|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 7 Nov - 23:28 | |
| Non mais Yhuk qu'est ce que tu fous là ??? Ne nie pas, on a reconnu ta fourrure ! |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Nov - 0:19 | |
| XDDDD Nan mais depuis quand il s'habille en blanc ? C'est pas du Chameau ça !
Sinon pour ceux que ça tente je pense rester sur le tchat et Msn durant un moment. Je me fait une soirée B.A donc si ça en tente ... |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Nov - 11:20 | |
| gyaa j'ai loupé la soirée chat ! tu va poster ce que tu as dessiné ? |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Nov - 15:37 | |
| Malheureusement je n'ai rien dessiné j'étais à fond sur un dessin en retard pour une fille de chez Darjeeling T_T Je suis innéficaces en production ...Mais je ferais sans doute une autre soirée crobz B.A ce soir |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Nov - 21:51 | |
| Si cela tente des gens, je suis sur le tchat pour dessiner du B.A.
Mon objectif fournir pleins de sketchbook pour le fanzine. Si y'en a qui veulent dessiner avec moi je suis aussi sur MSN. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 10 Nov - 22:16 | |
| Je réitère: Game of Thrones, c'est trop bieng. Si vous ne l'avez toujours pas vu et que le médiéval vous branche, regardez cette série. Et lisez les livres, la série A Song of Ice And Fire (uais, je connais pas le titre français). Et même si la 1ère saison de la série télé reprend grandement le 1er tome, lisez le quand même, y a des choses qui diffèrent et ça donne des détails sur les personnages, ça les enrichient.
Bref. J'suis pas du tout à fond dans cette série, ça va.
Sinon, si vous aimez le médiéval et que vous avez vu Game of Throne ou que ça vous fait chier, vous pouvez regarder le film Black Death, c'est bien aussi.
Har har. *pub gratuite du soir, bonsoir* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 10 Nov - 22:45 | |
| xD damn, j'ai vraiment envie de voir cette série / lire ces bouquins... mais j'pense jamais à avoir des activités aussi geek que mater du streaming! (ça m'arrive seulement pendant les vacances d'été, fail)
mais la prochaine fois que je sais pas quoi faire, j'y penserai !
PS : clem, tu désertes MSN ? |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 10 Nov - 22:54 | |
| Ah, uais, j'suis pas souvent en ligne sur msn XD" J'aime bien le mode fantôme du "hors ligne". Et puis vers 22h, généralement, j'vais me coucher (oui, même le week-end). Là je bois mon lait chaud au miel (que de détails) et j'y vais >w>; (bon, ok, il est 22h passé et presque 23h mais fallait que je me remette de mes émotions) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 10 Nov - 23:07 | |
| rofl okay xD
ben euh...bonne nuit ! |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 3:22 | |
| Parcequ'elle le vaut bien ... (ou pas)
T_T j'me couche a pas d'heure encore... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 10:31 | |
| hey il est cool cet avat !!
ok ça fait l'oréal mais... j'ai hâte de voir le dessin en grand tout à l'heure! : o |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 10:38 | |
| un petit tchat dianou? avant que les gens n'arrivent chez toi x)
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 10:47 | |
| et stalys, t'es invité aussi! *w* |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 11:14 | |
| Bon le reveille a failer je crois que jvais pas être a l'heure x') |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 11:18 | |
| piou piou piou!
je m'en doutais xD
stalys arrive bientôt lui : p |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Nov - 11:41 | |
| Bon aller j'suis parti a touteuh |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 12 Nov - 19:24 | |
| Allez, un petit passage. J'allume mon ordi quand même malgré les risques, j'ai des messages qui s'affichent partout sur mon écran et je dois les pousser dans les coins parce que je peux pas les réduire x) N’empêche, j'dis pas ça pour lécher les bottes ou quoi mais deux jours sans Blend Awake, j'ai ressenti un vide ^^' alors en attendant, ben... je réfléchis aux RPs !
Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Sam 12 Nov - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 12 Nov - 20:32 | |
| J'ai tellement sommeil...
Mais j'ai encore tellement de taf XDD
*sort* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 18:13 | |
| qui pour 15mn de tchat avant que je décolle du boulot ? xp |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 19:23 | |
| Est ce que certains d'entre vous aiment bien cuisiner et mélanger des ingrédients ? Si oui c'est quoi votre dernière trouvaille ? On l'a dit que les omelettes aux chips c'était bon, vous en avez déjà gouté ? |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 20:52 | |
| Aaah ! Ca faut voir avec Louis (Hivrenuit), il aime bien expérimenter...
Après de mon expérience je peux citer le cornichon à la danette (je n'en ai pas un souvenir merveilleux), les frites au nutella (ça c'est pas mal) et les pâtes au chocolat fondu (c'était un peu fade, pas assez de chocolat... ou faudrait tester en sucrant l'eau XD) |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 21:56 | |
| Cornichon danette c'est hard ! voici ma petite liste fromage de chèvre + brioche + grille-pain = petit délice du matin =O Et au four ca marche aussi steack+ saucisson = du coup faut pas saler le steack vu que le saucisson l'est déjà assez Les pâtes sucrées ca m'intrigue, après tout ca peu être bon ouais =O |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 21:59 | |
| il existe un dessert polonais a base de pate et de fraise, mais j'en ai seulement entendu parler, je peut rien dire d'autre a ce sujet x') |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 14 Nov - 22:23 | |
| Dans le genre bizarre, ma cousine m'avait fait des crevettes passé à la poêle avec un peu de rhum (mais pas flambé, on avait peur des conséquences... |D) et avec de la mangue, et c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|