Bon c'est déjà bien hein ? d'autres à venir peut-être.
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 17 Oct - 19:34
pppffrtttt !!!! AHAAHAHAH !!! C'est terrible !! Il faut pas grand chose pour s'imaginer vraiment O&H là dessus :'D surtout la fin quand le "H" prend le "O" dans ses bras .... doux jésus...
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 17 Oct - 20:22
Honoré et Onesime en chat => J'ai ris. Beaucoup. x,D
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 18 Oct - 19:00
XD
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 20 Oct - 10:49
Arf, c'est un classique celle là ^^ Mais elle reste excellente.
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 10:38
Pour ceux qui n'avaient pas vu le trailer. Je sais pas trop quoi en penser, j'attends le film pour me prononcer.
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 20:24
Ca m'a l'air vraiment pas mal ! Autant j''avais trouvé le 1 bon, autant iron man 2 m'avait déçu. Le méchant pas dégueux mais pas charismatique, scénario inintéressant et trop américain et puis la fin plus qu’attendu. Alors le 3 je ne l'attendais pas mais la j'ai l'impression qu'ils vont faire souffrir stark et j'aime ça, en plus le méchant en armure peut être vraiment pas mal.
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 20:31
Argh j'en ai trop vu, j'aurais du couper la vidéo ! c'est soûlant ces trailers où tu vois tout le film ><
Je veux je veux
il a l'air trop bon
j'aime tellement ce héros
(j'aimais bien Anton Vanko moi =D je l'aimais mieux qu'Obadiah Stayne ^^)
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 20:33
^Tu aime le heros ou l'armure du heros ? ^^
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 20:39
Les deux
Le "héros" est un "un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope" XD égocentrique et vaniteux, et provocateur, et pas sérieux même dans les pires situations ^^
Et puis bon, l'armure...
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 22:02
Un short hallucinant produit par Ishida Hiroyaki en indépendant (donc oui, tout seul...) à 21 ans.... et maintenant suicidons nous tous \o/
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 22:08
Le passage du toboggan m'a achevée :') j'ai trop ri XD
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 23:22
J'avais vue ca y a très longtemps mais j'arrivais pas a la retrouver =DD Trop cool que tu la poste. C'est trop formidable ce truc, le mec est trop doué ! Dommage qu'il n' y ai pas les sous titres.
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 23 Oct - 23:24
Au début elle lui demande de sortir avec lui, il refuse parce qu'il préfère se concentrer sur le baseball. A la fin elle lui propose de "lui faire sa soupe miso tous les matins" (= demande en mariage) et il re-refuse XD
Mais ouais c'est juste génial tant pour l'animation qu'au niveau layout :"D
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 24 Oct - 17:19