Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 14:36

Il est pas censé être beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 14:38

Bah beau gosse ça veut pas dire être beau... ça veut dire se comporter comme un beau... sur plusieurs pages de recherches qu'on a vu cet été il était tout aseptisé manga. Il est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 14:49

Moi je l'imaginais genre pas mal du tout physiquement, quand il passe les filles se retournent mais lui il s'en fout, il a une cible à abattre le reste il voit même pas x)
J'ai des espèces de... pas de préjugés mais une idée des personnages, comme ça, c'est nosmal quand on les voit "de loin" ... genre Seth j'ai trop du mal à l'imaginer mentalement, Lowell et Hivrenuit pareil ^^'

Un peu comme quand on lit un livre et on arrive pas à visualiser la scène... c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 15:19

hola hola Greta il faut que je te précise certaines choses à propos de Kek =D

Bon, Kedran n'est pas censé être beau. Il est même plutôt un poil pas charismatique (c’est pas pour autant Alec tu vois *sort*) et comme le dis Vassi, il se comporte comme un beau en fait et encore pas tout le temps car il aime juste faire son classieux donc les nanas qui se retourne ou pas quand il passe dans la rue il s'en fout tant qu'il en a pas besoin.

Et en effet il est mieux comme ça ... Car quand je l'ai crée j'étais en pleine période "Ho putain le manga c'est trop bien ils ont tout compris au dessin" Sauf que bah perso c'était pas ce qu'il me fallait et que le manga quand tu ne fait pas du semi réaliste et bah tu finis comme Clamp (attention là c'est mon avis perso) ou le Monsieur le Papa de Saint seiya à faire des persos qui se ressemblent tous. Là je me suis repris et donc l'équation est simple :

Keke = Pas beau (ce qui ne veut pas dire forcement moche) + Déluré + Un poil de classe

Ho et sinon oui les filles se retourne souvent pour le voir mais comme dans beaucoup des RP de B.A : Pour ses cheveux. C'est tout X,D
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 15:23

Ptain mais ça existe pas les mecs qui se la pète en faisant autant de barrouf que kéké et qui font se retourner les filles XD Jdis, dans la rue je me retourne bien sur les gens beaux....Mais pas sur ceux qui sont autant dans le cinéma jme la joue à mort! * c'était la minute soyons réaliste 2 secondes, ça marche au collège ça XDD*

Maintenant c'est à Medi de nous répondre pour Kedran... perso j'ai jamais imaginé Kedran comme un mec beau... je l'ai toujours vu comme un type avec un certain type de charismatique, un grand acteur qui se la joue en faisant beaucoup de bruit pour planquer ses faiblesses....
Je trouve que rajouter un côté "beau" à ce personnage ça le rend...Mary Suesque... il en a pas besoin pour être fun...= )

Menfin c'est que mon avis... Avis qui s'appuie sur mon goût prononcé pour les personnages plastiquements beaux et la difficulté que cela engendre quand on veut éviter d'en faire des caricatures de bô-gosses (ce que serait Kéké si c'était le cas de mon point de vue.... un peu comme le James Bond blond dégueulasse là). x)

Sinon je vois ce que tu veux dire Djazz.... Enfin j'ai aucun problème avec Lowell qui est un perso avec une identité visuelle forte... Mais Seth n'a pas d'identité d'histoire (vu qu'elle n'est plus valable) pas plus que d'identité visuelle...


Edit: \o/ ouaaaay Medi! poste simultané!
Rofl approval pour le coup des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 15:35

Vassili Liekaterinev a écrit:
Ptain mais ça existe pas les mecs qui se la pète en faisant autant de barrouf que kéké et qui font se retourner les filles XD Jdis, dans la rue je me retourne bien sur les gens beaux....Mais pas sur ceux qui sont autant dans le cinéma jme la joue à mort! * c'était la minute soyons réaliste 2 secondes, ça marche au collège ça XDD*

Maintenant c'est à Medi de nous répondre pour Kedran... perso j'ai jamais imaginé Kedran comme un mec beau... je l'ai toujours vu comme un type avec un certain type de charismatique, un grand acteur qui se la joue en faisant beaucoup de bruit pour planquer ses faiblesses....
Je trouve que rajouter un côté "beau" à ce personnage ça le rend...Mary Suesque... il en a pas besoin pour être fun...= )

Putain qu'est-ce que je plussois ! Wink

Et ouaip réponse simultané ! Total Connections ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 15:38

Hé hé! Seth dit qu'il le connait pas si mal que ça kéké finalement!... Mais y'a pas moyen qu'il joue à parler avec ses mains!



Sinon je me refait la série Batman Beyond.... cay trop bieng!

Et pas juste parce que Bruce Wayne, Terry McGinnis et Dick Gayson sont de grands bruns dark à la peau pâle avec des yeux bleu et portant des combis en latex noir cutomisées classieusement (et riches et intelligents)... ha ha voyons, non! Je ne suis pas aussi superficielle... c'est pas duuuu tout mon style de personnages!
(la preuve j'aime bien aussi les grands bruns sombres aux yeux bleu habillé en latex violet moulant! eeeet oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 18:27

Owkay c'est clair, c'était la minute Keke (comme quoi on se fait souvent de fausses impressions en lisant les fiches) c'est toujours bon de préciser la "réalité" (oui enfin, c'est pas la réalité mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 19:57

Des fois faut faire gaffe avec les fiches aussi ... SOuvent les perso évolue et des fois c'est pas comme on le croyais. Et comme j(ai pas mis à jour mes fiches depuis un moment ... Va falloir car (et là j'espère ne pas te briser une illusion encore une fois greta) Luth est aussivieux que Lowell maintenant X)

Keke dit qu'il jouera avec ses mains quand Seth aura le dos tourné X) Et puis Fouet Fouet Fouet Latex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 20:21

En plus c'est marrant parce que par chez moi on dit de ce genre de mec (qui se la pète, genre clope/lunettes/objets couteux/pochette Vuitton) que c'est des kékés donc ben... ^^

Oui bah c'est sûr moi par exemple pour Djazz elle a un peu évolué, et sa fiche ne reflète plus trop son état d'esprit. J'ai tendance à la jouer gamine aussi, alors qu'elle est très mure pour certaines choses (et pas pour d'autres). Et Gregre elle a évolué très vite aussi, j'ai calmé le jeu "mondaine" pour me concentrer sur le côté plus perso et sentimental...

Sinon ben Gregre elle veut bien apprendre à fouetfouet latex chez les cyber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 21:37

Keke : Hahein j'aime bien cette mondaine moi !
Medi : Ouai bon bah calmos hein !

Héhéhé oui je me suis fait la reflection aussi avec cette expression XD Tu es du sud ?

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 21:51

Citation :
Keke dit qu'il jouera avec ses mains quand Seth aura le dos tourné X) Et puis Fouet Fouet Fouet Latex Wink
owmondieu... Seth dit qu'il trouve que cet enchainement et vraiment super douteux, mais qu'il va s'arrêter là hein!!

Les fiches ça devient même parfois de gros boulets! Les persos changent totalement et un jour PAF! On vous rappel l'existence de la fiche qui peut s'avérer être en contradiction avec le jeu du personnage...

*ça veut dire que j'ai la flemme de tout réécrire*

(sinon Kéké le kéké... c'était calculé, non? parce même en venant pas du sud, un kéké, on voit ce que c'est XD )
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 21:57

Awi, je sais pas si cette expression était répandue ailleurs, mais sûrement oui !
Sinon voui je suis du Sud =P

Et Greta pense en voyant Keke : "oh un viril mercenaire à la couleur de cheveux plus qu'originale so sexy !"
Et en voyant Seth : "mouais pas mal... un peu pâlichon et maigrichon mais bon allez, on va voir un peu quel genre de type c'est !"
Gregre aime les mecs à cheveux longs !

EDIT : et en voyant Djazz : "bien planté mais trop jeune !" x')

Sinon je venais de finir la grande révélation de son adoption et windaube a planté. Comme par hasard la seule fois où je sauvegarde pas sur Word. J'ai réussi à garder mon calme mais shit, j'ai pas envie de tout refaire alors ça sera résumé ! Faut pas abuser non !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 22:39

Vassili Liekaterinev a écrit:
Citation :
Keke dit qu'il jouera avec ses mains quand Seth aura le dos tourné X) Et puis Fouet Fouet Fouet Latex Wink
owmondieu... Seth dit qu'il trouve que cet enchainement et vraiment super douteux, mais qu'il va s'arrêter là hein!!
Héhéhéhé Wink

Citation :
(sinon Kéké le kéké... c'était calculé, non? parce même en venant pas du sud, un kéké, on voit ce que c'est XD )
Et bah nan ce n'était pas calculé ! JE trouvais ce prénom classe moi Kedran ! Puis je ne sais plus qui sur Otherside (Oui je sais je blasphème en disant ce nom mais ça ne fait que rappeler notre suprématie et notre grandeur et surtout notre génie ! C'est totalement gratuit XD) l'a appelé keke. Depuis c'est resté hein X)

Greta : Faut qu'on Rp ensemble toi et moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 22:56

En fouillant un peu : mais y en a plein ici des mecs à cheveux longs !

Kedran ça me fait bizarre comme prénom à la prononciation parce que y a ke tout seul et dran après qui est plus lourd du coup ça fait "ke" un peu vide et "drrrrannnnn" whaw tout plein...
Euh... charabia incompréhensible x')

Sinon Keke Drandran, si t'as une idée je prends \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 23:27

Haha ... keke Drandran halalala ... Bah c'est vrai que c'est assez marrant à prononcer mais en même temps ça va bien avec ses origines (Total hasard) le dcôté "rrrrr" de son nom rend assez Djarallah héhéhé

Bah je n'ai pas vraiment d'idée mais Kedran n'a jamais vraiment été dans l'univers mondains version Alchi/Greta. Il a connu les loooooooongue et chiiiiiiiiante soirée de Seth/Vassi/Vlad où il ne pouvait pas jouer avec ses mains ... Mais après il à jamais trainé avec des alchis bien longtemps. Ha si ... Ambre une fois mais bon elle à finit baillonné et dans un coffre de bagnole .... Greta veut pas tenter le Bondage Dans un coffre de Berline quand même ? =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 23:31

C'est pas grave si Keke fréquente pas les alchis, Gregre, elle, peut se balader un peu partout. Y a juste à trouver une idée qui tient de qu'est ce qu'elle irait foutre chez des techno et des cyber quoi x) le genre magouille chelou enfin bon faut voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 23:34

Est-elle curieuse ? Du genre à suivre un gars pour voir ce qu'il va faire car elle trouve qu'elle n'a rien à foutre de sa journée et que la elle tombe sur un rouquins bizarre à l'air suspicieux qui rode autour d'un quartier plutôt pas pprévue pour ce genre de gars bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 23:38

au pire on en cause sur le tcahat ? Je suis co si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyMer 21 Déc - 23:40

Mmmh le côté fouineur c'est plutôt Djazz x)
Gre ce serait plutôt... je m'incruste super naturellement dans un endroit (pas trop miteux de préférence), je me fais remarquer de manière tout à fait digne, j'intrigue les gens et je la joue mystérieuse ^^
Mais si elle voit un type Keke rôder près de chez elle, bah elle va très subtilement tenter de savoir ce qu'il fout là en la jouant belle nana intéressée par le sort du type quoi (genre un peu comme elle a fait avec Pansen)...
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyJeu 22 Déc - 0:09

Tu pourrais être venu me rendre visite au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyJeu 22 Déc - 0:09

Yeeeee Panpan !
Mais oui je te le dis Keke le bar de Pansen c'est un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyJeu 22 Déc - 0:14

Spoiler:
Surprised

En tapant art nouveau dans google je m'attendais pas à ca
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyJeu 22 Déc - 0:19

O_____________________O

OH MAIS J'AIME TELLEMENT CETTE IMAGE !!!!!!! ♥ ♥ ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 EmptyJeu 22 Déc - 0:23

Ha oui c'est un mec sur B.A qui a fait pleins de truc comme ça ^^^Samus Aran aussi est pas mal. C'est fou ce que j'ai pu trouver en faisant mon dossier de Fac XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: