ( dans le bon sens du therme, qu'on ne se méprenne pas).
En tout oui, je plussoie Djazz, on se laisse facilement emporté par l'écriture 'u' s'cool !
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 11:01

Citation :
Pourquoi "Jurg" XD ?!
xD
j'avoue je cherchais un prénom zarb, j'ai maté la liste des joueurs de tennis slaves, et voilà! /o/
je pense que ça se prononce "iourg"... j'avoue que c'est pas forcément très beau Rolling Eyes
mais bon, ils peuvent pas tous avoir la classe en matière de prénom hein...!

Koryll => chouette texte! j'aime beaucoup l'état d'esprit "au jour le jour" de Koryll, que tu réussis très bien à nous faire ressentir... *answer coming soon!*
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 11:20

Yhuk>> Un combat bref mais cette créature avait l'air coriace ^^
J'adore la façon que tu as d'introduire de nouveaux éléments qui titillent notre curiosité; comme la liaison de Yhuk avec Satinka sous le nez de son mari jaloux. Tu arrives à caler ça au milieu d'une recherche d'enfant capturé par un monstre sans que ça ne fasse phrase sortie de nulle part, je t'admire x)
J'ai hâte de lire la suite.

Koryll>> Un premier post très intéressant, on ressent bien le caractère de Koryll, sa solitude, son amertume un peu de vivre au jour le jeu mais elle n'a pas le choix. Elle a l'air douée, reste à voir si elle va remplir son contrat sur cet homme...
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 15:44

Yhuk> J'suis plutôt d'accord avec le commentaire de Sasa : D Et puis encore une fois on arrive à la fin du post comme à la fin d'un chapitre: mais qu'est-ce qui va se passer maintenant ? .__.

Lowell> (Y a un mauvais sens du terme, à Assassin's Creed ? XD)
Merci les gens en tout cas, je suis contente de savoir que son caractère est bien ressorti dans ce premier post : D *contente*
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 11:06

Un peu de commentaires avant de partir tout de même.

Zombieland >>> ça ne m'étonne pas que les sombres décident de former le peu de gens qu'elles ont trouvé en chemin. Ca risque de dépoter avec une équipe pareille ! par contre j'ai été un peu perturbé par le "roux". J'ai cru au début qu'il s'agissait de Pétroline mais c'était pas logique. On a qu'à appeler Kedran le dingue aux cheveux rouges :3

L'arbre et la Forêt >>> ça fait plaisir de voir à nouveau Yhuk évoluer dans un RP. Qui plus est il est jeune et il lutte lui et d'autres avec une étrange créature tout droit sortie d'un bestiaire d'alien. J'aime bien l'idée, les scènes sont claires, l'intrigue dynamique. Du coup je me demande d'où peut bien venir cette créature. D'Ekthranexos ? Ou serait-ce le fruit d'expériences génétiques ? Bref, ça promet.

Pour que la brûlure cesse, il faut retirer la main du feu >>> cette petite Koryll me plaît bien ; que va donner le face à face entre elle et Yhuk ? à mon avis elle n'aura sans doute pas trop aimé qu'un petit vieux vienne la déranger durant son "affaire". Mais Yhuk est un papy pas comme les autres et donc je ne doute pas qu'il sache se défendre le cas échéant. Ca n'a pas l'air de déplaire Tsantza toutes ces "meurtrières sexy".
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 13:00

Yhuk, le vieux qui avait le don pour tomber sur tous les cas bronzé, violent et mercenaire du forum *oui, A est une meurtrière sexy 8D*
ça donne envie de voir Koryl mise face à son échec tout ça...

L'arbre et la forêt >> rofl le titre Yhukesque.
C'est marrant parce qu'en le lisant, je visualisais la scène à la manière de ces romans/films précurseurs colonialistes mettant en scène des équipes métissées de traqueurs de tigre...
En fait je crois que la seule chose manquant à cette forêt serait une dimension sonore plus développée, plus "hors-champ", et là on y serait vraiment x).
Le mélange de valeur et de genre est intéressant, dans le style fusion des identités. Satinka et son côté Octantine qui utilise des fusils et qui trompe son mari est cool.

Bon jsuis un peu à court de com intelligent aujourd'hui donc jvais arrêter là! XD
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 13:42

Koryll/ Yhuk >> Super papi à la rescousse xD!
ça c'est du sauvetage rapide et efficace, on voit qu'il a l'expérience pour lui (cf l'arbre et la forêt), j'ai adoré les petites références à Sasarei, c'est vrai qu'elle et Koryll se ressemblent un peu, ça serait drôle de les faire rp ensemble x). Sinon, comme d'hab on est grave dans l'ambiance avec toi; la taverne, les types qui jouent aux dés, et le petit aparté de Yhuk avec son nain de client. Tu nous met bien dans le contexte du rp et c'est ça qui est prenant.
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov

Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 23:15

*Ash*
Nom d'un Saint Emilion! La description de l'enterrement est terrifiante! J'ai trouvé l'ambiance glauque bien transposée. Brrr...

