|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 0:36 | |
| Ok merci pour l'image de Zack entrain d'essayer de se faire ça tout seul....
Elle était pas pure et innocente Sélène? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 2:35 | |
| Bah en fait. Je me dis que nan en fait. Enfin je sais pas. Les deux directions me semble sympa. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 3:24 | |
| Dian, Morgane ... Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je veux réaliser un sketchbook pour T@tsu mais j'avoue qu'en me débrouillant tout seul j'ai l'impression de patauger ... Comment vous avez bossé le truc ? Genre la mise en page tout ça ? Avec toshop ? Est-ce que vous pourriez m'expliquer ? ;ç; |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 10:39 | |
| Mise en page sous photoshop oui... Avec un basique clean et détourage des dessins... Tu commences par trier des dessins suivant une logique (personnages ou auteur ou thème ou état de finition etc.). Puis tu composes tes pages de manière à ce qu'elles soient lisibles et esthétiques, comme si tu faisais un dossier pour un concours quoi. Tu peux ajouter quelques annotations/textes sur ta page histoire de varier un peu le tout pour le lecteur...
Je vois pas ce qui te pose soucis en fait? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 10:58 | |
| Ah la vie de geek... On ne s'engage qu'à procrastiner... Superbe concert hier soir, un vrai moment de bonheur qui n'a duré que deux petites heures... Mais c'est génial de voir ça au moins une fois dans sa vie =) The Artist est vraiment un très bon film ! ça nous donne envie de remonter dans le temps. Super musique, super jeu d'acteur, super chien ! Et maintenant, place au trailer 2 de la saison 2 de GoT >>> Trailer |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 11:13 | |
| 'Tain ça va vite le flood o_o (oui, j'avais que ça à dire...)
Rentrééééééée, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, là... j'ai pas envie de revoir ma logeuse ><
Seth, tu nous montreras le personnage qui ressemble un peu à greta mais qui est en fait un perso d'un type de ta prépa ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Mar - 22:56 | |
| Dites vous savez comment on fait pour importer une musique de son pc sur internet ? =x |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Mar - 6:36 | |
| Pour tous ceux qui veulent faire de la BD ou qui en font déjà, lisez ceci : Ces bouquins n'ont pas la prétention d'apprendre à dessiner ou à faire de la BD mais de vous faire faire un déclic dans votre tête. C'est une études très bien pensé (mise sous forme de BD justement, ce qui je trouve est super et un tour de force pour l'auteur) sur la BD dans le terme graphique mais aussi dans le ressenti et la compréhension. Ces livres te font apprendre des choses toutes bêtes mais affreusement efficace. Bref à lire. Perso je lis ça pendant que je pense à la BD de Sélène et c'est juste super efficace en plus des conseils de Diane et Morgane (merci à elles d'ailleurs). Et en plus de ça je relis mes Freak Squeele... ...pour l'occasion vu que ce sera ma charte graphique ou en tout cas le rendu que j'aimerais donner à l'histoire de Sélène, ce qui me permettrais de bosser le N&B accessoirement... - Spoiler:
C'est une putain de BD comme on en avait pas vu depuis longtemps et qui t'en donne pour ton argent niveau qualité prix (l'équivalent de 3 tome de BD franco belge classique pour 15€). En gros l'histoire c'est que nous suivons le quotidiens de 3 élèves (Une succube nudiste, une Humaine tout à fait normale et un Loup Garou) à la F.E.A.H une grande Université formatrice de Super Héros. Sauf que le Hic c'est qu'il semble que le directeur de la Fac décide de ternir l'image de ses élève en les faisant passer pour des super vilain à la télé en les faisant par exemple combattre dans un opéra des élève de l'université adverse, Saint-Ange, THE Université que même si tu branle rien en voyant ton C.V tu es embauché directe comme Héros de la Nation. En très gros Freak's Squeele c'est ça, des personnages attachant, même les secondaire, une histoire qui ne s’essouffle pas malgré le concept connu, de l'humour et de l'action. Si vous rigolez devant les nanars (l'auteur est un grand fan de ces films là *3*), aimez les histoire Universitaire foncez. Comment vous dire ... Dedans il y a même une Valkyrie Magical Girl ! Si si ! C'est une BD graphiquement génial, super niveau histoire avec un mélange de sérieux et d'humour ! A LIRE ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Mar - 12:18 | |
| Faudrait peut être un topic ou on parlerait de bd ou on en recommanderait et tout. Je voulais déjà lire freaks squeele parce que le style graphique est sympa et parce que c'est édité par ankama et tu m'a donné encore plus envie de le faire ! C'est décidé la prochaine fois que je vais a la fnac je m'y met !
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 13:23 | |
| Je crois que je suis une archéologue refoulée... |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 13:33 | |
| Dis nous en plus |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 13:47 | |
| Tout simplement que je viens de me rendre compte que tout mon boulot d'art est en rapport avec l'archéologie... Si j'avais fait des études scientifiques j'aurais fait ça =D |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:02 | |
| Il n'est jamais trop tard ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:08 | |
| Ouais non mais mon niveau en matières scientifiques... U_______________U'''' |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:14 | |
| lol
continue plutôt de dessiner des archéologues, c'est moins prise de tête <3 /o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:26 | |
| eh medi, tu viens sur msn ? x) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 17:15 | |
| arf dsl on s'est manqués :/ *j'ai vu ta rép à 16h -o-* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 19:27 | |
| Punaise ouais trop ! C(est une serie c'est ca ? J'attend la bande annonce avec les sous titres parce que j'ai pas tout compris ! Bonne pioche Jazz ^^
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Mar - 19:45 | |
| J'aime pas trop les séries en général ^^ (là c'est un pilote je crois) En lisant le résumé on comprend qu'il s'agit d'un flic qui a perdu sa famille dans un accident et depuis, il vit entre deux vies parallèles : une où c'est sa femme qui a survécu, une ou c'est son fils... enfin si j'ai bien compris... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Mar - 1:43 | |
| Diane : Pas grave on se capteras une autre fois.
Là actuellemnt je suis sur mon netbook. Et je vais y rester dessus pendant un bout de temps car je garde l'appartement d'une amie. Donc je vais tenter de trouver un msn-like pour discuter avec qui voudra bien et pouvoir avancer dans le RP avec< Cendre (désolé du retards encore une fois.)
Sinon bah aujourd'hui j'ai été faire soigné une carrie pour la première fois de toute mon existence ;... La prchaine fois je demanderais une anesthésie...
Bref sinon aujourd'hui c'était vraiment une journée sans, une sorte de dimanche, en plus il pleuvait et le froid reviendu ;.. Y'a bien le meeting de Jean-Luc Melanchon qui m'a reboosté un peu mais c'est vite retombé comme un soufflé... Je me sens seul ... Arf.
Au moins je peu bosser sans ête dérangé... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Mar - 23:16 | |
| Tkt Mehdi prends ton temps. Sinon, ici à brubru il a plut aussi un truc bien quoi :'D genre le temps de merde que t'as pas envie de bouger en regardant l'extérieur.
Pour la Carie et l'anesthésie .... Euh ... T'es sur que tu veux te faire anesthésier ? Je veux dire, c'est pas agréable sur le coup la carie mais après c'est bon, alors que l'anesthésie, tu reste avec toute ta mâchoire complétement endormie .... Bon à la limite c'est fun parce que du coup on peu cogner dessus ça fait rien mais c'est assez désagréable comme sensation je trouve :T
|
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| Oue anesthésie pas génial, pour ma part au moment de manger je me suis pas rendue compte que je macher ma langue, c'est fun mais apres ça fait mal ^^'
Sinon je viens de finir American Vampire, et je suis d'accord avec Morganne, c'est tellement bien vue, des perso charismatique et une histoire qui a l'air de tenir la route.
Bref pour le moment j'adhére. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|