|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 10 Mai - 19:43 | |
| Kedran ça aurait du être une femme x') Et peut-être aurait-elle fait concurrence à toute les nympho peuplant RH (le niveau master c'est Murielle --->[])
Opération séduction : J'aime bien la petite description des lieux au début, mais si elle a du mal a supporter l'odeur du Barman ça risque d'être dur devant "lé pirate qui pou dé sous lé bras"
Bourrée mais armée : Low à trop la classe même avec la gueule de bois il garde son sang froid :3 Peut-être que prochainement Vanéa réfléchira à deux fois avant de voler un poivrot qui dors ^^
jeune blonde recherche travail : Comment Drake il devient accrocs x') "female power" Dommage qu'il se fait des illusions sur sa "coquinitute" Phaera : Tssss... la blondasse me fait de la concurrence ...
Pour le reste faut que je lises, mais j'ai plus les rp que j'ai pas lu en brillant :/ (attends les nouveaux post) |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 10 Mai - 21:11 | |
| - Spoiler:
Kedran ça aurait du être une femme x') Et peut-être aurait-elle fait concurrence à toute les nympho peuplant RH (le niveau master c'est Murielle --->[])
Je ne peux que plussoyer ... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 10 Mai - 21:37 | |
| jeune blonde recherche travail : enfin une scène de drague avec Drake ! On va pouvoir admirer ses compétences en la matière qui sont, semble-t-il, aussi développée que celles de Jack pour résoudre une enquête... Je suis vraiment impatient de voir à quoi ça va ressembler.
Bourré mais armé : putain, il est armé ! C'est lui l'agent ! Vanéa l'a pas vu venir celle là, mais va-t-elle continuer à s'accrocher comme une sangsue à un mollet ? Est ce que Lowell va finir par lui donner une pièce ? Est ce que louve va se décider à la mordre pour la mettre en fuite ? Que de suspens !
Aaraon, je fais tous les posts en une fois, j'ai oublié les titres des rps : >>> rétro avec Jayke : hummmm ! Aaraon est un sale chiant...
>>> avec Jack : J'aime, j'adore, je suis trop fan ! Sérieux, qui a laissé Jack s'occuper d'un interrogatoire seul et sans assistance ? Aaraon est parti pour 10 h d'interrogatoire et va finir accusé de recel de pingouin ! |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Mai - 10:24 | |
| "recel de pingouin" ! mdr
jack/hivrenuit > « Et ben oui, des lapins, et alors ? Vous en avez jamais vu ? Toujours est-il qu’il y en avait trois dans le passage, pour des raisons que nous ne développerons pas ici » > ahah ! tu t’en sors bien ! x’D « manifestement incapable de comprendre la phrase qu’il venait de prononcer » xDD Jaaack on t’aime :’’’D
seth> Avec le jeu de société Seth-Liekaterinev et la panoplie du parfait-petit-mafieux, entre pulsions colériques et calculs manipulateurs, à toi de trouver le juste milieu! =D *jingle!* |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Mai - 10:54 | |
| - Citation :
- enfin une scène de drague avec Drake ! On va pouvoir admirer ses compétences en la matière qui sont, semble-t-il, aussi développée que celles de Jack pour résoudre une enquête...
>>> mais... mais quelle bassesse ! XD Diane >>> bravo, Drake est perturbé maintenant ! bravo pour la réponse xD 22, laissez tomber les filles >>> A s'en prendre plein la gueule, c'est quand même dingue... mais les blessures ça a un côté sex... *SBAF* 8'D 22, vla les flics >>> Ouais sinon A est trop chou quand il boude *3* (son langage est toujours aussi... fleuri) "Quels rapports entretenez-vous avec les chats" >>> Mais mdrrrrrrr (avec les pingouins plutôt !) Jack... dis pas des trucs que tu comprends pas XDDDD Les enquêteurs intempestifs >>> mais oui Maxine, t'es la meilleure 8D Je suis sciée par les belles photos que tu nous trouve et tes manips pour créer des feuilles administratives pour technologues :') c'est bow L'enquête m'a l'air complexe sinon... j'aime beaucoup L'Aile d'Aurado >>> Ouhla, il semble que le tuteur de Phaera ne lui convienne pas en matière de caractère... je sens que ça va être fun de les voir travailler ensemble :'D Le corbeau, le tigre et la cible >>> put*** ! ça s'annonce mal -_- (magnifique incrustation de Seth sur le côté, en passant...) ... ah bah en fait ça va :'D bon... c'est quand même étrange que de simples paroles aient réfréné les pulsions louches de Seth. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Mai - 11:38 | |
| Jsuis fan su langage un universel made in Jayke =p Phaera toujours prête à s'envoyer en l'air 8D Bon Hivrenuit et Jack... je plussoie maxine x'D... c'est pas humain Jack quoi... Maxiiiiine la fouille merdeeeeeuh!... question con mais les 20 000 sont au parti où ce sont ceux que Seth à versé à Ash? :""""D raaarg... la suite! Et Sasarei... l'enquête du mystérieux chinois...on devrait le présenter à Jack, il est suspect avec ses manches trop longues! * j'aime bien la description de l'ambiance de la taverne et la surprise de sasarei devant le mélange de gens* Lowell/Vanéa... la planche poutre, elle est gonflée la petite! - Citation :
- Ravissante ? Monsieur... Drake, vous feriez mieux de vous occupez de votre femme…Elle sème la panique dans toute la taverne et fait fuir les clients ... - Ma femme ? Qu … - Oui Là-bas . RAAAAHHAHAHAHA X"D Murielle d'amûr! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Mai - 12:01 | |
| Aaraon/Jack>> Quel language fleuri Aaraon, quel poésie dans le texte, quel diversité dans l'insulte!! C'est beau x) Au passage, je suis fan des illus avec plusieurs couleurs, ça rend vachement bien.
Seth>> Oh my god! Il renonce à Ambre pour le moment!!! Si c'est pas du retournement de situation, je ne m'y connais pas! J'ai trop hâte de savoir la suiteeuhhh *w*
Lowell/Vanéa>> Victoire du vieil ours grincheux sur la petite fouine par K.O!! Aha elle s'y attendait pas pas hein, c'est sûr que maintenant elle réfléchira à deux fois avant de s'attaquer aux ivrognes la petite! Super planche Wolfy!
Diane/Drake>> MDR Murielle mariée avec Drake, le Drake Calahaan bwahahahaha!!! Et prends ça dans tes dents le drageur xD. J'me demande ce que Drake va bien pouvoir lui dire pour retrouver un semblant de dignité xD
Phaera>> Quelque chose me dit qu'elle va vite abandonner sa rigidité militaire pour plus de souplesse (en fait c'est son tuteur qui l'a rendue comme ça xD)
Maxine>> Les intrigues politiques ça la connaît, vive l'épluchages intensif de paperasses x)!
Ps: Oui le chinois est louche haha, vous le découvrirez bien assez tôt.. Vous ai rajouté une image du vieux aussi ^^ enjoy |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Mai - 13:31 | |
| seth> non, il ne s'agit pas de l'argent versé à ash par seth x') pour éviter toute ambiguïté, j'ai changé le montant (sinon c'est vrai qu'on pourrait confondre) :3
j'avoue que drake marié à murielle...ptdr! x'D
je plussoie aussi à propos du langage fleuri d'Aaraon :'D |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 13 Mai - 19:32 | |
| (Arrêtez de vous moquer, Drake est traumatisé par cette méprise !)
Erreur et Errance >>> aaah, le ptit vieux Néféri x') il est super louche... et je constate que Sasarei est comme tout le monde, attirée par l'appât du gain (bouh la vilaine !)
Mission (im)possible >>> on aimerait bien savoir ce que le Néféri lui a demandé... ah mais c'est vrai, je crois savoir :') (papy fais gaffe !) J'aime la description si poétique de la recherche du sommeil de Yhuk :') c'est dur (pour lui) de se dire qu'il va bientôt être troublé par l'intrusion d'une certaine jeune femme...
Intro à la philo politique, 4ème chap >>> le fameux dossier rouge... vraiment intriguant :') et toutes ces histoires politiques me semblent bien obscures, alors j'ai hâte d'en savoir plus, parce que j'aimerai bien comprendre ce que Ash cherche à faire vraiment ! |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 15 Mai - 0:19 | |
| - Citation :
- Lê Dei Tiên. Ça ne pouvait être que lui ! Lê Dei Tiên, son rival de toujours, son ennemi juré, sa Team Rocket, sa cryptonite ! Mais que faisait-il à Range Harbor ? Était-il venu spécifiquement pour le retrouver, lui, Yhuk’ta Shwarin ?
Super pépé VS Evil Grandpère! Hell Yeah! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 15 Mai - 16:03 | |
| (n'empêche Guurk est vraiment effrayant :'D pire qu'un rugbyman dopé doublé d'un gladiator psychopathe) - Citation :
- Pourtant, selon Marc, c’était un alchimiste de haut vol, cultivé, savant,…
>>> peuh ! laisse moi m'esclaffer ! ça se voit qu'il ne côtoie pas ce pirate puant tous les jours - Spoiler:
"ou bence denier était-il un être vértablment exécrable" euuuh, je vois que toi aussi tu te relis beaucoup XD
*secoue ses cheveux citron* mouhohohoho (en tout cas j'ai encore bien rit, t'as bien rendu l'humour de notre convers sur msn XD) Intro à la philo politique chap 4 >>> bieeennn l'utilisation du geek ! c'est une très bonne idée, ce genre de bestiole c'est toujours utile :'D (j'adore le « J’ai breaké le cryptage ! » on sent que t'es connaisseuse du langage geekien XD) Anarchy Empire >>> put... je suis choquée que Calypso soit une joueuse de MMORPG O_o" c'est pas mal XD Mission (im)possible >>> je visualise très bien la scène, c'est fou, on a l'impression d'être carrément dans un film d'espion ou je ne sais quoi (ok, référence au titre ? *fuit*) *revient* En tout cas Sasa a l'air doué pour ça dis donc... enfin, quoique (hey c'est quoi tous ces fail dans les textes ! XD on dirait moi en train d'écrire... enfin c'est surtout ce pauvre Drake qui fail tout le temps...) - Citation :
- Lê Dei Tiên, son rival de toujours, son ennemi juré, sa Team Rocket, sa cryptonite
>>> mdrrr (Jayke dit : eho, attends moi papy, attends moi pour l'interrogatoire ! pff !! *boude*) Un arc-en-ciel à RH >>> Jayke made in Yuko... *bave bave bave* gnehehehehe *q* - Citation :
- L’adversaire chancel, coup de talon dans les valseuses. [Holmes inside]
>>> merde c'est franchement bas comme coup x'D (c'est le mot...) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 15 Mai - 18:44 | |
| « un pingouin, manchot selon le prisonnier mais avec des ailes quand même » >>> mdrrr! excellent :'') |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 15 Mai - 18:59 | |
| Je sais je commente pas souvent mais rassurez vous, j'essaie de suivre les rp tant que je peux... En ce moment ils me font surtout éclater de rire XDD Je tenais absolument à ce que vous le sachiez, BA me fait éclater de rire toute seule dans ma chambre ... ça réchauffe, surtout en pensant que ma chambre, bah c'est un frigo XDD
Bref
22, v'là les flics >> putain mais le chat quoi XDDDD Tout est de SA faute !! Le coup du pingouin espion non mais LOL. J'en ai encore mal au ventre. Conclusion : BA détient un nombre records de personnages aux relations douteuses avec des animaux ... J'ai envie de dire, nous sommes très ouvert d'esprit ma foi ! Nous abordons tout les thèmes, tout les sujets injustement tabou !! XDDDDDD
Retro-Un arc en ciel à RH >> vous voyez à quel point on est ouvert ? On parle même de "post douteux" aahhhh ... La chaleur, la sueur, des hommes à poil, Aaraon qui donne une raclée, c'est beau ... On attend la suite "douteuse" ;3
Retro- Opération séduction >> Maxine a t-elle quelque chose contre le citron ? XDD Drake est mignon quand il fail ... La question est, va-t-il arrivé à séduire la belle Maxine ? Mystère ...
Jeune blonde cherche travail >> Persos j'aurais peur de Drake moi :/ ou du moins je m'en méfierais d'autant plus si il veut "en savoir plus" , faudra revoir tes méthodes de drague très cher. Par contre le coup du blocage psychologique m'a bien fait marré ... Surtout la tête qu'il fait intérieurement MDR
Shame on me de pas commenter... Je vais essayer de faire ça plus souvent.
P-S : continuer de dessiner les gens >w< ça apporte beaucoup à la lecture. Je dirais même plus : faites en plus !! |
|
| |
Maxine T. Okland
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 16 Mai - 11:32 | |
| seth> nyoooo Seth est chou à la fin é_è *_*
jayke> nan mais lool la douche froide! et le ptdV de jayke sur lui même "jsuis qu'un sale con" :''') |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 16 Mai - 12:28 | |
| - Citation :
- Un mastodonte !?... Que dis-je un rock !!?... Murielle !!?
A little less conversation, a little more action please All this aggravation aint satisfactioning me A little more bite and a little less bark A little less fight and a little more spark Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me Satisfy me baby Come on baby Im tired of talking Grab your coat and lets start walking Come on, come on Come on, come on Come on, come on * BAF* Bref j'aime bien comme se révèle le caractère fière et décidé de Diane :3 Et puis bon... la réponse de Drake m'a fait mourir de rire x"D Flo t'as vraiment un pur sens du comique c'est simplement épique tout le long... et l'ambiance est génial... Je dirais même plus.... le poste de Jayke est génial... j'aime trop la lente sortie de la douleur et le retour sur son attitude de gamin... et puis bon - Citation :
- − Bordeyl Keane ! J’vais encore avoir ta sale bave de clebs sur la tronche ! Arrête… Arrête !!!!!!!!
− Gniiifgniiiifff, geignit la pauvre créature, qui venait de se faire rejeter comme une merde. − Tu vois pas que j’ai un type sur les bras ? Ouste ! Toute personne ayant un chien se sera forcément marré/attendri en lisant ça x) ( je ne ferais pas de remarque sur les allusions douteuses x"D) Aaraon dit: Putaaaaaaaaaaain mais vous avez quoi avec mon manchot BORDAYLbis! il a des ailes! A ce propos, Jack...+1 à Yhuk... mais je me demande comment on va s'en sortir :"D |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 16 Mai - 15:11 | |
| Tel père >> Seth a toujours eu tendance à me fasciner et en même temps j'ai toujours trouvé ce persos un peu ( beaucoup) effrayant :/ mais là, il est carrément touchant éuè. *pat pat * Seth *pat pat*
Souriez vous vous êtes fait grillé >> Comment que Ambre elle a trop la classe ! Moi je dis, les instinctifs, il n'y a que ça de vrai 8D , comment va réagir Pheara ? uhuhuh
Jeune blonde recherche travail >> Je commence à bien l'aimer cette petite :') Je plussoie Yuko, son caractère s'affirme et c'est bien 8D. Elle reste choupi et on a qu'une seule envie, c'est de la prendre dans ses bras quand elle se met à pleurer é__è vilain Drake ! Sion le coup de Murielle le mastodonte, le rock qui tout à coup dit " Drake, fais moi pleurer" ce fut la goute d'eau qui a fait déborder le vase, j'en ai rie probablement 5 bonnes minutes.
Un arc-en-ciel à RH >> L'introspective a toujours aidé à mieux comprendre les persos et je dois avouer que j'arrivais pas trop à saisir Jayke mais là c'est plus claire. *pat pat* Jayke, faut pas t'en faire. Keane, bah ouais ... réaction de chien quoi ... quoique, assez obéissant quand même ... Mon chien, a chaque fois que je rentrais, t'avais beaux le repousser comme une merde ( malgré le fait qu'il faisait ma taille quand il se tenait sur ses pattes arrière ) bah il s'en allait pas, il repartait à la charge pour noyer les visages innocent de bave bien fraiche et ce jusqu'à ce que LUI décide que j'avais eu mon compte XDD Bref, l'eau froide pour les nordique, c'est une bénédiction (c'est Lowy qui le dit ).
Rétro- Le vent et la pluie >> j'ai vraiment aimé lire ce début de rétro. La description nous plonge vraiment dans le contexte et je voyais très bien les oiseaux voler :') ça m'a rappelé des souvenirs. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 16 Mai - 16:13 | |
| (mais personne n'arrive à saisir Jayke, il est trop sauvage mouhahahaha *sbaf*) Mais arrêteeeeeeezzzz, maintenant c'est Drake qui va pleurer, bande de sans coeur ! D8 N'empêche... bravo... le coup de Murielle qui veut jouer les femelles larmoyantes... ah mon dieu, ça m'a tué XD !!!!! (mais franchement vous exagérez à dire qu'elle ne ressemble pas à une femme... elle est juste bien charpentée... Ok, c'est vrai, une charpente de catcheuse, je l'avoue D: ) Ouais bon aussi dire que Diane s'affirme xD je vois pas en quoi pleurer peut... *sbaf* ok j'me tais <_< et je plussoie aussi :'D En fait je crois que Drake va être plus traumatisé d'avoir fait pleurer une jolie jeune fille que par la présence trop "imposante" de sa très chère comptable... @ Lowell >>> naaaaaannnn, Drake est pas vilain é_è c'est pas sympa de dire ça ! il fait tout pour paraître aimable mais l'autre elle croit qu'il est comme tous les autres péquenods du bar, c'est d'sa faute <.< @ Seth >>> XD tant mieux si mon humour est efficace (ouais parce que sinon le reste *larme au coin de l'oeil*) 22, vla les flics >>> han A c'est pas bien de mentir aux flics ! tu t'enfonce un peu plus là XD Jack, obnubilé par les chats... ça aussi c'est épique et puis ses théories sont... burlesques ! (et fumeuses) Tel père >>> euuuh "papa" et "emmerdant" dans la même phrase c'est presque... antinomique ? :'D ouais... Seth est touchant... d'une certaine manière... en tout cas c'est évident que son caractère bien particulier vient de son très cher paternel u_u Le vent et la pluie >>> ça se voit que l'expo de Turner t'a inspiré x) (cf le coup de la tempête... j'imagine bien un truc apocalyptique comme dans ses toiles !) J'imagine également très bien les oiseaux ; c'est super bien décris, j'adore ! (mais je me demande sur quoi va porter cette rétro... eh eh) Souriez, vous vous êtes fait griller >>> mdr le coup de la poubelle :') en tout cas la confrontation Ambre/Phaera promet °_° |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 16 Mai - 17:26 | |
| ambre > wow, je sens bien la confrontation ambre-phaera...les deux femmes fatales x'D diane> j'avoue que la murielle body-buildée venue quémander des larmes... ça tue! xD à drake> "ça se voit que l'expo de Turner t'a inspiré" > niah? jpensais pas du tout à ça en écrivant ce passage xD (c'est plutôt toi qui doit encore avoir turner en tête de ce matin! : p moi j'l'ai vue y'a 1 mois l'expo...) enfin si mon texte fait penser à du turner... lowy contente que mon texte t'ait plu *_* |
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 18 Mai - 11:22 | |
| Phaera-Ambre >> la suite! la suite!
seth dit: Sympathique les immédiats soupçons antipathiques d'Ambre...comme si je t'avais menacé de quoi que ce soit.... et Phaera, t'es qu'une pute.
Maxine>> en somme l'effet tempête, nausée, bordel lui rappel Marc? XD
Luth>> hell yeah! open rp ou pas?
Lowell >> x") mais louve quoi ptdrrr (cf Astérix chez les bretons), tain... les wrights dans le testament de Lowell 8D... bon plus sérieusement c'est assez terrifiant et pathétique comme état d'esprit :/ poor old lowy... (danse un peu, ça ira mieux!)
@ Drake: ouais...fusionné à celui de sa mère... ce qui donne un colérique froid possessif et psychopathe <3 |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 18 Mai - 17:46 | |
| - J.Lawrence Wright a écrit:
- et Phaera, t'es qu'une pute.
Phaera : Merci Sethounet ! Venant de toi ça me touche *lance des cœurs* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 19 Mai - 13:44 | |
| ambre/phae> hum...la coalition contre seth va-t-elle s'agrandir ? *les super nanas contre le dark psychopathe /o/* (belle-bulle-rebelle = anya-phae-ambre ? qui fait qui? xP)
le rp hivrenuit-jack-aaraon est tout simplement énorme x'D c'est surréalistement puissant |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 19 Mai - 14:37 | |
| Alors Le Rp avec Luth n'est pas ouvert c'est juste que Dianou (pas le perso hein ... la VRAI dianou) doit me répondre ... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 21 Mai - 8:27 | |
| seth > omg la pauvre >.< xD et le pauvre aussi, pask'il a l'air un peu mal en point... ça donne envie de suiter /o/
phaera (retro) > youhou! i believe i can flyyyyy sympa cette petite misssion! (t'inquiète on capte bien les dialogues, mais c'est vrai que pour ce genre de cas des couleurs soft pourraient être utilisées ê_o) que phaera en prenne de la graine x) |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 21 Mai - 9:30 | |
| salopris de Megavideo...Souriez, vous vous êtes fait griller >>> - Citation :
- Si c'était un viol, elle espérer simplement qu'il ne soit pas trop moche … (Bon Phae garde tes pensées perverse pour toi …)
dis donc Phae... t'es plus glauque que Drake sur ce coup-là x'D Et Ambre qui l'appâte avec un verre... bien joué. En tout cas c'est pas mal de voir ces deux femmes fortes se confronter, on attend d'en voir plus ! Les rencontres hazardeuses >>> - Citation :
- Après tout, l'gamin, c'est un brave type, responsable.
hum hum, j'en doute ! 8D *sbaf* Bon alors c'est qui qui va s'occuper de Lowy ? en même temps qui voudrait se retrouver face au pire des taciturnes de BA ? xD je me le demande... Le vent et la pluie >>> essuyer une tempête à bord d'un bateau, j'avoue ça doit pas être marrant. On ressent bien la peur de Maxine et une fois de plus la description de la tempête est superbe :") Sonate en la majeur pour une journée de printemps >>> Luth triste... c'est déroutant quand même. Je pense que j'aurais du mal à m'habituer à son nouveau caractère, mais bon. Enfin, espérons qu'il retrouve vite le sourire 22, vl'a les flics >>> ptain mais c'est vrai que leur conversation est trop délirant :'D et surtout Jack qui continue à s'exciter sur cette histoire de chat... n'empêche les deux blonds sont doués pour trouver des mensonges aussi vite (enfin... faut être con pour ne pas comprendre que c'est faux ! n'est-ce pas Jack ? ils ont de la chance d'être tombés sur un flic aussi crétin) - Citation :
- Celui avec les cheveux noirs longs et le teint de navet quoi!
mdrrr XD - Citation :
- « Et le pingouin ?
-J’vous dis que c’est un manchot ptain ! -Arrêtez avec ça ! Il n’est visiblement pas manchot ! mais PTDRRRR XD bravo c'est trop bon :') L'aile d'Aurado >>> :') on a l'impression d'être dans une scène de film au moment où les militaires vont faire leur entraînement aérien... enfin c'est ce que c'est, mais euh c'est bien foutu, on s'y croirait quoi ! Anarchy Empire >>> eh merde, pourquoi il s'est raté ! Bon euh en même temps voir Seth bourré c'est mémorable :') Ca lui réussi franchement pas... mon dieu c'est comique ! il fait peine à voir. |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 23 Mai - 10:02 | |
| drake > « Son tatouage rappelait à tous qu’il était avant tout un transmutateur… un très très mauvais transmutateur. − Tout le monde dehors, ça va exploser ! hurla quelqu’un. » >é-norme ! x’D j’ai explosé de rire devant mon écran xD
sasarei > je précise aux gens que le dialogue est issu d'une convers' msn, d'où le relatif embrouillamini qui en résulte >o< n'empêche que c'est fun x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|