Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Empty
MessageSujet: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 18:10

Bien, au vu de la liberté que l'on me permet de prendre pour la création d'un topic qui aura rapport avec le dessin et bien je me le permet donc !

Ici sera LE topic qui permettra de regrouper les dessins, de lancer des idées via des WIP (Work in Progress) et tout le tralala. Cela permettra de laissé respirer le topic des propositions d'idées sur ce que sera le Fanzine et les Goodies.

Vous avez une idée de dessin mais vous avez juste un crayonné fait sur du PQ à trois heure du matin et vous aimeriez savoir si l'idée est bonne ? Vous avez une illustration super chiadée qui irait à merveille pour une carte postale ou un autre Goodies ? Vous avez fait THE dessin qui ferait se raidir de jouissance un zombie narcoleptique pour la boîte à pervers ? Bref vous avez du crobards, des projets de dessin ou de BD ? Et bien c'est ici qu'il faudra tout lancer.

Ici vous pourrez recevoir des conseils venant des admin et qui permettra de savoir si ça a sa place dans le fanzine ou pas. Cela permettra aussi aux admin de ne pas chercher dans le flots de pages du topic "Propositions" les dessins. Bref que du positif.

Ho et c'est ici aussi que vous pourrez montrer vos collaboration et faire vos kéké \o/

Valà !!!!!! ALONS-Y ALONSO !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 18:39

Bonne idée, ce topic ! On va mieux s'y retrouver Smile

Alors dans le genre crayonné sur du PQ j'ai commencé ça pour la boîte à pervers... Il s'agit d'une mage et d'une alchimiste, et je me demandais si ça valait le coup de le continuer en faisant une technologue et une cyberpolitaine, si c'était assez sexy ou pas :

Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Snv13910

(bon évidemment faut que je refasse les jambes plus larges et le chapeau et toussa)
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 18:59

Faire des nanas (ou des mec ! pensons aux perverSE !) venant des différentes caste cela peut être sympa ^^ Avec un message genre "Viens rejoindre mon côté obscure chez les alchi Wink <3"(le message serait lui aussi à convenir XDDD on vend un fanzine pas du cul XD)

Après moi mon avis c'est que la boite à perverse faudra pas faire non plus trop de dessin. y'a pas vraiment besoin. Après je pense que le nombre de dessins serait à voir mais je laisse le soin de donner leurs impressions aux grandes chefs du projet *o*

Mais l'idée est pas mal et j'aimerais bien tenter un dessin pervers avec une des caste ^^ A voir. A moins que u veuille t'en charger ? Ou quelqu'un d'autres ? ^^
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 19:11

Bah disons que je trouvais cette idée marrante d'une boîte à pervers mais l'anatomie c'est pas mon truc, je préfère les vêtements ^^ Si l'idée t'intéresse je te la revends donne !
Very Happy
Je trouvais ça pas mal de représenter les castes de différentes manières : avec les saisons, en chibis, façon art nouveau... mais c'est difficile et surtout inutile Razz
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 19:37

Bah je veux bien en faire une de caste. Mais faut de la diversité je pense pour la boite à pervers. Que tout le monde puisse s'amuser un poil quoi ^^ Donc ouai je veux bien prendre une des castes. Aller ... Disons ... ha c'est dur de choisir ... Ho aller les techno !

Je vais bien m'amuser à faire une/un technopolitains *o*

Citation :
Je trouvais ça pas mal de représenter les castes de différentes manières : avec les saisons, en chibis, façon art nouveau... mais c'est difficile et surtout inutile
Hum. Oyuai c'est vrai que ce serait sympa, mais pour un recueil d'illustration. Et je sais pas si c'est prévu pour le moment vu tout ce qu'elles brainstorme ces derniers temps; A voir O_o Mais pour les Goodies aussi ce serait sympa ! Surtout l'art nouveau ... Haaaa *o*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 19:41

Owiiii un calendar Art Nouveau ou un calendar saisons !

Je vois bien les Mages au printemps, les Alchis l'été, les Techno l'automne et les Cyber l'hiver Very Happy
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 19:51

Un calendrier ? Hum ouai ça serait sympa. Et pour avoir vu OP en sortir un, je pense que ce serait possible en imprimant sur du A3. Ou alors sur du A4 avec un truc plus petit. Mais bon ça c'est de l'elaboration, de la propositions donc faudrait voir ça sur le topic "Proposition". ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 19:57

Ben pas forcément un calendrier... mais plutôt un thème calendrier.... genre printemps été toussa....

Et c'est pas con ni inutile ta proposition Djazz Wink on va la mettre de côté...

Par contre bon... le côté saison+magie+art nouveau ça fait grave penser à Obsidiurne maaaaais XD après tout y'a pas de mal à exploiter les bonnes recettes de nos aînés!

(pour la boite à perv' ça dépendra si on donne des originaux...en fait... mais le mélange de caste c'est cool)
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 20:07

Boudiner (Obsidurne) avai fait des calendrier ? Hum j'avais vu dans le sketchbook de lady morgil des truc en effet. Mais je pense que ça devrait aller avec B.A ^^
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 20:11

Pour la boite à pervers, on fait des dessins de prostituées de chaque castes, histoire de voir la différence.
*sort*
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 20:34

Seth Liekaterinev a écrit:
Par contre bon... le côté saison+magie+art nouveau ça fait grave penser à Obsidiurne maaaaais XD après tout y'a pas de mal à exploiter les bonnes recettes de nos aînés!

Alphonse mucha serait plus juste (quand j'ai vue les illu ça m'a sauter aux yeux)

Un calendrier avec les saison ne représenterais peut-être pas forcément l'univers de BA, je verrais plus des chose par groupe, caste, race. Un genre de série reunissant l'univers de BA par des diviniter, esprit, muse etc...

Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyDim 1 Mai - 22:30

Citation :
Un calendrier avec les saison ne représenterais peut-être pas forcément l'univers de BA, je verrais plus des chose par groupe, caste, race. Un genre de série reunissant l'univers de BA par des diviniter, esprit, muse etc...
Heu moi j'appelle ça la bible ou alors un recueil mythologique XD

Mais ANYWAY c'est encore du flood XDDDDD Y'a pas de dessin XDD Veux voir des dessin *o*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyLun 2 Mai - 0:00

Euh ouais non mais c'est Obvious que c'est Mucha hein... je cherchais un comparatif dans ce qui se fait dans les zines en fait x)

Mais oui, sjsuis assez d'ac, c'est un peu HS.... Enfin celui qui aura raison sera celui qui produira! Au boulot tout le monde!

Sinon les putes des différentes castes, je trouve ça fun comme thème XD
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMar 3 Mai - 9:36

Est ce que ça vaut la peine de le refaire en plus gros, en évitant de lui dessiner deux mains droites ?

Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Charles
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMar 3 Mai - 13:46

Moi à mon avis, la pose est style. Je kiff.

Moi perso je bosse sur une illus qui devrais être sympa ... Soucis. Mon line est mauvais (derniere fois que j'utilise pour de la CG un feutre a calligraphie ! è__é) donbc je vais devoirs repasser en décalquant sans table lumineuse =D
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMer 4 Mai - 7:56

Le coup du calendrier avait déjà été proposé il me semble.
Sinon moi j'avais dit un jeu de cartes ! mais osef pour tout le monde 8D (naaah, cette idée est complètement useless).

Bon, faut que je réfléchisse à des trucs pervers mais je ne suis pas dans une période de perversité...
Est-ce qu'on peut faire des mélanges insolites ?
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMer 4 Mai - 9:41

Ho ouai ! Qui veut fourrer du lapîn ou du manchot ! OU ENCORE UN CHAT ! (calme jack smith ...) XD

Moi je dis, avec la boite à pervers, on va enfin savoir pourquoi tout le monde s'arrache les membres mecanique huhuhuhu
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMer 4 Mai - 15:05

Flo >> je t'avais déjà répondu pour le jeu de carte.... * autre topic*

Et si tu n'es pas en pervers mood et bien fait autre chose.... parce que la boite à perv c'est juste un plus! XD

Louis >> il est pas mal et plutôt dynamique ... tu veux quelqu'un le refasse ou tu veux le refaire toi?

Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 4 Mai - 15:40, édité 1 fois
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMer 4 Mai - 15:31

Well, j'ai commencé en format A4, donc je fini, je post, et on voit si il vaut mieux que quelqu'un d'autre s'en charge...
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyMer 4 Mai - 17:35

Ah oui, en effet. Comme quoi ma vue baisse <_<
Bah osef de toute manière c'était une proposition pas très concrète.
Eh oui madame, je vais faire autre chose, vous pouvez me croire.