Edit :
Je plussoie Djazz, c'est terriblement bien fait Wink

Dernière édition par Sergueï Voronov le Mar 19 Juin - 23:23, édité 1 fois
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 23:19

Mais tellement. C'est froid. ils sont tous froids. Ash aussi, et la pluie aussi, et même le texte. C'est froidement bien retranscrit (prends ça comme un "ton texte est trop bien !" ^^)
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 13:26

yay merci >-< !
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:04

Ash>>
Le contraste entre le deux posts est bien amené, d'abord la froideur, la sensation de vide que laisse la perte d'un être cher, mais aussi une sorte d'indifférence, d'hébétude comme si Ash ne réalisait pas encore. Et puis la colère, brutale et égoïste. Moi j'ai l'impression qu'Ash est un peu comme un enfant perdu dans ce 2ème post, ou un enfant qui aurait perdu un jouet et qui ferait un caprice pour se sentir mieux. C'est intéressant de le voir comme ça ^^
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 19:32

merci djazz et pierre x3 et merci julie \o/
ça fait plaisir de voir que j'arrive de mieux en mieux à marquer une différence entre le Ash de maintenant et le Ash plus jeune ^^'

Vassi => "tank boy" ahah! irrévérencieux certes, mais dans un genre beaucoup moins punk que son fiston : p
J'aime beaucoup ce post, ça fait plaisir de te re-lire x)
Je me suis vraiment sentie immergée dans le quotidien du camp, avec un réel 'hors-champ' narratif (le contexte militaire, les bruits, l'attente des renforts).
Le "il remonta sa braguette", après le paragraphe sur l'absence de branlette et la jouissance du meurtre... ça me tue, c'est complètement puissant. Comme tu l'annonces d'entrée "Ce qu'il était se regardait avec indifférence disparaître au profit de ce qu'il devenait" et on sent la transition psychologique de Vassili amorcée entre le bandit de Kwanai et le sociopathe mafieux de Consortium.
Peut-être qu'il faudra quelques flashs où il redevient "ce qu'il a été", ou où il imagine le regard de Nina, pour qu'on ressente vraiment la cassure et qu'on comprenne comment s'opère le shift...
Mais bref, c'est cool
Et puis l'illu pose juste bien l'ambiance !
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 22:31

*Morgane*
Oh chef, t'es un génie! Et moi je ne connaissais pas cet aspect là de Vassili Wink mais j'aime les forcenés tueurs d'enfants!
Bon, à mon tour... sortez les scalpels.
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 22:44

sasarei => héhé, cool post !
L'arrivée chez Lia est so 'messages secrets pirates', puis l'entrevue avec Ethan est très chouette : enfin on voit interagir ces deux persos! (ça me rappelle un certain forum : p)
Le vouvoiement de la part de Sasarei m'a un peu surprise, mais anyway leur manière de s'envoyer des piques et de se tourner autour est épique.
La scène de fin, je cite morgane : "oooh c'est trop chou, jveux dire, venant de Sasarei... j'croyais qu'elle allait lui foutre un coup de pied dans les burnes, moi!" Donc voilà, c'était meugnon et inattendu, et la téléportation à la fin... so dramatic : o
Bref, la suite s'annonce haute en émotions et en voyages! '_'
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 23:25

Wéééé un com dianesque \o/

Doc' >> merci Wink hâte de voir ton poste! (tueur d'enfant...ou de tout ce qui lui semble tuable et apte à prédation XD).

A la recherche du passé >> +1 Ash.
The cliffhanger ultime de la fin en plus.
Toute la première partie glisse carrément bien à la lecture, les scènes s'enchainent c'est bien cool.
Et ouais... Sasa qui se fait toute avoir comme ça par Ethan-aux-yeux-de-chats c'est...troublant!

Le sifflement de HungerGames hellyeah!

Ash >> arg j'ai toujours du mal à formuler une critique après avoir donné mon avis irl...
Déjà je ne peux que plussoyer mes VDD sur la première partie.
Le détachement protecteur de Ash est bien senti, comme souvent avec ce personnage. Se retrouver devant une tombe et se sentir sec et détaché...parce qu'on a déjà fait le deuil de la personne (jveux dire avant sa mort physique)?
Bref on le perçoit flottant dans son ressentie sur sa mère et en plein dénie/crise identitaire.
Évidement la seconde partie avec Trevor fonctionne également bien, l'ambiance est moins posée que dans la première partie(urbaine, changeante et extrêmement bien campée) mais l'enjeu de la scène n'est pas là et l'aspect expéditif de ce prélude conflit père-fils n'en n'est que plus réussit ... On compatirait presque avec Trevor.
Citation :

C’étaient des gosses, c’était une tristesse d’enfant. C’était plutôt joli.
Bon une fois de plus le rapport esthétique de Ash à la vie, impec.
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 12:23

Et merde...encore un joueur qui réponds super vite! è_é; !

