|
Auteur | Message |
---|
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Vassili Liekaterinev Dim 21 Aoû - 1:18 | |
| Si quelqu'un a une suggestion, un pb toussa... C'est sympa de le notifier maintenant XD |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Dim 21 Aoû - 8:26 | |
| Je le vois trop dans son fauteuil avec son cigare faire son petit discourt assez sérieusement et dire, à la fin, avec un grand sourire et un air tout fière " appellez moi : Le Parrain"
*mdr*
j'adore la première phrase *u* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Dim 21 Aoû - 10:43 | |
| il manque juste l'accent circonflexe sur "vôtre" (oui je sais, j'aurais pu m'en apercevoir en le mettant en page...x') )
|
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Dim 21 Aoû - 17:33 | |
| Roh l'aut' hé ! comment il se la raconte :p
Il dit pas que vladimir est toujours son boss bizarre fufufufu
Bref jolie fiche de vassi, c'est dommage qu'il ne parle pas de nina et seth qui tiennent une place importante pour le personnage mais sinon j'aime bien ^^ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Lun 22 Aoû - 15:20 | |
| Rien à redire, ça pète la classe tout ça juste au lieu "d'accorchages" ça serait pas plutôt "accrochages" que tu voulait mettre? |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Mar 23 Aoû - 13:15 | |
| Corrections faites! Merci!
* Manu >> mouais, enfin Vlad était son boss y'a un an quand le perso a été fiché et qu'il n'avait pas encore vraiment de consistance, maintenant Vlad est un industriel véreux, et Vassili un affairiste mafieux, ils travaillent ensemble sans rapport d'autorité *" liés par un pacte vénal!"" ouaaaais voilà c'est ça!"* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Mar 23 Aoû - 18:50 | |
| Aaah, Vassili, Vassili... arrête de te la pêter. Sinon c'est fort bien ! Mais je dois signaler juste une petite chose (évidemment, fufu, vous me connaissez bien)... perso je pense que le texte n'est pas assez visible (pas assez sombre). Voilà. |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev Mer 24 Aoû - 10:50 | |
| c'est l'affichage du forum qui doute cette impression grisée et pas lisible en réalité ce sera imprimé propre et en noir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vassili Liekaterinev | |
| |
|
| |
|