|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Sep - 20:36 | |
| El miracle de la vie : deux jours AVEC Internet. j'en profite pour dire n'importe quoi : Bienvenue au(x) nouveau(x) (faut que je pense à tout lire, les fiches) J'ai pas encore fini la new version de la fiche de Djazz et ça m'énèrve !!! Je commence ma première année à l'école d'arts en octobre (mouahaha) et je suis droguée au Blend Awake, ce matin je me lève et j'me dis "ça fait longtemps que chuis pas allée dans les Docks", p'tain ! ça craint ! Bon enfin, bref. Wakatouuuu, Yakamukatuyaaaaa, Chipi, chipi, chippayata !! ----------------------------------------------------------> [_|_] Attention à la baie vitrée en sortant ! Ouais, j'ai vu ! *chbaff* Aïe. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Sep - 10:26 | |
| Hey Djazz! Je me dépêche de répondre au rp >< 'scuse pour le gros gros retard, on a un peu bouriné sur le zine ces derniers temps...
Mais dis dis dis... vu que tu rentres en Octobres tu peux passer sur Paris ce WE pour Harajuku? * on t'héberge étou! =D * |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Sep - 13:13 | |
| Monter à Paris ??? heu... ça risque d'être complètement inenvisageable Il faut que je reste à la maison, mes parents bossent... Pour le RP : franchement, prends ton temps. Je risque d'être encore sans internet jusqu'à la rentrée, je sais pas, enfin c'est trop chiant donc ne te presse pas hein ! Vive les bottes de pluie, de toutes les couleurs ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Sep - 9:23 | |
| Il va pleuvoir dimanche :/ (ils avaient dit qu'il ferait beau tout le w-e et tout le nord se retrouve sous la pluie dimanche, erf !) Enfin j'espère qu'ils se trompent... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 9 Sep - 12:35 | |
| Drakouuu !! Comment va Mumu ?Ben j'espère qu'il va pleuvoir, je me tape un trente degrés là Suis-je la seule à aimer l'automne et l'hiver ? Qui aime les mois en BRE me suive *a envie de s'affaler dans un fauteuil Louis XV en buvant de l'ambroisie, en mangeant un éclair rose/chocolat et en lisant Mme de Staël* <- grosse blague (sauf pour l'éclair mais sans rose alors) ... P'tain, mais j'ai bu quoi, là... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 9 Sep - 14:34 | |
| *patpat Djazz!*
En fait on a rien contre la pluie;.. c'est juste que le stand est en plein air! x) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 9 Sep - 14:43 | |
| Ah ouais d'accord, y a pas un mage qui vous fasse pousser un arbre/auvent/toit/étanche ? Pouf pouf, un peu de courage, la réécriture de l'histoire de Djazz avance. Et sinon, quelle caste est la moins remplie, Cyber ou Alchi ? http://www.instantsfun.es/trolololol- Spoiler:
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Sep - 18:49 | |
| Djazz ! Mumu va bien, mais elle est en ce moment-même empaquetée dans le fond de la cale. Ca nous fera des vacances ! Ah oui tiens cet artiste est super connu sur DA un cartoonist fier de l'être ! ... bon je sens que je vais me coucher tôt ce soir. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Sep - 18:52 | |
| Faire le ménage toute seule après le passage de 10 personnes c'est un peu la mort...
* je post en admin si je veux*
Et Djazz, les Alchi sont la catégorie la plus en manque de joueurs... Dans les tech Cyber et Steam tournent bien, ça manque un peu de Diesel mais la caste n'est pas en peine x"D |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Sep - 19:32 | |
| Courage ! Papuche Papuche ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Sep - 21:42 | |
| Passer une heure à essayer de regarder un film en streaming avec une connexion pourrie, c'est le fail... |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Sep - 17:40 | |
| Chatbox de merde... est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir me connecter sur cette salope? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Sep - 17:47 | |
| Nan, t'es pas tout seul, j'ai vu Calypso connectée, j'ai voulu m'incruster et pas moyen. Edit : ah, ben non c'est bon :s |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Sep - 18:03 | |
| j'peux pas non plus mais c'est pas grave x)
*la flemme est sur moi!* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Sep - 18:06 | |
| Maintenant je peux plus me déco' (en plus je me suis gourée de commande u_u' ) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Sep - 20:29 | |
| C'est passionnant comme conversation... Tient... J'ai une idée... ICI |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Sep - 1:53 | |
| VAssi => C'est tellement beau c'te phrase X) C'est pas du audiard mais ça pourrait xD
Sinon je me posais une question. J'ai réécris dans mon coin la fiche de Sélène où j'ai introduis quelques trucs comme le fait qu'elle est rencontrée Isadora et qu'elle soit Chasseuse d'Entité. Et j'ai aussi fait quelques rectifications sur des trucs qui était pour moi mal formulé.
Maintenant la question est : Est-ce que je te fait relire à Toi yuko la fiche de sélène ? Où bien je l'édit de suite ? Sachant que je n'ai pas rajouter 50 page detexte puisque ce que j'ai rajouté ce sont surtout des bribes de trucs (genre pour mettre du suspense t'as vu !) pour dévellopper par la suite dans une retro.
Alors ?
H.S : Netbook is beautifull <3 |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Sep - 15:23 | |
| /o/ t'as ton netbook !
je suppose que tu peux lui envoyer (par mail ou msn) la new fiche de sélène avec les modifications en couleur x) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Sep - 21:11 | |
| /!\ La question qui suit est d'une noobeté à toute épreuve. Voilà, sur DA, y a quelques dessins avec un type blond, une cicatrice et une dent en moins. Vous savez, celui que, quand il sourit à la dame, elle fait glups. Je crois que c'est... Misha, si j'ai bien compris... Qui est-ce, exactement ?
(désolée, c'est qu'au bout d'un moment je m'embrouille ^^) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Sep - 21:37 | |
| Le personnage de Flo et cousin d'Alec, si j'ai tout capté (ou presque)... Tu peux aussi aller lire sa fiche, ça peut aider à comprendre le truc du machin XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 9:46 | |
| Ah ouais d'accord, parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé sa fiche ^^' |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 11:22 | |
| C'est un alchi, Misha Pavlov x) Un... hum comment dire...clochard-musicien-pirate-psycho-blond-stalker
Sinon ton new avat est cool! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 11:38 | |
| ouaiiiis je plussoie : ton new avat est chouette ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 11:45 | |
| P'tain ouais, cette fois il est définitif, j'en ai trop marre de changer. Je me suis appliquée cette fois. ça m'énerve d'être brouillon ! |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Sep - 12:08 | |
| Diane => Merci Je lui envoie de suite !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|