|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 11:52 | |
| Ouai j'ai vu ça dans sherlock holmes c'était marrant (sauf que ce doit être trop nul en français XD Vu que ces cons quand y'a des moments comme ça ne font rien de spécial et ça tombe a l'eau XD)
Bah lui encore ça va il s'est bien entrainée et c'est pas moche ^^ y'en a des pire XD |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:28 | |
| même physiquement il ressemble un peu à luth xD ça lui va bien comme voix, mais celle de luth doit faire + jeune quand même ^^" |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:32 | |
| Bah ouai un poil pour correspondre vers les 30ans de Luth X) Mais en attendant bah j'ai une voix de référence o/ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:50 | |
| Waow... Une voix grave avec un timbre que je trouve agréable... cay fou! *bon, la diction Shakespearienne joue beaucoup..* ça me rappelle la vidéo de Jude Law entrain de lire du LadyGaga... Pour la voix de William: https://www.youtube.com/watch?v=HXnZZWO2Uq4 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:53 | |
| OMGWTFBBQ!
Magister aussi est une femme! |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:54 | |
| XDDD
ouais j'avais envie d'un peu de changement ! ;D
*la chirurgie esthétique chez les mages, c'est radical !* *woman power* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 12:57 | |
| Ha bah je préfère ce Magister là ! L'autre faisait vraiment vieux perv' XDDD Yuko => tu vois je t'avais dis qu'il avait une belle voix (maintenant faudrait que je trouve Alan Rickman qui parle Italiens pour Loliloler XD) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 13:12 | |
| mdr l'italien!
et ouais, l'autre magister avait pas l'air sympa, j'avais toujours l'impression que les gens allaient prendre mal c'que je disais quand y'avait sa gueule à côté x'D |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 13:15 | |
| Maintenant il s'agit de pas associer ce nouveau Magister à une voix de pouf blonde ou d'elfe naheulbeulandais... en fait.
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 13:46 | |
| Heu nan mais bizarement cette nana je pense qu'elle est pire niveau caractère que l'ancien magistere XD C'est un peu comme si on avait Phaera ou Leona en Admin O_O *démissionne*
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 14:11 | |
| Comme j'aime tout ce qui est rouge je préférais l'ancienne image, plus aussi parce qu'il avait un côté mystérieux non négligeable qui collait bien au perso. Mais c'est bien le changement XD
Leona en Admin ça doit en faire des coups de pied au cul ! Je veux pas tenter l'expérience ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 14:12 | |
| Mais ouaaaaiiiis les femmes au pouvoiiiiir !!! Ecrasez-vous avec votre virile pilosité, elle ne nous fait plus bisquer !! *vraiment y a des moments ou je déraille complètement, vous avez une mauvaise influence sur moi*
ça le fait pas tellement avec Greta je trouve... quoique... elle aime pas forcément les poils :/ faudra réfléchir à la question. En attendant, Magister tu gères et moi je décore l'enveloppe du chèque ^^
Edit : la new Magister : enfin une qu'a pas des gros nichons encombrants, pas comme Technocrate ^^ celle-là, elle a pas intérêt à vouloir réparer son grille-pain... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 14:18 | |
| Mehdi IRL : Bah moi j'aime pas mes poils ! La virilité ça pue et c'est plein de poil c'est chiant è_é *sort*
Bah perso les seins de technocrate c'est .. Trop ... Trop ... La c'est juste bien, jolie sans être vulgaire. En plus la tenue est classe. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 14:20 | |
| J'avoue, la tenue est pas mal. Mais je me demande depuis le début : c'est bien Monica Bellucci nan ? |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 14:28 | |
| Yep l'avatar de technocrate c'est bien Monica Belluci (l'image est d'ailleurs tirée matrix il me semble) Sinon j'aime bien le nouvel avatar de Magister, il est classieux juste ce qu'il faut J'voudrais savoir, tu l'as trouvé où? |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 18:58 | |
| Putain... dire que Monica Belluci est TROP TROP Medhi, là pour le coup je te renie totalement... Y'a des êtres sur cette planètes qui sont parfaits, elle en est. Zappe les gros seins... Cette nana tu la colles dans n'importe quel rôle, même un truc bien ingrat de potiche comme dans Matrix, elle a quand même du charisme...Stout. ( Un peu comme Charlotte Rampling, Gong Li, Jude Law, Clint Eastwood, Sacha Guitry, De Niro, Jacqueline Mayan ou Gabin. C'est la classe, avec ou sans gros nichons, avec ou sans rides etc. Merde!!! XD Julie >> pas étonnant, c'est ton style de perso... petite, bourinne, cheveux longs mais pas à - Citation :
- outrance XD
Mais ouaaaaiiiis les femmes au pouvoiiiiir !!! Ecrasez-vous avec votre virile pilosité, elle ne nous fait plus bisquer !! Hell fuck'in approval!!! A cause de ma rentrée administrative j'ai manqué un super truc avec Diane..... ;_______________; |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 19:01 | |
| Belle liste d'acteurs !! Dans le genre beau/belle qui peut tout faire j'aime bien Johnny Depp et Helena Bonham Carter aussi Monica je l'ai vue dans Astérix chez Cléopâtre et l'Apprenti Sorcier... :s pas forcément dans ses meilleurs films je pense... mais Matrix, c'est pas dans le premier non ? parce que je me souviens pas :/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Sep - 20:23 | |
| Je l'ai vu que dans les Tim burton et les Pirates des Caraibes. Et dans Gilbert Grape aussi. Dillinger c'est dans quel film ?
Reloaded -> p'tain Lambert Wilson ? Ca fait bizarre... et à la télé, là quand elle tue froidement et sans émotion aucune le type... j'ai rêvé ou c'est MJ ? |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 27 Sep - 16:39 | |
| Aujourd'hui je me dis que la Fac ça va être sympa ... Toute cette semaine j'ai un cours sur Photoshop. Truc qui pourrait être intérréssant si je ne connaissais déjà pas pas mal de truc XD En attendant je fais ça pour m'occupper avec un des devoirs. Je m'amuse X) C'était Evelle Darling en directe de sa Fac et qui s'emmerde un peu dans les locaux bien chaud et mouate de la citadelle ... P.S : N'empêche que si c'est comme ça souvent, ça sent grave le RP en cours à venir XDDDDDD |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 28 Sep - 15:17 | |
| non, mais ! concentre-toi! XD
n'empêche il est énorme ce truc, ça donne envie de faire des cartes postales postales BA ! /o/ |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 28 Sep - 21:45 | |
| Ha nan mais je me concentre hein. C'est juste que j'apprends plus au prof que le prof apprends à moi. J'y peux rien X) Bah si on fait des cartes postales ils en faudrait des plus classe quand même XDDDDD J'ai fait ce quej'ai pu là avec ce que l'on me fournissait (merci les bidouillages Toshop ) XD |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 28 Sep - 22:09 | |
| oui oui, je pensais à des cartes postales dessinées XD |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Sep - 0:14 | |
| Ha bah ouai ça serait fun ^^ Mais bon faut maitriser les décors et là sur le fofo on doit être 4 a maitriser les décors (Wolfy, morgane, stal et je sais plus qui en dernier, adélie nan ?) Bref pour un Rp peut être fun X) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Sep - 10:10 | |
| Vais pas pouvoir aller voir le spectacle de Gaspard Proust, c'est trop tard pour prendre des places, bouiiiiinnn ! Medi c'est perturbant qu'Evelle n'ait pas d'avatar :'D Ah et histoire de faire encore ma chieuse moi je préférais Lys à Blanche, mais bon. *s'en va se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|