Oh, j'imagine qu'on va faire une petite présentation rapide des personnages au début de chaque rp, non ? Genre, une illu style photo dans un beau cadre et le texte à côté (nom, prénom, âge, classe, caste, etc...). Ou alors on aborde ça autrement, je ne sais pas.
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyJeu 5 Mai - 4:24

Ouai c'est vrai que la boite à perv' c'est que du bonus ... Haaaaa le cul fait toujours vendre.

Enfin bref ! Je suis motivé à continuer pour ce fanzine, car ce fanzine va être quelque chose de génial, représentatif de ce que nous sommes. Des gens sympa, des gens honnêtes, des gens dingues aussi mais passionné !

Bref le fanzine B.A moi j'ai envi de dire :

Spoiler:
(P.S par contre faudra sans doute que je refasse les engrenage. Bidouiller les option sans doute. Et bien évidemment c'est fortement inspiré par l'affiche ÉNORMÉMENT célèbre.^^)

(P.S 2 (la console qui roxx comme dirait certaines) : Si je dis pas pourquoi j'ai fait ce dessin, une fois retouché après vos critiques, je pourrais le poster sur D.A ou je le garde sous le coude si on l'utilise pour le fanzine ? (bah ouai je peux rever, qui sait ....))
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyJeu 5 Mai - 10:39

Sympa, ça donne envie de reprendre le concept des fausses pubs en version tract x)!

Après la colo est ptêtre un peu kitch * mais c'est le côté aplat qui fait ça* et les engrenages tu peux peut êtres essayer de te baser sur des brush, y'en a des pas mal dans le genre engrenages.... * mais je serais partisane d'une colo plus vieillit genre propagande à l'ancienne...idem pour la police*

Et sinon on dirait JL plus vieux donc sur le coup j'ai tripé X'D

Bon je poste l'illu de rajout que j'ai fait pour la mise en page d'un autre RP (celui de Lowell et A chez les prostituées) :
Spoiler:

Et puis un petit brouillon d'illu que j'espère un jour réussir à mettre au propre convenablement en enlevant quelques erreurs bien laides du genre la jambe:

Spoiler:
(the dessin de l'ennui quand même crayonné dans le train, colo en TD... haaaa... j'en ai ma claque des statues grecques archaïque! )
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyJeu 5 Mai - 17:52

vassi nina est chou, tu devrais ptetre laisser ce dessin tel quel malgré les petites erreurs - l'esprit est bon donc c'est ptetre pas la peine de s'acharner....>< ?
bref, moi z'aime :3

quant à la prostituée : le contraste des lumières est chouette, l'aspect minable aussi
sa mâchoire est quelque peu diffractée, mais elle est vulgaire à souhait, autant dans son attitude que dans son affreuse tenue aux teintes douceâtres... x')

medhi => yeah cay cool ! le concept est bien trouvé et exploitable ! x3 (vassili en "we want you" pour la mafia ?)
sinon, en effet, une colo + vieillie serait bien => collab avec qq1 ?
et...je crois bien que c'est JL, non? xD

PS: bien sûr tu gardes de côté pour le zine, on va en faire qqch x3
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyJeu 5 Mai - 18:05

Seth : merci ! Bah ouai tjr kitch... je sais pas pourquoi... je vais reetravailler ca.

Yhuk : merci aussi ! Bah ecoute collaborer sur ce dessin ptete pad. J'en fait une affaire perso XD mais l'idée du va@sili avec we want you... si Seth veut pas le faire moi je veux bien ! Je kiff parodier de vielle affiche ! Surtout si ca me permet d3 tester des truc !

Bon vous avez gagné on dit que c'est JL XD
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. EmptyVen 6 Mai - 15:24

Sélène : j'adore le fond et le perso, mais effectivement, les engrenages sont peut-être trop en applat. Peut-être un ensemble un peu moins lumineux aussi

Seth : Ces dessins sont tout à fait charmants !

Charles en grand

Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Charles_grand

Moins dynamique je trouve, peut-être un peu vide sur le bas, et le nez a l'air crochu, mais je le trouvai quand même raisonnable.

What about you ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.   Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Empty

Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut