| Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Ven 6 Mai - 16:02 | |
| Plus raide que l'ancien effectivement. Sur le croquis il avais un déséquilibre qui marquer un dynamisme ainsi qu'un cassur hanche, torse.
Après c'est normale mes croquis sont également plus dynamique que mes dessins finit. C'est parcequ'on veut faire quelque chose de propre et qu'on pense plus volume, anatomie que mouvement.
Sinon il manque un peu de persp, mais il reste sympathique. Tu fais un décor ?
Seth : La prostituer fait carrément prostituer, t'as bien saisit le truc ^^ Pour vassi on a du mal a le voir aussi gentil avec quelqu'un... Elle a un quelque chose cette nana :p
Luth : couleur un peu flashy mais j'aime bien la pose et le fond. Essai de voir ça avec des couleur plus pastel. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Dim 8 Mai - 17:20 | |
| Charles > le second dessin est beaucoup plus claire bien que,comme dit précédemment, plus raide. Avec une bonne ambiance métal concert, lumières , fumées et je vois bien quelques poings en l'air XD Le JL > Oui parce que c'est trop JL XDD ça fait trop fiche de la NSR, " au travail camarades" !XD Bon par contre pour tout ce qui est effet de rouille, mécanisme etc, je trouve que ça rend beaucoup mieux quand c'est en traditionel et ou tu peux faire des effets de matières plus "crade" en comparaison à l'ordi ou le tramage reste trop ...." clean" Sinon vive les ambiances SteamPunk !! La prostitué > putain XD ce dessin m'a fait relire tout le rp avec Old Boy et Scarface quoi XD . ça donne une putain d'ambiance <w> bref j'adore. Ca remet vraiment dans le contexte : prostitué c'est pas cool, c'est miteux, crade et bref, elles ont que ça quoi :'D Vassili et nina : juste .... Trop Magnooonnn !!! <3 éuè *arrête de regarder l'image, arrête de gagatiser ... * Bon serious business, voilà une collaboration avec Caro > Miss Cendre ( dont le personnage n'est pas encore accepter mais bon XD étant donné qu'on fait du rp et qu'elle va se ramener sur BA *tape Caro, fouette Caro * : FIni te fiche !!! .... Bref ) . Voilà Donc : voici une propagande pour Wild'Oak city, pour passer les vacances : Venez donc à Wild'Oak City !! Il y a des chalet aux milieux d'une foret de ... SAPIN et non de chêne comme l'indique bien son nom .... cherchez l'erreur..... Bref, des sapins, des chênes (en photo ), le jolis petits chalet de Lowell (qui épluche des patates !!!!!!!!! ) et bien sur vous aurait droit à une jolie prost.... euh Pinup dans le fauteuil de Lowell (oui pas le votre, celui de Lowell, faut pas abuser non plus ! ). Et si vous voulez voir la pinup, va falloir entrer .... à vos risques et périls, nous déclinons toute responsabilité si vous réveillé la bête de Wild'O .... Bref, assez papoté, voici le dessin.... |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Dim 8 Mai - 18:47 | |
| *pousse Lowell dans les épluchures de patates*
(pardon, c'était trop tentant) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 9 Mai - 19:41 | |
| Medi, si tu permets, on va un peu recadrer ce topic comme tu l'avais proposé à la réunion ! x)Etant donnée la réorganisation de la partie fanzine (expliquée > ici<), je prends le partie de mettre ce topic dans la partie Brainstorming : on y postera les illus (ou simples idées ou ébauches) pour avoir un premier avis et en discuter ! Une fois l'idée un peu aboutie, elle pourra faire l'objet d'un topic à part dans : - Brainstorming (si besoin il y a d'approfondir encore la proposition) - Collaborations (s'il faut une colo, une reprise du dessin, un texte pour aller avec...) - Propositions avancées Voilà voilà ! *PS : t'es ok pour que ça fonctionne comme ça medhi?* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 9 Mai - 21:56 | |
| (je sais pas où le mettre du coup j'le fous ici) J'ai lu qu'il y aurait les Entités en perspective et l'envie m'était venu d'adapter le début en pseudo BD/illu (vu que je suis une feignasse née, l'illu est plus probable malgré des passages BD...) Après, je sais pas si cette contribution serait vraiment intéressante vu que: un, l'histoire est pas de moi du coup, ça part d'une interprétation personnelle qui dévira sûrement de l'intention originale et que deux, ben j'ai mes exams, je suis une stressée de la vie et donc je pourrais bosser librement qu'après le jury qui se trouve être mi-juin. Ah oui, et trois, j'aime pas travailler sous la contrainte |D (logique.... oupa)
Donc voilà. Derp. (oh, et si seulement j'avais le temps, l'envie et la motivation de faire ces foutus topics rp~) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 9 Mai - 23:19 | |
| Ben si jamais tu en as toujours envie d'ici à l'après jury.... Je crois que ce sera avec plaisir qu'on accueillera ton travail x) ** à moins que Manu y voit un inconvénient? **
Anyway on va être nombreux à bosser sur tout ça en juillet niveau dessin je pense XD donc c'est dans les temps sans problème....
Donc oui, cette contribution pourrait être intéressante =p |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 9 Mai - 23:30 | |
| Pour moi y a pas de probléme ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 9 Mai - 23:32 | |
| => ouep ça serait sympa comme collab si vous vous mettez à 2 pour illustrer!
en tout cas manu quand on se reverra IRL, un des trucs à faire c'est de sélectionner quels passages des entités on choisit, et puis comme ça moi j'peux me pencher sur les textes (corrections, ré-assemblage) D'ailleurs, les dessins à faire vont dépendre de quels passages du texte on choisit...
=> manu tu pourrais créer un topic Entités dans Brainstorm ou dans Collab ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Mar 10 Mai - 11:21 | |
| Je suis okay pour que ça marche comme ça dans ce post ci admin pas de souci ;=)
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Mar 10 Mai - 18:20 | |
| Je propose de reprendre ma Murielle en maillot de bain trop petit. Qui veut m'aider à faire les bourrelets ?
ok, je sors ===>
Non tout ce que je veux dire c'est que nos idées débiles des persos à la plage, des persos en sous-vet, toussa toussa devraient forcément être reprises, ne serait-ce au moins pour en mettre dans la boîte à pervers et que de pauvres innocents tombent dessus ensuite (voir leur tête déconfite serait la meilleure des jouissance, mouhohohoho). |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Mar 10 Mai - 19:04 | |
| Bon on a lancé la machine avec Satl * ça travaille, ça travaille* (révélation: Eteban avec de la barbe!)
Et euh ouais les réprises de truc alakon...Pour la boite à perv...ou alors pour une ou deux pages de bonus...Mais faut pas inonder le zine avec o_-
|
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Mer 11 Mai - 18:46 | |
| ouaip, les délires c'est bien, mais ça fait surtout rire quand on connait le perso xD
donc pensez à faire des dessins euh...sérieux aussi x'p |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Jeu 16 Juin - 19:55 | |
| J'ai crayonné une petite Daphnée. J'la colorise ou ça ne vaut pas le coup (par contre je risque d'avoir besoin d'aide pour faire un fond ^^) |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Jeu 16 Juin - 21:12 | |
| Moi je la verrais bien en mode portrait ^^ Parce que je trouve le haut super alors que les jambes ça coince sur les raccourcis... |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Ven 17 Juin - 11:43 | |
| Elle a vraiment un joli visage/expression, comme ta sasa de face, tu fais un effort pour sortir une peu du côté très rond/enfantin de tes dessins et ça paye x)! Bref du coup j'ai pas le temps de lire la fiche de sasa mais on l'a enregistré sur une usb donc on te dit ça à la prochaine co!! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Ven 17 Juin - 14:15 | |
| Daphné dit que les short (aussi long) ça fait lontemps qu'elle en avait pas mit ^^
Sinon elle a l'air gentille comme ça, elle doit préparer quelque chose de louche ...
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Ven 17 Juin - 15:20 | |
| Oui, ya encore des problèmes d'anat sur les jambes mais au bout de trois fois j'avais plus envie de les refaire xD
Sethounet, chuis contente qu'elle te plaise et que tu ai remarqué que je tente de les vieillir x). J'attends vos remarques sur ma fiche avec impatience ^^!
Manu>> Evidemment qu'elle prépare un sale coup x), là elle vient tout juste de repérer sa nouvelle conquête pour la nuit et elle ce dit ''Hmm... En voilà un qui va passer à la casserole..." (Hentaï inside xD) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. Lun 20 Juin - 17:55 | |
| Elle a vraiment un air adorable, étrange venant de Daphné =p *pas taper* Et puis j'adore sa pose \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. | |
| |
|
| |
| Idées, Créations et regroupement des Illustrations pour Le Fanzine B.A. | |
|