|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 18:01 | |
| manu -> ouais moi jcaptais pas pk mon père avait 1h de retard au RDV de ce matin...fail greta -> awhé pas mal! j'en ai trouvé une sur un magazine aussi, faudra que je te l'envoie...elle ressemble encore + ! *s'en va voir si je la trouve sur le net* trouvée !! >soyez lurker, matez greta< |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 18:03 | |
| Rho putain ! OMDJ mais elle est ultra pincée ! Oo elle donne pas envie d'entamer la discussion x')
Chuis encore en train de lui faire un nouveau vava xD j'arrete pas de changer ! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 18:14 | |
| |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 19:02 | |
| eh sinon j'avais pas vu le post de vassi sur halloween : - Citation :
- aussi loin que je me souvienne, Haloween ça servait à picoler et à fumer en planque un peu
nous on demandait des bonbons, on faisait quelques blagues stupides genre pétards dans les boîtes aux lettres, et puis c'est tout...c'était bon enfant en somme :3 toi t'étais vraiment pas recommandable à 12ans...! XD : p sinon ben euh...voilà.... morgane tu veux pas rép à mon sms...? <-< |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 19:22 | |
| Beuha... je viens de voir ton message, je t'ai raté sur le tchat.... j'étais tellement bouffé par l'infographie que j'ai pas vu l'heure...
* c'était la minute loose de seth*
Je vais joyeusement péter un gros câble et je reviens! |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Oct - 23:14 | |
| Olah bande de lurkers ! Je sais que vous êtes connectés !! ramenez vos fesses sur le tchat ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 1:04 | |
| - Evelle Darling a écrit:
En plus mes Plans RP ne fonctionnent pas et je me fait virer de mon boulot (ou plutot on me conseilla vivement de démissionner) ...
Ne démissionne pas ! =O si tu le fais tu ne pourra pas toucher la prime de précarité, ou je ne sais pas comment sa s'appelle. Mieux vaut se faire virer pour être payé. Pour ton pc, je m'y connais pas en pc mais les cartes graphiques ne sont utilisés que pour les jeux vidéo non ? Les petits pc marchent bien sans carte graphiques. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 11:02 | |
| La carte graphique sert aussi à faire tourner des bêtes de logiciels dans le genre photoshop... c'est surtout ça le problème.
Medi comme tout le monde l'a dit: Ne démissionne surtout pas! Si ta boite n'a aucun problème financier alors en te faisant licencier tu toucheras une prime.... * déjà pour te virer il faudrait qu'il arrive à démontrer une faute de ta part...* En revanche... si tu comptes retrouver un poste dans le même genre de boulot, alors démissionner t'évitera potentiellement de te retrouver sur la "liste noire" des employeurs... mais bon...
J'ai grave envie de dessiner Pansen depuis la semaine dernière... faut que je trouve un moment! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 11:03 | |
| Tu peux ne plus y aller comme ça ils te reprocheront ton absentéisme ^^ et puis en même temps tu peux chercher un nouvel emploi...
Vassi -> owi, fais nous un beau Pansen !! |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 18:29 | |
| - Citation :
- Tu peux ne plus y aller comme ça ils te reprocheront ton absentéisme
justement non xD il faut qu'ils n'aient aucune raison... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 18:55 | |
| Ah oui... mais licencier quelqu'un sans raison, c'est pas facile... c'est abusif... |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 19:06 | |
| eh ben oui, justement ! c'est ça le but : p
et sinon y'a des enfants qui viennent de sonner et on n'a pu leur donner que des clémentines x'D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 19:09 | |
| Oooh... ^^ bah c'est pas grave, c'est une citrouille miniature x) |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 19:12 | |
| ouais justement, c'est pour ça que j'ai pris ça et pas les pommes XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 21:19 | |
| C'était papy Yhuk et la lute contre les bonbons cyber à la graisse de troll!
|
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 31 Oct - 23:45 | |
| ouais...
sauf qu'après Adèle est arrivée avec une boîte de bonbons qu'on a engloutis comme des addicts x'D |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 17:07 | |
| Maaaaanuuuuu....
J'arrive à la ramasse mais... est-ce que Asura ça a un rapport avec Asura (Ashura) du RigVeda * je parle de celui du boudhisme classique hein, pas de celui des Clamp* ? |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 17:16 | |
| Non mais merci pour cette petite note culturelle, je viens d'aller voir sur wiki et c'est interressant Oo Du coup je peux voir :p
Mais Asura vient d'un mot elfique qui voulait dire je ne sais plus trop quoi et j'ai bien aimé comment ça sonne (oui c'est faileux x') ) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 17:19 | |
| Y a du monde pour discuter sur la cb ? |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 18:36 | |
| ♪♫Lollipop Lollipop Hoooo ~Lolli Lolli ! Lollipop Lollipop Hoooo ~Lolli Lolli ! Lollipop Lollipop Hoooo ~Lolli Lolli ! Lollipop !
Pom Pom Pom Pom Pom♪♫ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 18:48 | |
| ♫♪♪♫nyannyannyanyanyanyanyanyanyanyanya nyanyanyanyanyannyannyannyanyanyanyanya nyanyanyanyanyanyanyanyanyannyannyannya nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan nyannyannyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya nyanyannyannyannyanyanyanyanyanyanya nyanyanyanyanyanyanyannyannyannyanya nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya nyannyannyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya nyanyanyannyannyannyanyanyanyanyanya nyanyanyanyanyanyanyanyannyannyannya nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan nyannyannyanyanyanyanyanyanyanyanya nyanyanyanyanyannyannyannyanyanyanyanya nyanyanyanyanyanyanyanyanyan♪♫♫♪ |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 20:41 | |
| I said what what in the butt♫ I said what what in the butt♫ I said what what in the butt♫ I said what what in the butt♫ You wanna do in my butt in my butt ? You wanna do in my butt in my butt ? You wanna do it in my butt in my butt ? Let's do it in the butt Okaay !♫ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Nov - 22:10 | |
| ♫ Ring, ring, ring, ring, ring, ring, ring, bananaphone ♪ ♫ Ring, ring, ring, ring, ring, ring, ring, bananaphone ♪ I've got this feeling, so appealing For us to get together and sing, sing
♫ Ring, ring, ring, ring, ring, ring, ring, bananaphone ♪ ♫ Ding dong, ding dong, ding dong, ding, donanaphone ♪ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 2 Nov - 8:49 | |
| ♫Banana phone, ring ring ring!♪ (It's a phone with a peel!) ♫Banana phone, ring ring ring!♪ (Now you can have your phone and eat it too!) ♫Banana phone, ring ring ring!♪ (This song drives me bananas!) ♫Banana phone, ring ring ring!♪
♫Boo-ba-doo-ba-doop-doop-doop!♪
* non mais elle est géniale celle là!* |
|
| |
Guurk Haan
Age du Personnage : ?? Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 2 Nov - 13:12 | |
| WAAAAAAAAAARGH !
(Non c'est juste parcequ'il prenait la poussière) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|