Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:11

Ah ça me rappel le collège. Un cours de Math. La prof vielle france méttais les bon élèves devant et les mauvais derrière. Non seulement j'étais mauvais mais en plus grands. Si je m'aaméliorais j'avançais dans la salle niveau place. C'est marrant ça aide à savoir où tu en ai dans le bareme de la classe. Mais bizrrement je trouvais ça injuste puis le fait que la prof était conne du genre :

Mehdi ne comprenais rien à ce que la prof racontait ce jour là sur le théorème de pythagore. Il lève la main, en bon élève voulant évoluer, apprendre et devenir bon en calcule même si au fond de lui il sent qu'il n'en aura rien a foutre de pouvoir caser le théorème en société mais bon enfin bref passons c'est inutile et je fais une phrase à douze kilomètres. La prof ne tilte pass. Il se dit naïvement que la prof ne l'a pas remarqué et donc répète le célèbre "Madame Madameuh" ! Mais toujours rien.

Mehdi est bien embété car la prof ne veut pas le laisser causer trop occuper à écrire comme une championne du 15OOm en athlé à écrire au tableau. Mehdi remarque bien qu'il n'est pas le seul à pas comprendre, mais nan elle ne décide pas de laisser parler mehdi ou ses camarades du fond de la classe. Mehdi se résigne et retourne sur sa marge de cahier à dessiner des chocobos et en pensant à la partie de Final Fantasy IX qu'il allait jouer le soir même.

Soudain, dans les premier rang, la meilleurs élève de la classe, la chouchou qui de part son statut de chouchou s'en trouve détesté par les pire élève et par les meilleurs atteint par du léchage de fessier tellement obsenne qu'elle doit en avoir le cul propre, lève la main. La prof se retourne (elle à un sens hyper développé) et lui laisse la parole. Et vous l'aurez deviné. L'élève demande ce que Mehdi se faisait chier à essayer de dire et de comprendre.

Oh rage ! Mehdi pète un câble. En effet cela fait depuis un an qu'elle fait ça. Mehdi se dit que fuck it, passons en mode berserk.

Une table vola à travers la pièce, la prof s’assit et ne laissa sortir que sa tête devant le géant qui à l'époque faisait son mète 88 bien tassé en pleine colère. Indignation dans toute l'école, les surveillant on du se mettre à 3 pour l’empêcher de tuer la prof de math qui avait plus l'air d'un miss ombrage française que d'une prof agréée par l'éducation nationale.

=D Cette prof est toujours vivante (dommage) et je n'ai pas finit en prison. Par contre les lèches cul on boycotté le cours pour moi. J'en avais rien à carré et j'étais aller finir mon année devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:20

1m 88 au collège ? Whaou O_o

Ben moi le théorème de Pythagore j'étais la seule à trouver ça simple, par contre celui de Thalès, tout le monde avait compris sauf moi ^^
Le collège... 4 ans passés à rien faire comme tout le monde (quand t'es la seule habillée en noir avec des chaînes et que tu préfères Motörhead à Fun Radio et que personne te cause parce que ces cons font pas la différence et croient que t'es gothique alors que t'es juste un peu métalleuse/hardos et que tu l'affirmes quoi XD ) et à dire ce que tu penses du système éducatif d'une manière à peine brutale =D

C'était bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 23:53

Medi.... Je vais caser ta géantitude dans mon exercice de racontage de semaine en couleur! x)

Et Djazz....je trouve ta remarque sur les lesbiennes bien tristes et malheureusement bien représentative de la mentalité que nous impose, une fois de plus, la domination internationale de la queue *féministe libre time*.
En tant que bi qui se paye sous les yeux toute la semaine des yaoistes homophobes, ben ça me choque un peu. Je vois pas en quoi c'est moins choquant un gars qui en aime un autre, qu'une femme qui en aime une autre, ou qu'un couple hétéro... Depuis quand les sentiments sont ils relatifs à l'identité strictement sexuelle d'une personne? :/ T'es amoureuse d'une bite? Les lesbiennes sont amoureuses d'un vagin? Et les bi sont des grosses salopes qui aiment les deux? Faut essayer de lutter contre ce type de blocage pas très censé :/ *stop ici son hiatus et retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:23

Ben justement j'en sais rien moi x) pourtant on peut pas me reprocher d'être intolérante quoi ^^ Bon enfin bref de toutes façons je ne fais jamais de différence. "Choquer" n'est pas vraiment le mot parce que d'un point de vue général ça ne me choque pas mais comparé aux gays, légèrement plus, enfin non ça me choque pas mais disons qu'au niveau purement physique je trouve les trucs plutôt "masculins" plus beaux que les trucs "féminins"... et donc dans ma tête je comprends mieux qu'on puisse... oh et puis on s'en fout, de toute façons moi je suis androgyne j'ai les cheveux courts et je mets des fringues neutres.

Sinon il est minuit j'ai faim mais j'ai pas envie de me lever piocher dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:53

Il est 00:52, j'entame ma cinquième nuit à 4-5h de sommeil, et demain c'est nuit blanche pour le bouclage... j'en ai marre ptain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:19

Vous pouvez pas test. Moi j'appartiens à tous les fandoms de toutes les séries (ou du moins de celles qui valent vraiment le coup). Parlant de Sherlock, j'ai été grave SHERLOCKED hier soir quand j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison. Je crois que c'est mon épisode préféré, c'était tout simplement sublime et palpitant. J'aime la voix de Benedict et les airs jaloux de Watson.
Je prends mon temps pour regarder la suite !

Sinon...
Flood zone, le retour ! - Page 5 Vlcsna11
C'est pas la même graphie mais... Drake tenant un bar, j'aime l'idée <3

La chanson des Dwarfs est tellement chouette ! Tolkien, l'univers où les nains ont la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:25

Courage Vassi !! Après ca tu pourra dormir tout ton saoul !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:37

ou pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:56

Et pour en revenir sur le sujet des gays, déjà
Citation :
La domination internationale de la queue
XD ! J'avais jamais entendu ca comme ca !

Mais bref déjà ca m'étonne qu'on puisse être plus choqué par deux filles ensembles que par deux mecs ensemble, ca doit être parce que je suis un gars mais pour moi deux filles ensembles c'est moins choquant parce qu'on a l'habitude de voir dans les rues des filles se tenir la main ou se faire des câlins alors qu'elles sont hétéros. Les filles entre elles sont plus proches que les gars entre eux c'est une réalité.
Enfin bon le fait est que quand on regarde bien les rares médias qui parlent de l'homosexualité le font "mal" la plupart du temps parce que c'est que des clichés ! En fait le yaoi ca ne transcrit pas de façon réalistes les relations entres mecs (ca peut paraitre évident pour beaucoup mais pour moi qui n'en n'ai jamais vraiment lu ce fut un choc quand je m'en suis rendu compte!). Et pareil dans les séries télé, en faite la seule série que j'ai en tête qui parle réellement de ce qu'est la vie dans la peau d'un homme homosexuel c'est glee.
'fin bon, tout ca pour dire que c'est voué à évoluer dans le bon sens faut s'accrocher =/.
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:19

J'peux aussi commenter sur cette histoire d'homosexualité? (si non, passez votre chemin)

Spoiler:

Sinon, j'ai eu une confirmation: la VF de Sherlock pue.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:56

Malheureusement, tant qu'on ne s'est
pas personnellement confronté à la réalité ce sont les préjugés
qui forment souvent nos opinions. Faut avoir un bon esprit critique
et se faire un avis indépendant.

Je pense que dans tout les cas le
meilleur moyen de comprendre c'est de rencontrer des gens ^^
Moi,
j'ai plus souvent été surprise que choquée, simplement parce que
ce n'est pas "habituel"...



A propos du "contre-nature", j'ai vu sur Arte qu'on a observé de l'homosexualité chez plusieurs espèces dont les bonobos et les dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:29

L'argument animalier a été...comment dire...utilisé par les nazi dans un sens assez odieux XDDD

Spoiler:

PAAAAANSEN! *jet de cailloux*
je fais une nuit blanche ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:38

Dreid => Ouai comme on observe que certaines espèce de singe règle des conflit par la sexualité. ça laisse présager de bon délire si on adaptait cette technique lors des conflits mondiale. Genre Bush qui la méttrait bien profond au gérant de l'iraq à une certaine époque ou bien à Sarko avec Anguela Merkel.... Mais ça c'est déjà fait je pense *troll face*

*fuit loin de ce débat immence animalier*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:54

Ah ça y est un pote m'a enfin passé la saison entière de Game of Thrones, mais je la regarderai ce week end ^^ (enfin j'espère qu'elle est entière, je serais frustrée sinon xD)

Sinon énorme le bar Callahan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:37

Ouaip énorme. Comme son bateau. Aurait-il un besoin de compenser ? *troll*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:39

Greta pense qu'il n'a besoin de rien compenser à part sa méthode de drague nulle (huhuhu)
X)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:32

waw que de débats
mais faut assumer, Blend Awake a été créé par 3 bi, et plusieurs joueu-rs-ses sont douteux ! \o/

à part ça my-space c'est le bien pour écouter des musiques diverses et que le temps passe plus vite au boulot

et aussi j'ai obtenu un stage à la maison du film court ! \o/ c'trop bien
j'vais rencontrer des réalisateurs, acteurs, assister à des projections et avant-premières, participer à des réunions de scénario...
*ça commencera qu'en avril mais je savoure d'avance x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:42

Rofl.... c'est beau!!!

Et \o/ la maison du film court!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:05

Quelle aubaine ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:24

Zack O'Graham a écrit:
et aussi j'ai obtenu un stage à la maison du film court ! \o/ c'trop bien
j'vais rencontrer des réalisateurs, acteurs, assister à des projections et avant-premières, participer à des réunions de scénario...
*ça commencera qu'en avril mais je savoure d'avance x'D*

Hey gg Very Happy cheers cheers
Tu écris des scénarios aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:51

O___o''' je cherchais une image sur da et je tombe là dessus :
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=kiss#/d2k9fpy
Et la première chose que j'ai pensé en voyant cette image : "j'espère qu'elle est bien épilée" x') aaah :') j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:31

Beh!! Épilé sous les bras tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:47

Ouai là j'avoue que je suis comme Pansen j'ai pas pigé O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 6:17

*cherche la motivation pour finir son boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 11:16

Bonne nuit Vassi =D !! T'as pu finir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: