|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 19:39 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
42 +42 |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 19:42 | |
| - Citation :
- Zack O'Graham a écrit:
42
+42 = 84 Et 84 - 13 = 69 *cours vite et loin * |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Parce que tout était calculé Par contre, toi être un fail 84-13 = 71 c'est 84-15 = 69 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 19:51 | |
| Ayaaa Lowell! comme t'es sale!
Jsuis choqué.
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 20:01 | |
| Sale et mauvais en calcul mental ^^ (je n'ose pas imaginer l'état de son mental...) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 20:08 | |
| ah merde ! XD ouais non mais en fait c'était même pas un calcule mental ... C'est ça le pire... :'D j'avais la flem de le calculer et j'ai utilisé la calculatrice de mon ordi mais je crois que j'ai du taper 82 au lieu de 84 ..... * va se cacher* Et Lowell dit qu'il t'emmerde Seth ! C'est un homme et il avoue avoir essayé de faire tout le kamasourta en sa jeunesse ... Il dit qu'il y a des choses ou il faut être vraiment souple. Et que mine de , le 69 c'est... sympa de temps à autre .... * regarde sa bouteille de whisky ....* Lowell : putain ... J'ai dis quoi là ? |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 20:21 | |
| - Lowell Marvin a écrit:
- Il dit qu'il y a des choses ou il faut être vraiment souple. Et que mine de , le 69 c'est... sympa de temps à autre ....
+69 |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 20:43 | |
| - Lowell a écrit:
- il t'emmerde Seth !
+7 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 20:52 | |
| - Citation :
- Lowell a écrit:
il t'emmerde Seth !
+7 Après le calcul mental et la crasse.... Voici l'absence de second degré! T'es MAUVAIS Marvin! 8D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 22:22 | |
| Une petite joute Marvin/Liekaterinev ? =D |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 23:09 | |
| Pfff Lowell il s'en fou, il peut manger deux menu maxi au Mc Do à lui tout seul! Tu peux pas teste ! |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 2 Mar - 23:18 | |
- Pfff Lowell il s'en fou, il peut manger deux menu maxi au Mc Do à lui tout seul! Tu peux pas teste !
Pour l'instant au MacDo, faut prendre les Happy Meal! Petit Poney et Pokémon quoi. MERDE! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 1:51 | |
| - Citation :
- Lowell Marvin a écrit:
Pfff Lowell il s'en fou, il peut manger deux menu maxi au Mc Do à lui tout seul! Tu peux pas teste !
Pour l'instant au MacDo, faut prendre les Happy Meal! Petit Poney et Pokémon quoi. MERDE! *Vomis* En effet je... C'est terrible Marvin... Si je ne mange pas ces deux maxi et le happy meal en prime je je... Je n'aurais pas un gros cul adipeux ni une figurine pokémlp inutile! Han t'as trop de skill mec! * Tour en D3, échec au roi* *disparait dans un couloir sombre avec le rire de MegaMind* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 2:24 | |
| Un problème avec les culs adipeux ? =D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 10:21 | |
| Seth: ça dépend du cul. De manière général du moment que ce n'est pas le mien...Pourquoi Sélène se sent concernée?
*je précise que c'est du second degré Rp hein! =o C'est pas comme si je bouffais 4 fois par semaine chez McDO sans faire de sport depuis 6 mois...XD* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 11:19 | |
| Eurk mais c'est horrible ! C'est un vrai pokemon ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 11:28 | |
| Ca y'est, vous m'avez donné mal à la tête avec vos calculs foireux. Ah non, c'est l'ordi. Quoique... |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 11:48 | |
| - Citation :
- Eurk mais c'est horrible ! C'est un vrai pokemon ?
non xD le Narwal, c'est un narval. Mais cette vidéo culte en a fait un cute-idem stupide et barbare /o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 23:10 | |
| Le personnage féminin du taf des 16 illustrations là... Ressemble grave à Greta en fait *constat du soir*
*je précise que le modèle de base est le perso androïde d'un gars de ma prépa XD Ce n'est pas un fantasme de Seth qui ressort sur le papier!* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 23:20 | |
| Strip du soir : |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Mar - 23:42 | |
| >> Diane Mwahahahaha ! xD
Moi perso je ne résiste pas à mon ventre c'est lui qui fait la loi chez moi. =')
(Je note le 42 bien calé) x)
Bon il faut ptet que je me couche, à J moins un de la "rentrée" ça fait pas tôt...
+++ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 0:05 | |
| So true n'empêche...
L'essentiel c'est de manger avant 2h... Après la faim attaque le cerveau et tu manges le premier truc périmé qui passe! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 0:24 | |
- le 69 c'est... sympa de temps à autre ....
* regarde sa bouteille de whisky ....* Sélène : Je plussoi Moi : Putain je contrôle plus mes personnages là.... Toi Sélène ? S: Bah quoi ? J'ai près de la trentaine gamin tu ne va pas me chier une pendule parce que pour une fois j'affirme que j'ai eu des activités sexuelle non ? Je suis une femme foutre dieu ! M: O_O Tu ... tu ... S: Je ? M : *se tape la tête contre un mur* S: Déçu de ne pas avoir été là pour voir ça alors que tu es mon "créateur" ? m: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T *VDM* |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 0:27 | |
| medi, l'homme qui avait 5 pages de flood en décalage temporel...
n'empêche mdr, Zack aussi aimerait bien me faire ce coup-là ! *malheureusement...* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|