|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 13:10 | |
| Je suis sur le point de péter un câble. Donnez moi un câble, n'importe lequel !! J'ai effacé par erreur l'histoire de Djazz que j'avais presque terminéééééée *bouhaaaaaa sniff* mais quelle c* !!! De l'intérêt de bien organiser ses répertoires u______________u'' J'espère que je l'avais copié sur une clé ou quoi parce que là c'est la crise de nerfs. Tâchons de ne pas nous énerver. |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 13:25 | |
| As tu vérifié dans ta corbeil si elle y est encore ? Des fois on a de la chance ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 13:32 | |
| Malheureusement, elle n'est plus dans la corbeille, quand je me suis aperçue que je m'étais trompée je l'avais déjà vidée. Je suis en deuil. Sinon je me suis rendue compte qu'une palette entière de crayons du F au 9B c'était mieux qu'un seul criterium quelle découverte ^^' |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 15:04 | |
| Bah après j'ai déjà essayé une fois de récuperer des choses venant de la corbieille vidé. En fait il existe quelques logiciel qui permettent de recupérè des trucs venant de la corbeille meme vidé ! Après c'est pas super fiable et les dossiers sont dans un sale état ...
Sinon bah je suis content car j'ai finit la fiche d'Evelle !!!! Chuis trop happy ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 15:11 | |
| Moui, elle a l'air mignonne celle-là ! ^^ j'aime bien son look |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 15:11 | |
| Djazz je compatis fortement!
*repart mater des trailer avec des zombies dedans* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 15:20 | |
| je suis sur msnnnnnnn
*ceci était une annonce, avis aux amateurs* *sort* |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 15:51 | |
| - Djazz Ashokatoaï a écrit:
- Moui, elle a l'air mignonne celle-là ! ^^ j'aime bien son look
Nyahahahahahahahah 1 merci ^^ Diane : Rhooooo dommage je dois y aller >< Un jour faudra vraiment que j'arrive a me calibrer avec toi pour qu''on bosse la race de kéké XD Tain lundi c'est ma pré-rentrée et je stresse même pasun chouilla. PIRE ! Même en imaginant des scénarios catastrophe bah rien. JE me dis que ce sera pas grave O_o J'ai jamais été aussi zen O_o |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 20:00 | |
| J'avoue Djazz ton nouvel avat est chouette ! :3
Ouais moi aussi lundi c'est ma réunion de pré-rentrée... tsss
mais aujourd'hui back in time puisque je suis allée au jardin des plantes et putain c'est grave comme ça m'avait manqué. Ils ont rénové le musée qui est juste sublime, tout juste steampunk, j'adore. Plus plus plus le côté ambiance feutrée de la visite, un régal. Gratuit pour les moins de 25-26 ans! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 21:32 | |
| Mouahaha les gens, moi j'ai encore quinze jours à rien foutre ! mais je crois que j'ai pas les vacs de la Toussaint... Bonne chance à tous ceux qui rentrent ! Pour l'ava j'hésite à mettre la version coloriée... |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 10:24 | |
| Jlai vu sur DA... en fait les deux sont sympas...
Diane >> msn? |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 11:58 | |
| les gens, je vous aime paaaaas
depuis que j'ai laissé mon eee-pc entre vos mains, il ne fonctionne que quand il est branché, sinon il s'éteint... en gros, la batterie est nickéééééee ! =D
*c'était le coup de gueule du jour, bonjour*
sur ce, je m'en vais voir si c'est réparable |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 12:48 | |
| HA mince ! Ce qu'il faudra faire la prochaine fois (ou en général =) ) c'est que quand tu le branche sur secteur pour l'utiliser, d'enlever la batterrie ! SUrtoput si elle est pleine. Si elle est presque vide tu peux la laisser mais quand elle est recharger il vcaut mieux l'enlever du secteur ^^
Encore désolé en tout cas et courage je suis sur que c'est réparable :/ |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 18:07 | |
| Bon ce matin j'avais pas internet donc je profite d'être chez mon frère pour vous prévenir si jamais le problème dur.
Le eee-pc c'est le net book ? |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Sep - 21:15 | |
| oui c'est le netbook
un PC portable qu'on peut pas débrancher c'est la loose quand même... bref XoX |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Sep - 14:37 | |
| double post juste pour une perle trouvée par ma mère sur un site d'informations...elle a intitulé ça "mourir 2 fois, c'est pas de chance!" - Citation :
- "Deux frères sont décédés ce mercredi en fin d'après-midi après avoir été tués au cours d'une fusillade."
... *si vous n'avez pas saisi, relisez attentivement*
Dernière édition par Calypso O'Graham le Dim 18 Sep - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Sep - 14:39 | |
| ralalala... la mort qui tue ça fait des ravages :/ |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 19:13 | |
| Notre prof de scénario -oupa- nous parlait des mots qui créent des images dans notre tête quand nous les lisons ou les entendons, etc. Il a d'abord pris "rouge" puis "poisson". Bon. ça passe. Mais après, il a parlé de "petit poney gris qui meurt de froid dans la neige". Nous avons était trois à partir dans un fou rire, saurez-vous deviner pourquoi? |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 19:31 | |
| Petit poneeey ♪ petit poneeeeeeeey ♫ |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 19:36 | |
| *et merde maintenant je l'ai dans la tête.....=o=* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 19:44 | |
| Ben j'me le trimballe dans la tête par phase depuis ce moment donc je compatis XD *pars remettre un peu de System of a Down pour faire passer la chose...* |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 21:47 | |
| Bah moi aujourd'hui c'était mon premier jour a la FAC. BAh croyez moi, je vais m'eclater a ecrire Evelle <3 |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 22:39 | |
| mdr, écrire Evelle paske t'es bien dans l'ambiance Fac ? ou paske tu vas écrire sur ton netbook pendant les cours ? xD |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Sep - 22:41 | |
| Les deux mon capitaine. J'en ai vu de belle rien qu'aujourd'hui. ça va être drole |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|