Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 5 Avr - 3:32

Citation :
Pas...........l’homme qui pouuuue !! ‘0_0 !

haha j'ai éclater de rire, t'as tout les surnoms d'Este' et d'un coup t'achève avec ça c'était bon x')
Il est mignon le petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 5 Avr - 8:00

xD Booon, en fait j'avais déjà écris une rencontre entre Théotim et Drake (là sur le pas de la porte) mais euuuh c'est pas grave, on a qu'à dire que le gamin à l'entrée est un petit copain de théo qui est venu à son goûter d'anniv :'D (ou alors ça veut dire qu'entre l'entrée et la table avec les gâteaux, théotim a bien oublié Drake parce qu'au fond il s'en fout... mdr)
Enfin bref! Théotim est adorable et bien évidemment j'adore le mode ON charmeur de Drake XD
et puis à la fin... la description qu'il fait d'Este en son for intérieur est juste trop drôle !!!! j'étais morte de rire !!!

Maxine >>> oh un vin de Gillingham, ça fait plaisir *3*
Bah, je te raconterais comment ça s'est passé autour d'un bon dîner à mon retour ! pirat *hausse plusieurs fois les sourcils d'un air évocateur*
Eh voilà, Elinor, tu as réussi ton coup. Tu es désormais informatrice de Max', c'est-y pas merveilleux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 5 Avr - 9:09

"en fait j'avais déjà écris une rencontre entre Théotim et Drake (là sur le pas de la porte)" > bah dans ce cas fallait la mettre et pas me laisser mon tour xD
bref, et non il n'a pas invité de copain pour son petit déj xP

contente que la fin vous ai fait rire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 5 Avr - 20:03

mais... elle est dans ma réponse ô_o (t'as pas du tout capter quand tu l'as lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 5 Avr - 20:09

tin ouais j'ai failé x'''DD
bon ben on dira que personne aura rien vu *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 15:24

aaraon > nyooo A en plein trip xD
J'adore le point de vue simple et gentil de Angie c'est...niais, mais presque original dans le contexte dark de l'appart corby-wright x'') Autant sa relation avec Ambre que la manière dont elle appelle JL (surnoms de merde quoi x''D), elle apporte une normalité qui laisse mesurer le degré de bizzaritude de la situation...*si jme fais comprendre....ou pas*
bon et puis l'accusation de prostitution est tellement aaraonesque, c'en est comique :'D (non aaraon, tout le monde ne distribue pas son corps comme toi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 19:16

J'aime bien Angie, ça change (comme je te l'ai déjà dit ^^') parce que y a que des gros fou sur BA donc un peu de normalité fait du bien :3
Aaraon essuie la farine sous ton nez et va voir amby ><

Yhuk et Jayke c'est sympathique j'attends de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 20:21

Ralala, Aaraon au lieu d'entretenir tes addictions à la coke, tu ferais mieux de bouger ton petit cul d'octantin sans cervelle et de conclure avec Ambre!!!! C'est quand même pas si compliqué! Paske à ton âge, éviter la fille qu'on aime parce que la tentative d'approche à échoué à cause d'un pingouin c'est quand même super puéril, t'as six ans ou quoi?! Même JLaw est plus doué que toi!! La preuve, il a une jolie p'tite nana qu'est raide dingue de lui et qui lui file à bouffer xD

(plus sérieusement, j'ai hâte de savoir la suite...ça me donne même envie de v'nir squatter un appart de cet immeuble avec Sasarei xD)

Drake & Mark>> J'ai beaucoup aimé le débarquement sur terre, avec mumu qui part aux gigolos comme les autres marins partent aux prostituées xD c'était énorme. Et puis la petite ambiance familiale avec Théotim c'est chou, et la séduction express de la servante par Drake x) on veut en savoir plus sur le papa, et sur comment Maxine les as abandonnés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 22:06

Ban >> j'aime trop tes commentaires XD
en tout cas Sasarei emménage quand elle veut à côté d'chez A 8D les frères Wright la recevront avec bonheur et inimitié as usual <3

Arch >> ouais... un peu de love dans ce world de ouf! roh!

Moi j'aime le côté vieux con morbide de Yhuk qui colle bien avec le côté jeune pomme de Jayke = D, ça doit être joyeux un pépé comme ça x")
* la suite! la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 10:54

Non mais en fait c'est presque classe les activités crades de Yhuk!
Bon par contre tout le monde sais que c'est pas du tabac dans son calumet...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 12:32

"c'est pas du tabac" > héhé x3 oui! jayke est drogué à son insu! fufufu

aaraon > ça, c'est du scénar de film de cul ! x""D
plus sérieusement, on le sent arriver c'est puissant x'')
*bon et puis Aaraon l'analphabète...looose*
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 12:48

Pfff jsuis pas analphabète... juste euh... j'ai oublié mes lunettes! voilà!

Et puis d'abord vous croyez qu'c'est pourquoi que je l'évite l'autre... -____-;
* ouais c'était un scénario écrit par seth... mais du coup il avait pas prévue que A serait l'acteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 13:51

Citation :
en tout cas Sasarei emménage quand elle veut à côté d'chez A 8D les frères Wright la recevront avec bonheur et inimitié as usual <3

Owii j'arrive xD!! Vive l'ambiance de l'immeuble, ça c'est du voisinage classe!!

Aaraon>> Ben tu vois, c'était pas si dur, maintenant t'as plus qu'à profiter de la situation ^^ (imagine Sasarei avec des petits éventails avec le drapeau du japon qui fait la danse de l'encouragement... GO! Aaraon! GO!! ptdr)
Et puis la pauvre Angie, que même son chéri est persuadé qu'elle se prostitue pour eux ^^''', les dessins sont énormes d'ailleurs x) ça fait presque dessin animé.

Yhuk'>> Waow la science des têtes réduites expliquées aux incultes... (tu t'es documentée sur le sujet pour être aussi précise?? Oo). J'aime bien la relation entre les deux persos, on se sent presque comme si on était vraiment avec notre grand père, dans une petite bicoque où on nous sert du thé et des substances illicites avec une ambiance chaleureuse et familiale x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 14:18

euh...ouais les têtes réduites j'ai lu tout l'article wikipédia dessus 8D

mdr la danse d'encouragements de Sasrei x''D
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 9:18

Les hommes préfèrent les blondes >>> ouais A t'abuse hein e_e pas bien la coke, pas bien ! Faut assumer les choses dans la vie :3
Mdrrr pauvre Angélique qui se fait interroger comme la criminelle qu'elle n'est pas :'D j'avoue c'est puissant
Je kiffe les dessins... han A en colère c'est quelque chose à voir quand même
............
LA SUITE MARDE !

Le corbeau >>> ouiiii, fume Seth, fume ! ça me facilitera aussi la tâche x3
Citation :
Achevant de se déshabiller distraitement il se laissa glisser dans l’eau du bain et s’abîma dans la contemplation des carreaux qui lui faisaient face. Noir. Blanc. Noir. Blanc. No…c’était foncièrement chiant.
XD
DANIEEEELLL
trop chou :3
Par contre c'est bâtard ce qu'a fait Seth :'D (comme d'hab quoi...)

Citation :
Des armes à destination de la NSR ou des guérilleros de Kwanaï. Des mélanges subtils de gaz mortels, que le Septentrion affectionnait pour « désinfecter » les camps de prisonniers mages qui parsemaient sa toundra. Des stupéfiants en provenance de Cyrène et d’Armilius, entreposés avant d’être savamment transformés par les médecines cyber, puis diffusés dans Range Harbor. Des filles désespérées, ramassées par les pirates d’Oxley et qui attendaient sagement qu’on leur attribue un « secteur ».
>>> TU M'DÉGOUTE D8
c'est insupportable ! il faut vraiment que ça change è_é et je vais tout faire pour ! *tralalala petite fleur et rêve pas trop ma petite idéaliste*
Alexandra III >>> hu hu
Citation :
Aaraon Corberyan Wright habitait un petit immeuble proche de consortium, au première étage, il était voisin d’une alchimiste du Sperandei dont le nom ne figurait sur aucun papier officiel.
>>> rah grillés D8 !!!!

L'appel du large >>> J'aime trop les explications sur le sens de son métier !
(ah non hein, si tu commence à droguer Jayke, on est pas sortis de l'auberge XD il pourrait être pire que A !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 10:39

Citation :
Noir. Blanc. Noir. Blanc. No…c’était foncièrement chiant.
> je plussoie x]
c'était pour aller avec la contemplation plafonesque de zack ? x''D

toute cette ambiance sethesque est fort glauque en tout cas, entre les souterrains remplis de choses illicites, et les interrogatoires louches... :'D
et c'est vrai que daniel est chou :')

jayke > huhu /o/
dsl jpeux pas rép avant vendredi vu que jsuis à paris j'ai pas mon ordi n'à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 21:12

Naaaaan Daniel il est pas chou... il est bad... c'est juste que vous lvoyez pas bande de navets! pfff... salcon

roooh j'avais pas vu la retro de Ferial 8D l'ultime technique du boulon tueur! spontueux!

Vanéa... ça démarre fort = D vivement la confrontation avec notre alcoolique favori! c'est vrai que chapardeuse... y'a mieux assuré sur le plan civil comme profession x")
joli avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 21 Avr - 23:37

Seth >>> comme c'est louche tout ça ! C'est même pas bien du tout, Seth il est pas gentil...

Vanéa / Lowell >>> Belle ambiance, mais surtout des dessins ! Ptain ils sont trop beau, je veux les même chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 21 Avr - 23:43

J'aime le rp vané lolo c'est sympa a lire :3 et ça me donne envie de faire plus d'illu lors de mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 10:48

mouhahaha !

Bourré mais armé >>> ouaip, je crois qu'on s'habitue vite à voir Lowy saoul :'D mais franchement faut pas penser à chiper son pognon, sinon il mord le cow-boy ! (plus que Louve sans doute, dans toute sa mauvaise humeur quotidienne)
n'empêche Vanéa a du cran, j'l'aime cette petite :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 12:02

Yey Wolfy! la planche est cwool *3*

J'aime bien le côté... bas-fond sans orgueil de Vanéa, et la reconversion en mendiante est en fait très vraisemblable x) et bon... lowell coincé dans ses paradoxes alcoolisés as usual... entre le bon père de famille, le jeune con et le vieux aigris 8D

Louve, tu sors!
Réactions aux RP - Page 22 Tusors_-_charles_ingalls
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyVen 23 Avr - 11:53

ptdr!

ouais l'ambiance vanéa/lowell est vraiment cool, entre la chapardeuse complètement opportuniste et l'alcoolique donneur de leçons.... x') et je plussoie la qualité des illu qui ne gâchent rien \o/

sasarei > agréable à lire et...en plus y'a du suspens!! jveux la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 23:20

MWahahahahahahahaha Comment ambre elle adore son A héhéhéhé Malheureusement Jl a tout casser ... c'est con XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 9:12

....


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


jvous déteste.
voilà.


Et sinon le coup de la carte de Yhuk est assez énorme x") * dans le genre sénile je veux dire*
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 EmptyMer 28 Avr - 12:07

Erreur et Errance >>> aaah, mais qui se trouve donc dans l'appartement de Sasa ? j'aimerais bien le savoir, alors vite la suite Smile

L'appel du large >>> AAAAAAAAAAAAH COPITEEEEUSEEEEEE
non mais comment t'as fais, t'as lu dans mes pensées quand on s'est vues ou quoi ? XD
Moi aussi je voulais faire le coup du doigt qui pointe la carte <_< (bon bah c'est fail maintenant...)
N'empêche que ça rajoute bien au côté "lent et vieux" de Yhuk qui prend son temps à expliquer les choses à Jayke comme si c'était un gamin Laughing ah ah

Les hommes préfèrent les blondes... ou pas >>> Aaaaaah Ambre XD
*.* roh mais oui... Allez-y... passez à l'acte.......... RAAAAAH JL BORDEYL >________< !!! sale petit... !!
(Drake dit : je comprends ta frustration, jeune octantin *avec la voix de Franck Dubosc* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: