Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 14 Mar - 14:31

Pou keke : Bah en fait j'ai un peu voulu que ce soit pas hyper clair car par la suite ça le deviendra... Mais je veux pas trop spoilé XDDDDD Au pire je modiferais.

Pour Sésé : Merci ! Et désolé de la frustration. Mais si tu veux le RP avec Sasa peut mener à quelque chose en rapport avec Jez'. On à pas bouclé le Rp donc des idées sont toujours rajoutable (néologisme) Wink Et est-ce si grave pour la citadelle ? Je veux dire vu que le contexte est médiéval les gens vont bien faire la différence non ? Car bon forteresse c'est sympa mais ça fait petit et austère je trouve pour un truc de l'Ordre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 14 Mar - 15:24

Bah franchement perso j'ai beugué à chaque fois sur le mot citadelle XD (genre "les odeurs champêtres de la citadelle" en visualisant des gros immeubles et des métros... bref XD) donc vaut mieux un terme différent ^^
Synonymes : acropole, alcazar, bastille, bastion, centre, château, défense, forteresse, fortification, oppidum, ouvrage, place, redoute, ville forte. Cité fortifiée ça marche aussi x')

Et donc c'est avec Sasarei ! jme demandais si c'était elle ou moera ^^ (mais sasa est à perpet' avec drake, c'pas logique!)
anyway amusez-vous bien :p
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 14 Mar - 15:29

Pour Sélène : Ok pour cité fortifié... Moins classe mais bon ps grave. Sinon ouai je sais sasa est à perpette mais comme y'a pas d'unité de temps précise osef. Puis bon j'allais pas attendre que Sasa est finit avec Drake non plus X)
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMer 20 Mar - 16:24

Djazz (hypothétique) => cool \o/ jveux la suite !!
(dsl rien de mieux à dire XD)
Billie Dickinson

Billie Dickinson

Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMer 20 Mar - 22:49

Haha ben merci quand même ! Razz
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 22:07

sasarei => yeah! approche en douce et réplique finale nette, ça va envoyer du lourd !
j'aime beaucoup le fait qu'Armando ne ressemble plus du tout aux souvenirs de sasa, mais que finalement elle le reconnaisse par les gestes puis un regard façon madeleine de proust... courage pour la lutte finale...!
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 14 Avr - 10:15

Vengeance >>> bon je t'avais déjà donné mon avis pour la première partie du rp mais jle redis, j'aime beaucoup, on se met carrément à la place de Sasarei et on espère qu'elle va vaincre ses démons et trouver la force de faire face à son père !

Dickinson Bros >>>
même plus âgés, ils sont mignons les Dickinson. Ca semble bien marcher pour eux et c'est cool quoi ^^ On les sent quand même plus matures et totalement aptes à diriger une entreprise aussi grande.
Citation :
« Je... je n'ai... pas fait attention, j'étais trop impressionnée par ses yeux ! Vert et ocre, il me semble. »
« Et les yeux ? »
« Gris ! D'un gris clair, si clair qu'ils avaient l'air blanc... avec ces pupilles minuscules et perçantes. Oh, et il portait un grand manteau militaire.»
hum y'a pas un ptit bug là ?
je suis intriguée, qui peut bien être le mystérieux ami de Djazz ?
Ca fait bizarre sinon de savoir que nos deux blondinets sont mariés avec des gosses, les pauvres =p

bon désolée les autres j'ai la flemme de lire des rps en cours, je dois l'avouer, mais maintenant que j'ai plus de temps devant moi (enfin, presque), je pourrais lire les nouveaux rps plus facilement.
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 14 Avr - 11:02

C'est Gaïdjen (ptain j'ai encore oublié de faire sa fiche ><)
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 25 Avr - 11:42

Ferial => j'aime vraiment beaucoup !
le contraste d'ambiances est cool Smile et puis tu amènes le traumatisme de la disparition de St John de manière simple et touchante. Belle fin pour une belle rétro ! \o/
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 28 Avr - 14:13

merci ! franchement j'ai eu du mal à écrire ce passage parce qu'il me trotte dans la tête depuis que j'ai créé Ferial... il est super important, donc les avis comptent ! mais je ne suis pas très satisfaite n_n
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 29 Avr - 15:43

au pire c'est un premier essai Wink
moi en tout cas j'ai bien aimé

sasarei => épicness façon sasa! peut-être un peu classique à force? :p
en tout cas son expédition dans gilligham m'a donné l'envie irrépressible d'aller me faire un thé <w<
et je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer ensuite avec sélène...!