Belle mise en situation du doc' qui semble s'investir d'avantage dans le combat que ne le suggère ses attributions théoriques...Voir une brassard blanc de l'OMCU menacer des femmes et des enfants c'est assez hard.
Sa façon se s'exprimer est juste ultime "il me faut des hydrates de carbone" cay beau. Le passage de dialogue avec Vassi fonctionne bien aussi x)

Juste pour être sûr niveau situation: on est bien d'ac que le campement où s'arrête le bataillon de Voronov est une dead-end, une colonne à court de carbu qui attends qu'on trouve le temps entre deux bombardement de venir le sortir de la boue?
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 12:31

C'est comme tu dis, Morgane. Après la baston, la colonne s'arrête pour récupérer les vivres et le matos, et soigner ce qui peut l'être avant de se casser. Mais bon, des fois ça peut mettre du temps à venir alors y'a de quoi les faire poireauter.
Précision sur l'anecdote du champ de mines : en fait c'est ce dont il a été témoin lorsqu'il s'est fait chopé par les Mi-Han ; la scène RP a lieu quelques semaines après sa libération. J'ai oublié de le préciser.
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 19:06

Tank Boyz>>> L'ambiance est au top dans vos posts à tous les deux xD, ya pas de doute on est en guerre avec eux; ya la jungle, ces enfoirés d'ennemis et toutes les horreurs qu'il faut (j'me demande où vous allez chercher tout ça).
Bon après du côté de Vassia on se rend compte que le basculement psychologique se fait progressivement, et ça commence par prendre du plaisir à tuer. En tout cas, la scène est bien amenée, avec en cerise sur le gateau la photo de guerre qui donne un sens héroïque à quelque chose d'affreux. L'illu claque, il y a juste ce qu'il faut de détails et de noirceur pour coller à l'atmosphère générale.

Et du côté de Sergueï, j'avoue que même après avoir lu et relu sa fiche de perso, j'avais beaucoup de mal à imaginer ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête et ce post m'a quelque peu éclairée sur lui. Toi aussi tu nous amènes bien dans l'ambiance macabre du lieu en particulier grâce aux détails que tu utilises comme l'état des environs ou de la route, l'équipement ou encore les relations entre soldats de la même escouade (ils sont dans le même merdier, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se battre entre eux pour savoir qui a la plus grosse ^^''). Sinon je plussoie Morgane, le coup des hydrates de carbone c'est juste énorme et j'aime bien le dialogue avec Vassia aussi.
Bref j'ai hâte de lire la suite x)

Merci Dianou et toi aussi Morgane, je suis contente que ça vous ai plu et que la fin vous ai pris au dépourvu ^^ c'est ce que je recherchais.
Citation :
Le vouvoiement de la part de Sasarei m'a un peu surprise
En fait Sasarei ne vouvoie que les personnes qu'elle respecte et étonnamment Ethan fait partie de ces personnes. Et pour la fin, j'avoue que j'ai longuement hésité entre plusieurs versions, dont celle où elle l'aurait tabassé avant de me décider pour celle que j'ai postée et son super cliffhanger x) parce qu'après tout, Sasa n'est pas si insensible que ça et il reste une grande question qui se pose...pour quelle raison est-elle désolée (on l'apprendra peut être un jour ^^). Retrouvez nous dans la suite de nos aventures xD!!! J'espère que la suite sera à la hauteur de vos espérances.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 1:08

A la recherche du passé...

Haaaa Sasarei... Comment j'adore ce personnage, tellement bourrin mais avec un coeur tendre à l'intérieur qui ne résiste pas à cet enflure d'Ethan (le Pirate hein, pas le Fistuleux coincoin cravate hein) ... Haaaaaa c'est beau. NAn puis chais pas quand je lis ce RP j'ai vraiment l'impression d'être dans un film ou un roman d'aventure à grand succès de qualité. C'est vraiment prenant. Limite un mélange entre Pirate des Caraïbes et Indiana Jones. J'aime.

Pour que la brûlure cesse, il faut retirer la main du feu

Koryll est vraiment un personnage qui est sympa. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer ^^

Yuhk' lui ... Bah c'est Yuhk' quoi. Le charisme du 3eme âge quoi. Puis franchement le coups des dès est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée. Par contre il a un soucis avec les roux ? XDDDD

[Zombieland] They are everywhere... We're lost...

Nan mais Manu comment tu gère trop Kedran quoi ! ça fait plaisir de savoir que tu peux le RP comme ça avec aisance ! C'est tellement lui XDDDDD

Mais franchement j'aime bien comment les sombres reprenne d'une main de faire le groupe pour s'organiser et tout. ça va franchement dynamiser le truc et c'est vraiment sympa ! J'ai hâte qu'on voit ensemble pour le questionnaire XDDDDDDD Kedran se demerdant super bien au flingues et en traques et tout ça va être marrant =)

Bon c'est tout ce que j'ai pu lire pour l'instant mais le reste des réactions arrivera bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 21 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut