|
|
Auteur | Message |
---|
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 28 Avr - 16:44 | |
| (ptdr la voix de dubosc!!! x'D)
nan mais là ouais...tin JL! ça devenait hot là! comment qu'il a tout cassé c'est mal! bref, Ambre est grave une allumeuse et Aaraon joue les jeunes premiers timides, c'est puissant x'D |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 28 Avr - 18:29 | |
| C'est bôôôôôô ! Aaraon qui se la joue genre il veut avoir une conversation sérieuse, et pis Ambre qui veut avoir une relation sérieuse, et pis surtout JL qui débarque et qui réussi, en une seule et unique phrase, à réduire à néant les projets de chacun... habile ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 28 Avr - 22:23 | |
| C'est limite subtile JL ce qu'il fait XD ... Mais franchement quand on voit A qui fait chier "Angie" et qui après ne sait pas comment faire devant une nana en tenue de nuit légère ... XD
Ha il est beau l'octantin ! XD |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 29 Avr - 14:36 | |
| Et voilà!!! Non mais c'est pas vrai ça!!! Comme quoi dans la famille Wright si on veut être tranquille, faut en ligoter un (en l'occurence JL) pour violer l'autre ou alors buter le premier pour ligoter et violer le deuxième... au choix. Je laisse Ambre en décider. N'empêche qu'ils sont pas près de conclure ces deux là. A mon avis, le temps qu'Aaraon connecte ses deux neurones pour retenter le coup avec Ambre, il se sera déjà fait pourrir méchament la gueule par Seth, qui aura débarqué avec toute sa bande de méchants pour bien lui castagner sa tronche d'octantin parce que d'abord "Ambre elle est rien qu'à lui (bwahahaha!!!) et donc on ne touche pas, on ne regarde pas, on ne mate pas, on ne fait même pas mine d'engager la conversation avec elle"... Seth donc, aura récupéré sa blonde, qui est brune en l'occurence (ou plutôt il l'aura capturée pour la séquestrer près de lui) et si Aaraon tient encore debout et à revoir Ambre après ça, ben il peut toujours courir. C'est dommage, ils étaient mignons ensemble PS: J'espère que j'ai pas deviné juste sans le savoir, parce que sinon, ben j'ai tout spoilé xD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 29 Avr - 21:04 | |
| mdr! xD ban tes conjectures sont wonderfuck! xD j'aime l'entrain de tes com's x''')
hivrenuit > ouaaaah j'ai pas tout compris sur les manip de la fin, mais toujours est-il qu'hivrenuit est salement bon menteur x'D et Jack toujours con... Bon surtout y'a une question existentielle qui me taraude....pourquoi diable se retrouve-t-il face à face avec des fuckings rabbits !!?! *me dis pas que c'est titi et pompom!!!* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 29 Avr - 21:35 | |
| La fin, c'est un flou artistique qui caractérise l'enchaînement brutal des action, sans possibilité de réflexion (même pour l'auteur...). En ce qui concerne les fuckings rabbits, la solution de facilité serait bien entendu qu'il s'agisse de Titi et Pompon (quoique, pour expliquer ce qu'ils foutent là), mais personnellement je ne le pense pas. |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 3 Mai - 21:26 | |
| C'est un rigolo le ptit jayke hein XD Mais papy Yhuk se laisse pas faire héhé ! j'aimerais trop l'entendre dire " Tais-toi p'tit con !" XD |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 4 Mai - 11:13 | |
| Han banouille j'aime beaucoup l'ambiance de tes textes è_é; le gros chauve là on a trop l'impression de le voir! *roh puis le coup de poing libérateur ça comme qui dirait rappel quelqu'un XD * Hell Yeah! Sasarei ramène toi chez nous! \o/ - Citation :
- « Les femmes exotiques ne sont pas de simples objets de désir... »
William Wright plussoie Jayke sur ce coup 8D |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 4 Mai - 18:20 | |
| sasarei > je plussoie aaraon! c'est cool =D le vieux bedonnant.... huhu
roooh william è_é xD *nan mais tfaçon yhuk il peut parler mais.....ahem quoi xP*
aaraon > roooh '_' sympa aaraon en mode guerilla x') j'aime bien l'ambiance des docks au début de '22, laissez tomber la fille!' (titre intriguant, d'ailleurs! è_é) en tout cas notre octantin est mal barré..... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 4 Mai - 19:05 | |
| Aaraon >>> Les hommes préfèrent les blondes, ou pas : Quelle classe cet Octantin en mode chasseur de pingouins partant courir (comme de nombreux autres avant lui) à la poursuite du psychopathe le plus recherché de la ville.
>>> 22, laissez tombez la fille : carnage de Western ? Ca va donner du boulot au BAI, j'enverrais bien Jack mobiliser sa connerie là dessus... |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 4 Mai - 19:59 | |
| Vaut mieux pas que Jack s'en mêle... Face aux Sevastianev et surtout aux Liekaterinev... Même les organisations fédérales peuvent rien... (ouais même s'ils savent que y'a des trucs pas clean et foncièrement illégaux qui se passent là dessous ben tellement ça rapporte de la thune à Astray que les autorités feront rien... J'dis ça, j'dis pas... Monde de ripoux <3) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 4 Mai - 21:46 | |
| Oh, ils n'ont pas à s'en faire, c'est pas Jack qui va découvrir quoi que ce soit, ou alors ils sont vraiment très très mauvais. Et puis je suppose qu'ils n'informent pas l'agence fédérale qu'ils vont régler leurs compte à tel heure, tel jours et tel lieu, et que donc ils n'ont pas à s'inquiéter pour ça, tout est en ordre, du coup avant d'enterrer soigneusement l'enquête, le BAI va sans doute en lancer une. |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 5 Mai - 14:51 | |
| monde de ripoux ouais :''') "c'est pas Jack qui va découvrir quoi que ce soit, ou alors ils sont vraiment très très mauvais. " < xD certes x'')
phaera > introduction sympa *_* on attend la suite :3 |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 6 Mai - 22:36 | |
| - Citation :
- Répondant à la proposition de l’elfe un type à la chevelure rouge et aux lunettes de soleil clinquantes s’approcha et balança un grand coup de pied dans l’estomac d’Aaraon qui se plia en deux.
« Hum élégant… - Qu’est-ce que tu veux patron, on s’refait pas ! Héhéhéhé les vielles méthode sont toujours les meilleurs. Vous vous attendiez à ce que je lui sert un thé avant et lui raconte une blague pour le détendre ? Faut agir Patron pas flirter -__- L'octantin est prévenu, mais va-t-il vraiment écouter un elfe au teint maladif ? ... NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN XD Je suis sur qu'il va jouer au con XD |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 7 Mai - 7:51 | |
| aaraon/seth > mouaha - bon, vu que j'ai lu ces rps en ta présence ça fait con de commenter maiis... je tiens à dire que l'ambiance glauque et violente est fort bien rendue *cile* =D
diane > pauvre chou :') espérons qu'elle va pas finir violer par je ne sais qui.....
lowell > ours VS petite souris, le duel est lancé! x') c'est qu'elle est collaaaante >.<
seth/calypso > ptdr x''D "assommer…assassiner…neutraliser cet immondice poilu." magnifique x''') bon, même s'il est ignoble dans son ptdv sur calypso quand elle dort, je kiff xp le dialogue zack-calypso est très...zack-calypso en somme xD "Encore quelques minutes d’inconscience, d’irresponsabilité. Quelques minutes de normalité. Il avait l’impression étrange d’avoir de nouveau quatorze ans " < omg! Oo Seth est chou ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 7 Mai - 9:37 | |
| Roh pitaing, tout ce que j'ai à commenter D8 ... vous me tuerez tous ! Hivrenuit au commissariat >>> juste mémorable ! j'aime bien comme il insiste sur le faux nom qu'il donne :'D Mdrrrr Jack toujours vu comme le con de service... ça lui colle vraiment à la peau, cette image, le pauvre :p Mais... PTDRRR des lapins ??? WTF ?! XD Erreur et Errance >>> ptain c'est une furie la Sasa, faut pas l'énerver :') Merde j'ai pitié pour Curtis XD L'Aile d'Aurado >>> intéressant cette intro, oui ! On veut en savoir plus sur la formation de Phae ^^ Bourré mais armé >>> c'est certain, Vanéa ne lâchera pas l'affaire aussi facilement ! c'est marrant de voir cette confrontation entre deux personnages complètement différents 8D Les hommes préfèrent les blondes... ou pas >>> frustré le A ! (Drake : comme je le comprends... ahem *tousse tousse*) et JL a bien mérité sa claque ! (ouaaiw, un criminel de Thiudasca ! XD) ... Thomas ? ... ah oui ! 22, laissez tomber les filles >>> ptain, la place Alexandra III de RH n'est vraiment pas à la mesure de la Reine, ça c'est sûr... Si elle savait, elle déclarerait la guerre à Apartadiza XD Ouuups, A est dans la mouise °_° Ahlalala, Seth, toujours aussi verbal... merde, je confirme que A est bien dans la mouise -_-" - Citation :
- « Décarre ton arme, connard ! » éructa l’un des pingouins
>>> j'aime vraiment trop comment tu écris :'D N'empêche, la rencontre A et Seth je l'attendais, et franchement elle est à la hauteur de ce que j'espérais... c'est du lourd ce RP !!! (vazy Keke, méchant homme de main va XD) - Citation :
- affiche toi avec une autre nana ou avec un mec
>>> arrête, tu vas tenter Jayke ! XD Aie aie aie... How I met your Brother >>> MAIS MDRRRRRRRRRRRRR le coup du chat est énorme !!!!!! XD (et Seth devint plus psychopathe que jamais à cause d'une malheureuse boule de poil... quel monde de fou...) Jeune blonde recherche travail >>> ehehehehehehehehehehehe (Mumu en action ! 8D) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 7 Mai - 10:28 | |
| Drake > mdrrr c'est génial x'''D Mon best of : "le jeune matelot, si innocent et déjà assaillit par la pire des nymphomanes de RH... ô joie" "Les marins les plus bourrus s'étaient transformés en agneaux, comme si les chants de la blondinette avaient un quelconque effet magique sur leur nature d'ours en rut..." "Merci bien, vous pouvez retourner à vos poivrots, mon brave." |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 7 Mai - 21:53 | |
| jack > ptain mais...mais....x''''DDDDD « un monologue affolé et confus faisant état d’un blond, d’un couteau, d’un égorgé ( Comme devant l’immeuble, il y avait peut-être un lien entre les deux, il faudrait en parler à Jackson) et surtout d’un agent… C’était la piste à suivre, sans aucun doute ! Qui ? Qui avait bien pu envoyer un agent sur place ? Et surtout lequel était-ce ? Ça ne pouvait pas être le blond, il n’avait pas de pistolet… Le chat non plus, il n’avait pas de pistolet… » « encore un qui ne comprenait décidément plus grand chose à la situation. » C'est juste fabuleux x''D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 8 Mai - 0:10 | |
| Double +1 pour Diane!
ça tue x'D
Jsuis toujours aussi fan de la team leborean... et bon Jack c'est juste épique! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 8 Mai - 19:15 | |
| Putain!!! Je part une semaine et quand je reviens ya du rp de partout!!!! La vache! Sympa de voir la formation de Phaera, j'aime bien l'ambiance ^^ Vanéa/Lowell>> Vous êtes juste trop bien assortis xD le vieux bourru et la jeune chieuse ce que je me marre!! J'ai hâte de voir comment le rp va évoluer, ou comment Lowell va rembarrer sec la gamine x) ce serait fun. Yhuk/Jayke: xD la mentalité de Jayke est vraiment bien retranscrite, c'est son grand-père tout craché. Leurs scènes ensemble sont bien loin des magouilles de Seth, mais c'est reposant d'avoir un peu de bienveillantes disputes entre le grand-père et son petit-fils borné, ça détend. Les hommes préfèrent les blondes>> Oh my god Aaraon a enfin une réaction censée, peut être qu'après ça JLaw se tiendra tranquille et s'occupera de sa copine plutôt que des affaires de autres! 22, laissez tomber la fille>>> Ingénieux plan de Seth, comme toujours j'adore la manière dont c'est raconté, un mélange d'indifférence et de détachement méprisant allié à une ambiance mafieuse criante de vérité et qui arrive presque à nous faire rire (juste énorme quoi ^^). Je plaint le pauvre Aaraon qui n'a rien vu venir et qui se retrouve sauvé par Jack?! WTF l'abruti en puissance vient à la rescousse du mercenaire, si c'est pas le comble... en fait le cerveau de Jack est tellement décousu et dépourvu de la moindre logique qu'après son post, je ne comprend plus rien à ce qui se passe xD. J'avoue que c'est assez déconcertant. Si quelqu'un avait la bonté de me résumer l'action... Zack/Seth/Calypso>>> Bwahahahaha!!! Le vengeance de Zack par le chat, je suis morte de rire!! C'est tellement effarant de voir Seth réagir comme ça xD. Calypso a plus qu'à acheter un chat hypoallergène x).Et pis la petite réplique de la fin... Je crois que tu as toujours Daniel au téléphone xD excellent! Une dirait presque une petite scène quotidienne de la vie familiale, c'est touchant. Jeune blonde cherche travail>> Joli début pour Diane, attention petit chaperon rouge, le loup Drake amateur de chair fraiche rôde xD et il n'est pas seul. Murielle la nymphomane me fait toujours autant rire ^^ Maxine>> Eh bien que d'activité pour toi, entre la rétro et l'avancement de l'enquête au "QG" ça bouge bien de ton côté. J'ai hâte d'en savoir plus. - Citation :
- Han banouille j'aime beaucoup l'ambiance de tes textes è_é; le gros chauve là on a trop l'impression de le voir!
*roh puis le coup de poing libérateur ça comme qui dirait rappel quelqu'un XD * Hell Yeah! Sasarei ramène toi chez nous! \o/
Ben Sasarei est comme qui dirait le perso qui tient le plus de moi x) et ne t'inquiète pas elle arrive lentement mais surement ^^. Je suis ravie que mes post vous plaisent. Et n'ayez pas pitié de Curtis c'est juste un petit escroc qui a bien mérité mon poing dans sa gueule ^^ (sourire carnassier). |
|
| |
Jack Smith
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 9 Mai - 7:07 | |
| 22, laissez tomber la fille : l'action est simple : - Aaraon arrive - Seth arrive - Conversation entre les deux - Thomas est tué - Aaraon est tabassé / Seth repart - Jack arrive et croise Seth qu'il prend pour un enquêteur - Il sauve Aaraon - Il tue les deux mecs - Il coffre Aaraon |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 9 Mai - 12:15 | |
| Ow merchi ^^ J'avoue que j'avais compris le gros de la scène mais les digressions du cerveau de Jack ont embrouillé mon pauvre esprit, la prochaine fois j'essaiyerai de visualiser l'action d'une part et d'interpréter les visions de Jack d'autre part... ce sera plus simple x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 9 Mai - 13:15 | |
| Je dirais même plus ! A est Tabasser par K qui à reçu l'ordre de S
Nan on est pas dans Men in Black mais dans BA 8D
Sympa la retro de Jayke, mais quel poseur ce type XDDDD Mais je suis pas sur que Yhuk à poil ça soit aussi sympathique que jayke XD |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 10 Mai - 9:57 | |
| mais! mais! *yhuk s'offusque* "je suis très sexy à poil *cile* "
bref xD
jayke-A > tin mais jayke le poseur "hou là là il fait chauuud" x''D j'adore le dialogue avec satinka : "Le Premier veille sur toi seigneur, ton deuil est partagé par notre peuple. Pourquoi as-tu quitté tes terres, fils de l’Onde ? C’est à Octantis que nous avons besoin de ton sang, pas ici. " c'est classe quoi x3 et maana est trop chou *w*
lowy-vanéa > ouch! un flingue...*jolie planche* c'est intéressant cette confrontation, j'aime bien les états d'âme de ce pauvre lowell >< |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 10 Mai - 15:17 | |
| Kedran >>> il pose pas, c'est naturel chez lui ! ah, si tu savais... ah ah ahN'oubliez pas qu'il est un élémentaliste de feu et que donc c'est une vraie bouilloire ambulante :3 en hiver c'est pratique, mais dès qu'il fait un peu chaud... 'fin, vous comprenez, ça devient insupportable pour lui :'D argh, encore trop de trucs à commenter XD faut que j'arrête de faire traîner la lecture ! Les enquêteurs intempestifs >>> comme je te disais sur msn je kiffe la page de journal x3 et puis la ptites bandes de journalistes là, ils sont cool \o/ ça se voit qu'ils sont passionnés par leur boulot :') (on attend d'en savoir plus !) Moi je dis que, plus tu semble innocent, plus tu es coupable ! En tout cas Maxine mène bien son équipe :') How I met your brother >>> je suis toujours mdr du coup du chat x'D (ouaiis, l'appart \o/) Comment Zack se fout trop de la gueule de Seth ! Il va finir par bouffer les pissenlits par les racines lui aussi XD Sympa d'avoir oublié Daniel ! le pauvre :') Opération séduction >>> mouhahahahaaha, tu connaîtras bientôt le plus beau corsaire de tout BA 8D (j'aime bien la photo incrustée :3) 22, laissez tomber les filles ! >>> - Citation :
- Le chat non plus, il n’avait pas de pistolet…
>> mais mdrrrrrr Jack XD il est trop drôle ! Aaraon doit se demander c'est qui encore ce péquin :') Un arc-en-ciel à RH >>> 8D (tu sais déjà ce que j'en pense *pouffe*) Bourré mais armé >>> Vanéa la pot de colle de service ! moi ça me déplairait pas qu'elle me suive mfuufufufufufu 83 Hum par contre j'irais jamais énervé ce cher Lowell... Jeune blonde recherche travail >>> mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à me vouloir ??? Aaaah, mon petit Drake, quel succès tu as *air suffisant* ahem... euh mais non je ressemble pas à un voyeur pervers D: |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|