|
|
Auteur | Message |
---|
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 11:49 | |
| NOOOOZ les voix automatiques de france télécom sont encore plus flippantes que celles du CROUS!!!!! j'appelle le 3000 : "prononcez le nom du service que vous désirez, ou formulez tout autre demande" je dis : "je voudrais parler à un conseiller" la voix : "pour cette demande, appelez le service client au 1014, ouvert du lundi au samedi" j'appelle le 1014 : "prononcez votre requête de manière simple et naturelle - que désirez-vous?" je dis : "je voudrais déménager ma ligne" la voix : "pour cette demande, appelez le service client au 1014, ouvert du lundi au samedi - je reviens au menu : que désirez-vous? " je dis : "je voudrais parler à un conseiller" la voix : "le service client est fermé ; pour cette demande, rappelez le service client au 1014, ouvert du lundi au samedi" AAARG ;o; ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 12:08 | |
| OMG... C'est là que t'a envie d'être un hacker pour aller chercher ta ligne toi-même XD Système pourri... Je suis sûre que les suicides à france télécom y'en a eu côté client... |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 12:41 | |
| ptdr xD mais grave....
bref, je crois que c'est indisponible parce qu'aujourd'hui c'est férié, alors je rappellerai demain |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 13:19 | |
| Heu... peut-être en effet XD |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 9:14 | |
| Et depuis quand la pentecote c'est férié en Inde ou au Maroc ? |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 10:05 | |
| ben c'est justement la question que je me posais ! *c'est pour ça que j'avais tenté le coup*
bande de fumistes... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 10:43 | |
| D'autant que c'est le jour de solidarité... !
Si est-ce que quelqu'un est allé voir The prodigies? Parce que ça a vraiment l'air pas top...mais je tenterais bien le coup quand même. |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 11:26 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 11:37 | |
| Oo y a nina ! En tout cas elle a le même chapeau :p |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 14:03 | |
| MOI, Luth M. Ostinato, Mehdi pour les gens IRL. Détenteur d'un Bac Pro Ebeniste, ayant vécu une année de chômage et une année a travailler. Viens de voir qu'il va faire son entré dans le monde de l'université.
Les portes de l'université Paris 8 Saint-Denis s'ouvre à moi (contre la modique somme de quelques deniers cher) et les amphi sont prêt à m’accueillir (putain un mec de deux mètres dans un amphi .. LOL). Je tente une liscence Art Plastique O_O
On the road again. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 15:39 | |
| Yeah c'est cool pour toi = D
De mon côté je saute un peu de joie à l'idée de ne pas retourner à la Fac en fait... x"D |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 16:17 | |
| Ooohhh, toutes mes ficelles de calçon ! Ca ressemble à quoi comme études ? *Attend de son côté les prochains résultats postbac* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 16:52 | |
| Et bien c'est courageux que de réattaquer les études comme ça, espérons que ça te plaira
Morgane, tu arrêtes le droit ?
Moi, je m'apprête à enterrer ma vie sociale avec une grande pelle nommée "Prépa math", ça sera l'occasion de me donner des coup de pied au cul... |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 17:19 | |
| waw! c'est bien la détermination \o/ bonne chance ; )
louis => euh...elle a arrêté le droit depuis une paye /o/ xp |
|
| |
Elwenn D'Espalis
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 17:22 | |
| A défaut de blattes, tu joueras avec des algorithmes ^^ Va falloir apprendre à bosser !
|
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 18:43 | |
| Fichtre, je suis plus... mais que faisais tu donc alors ? |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 22:51 | |
| C'EST LA PLEINE LUNE ET ELLE EST ROUSSE/DOREE!!! *0* J'aime la lune~
Uais, c'était spontané et alors?
(gneuhqhtqeth <3 belle~ *sort*) |
|
| |
Elwenn D'Espalis
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 23:23 | |
| *va voir par la fenêtre... tabouère, un arbre. ! Changement de fenêtre... O.O*
*Pense à tout les gens qui regardent la lune en même temps*
:3 Gnufufuf ^^ Zoli... Aïe, j'ai mal aux yeux maintenant. |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Juin - 23:39 | |
| Goddam mais tout s'explique ! La bête sombre venu du tréfond de l'espace qui m'a tenu apeuré pendant de longues minutes sur mon lit, tandis qu'elle faisait des bruits abominables (ou abdominales, je l'ai sans doute déjà faite, mais elle est de mise ici me semble-t-il) derrière mon ampli basse serait donc un coléoptère garou ! |
|
| |
Elwenn D'Espalis
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Juin - 0:01 | |
| Cornebuse ! Je plains le mec !
- Je suis un homme-blatte... - Pardon ? - Ouais un coléoptère garou... Je sais c'est moins classe que dans Twilight... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Juin - 4:05 | |
| Ces envies qui vous prennent de dessiner quand c'est pas l'heure ... J'vais appeler les flic pour tapage nocturne,mais j'pense pas qu'ils comprendront si je leur dit que c'est mes persos qui font chier ... |
|
| |
Elwenn D'Espalis
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 20 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 20 Juin - 17:59 | |
| Plus de partiels... *soupire de soulagement* Et ce fut une journée de merde -_o Ouais sinon woah une semaine d'absence (ouh la sale menteuse) et ça reste bien animé ma foi par ici ! Tiens j'en connais une qui aimerait bien ça... Quoique je dis ça mais je ne la connais pas personnellement xD Pour ma part je suis également prête à en avoir chez moi ! Bon tout le monde s'en fout, okay, okay, je m'en vais. *part les cheveux au vent* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 20 Juin - 21:44 | |
| Mais... elles ne sont pas en poil de chèvre...! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 21 Juin - 14:29 | |
| Nah, les chèvres sont faites pour brouter de l'herbe dans les hauts pâturages de Mallorian, et non à finir en poils de moustache, ce serait triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|