|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 14:22 | |
| ♥ Iron Man ♥ c'est la version Deluxe, là x) sinon osef mais la première armure est plus belle que celle du 2 qui se transforme en valise ^^ J'ai trouvé ça aussi sur DA : *visualise l'équipe de pétage de crânes en train de poser façon baroque au milieu de RH en ruines* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 15:59 | |
| Celle là je l'ai en fond d'écran <3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 16:08 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 18:57 | |
| ptain c'était donc ça l'arme secrète du Septentrion! >> [ ] |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 19:20 | |
| ^^ Il est à toi ce mug ?
P'taaain que j'ai la flemme de finir ma fiche bg !!! Et vivement que Greta vive un peu d'action là, sinon elle va finir en guimauve ma pauvre petite :' Bon sang mais je fais que me plaindre cette semaine...
Sinon j'ai parié avec mon cousin qu'à Noël une année de plus on aurait le choix entre : sur la 2 Le Père Noël est une ordure et sur la 3 : les Bronzés font du ski u_u' pfff ça craint... heureusement que j'ai pas la télé chez moi, on s'habitue vite et quand on la regarde à nouveau on supporte plus rien ! (bla bla, bla bla...) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 19:27 | |
| Ouais ben le père noël est une ordure sur la 2... forcément...là tu prends pas de risque! Un bon gros DA de chez Dreamworks ou Disney-Pixar sur TF1 of course! Sur la 3.... du sport pourris pour rester beauf! Et sur la 6... peut être du Astérix... quoi qu'en général ils les gardent pour le nouvel an et pacques...
Not really interesting, jvais retourner cuisiner.
et nan le mug vient d'un blog BD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 19:34 | |
| Owkay !
Tu prépares quoi ? =P d'ailleurs ça me fait penser que j'ai faim tiens... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 20:56 | |
| SI ça tente des gens je suis sur le tchat. *foreveralone*
Faudrait qu'on se fasse des cadeaux sur le fofo. Des textes ou des dessins spéciaux, pas forcement super recherché mais qui touche. *délire* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 22 Déc - 21:12 | |
| Quelle bonne idée ! Peut-être quand j'aurais réussi à ranger ce qu'il y a sur mon bureau... je me demande comment l'ordi peut tenir d'ailleurs. Plus de place pour dessiner O_o ça fait deux semaines que j'ai pas touché un crayon arrrgh
Sinon j'te rejoins sur la cb =P |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 9:49 | |
| La BO de Moulin Rouge <3
Moi ça fait des mois que je ne dessine rien \o/ à part un peu hier soir... |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 14:21 | |
| La vache c'est déprimant ... Je ne trouve rien d'interessant à me payer pour Noël O_o T_T |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 18:43 | |
| Un authentique vitrail Tiffany pour remplacer tes fenêtres ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 19:11 | |
| - Kedran Ellahkir a écrit:
- Faudrait qu'on se fasse des cadeaux sur le fofo. Des textes ou des dessins spéciaux, pas forcement super recherché mais qui touche. *délire*
Genre un secret Santa? |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 19:50 | |
| bah je ais pas des croquis sympa, des petit texte cool... |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 20:18 | |
| - Kedran Ellahkir a écrit:
- La vache c'est déprimant ... Je ne trouve rien d'intéressant à me payer pour Noël O_o T_T
Prend toi Skyrim ! ou un skateboard =D ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 20:20 | |
| Ben uais mais si on le fait à tout le monde, ça va faire beaucoup de travail... En gros, si on prend le principe du Secret Santa, les gens qui veulent participer donne leur nom à un organisateur (allons-nous dire) puis, quand les inscriptions sont terminés, il y a un tirage au sort secret et les personnes savent juste le nom de la personne a qui elles doivent offrir quelque chose. Bien sûr, si A doit faire un cadeau à B, B ne sera pas forcément la personne qui devra quelque chose à A (mais à C), etc. Comme vous voulez, les enfants. ça peut être marrant. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 20:21 | |
| Ou un sapin et des décorations pour Noël prochain !
|
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 20:26 | |
| Oh oui des inscriptions et des cadeaux secrets c'est trop cool ! J'suis pour Vanèa |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 21:26 | |
| Je suis pour aussi o/ COmment on fait ? ( au pire si ça tombe pas pour noel pile c'est pas grave ... Tant que ça tombe avant la nouvelle année XD) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 21:57 | |
| ptain mais le secret santa on s'est tapé ça dans ma prépa... 80% des gens on finalement pas fait leur truc parce qu'ils sont tombés sur des gens dont ils se fichaient x')
Bon si vous voulez faire ce truc, ouvrez un topic, faite une liste de noms et je passe en mode admin pour effectuer un tirage au sort disons.... Dimanche? et vous devrez refiler votre dessin entre lundi et mercredi.
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 22:04 | |
| Chuis pour !!! \o/ excellente idée ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 22:09 | |
| - Vassili Liekaterinev a écrit:
- Bon si vous voulez faire ce truc, ouvrez un topic, faite une liste de noms et je passe en mode admin pour effectuer un tirage au sort disons.... Dimanche? et vous devrez refiler votre dessin entre lundi et mercredi.
Euh je serais plutôt du genre à dire de faire les inscriptions jusque mercredi et laisser une semaine pour le deadline "cadeau". Histoire de laisser les gens voir le topic, vu qu'il y aura sûrement des gens qui zapperont à cause de Noël. Et une semaine pour faire le truc et machin parc'que bon, malgré les vacances, y en a qui ont des obligations... (uais, je suis une chieuse). |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 22:13 | |
| Je pensais MP les gens... ce genre de truc quand on laisse trainer ça fini par mourir tout seul...Mais bon, admettons une prolongation pour l'inscription et jusqu'à dimanche pour fournir son cadeau! |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 22:33 | |
| Yeah ! Bah Franchement si les gens le font pas c'est qu'ils sont vraiment faignant de faire au moins un petit crayonné sympa quoi :/ C'est rien et ça prends pas forcement tdu temps en plus X) Après pour la statut je dis pas (et c'est la que PAF Wolfy nous pond une statut !) Je serais pas chez moi la semaine prochaine mais je prendrais en photo et je rescannerais chez moi |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Déc - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|