aurèle => ce duo est toujours aussi funky x)
(blandine ne peut/veut plus venir poster...? <o<)
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptySam 4 Mai - 17:43

Drake => la classe !
quand il assassine sans pitié, notre capitaine citron fait moins rire! J'ai la sensation que dans ce post drake est mieux "senti" : on suit ses réflexions au sujet de son propre père, de sasarei et de moera, puis on rentre totalement dans l'action avec la scène suivante (qui se détache d'ailleurs habilement du duel père-fille).
J'étais bien dedans c'était cool ! x3

Remarque au passage sur la rédaction: pour désigner l'adversaire tu as mis beaucoup de "le bougre, le maraud, etc", ce qui est un peu répétitif (parfois au sein d'une même phrase). Je pense que tu aurais pu mettre "il" à plusieurs endroits (partout où il ne risque pas d'y avoir confusion avec l'autre perso, en l'occurrence drake ^^)
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 23 Juin - 18:17

serguei => mouahahahaha
c'est très cool, ça se lit bien, on est dans l'ambiance et dans l'horreur de la scène... ses tactiques pour tenir psychologiquement c'est cool aussi, on sent bien qu'il est au bord du gouffre, qu'il cherche juste le dernier truc auquel il peut s'accrocher.
bon, maintenant on sait comment il a pris goût à la viande de primate! ce que je me demande encore c'est : comment diable va-t-il se sortir de là ?!
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov

Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMar 16 Juil - 19:07

Aaargh! Ce last stand est magnifique! L'ambiance, les coups qui pleuvent (enfin, surtout sur la malheureuse sasa^^") ; le combat et tous les éléments qui le composent sont agréablement décrits : ce n'est pas qu'un bête affrontement à la Street Fighter.
La fin est épique et le one-shot fatal est super! Pitié, une suite bounce 
*I got you!*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMar 16 Juil - 20:00

Je plussois. Simple et efficace et ça met de suite dans l'ambiance ^^
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 18 Juil - 19:34

Sasarei => J'avoue, cool !
C'est toujours compliqué de décrire une scène de combat sans que ça soit relou, et en l'occurrence tu t'en es très bien sortie ! Certains effets marchent particulièrement bien (genre le sabre qui s'enfonce...dans le sol), et la fin est bien gérée.
Mais damned... "subtile odeur de citron" XD

Greta => chouette ! C'est joliment écrit, et surtout j'ai beaucoup apprécié d'entrer dans l'esprit de contradiction de Greta, à la fois très lucide sur elle-même et auto-destructrice.
N'empêche, c'est vraiment un couple SM ces deux alchis, Ash les aurait pas croisés dans une soirée à Consortium ? Very Happy
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube

Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptySam 20 Juil - 7:36

Moera: Tu as réussie à bien retranscrire la vitesse à laquelle Moera se déplace, et toute l'intensité de la course. En plus sa relation avec le vent est très intéressante à lire, j'avais du mal à imaginer maitriser le vent d'une façon différente que ce qu'on peut voir dans le dernier maitre de l'air. Maintenant je vois et j'aime ça^^
Greta: Tout d'abord, Pansen pleure des larmes de sangs a la lecture de ce texte, il aimerait jouer avec elle lui aussi. Ensuite je découvre une facette de Greta que je ne connaissais pas ! L'attirance pour les autres classes ça je sais mais pour le danger c'est nouveau pour moi. Aura-t-on droit a un post déconseillé au moins de 12 ans dans ton prochain post ? =o
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 18:28

Merci ^^, j'avoue que ce passage m'a donné beaucoup de fil à retordre mais finalement ça valait le coup de se creuser la tête pour en faire quelque chose de bien. Et si vous avez apprécié la lecture alors mes efforts sont récompensés x)

Greta>> Intéressante escapade dans l'esprit et les sentiments de Greta que tu nous propose là. Faut-il le rejoindre au risque de se brûler? Ou rester loin et en sureté? Mais de loin ce sont tes pensées enflammées qui te ramènent à lui.
J'ai hâte de lire la suite Very Happy .
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMer 24 Juil - 15:29

Sasarei >>> bon tu sais ce que j'en pense mais encore une fois c'est cool d'avoir enfin ce passage à lire, les impressions de Sasarei sont très bien retranscrites, ça ne doit pas être évident d'être à sa place Smile

Greta >>> bravo, bien joué belle empoisonneuse, cette fin est digne de tes talents, ce salaud le méritait pirat 
http://ferialredink.deviantart.com
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 29 Juil - 13:40

Greta => La description des actions (il se penche/ elle est sur le bureau / etc) est parfois un peu embrouillée donc on visualise avec difficulté, mais au final les sentiments des personnages sont très clairs, même dans leur complexité : haine, désir, jeu, trahison... un beau duo tragique !
Le côté femme fatale à la fois fragile et dangereuse de Greta, c'est assez cool. On sent qu'elle hésite en permanence entre la mise en danger d'elle-même, et la destruction d'autrui.

Vassili => j'ai lu avec grand plaisir! La tension qui s'instaure entre les 4 hommes est palpable : leurs rôles respectifs sont bien sentis à travers des caractères antagonistes ou complémentaires, on ressent le jeu d'influences et les relations de pouvoir qui les lient...
C'est assez jouissif de voir se confronter la déliquescence de Vasken, la lourde caracasse de Vlad, et le duo ironie discrète/provocation affichée formé par Vassili et Ethan. Et puis l'intrigue autour des d'Alimbertès et de la trahison est bien amenée. C'est cool.
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 1 Aoû - 14:35

Sélène => Très chouette !
J'ai juste bugué sur la relation de Sélène à son père : elle était pas censée ne l'avoir jamais connu ?
Sinon je trouve que c'est une très bonne entrée en matière pour ton histoire ! L'écriture est parfois incertaine mais il y a de bonnes choses et on s'accroche au personnage ^^ Je suis curieuse de voir le suite o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 1 Aoû - 15:18

Bah comme dit, c'est une expérience et je bosse sur un scénario ^^ La Sélène de B.A ne sera pas la même exactement que la Sélène de ce projet (Que pour l'instant je nomme LEGACY mais ça changera, c'est juste pour changer de "Scénario blablabla").

D'ailleurs, je trouve personnellement que ce texte est pas génial en fait... Au début ça part bien mais je ressent pas encore correctement tout les personnages. De plus on ressent que je ne sait pas où je vais avec eux. Donc c'est à bosser.

Mais surtout, les prochains textes que je posterais seront sans doute plus sous la forme d'un scénario, avec des découpages précis etc. Je verrais.

Merci en tout cas ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 5 Aoû - 18:14

Oui le découpage scénaristique c'est une bonne idée.

Pense à faire des fiches typologiques de tes personnages...ça te permettra aussi de les distinguer en matière de gestuelle, de parler, de caractère toussa (pour moi les dialogues sont le gros point noir de ton expérience, ça se tient pas mal sinon pour le moment)...ça t'aidera aussi à concevoir un background historique plus consistant qui donnera du relief à l'inventé Wink

Après je pense que ce qui gênait Diane avec le père de Sélène c'est qu'on a le sentiment qu'il a plus la classe qu'elle et que dans son temps de vie sa notoriété n'a pas égalée la sienne...du coup c'est un peu dommage parce que Sélène badass c'est cool. x)

A part ça je plussoie son com, en dehors des maladresses de l'écriture c'est pas mal du tout et ça pose mieux l'idée que tu te fais de Legacy(titreprovisoireXD).
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 5 Aoû - 18:51

Ok je vois pour le père de Sélène, sans doute qu'il est pas utile qu'il soit autant reconnu que sa fille vous avez raison. Bah l'avantage c'est que rien n'est fixe encore.

Sinon pour les fiches typologique je vais voir ça =) Merci les filles !

Edit: Heum bon. Ok j'ai vite fais tenté une fiche typologique mais... Je pige pas trop comment procéder. En gros c'est juste une énumération du personnages dans ses gestes, manie, comportement physique et psychologique comme tu dis Morgane ?
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMar 6 Aoû - 11:30

Ben non... c'est un peu comme une fiche de personnage en fait, en moins romancé et remettant de cerner vraiment le personnage comme un individu singulier. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut