Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant

Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 23:08

My god mais c'est quoi ces devoirs là ils se rendent compte que vous avez une vie après l'école ?!
Courage les amies !! (p_q) que la force du café soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 0:14

Bah Morgane et moi on connaissait le deal en faisant ça. Et encore je suis le moins à plaindre car moi c'est juste cette semaine. Morgane elle, elle trime depuis SEPTEMBRE comme une bete pas possible ! Moi je dis chapeau !

Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 11:42

Un peu d'ambition ça fait pas de mal, je vais essayer de faire ça :
http://fenris-the-red-wolf.deviantart.com/art/Steampunk-Goggles-A-Tutorial-91226763
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 12:03

awé... tu nous montreras! xD

*j'adore la fin "congratulations, you're a neard!" x')*
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 12:24

Il va me falloir plusieurs jours... pas sur que j'y arrive x)

Et ça veut dire quoi, Neard ?
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 12:29

Bah tu es un neard, un geek, un fana, un dingua, un passioné car faut vraiment en vouloir et ADORER ça pour le faire =D

Mais je me demande ou il trouve les cerclage O_o J'aimerais bien essayer mais bon ...
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 12:33

Aaah oké ! Ben moi il m'en faut pour mon projet quoi x)
Je crois que les cercles c'est des couvercles dont on peut enlever le dessus... je me souviens en avoir eu mais il y a... longtemps ^^ je vais prendre des colliers à la place genre ça :
Spoiler:
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 13:43

Et on écrit ça un

NERD!

pas un neard... bande de noobs!
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 14:47

Rhoooo ^^ on peut se tromper, nan ?

J'ai faim...
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 20:06

Je vous recommande le film Tinker Tailor Soldier Spy (en vf: La Taupe). Vraiment, un bon film.
Mais avec une réserve pour le peu que vous ne supportiez pas les films "lents" (à savoir: sans grosses explosions toutes les 10 secondes...)

Pourquoi ai-je envie de voir les films 2 fois en ce moment? Pourquoi faut-il que le cinéma coûte si cher?
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 20:11

Parce qu'un bon film ça se voit deux ou trois fois pour bien s'apprécier <3

Et pourquoi j'ai pas le temps d'aller au cinéma tout court!?

*PAN*
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp

Age du Personnage : 256 ans
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 11 Fév - 15:01

Bonne chance Djazz !
Moi j'ai essayé de construire un moteur stirling... Bah il marchait pas... Mais je l'ai fais...
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant

Age du Personnage :
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 11 Fév - 23:30

Je commence la chasse aux écoles d'arts ! Demain je me fais les portes ouvertes de l'école brassart à tours !
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 0:21

Moi je repousse encore. Car la je me tate entre rester à la fac car dans le fond j'aime bien. Ou bien aller dans une ecole. Mais dans ce cas faut que j'en trouve une public et donc préparer le différents concours et/ou entretiens. Et la personnelement je me trouve super mauvais ...

Donc.

Je repousse ... Ouai je sais je pu
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 12:30

Quelqu'un saurait me dire le nom de ces oiseaux? Faut cliquer, hein
(blagues vaseuses genre "ah ouais! C'est Brigitte! Et là, c'est Paul... Je crois reconnaitre aussi Thérèse, là!" s'abstenir, merci -j'viens déjà de me la faire-)
(Et oui, j'ai des questions existentielles, je sais)

Sinon, plus d'une fois, en faisant les magasins hier (oui, comme une vraie fille ou presque), j'ai cru plus d'une fois être tombée dans une faille spatio-temporelle tant la mode semble être... d'une autre époque? Heureusement que la musique plus ou moins pourries selon les goûts me rappelait à 2012 =D
(Et pour trouver des tailles plus grandes que du S ou du 38, bonne chance...)
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran

Age du Personnage : 22
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 12:50

Je dirais que ça ressemble a des rossignol qui ont bien froid.

Sinon je dirais qui a pas grands chose a manger dessus, tu cherches une recettes de cuisine ?

*sort*
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:14

Ils sont trop mignons ces zozios !

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque saison, les troupeaux de 12-20 ans femelles sont TOUS habillés PAREIL.
L'été dernier : Bensimon et Converse sur tous les pieds. Des marques populaires antédiluviennes mais comme par hasard a ce moment précis teeeeellement cool il faut en avoiiiiir U_u. Un peu avant, ces foutues bottes avec le bord arrondi et les talons à la santiag. Depuis quelques mois, ces F*CKIN chaussures à plate forme en peau, j'ai bien observé le commun des mortelles dans la rue marchande, elles portent toutes les mêmes !!! ><' Les Derbies en peau. C'est classe quand on en voit une ou deux paires, pas sur tous les pieds. Et surtout, surtout, la mèche sur l'oeil, qui leur fond pencher la tête bouche entrouverte et les immenses lunettes d'intello noires, qui sont belles sur un mec mais qui enlaidissent toutes les femmes ! Le sac Longchamp. *Envie de meurtre* porté dans le creux du coude, bras replié et portable à la main.
J'ai croisé un groupe de filles hier. Elles devaient être sept ou huit. Des clones. Des gamines de 13-14 ans qui essayaient d'avoir l'air femme avec leurs talons, elles ne savaient même pas marcher avec, elles faisaient des grands pas de merde en rigolant tête en arrière, quand je vois ces filles, sans originalité, sans un brin de personnalité... Sérieux, les fringues c'est fait pour refléter sa personnalité, ce qu'on aime, même en étant à la mode on peut se distinguer ! Alors pourquoi s'afficher dans ces tenues toutes faites, elles ne se rendent pas compte qu'elles ne se distinguent en rien ? Non, on met sur soi exactement ce que porte le mannequin la Redoute ?
J'en vois plein des filles originales sans être excentriques, des tenues avec du caractère, et d'ailleurs heureusement que les brebis sont là sinon on ne remarquerait plus les originales.

Je suis bien contente de mesurer 1m80 parce que quand je passe à côté d'une fille comme ça, qui se la pète, en général malgré ses talons je suis plus grande. Mon p'tit plaisir, c'est de les toiser avec un air de dédain et/ou de haine, ça me fait marrer, qu'elle capte ou non je m'en fous, ça m'éclate. C'est nul mais ça m'éclate ^^
Ces filles là, elle ne prennent même pas la peine de se pousser un peu quand le trottoir est trop étroit. Avant je descendais sur la route, maintenant je bouscule. Rien à foutre. Aucune reconnaissance pour ces personnes-là.

Bon enfin c'était le CDG/discours inutile/défouloir mais fallait que je le sorte x)

J'ai envie de dire : J'AIME !

------->[] *sort vite avant de se faire lyncher*
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:13

Djazz, t'es mignonne XD
Mais je plussoie pour le troupeau de mini-pouf clones soit disant à la mode et qui ruinent leur parents pour refaire toutes la garde-robe tous les 3 mois...
Et qui ne se pousse pas... Mon dieu... Et qui vous engueule pour le peu que vous les frôlez... J'les aime pas =D (dans la rue commençante, j'ai fait un peu de lvl up pour ma compétence "s'imposer et tracer sa route")

Ahah, non, Manu, ce n'est pas pour les manger voyons (quoique, j'ai encore faim..), c'est pour les dresser à crever les yeux sous mon commandement o:
*sort*

Sinon, j'ai google-imager rossignol et ça ne correspond pas... Sob.
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:39

Et la sitelle torchepot ? C'est pas ça non plus ?

*flot d'injures plus ou moins répandues dans le langage populaire*
Rhaaaa !!! J'arrive pas à faire tenir ces foutus verres de lunettes dans ces foutus serflex avec ces foutus morceaux de chambre à air !!! Et cette colle qui pue et qui colle pas !!!

>o<#
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:49

Nan, la sittelle torchepot est gris. Là, les oiseaux sont bruns pour le dos et les ailes, rougeâtre (juste) sur les flans et blanc tacheté de brun sur le ventre... Et un peu de blanc sur la face.
Mysterbe et boule de plumes.

*sort*

ps: *pat pat*
(ça t'apprendra à éditer pendant que j'écris mon message >:V)
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 17:07

Owkay, la prochaine fois j'éditerai pas je doubleposterai ^^ (mais comme je suis mignonne ça va XD)

C'est peut être une nouvelle variété pour Angry Birds... Au fait j'ai vu un haut parleur Angry Birds à la boutique Orange, JE LE VEUX ! *0*

Spoiler:
C'tait lui je crois... mais mon préféré c'est le gros rouge qui défonce tout. (osef)

J'édite encore mais en déconnant j'ai eu une idée de perso (youpi, encore un) je m'éclate toute seule avec son chara design x) lunettes avec des formes zarbe et tout et tout...
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:31

Citation :
Je suis bien contente de mesurer 1m80 parce que quand je passe à côté d'une fille comme ça, qui se la pète, en général malgré ses talons je suis plus grande. Mon p'tit plaisir, c'est de les toiser avec un air de dédain et/ou de haine, ça me fait marrer, qu'elle capte ou non je m'en fous, ça m'éclate. C'est nul mais ça m'éclate ^^

ça me remémore ma lointaine jeunesse <3 XDD L'époque où me friter violemment dans la rue avec ce que j'estimais être de la merde ne me posais pas de problème...
Mais le mieux c'est encore de porter des talons quand on mesure 1m80 8D!
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:33

Ouais mais pour le coup c'est toi qu'à l'air con, parce que sur les podiums, ça le fait mais dans la rue... :/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:40

ça dépends de ta tenue et du type de talons hein... Perso je considère qu'à partir du moment où tu ne ressembles pas à un cagot, être grande et mince et ben c'est juste la classe t'as le droit de l'assumer en mesurant 1m90 avec tes talons, voilà 8D

* bon après, je sais qu'avec des talons on m'associe souvent à une grosse dominatrice, mais ça c'est parce que les hommes sont globalement plus petits que moi XD*

Au lycée mon tripe c'était de joueur l’ambiguïté sexuelle, et je me suis jamais fait emmerder sérieusement par des wesheux en portant des plateformes...et pourtant à l'époque je cherchais grave.
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:45

Et je dirais même: je suis cosplayeur, je ne connais point la honte!

Dis toi que jamais t'auras l'air aussi cons que ceux que tu regardes de haut; tient 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut