|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 12:45 | |
| *baille* ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh*ferme la bouche avec les yeux dans le vague* Bonjour je viens de me lever ... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 13:00 | |
| mouarf, la chance x')
*y'a du soleeeeeil !* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 13:05 | |
| Hur hur Dernier exam' de la première session : histoire de la BD ... d'ici une heure Bonjour tout le monde, j'ai une mémoire de merde et je suis sûre que j'ai pas retenu la moitié de ce que j'ai révisé hier et ce matin. Mais une fois fait JE SERAIS LIBRE DE DESSINER CE QUE JE VEUX MOUHAHAHA !!!! ( et les trucs que je dois faire à droite à gauche en priorité * VDM*) |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 13:51 | |
| Que le dieu de l'impro et du remplissage soit avec toi !! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 16:54 | |
| le problème c'est que l'impro et le remplissage n'aide pas à cet examen.
Mais osef. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:05 | |
| Fais inexpliqué: la case "oui" de Toujours m'avertir des réponses s'est retrouvé mystérieusement coché... M'envoyant des mails à chaque nouveau message... I don't understand.
Sinon, dans les trucs vachement plus intéressant: j'ai saigné du nez sans véritable raison aujourd'hui! 8D
Ok, en fait, c'était pas plus intéressant.
*va gribouiller* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| Mais ouiiii j'ai eu le même problème, j'arrêtais sans arrêt de surveiller les sujets jusqu'à ce que j'aie l'idée d'aller voir les préférences O_o Edit : heureusement qu' t'en parles, j'avais décoché et ça s'est recoché, je crois que ça le fait à chaque connexion ><
Aalala les saignements de nez, fais gaffe que ce soit pas à cause d'un rhume et que ta cloison nasale ne soit pas fragilisée, moi ça m'est arrivé, parce que je me mouchais sans cesse et après je pissais le sang tout le temps ^^ et la cautérisation c'est pas marrant, c'est rapide mais ça fait maaaaal :'o |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:27 | |
| Uais, les saignements, généralement j'en ai quand je me mouche souvent sur une longue période (plus ou moins). Et effectivement, je m'étais mouchée juste avant. Et même pas comme une bourrine! u_u Et ma mère m'a menacé une fois de m'amener à l'hôpital pour qu'ils me grillent les poils de nez. Je saignais du nez depuis des heures, je crois, et pour le peu que ça s'arrêtait, dès que je me mouchais un peu, ça reprenait (j'étais malade, berdol! >:V). Mais finalement, la coagulation a vaincu, youhouuu! /o/ ça m'inquiète pas plus que ça |D (c'est juste chiant quand tu te fais à manger...) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| Ouais j'ai connu x) à peine tu souffles, hop >< (espérons que t'auras pas de carences en fer pour le coup) mais franchement va te faire cautériser, t'as mal un jour ou deux et après t'es tranquille ^^ |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:39 | |
| Bof, le jour où je me viderai du nez...
Et j'ai pas besoin de saigner du nez pour avoir des carences en fer. Le simple fait de ne manger de viande rouge que très rarement parc'que ça coûte cher est assez efficace |D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:42 | |
| T'en a dans le poisson aussi nan ? |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:44 | |
| ... C'était pas pour les vitamines D que ma doc' avait parlé de poissons??? (uais, j'accumule les carences) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| Aucune idée ! Mais suffit de regarder un tableau des valeurs nutritives =)
Et vive les petites poitrines (je dis ça parce que j'ai lu sous le dessin à Mehdi et que c'est vrai les gros seins c'est moche, même si son dessin est superbe mais là n'est pas la question, bref osef mais les 95 B n'ont pas d'avenir, mouahaha !
o-3>==< o-:>==< |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 22:33 | |
| La vitamine D tu en trouves dans apeu près tout type d'aliments, suffit de savoir lesquels par contre ... Mais je crois en effet que l'on en trouve dans le poisson. Le fer tu en trouve dans les viandes et ausi certains poissons et certains fruits ...
Merci le partiel de physio =D |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 22:36 | |
| La vitamine D y'en a dans le soleil (UV) !
c'est pour ça que les geek en manquent =D |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| Va trouver du soleil en Belgique =D Et en hiver /o/ Et le soleil, j'en ai peur, je crame facilement, du coup, j'me méfie... |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 22:53 | |
| Ha ha de la vitamine D dans le soleil ! C'est vrai ? =D C'est marrant si j'avais su j'en aurais mangé plus quand j'étais petit. Et c'est pas gentil de parler des 95B comme ca (é_è) ces pauvres filles sont victimes des mauvaises pensées des garçons et des filles depuis la puberté, un peu de compassion ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Jan - 22:57 | |
| - Pansen LarjGrant a écrit:
- Et c'est pas gentil de parler des 95B comme ca (é_è) ces pauvres filles sont victimes des mauvaises pensées des garçons et des filles depuis la puberté, un peu de compassion !
Oh tu sais, j'fais du 85B, j'me suis pas forcément fait emmerder pour ça. En fait, c'était ma mère qui faisait des remarques comme quoi j'avais vraiment pas de poitrine, ahah. Merci maman >:V*no shame* |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 9:27 | |
| Pas de poitraille avec du 85B et bah ... Ouai je sais c'est moi qui dit ça alors que je dessine que des gros seins .... blablablabla |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 11:03 | |
| Pffff heureusement que je suis là bande d'incultes!
La vitamine D n'est PAS présente dans la plus part des aliments. La vitamine D est vitamine de type liposoluble. La vitamine D devient, sous l'effet du rayonnement UV une Calcitriol soit une hormone synthétisée. Ce qui signifie qu'elle provient d'une mutation programmée d'un certain type de graisse lors de l'exposition au soleil, en clair. On la trouve dans les huiles de poisson, les huiles de foie, les poissons gras (saumon, sardine etc.), les champi et les produits laitiers (beurre, laid, crème, fromage).
Elle fait partie des carences les plus fréquentes à l'heure actuelle...Et il faut y remédier en prenant des ampoules de vitamine D et en s'exposant au soleil, surtout pour les femmes....Sinon bonjour les maladies osseuses dans l'avenir! (les calcitriols interviennent avec la molécule K2 dans le processus d'assimilation du calcium par les os.... Demandez dont à la pub de Danonino!)
Et pour les saignements de nez... Quand on saigne du nez pour une cause traumatique du genre se moucher à répétition + prendre des médicaments qui fluidifient les sangs c'est tout sauf grave et ça mérite vraiment pas l'hôpital XD. ça devient plus grave quand le saignement est plus important et s'écoule également dans la gorge, simplement parce là on perd beaucoup de sang.
M'enfin les causes sont rarement graves... à moins d'être intoxiqué au cuivre ou d'avoir un cancer dy cavum =p
Bon ok, j'arrête, mais admettez que c'est intéressant 8D... ou pas *Seth s'en va en faisant la gueule*
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 11:10 | |
| - Citation :
- beurre, laid, crème, fromage
-> y'a de la vitamine D dans les moches ?! *bon ok, zack se tait* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 11:12 | |
| ayaaa c'était nul... la prochaine fois je poste un message avec tous les termes scientifiques et tu devras les définir avant de faire des remarques sur des pauvres fautes osef faites par quelqu'un qui a encore besoin de dormir, voilà =p |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 12:28 | |
| nan mais c'est pour ça que c'était une remarque de zack il a rien compris mais à part ça il veut faire chier quand même ! /o/
nan mais en vrai j'ai à peu près compris et c'est intéressant x)
*oh il fait beau --> allons miamer dehors !* |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 12:52 | |
| J'mets quand même un "+1" à la remarque de Zack, aussi pourrie soit-elle XD - Vassili Liekaterinev a écrit:
- Bon ok, j'arrête, mais admettez que c'est intéressant 8D... ou pas *Seth s'en va en faisant la gueule*
Mais si, c'est intéressant, t'inquiète pas u3u *pat pat* Sinon, j'ai trouvé Lowell sur dA: http://my.deviantart.com/messages/#/d4iqvug |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Jan - 14:38 | |
| ptdr le lowell
et merci de plussoyer ma super blague <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|