|
|
Auteur | Message |
---|
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Mai - 16:31 | |
| Ben visuellement c'est le bien...
Après perso je trouve que ça va trop loin dans le genre tripe pas super sain pour otaku j'ai craqué au deuxième épisode...*XD avec wolfy on échangeait notre...hem opinion sur la chose c'était beau * |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Mai - 17:05 | |
| *oeil qui tressaute* ... réveillée depuis... 5 heures du mat... Et puis CE FICHU PIAF qui crie au-dessus de ma fenêtre. JE SENS QU'IL VA Y AVOIR DU PUDDING À LA VOLAILLE CE SOIR. |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Mai - 17:42 | |
| Flo >> mmh, tu m'invites à le déguster ? =D
Yuko >> heureusement que tu n'as pas vu la fin.. Une fin Gainax quoi.
(à tous ceux qui se lancent dans l'anime, arrêtez-vous là où vous pensez que c'est la fin et que tout va bien, ou alors vous serez... surpris. '_')
Sinon, c'est cool, notamment quand le semblant de trame se dessine aux derniers épisodes. C'est jouissif ;D
+++ |
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Mai - 17:45 | |
| Ouais ça... c'est grave Gainax dans le genre délire visuelo-scénaristique puissant XD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Mai - 17:48 | |
| *petit doigt en l'air* Avec plaisir, très cher ami ! Et puis on boira une bonne tasse de thé au caramel et on mangera des cupcakes aux champignons hallucinogènes ! (tiens ça me fait penser à Alice au pays des merveilles... je délire sans avoir besoin de prendre de drogue)
Deux semaines, et c'est la fin... Mais non, ce n'est pas fini... Après il y a la corde au cou. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Mai - 19:27 | |
| Je veux !
Phaera plussoie ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Mai - 20:08 | |
| mais...mais....aaaaaaaaaaaaaaarg !!!
ils sont fous ces cybers x'D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Mai - 11:17 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
en somme je veux que Xmen First class soit déjà en salle....
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mar 17 Mai - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Mai - 14:26 | |
| C'est gentil de déformer le forum pour nous le faire savoir. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Mai - 16:35 | |
| Y'a pas de quoi...
Comme ça mon enthousiasme aura révélé une magnifique faute technique 8D |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Mai - 17:39 | |
| En décembre, Sherlock Holmes n°2 sort ! *_* Allez, plus qu'une semaine à tenir... Puis après plus que deux avant la fin totale des festivités. J'ai haaaaaaaaaaaate. J'veux aller au ciné... bientôt... bientôt... j'veux faire des trucs ! ... Marre des bestioles !! j'ai l'impression que le nuage radioactif a atteint mon jardin. Parfois je trouve des choses qui ne peuvent exister sur Terre. Impossible. |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Mai - 17:01 | |
| Wuuurg!
manu, j'ai beau regarder le nouvel avat de daphné sous tous les angles, 'arrive pas à capter c'que c'est........... -__o
flo=> je te plussoie ! |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Mai - 17:18 | |
| Mouarf, du coup pour ceux qui trouve vraiment pas ^^' - Spoiler:
[/URL]
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Mai - 14:54 | |
| Wouaf, fallait le voir !
*cherche depuis ce matin un logement étudiant à un rapport taille/prix raisonnable, mission impossible* j'ai l'impression qu'ils prennent les futurs étudiants pour des cons... Pas moins de 300 € les 20m² ! Oo' |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Mai - 15:17 | |
| et si tu veux rigoler un coup fait la même recherche sur Paris.... habiter dans un placard pour 650€ ça donne envie!
* la colocation c'est le bien...* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Mai - 15:47 | |
| Ouais, je devais faire de la coloc' mais y a eu un... non deux imprévus u_u' avec ma meilleure amie en plus |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Mai - 18:59 | |
| Je ne sais pas ce qui a été le plus long : la fiche ou l'avatar U_________________U" |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Mai - 19:26 | |
| En parlant d'avatar.... la WTF mâchoire de camionneur qu'elle se tape la nouvelle pétroline!!!
|
|
| |
Andreas Stalstyrka
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Mai - 19:42 | |
| Ah ouais tu trouves ? Je trouve que Daphné est bizarre aussi ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Mai - 19:58 | |
| Maaaais ouais! Autant pétro elle était choupi en garçon manqué mignon...mais là c'est too much! * fait des yeux larmoyants à Flo: souviens toi que S s'est tapé Pétro sur 1 dessin...il refuse de s'être hypothétiquement chopé un travelo! ** valée de larmes** * * BAF*
Et puis je plussoie...parce que Daph c'est trop un canon et que là on la voit pas! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Mai - 21:01 | |
| A comme une envie de dessiner une rousse...
Mais va plutôt s'échouer devant mystic river! |
|
| |
Andreas Stalstyrka
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Mai - 18:21 | |
| Owiiiiiiii ! S'il te plaît, dessine-moi une rousse ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Mai - 18:54 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Vanéa >>
J'en profite aussi pour dire que la sirène à l'aquarelle sur ton blog déchire! Merciiii~ *effectivement, elle déchire un bout de chair humaine*Par contre, maintenant que je l'ai massacré retouché... ben y aurait du mieux et du moins mieux, I guess 8D; Sinon, pour la réponse au topic (uais, j'fous tout en vrac ici, j'commence à avoir la migraine.... |3 *rien à voir*), ben j'compte la faire en BD et si possible barbouillé d'aquarelle au lieu de bosser pour le jury donc boooon... j'essaye de faire ça vite mais j'sais pas quand. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|