|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| Enorme ton nouvel avat' ! *_* ça fait longtemps que tu l'as ou j'ai raté un épisode ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Heu juste pour savoir... Le Rp sur la panacée là... Tout le monde peut y aller sans prévenir ?
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 17:06 | |
| @ Greta >>> si c'est bien à moi que tu parles je viens juste de le faire cet avat'. Merci ^^
Ah vi tiens si on a accès librement à ce RP peut-être que je viendrais faire un tour (mais avec quel perso, là est la question) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Oui oui, c'est bien à toi que je parlais ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| :3
Concert spécial Beethoven à la salle Pleyel demain soir. Enfin je vais écouter la 7ème symphonie en direct ! C'est notre petit plaisir du moment nous qui ne sortons pas beaucoup. |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 18:33 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
- Heu juste pour savoir... Le Rp sur la panacée là... Tout le monde peut y aller sans prévenir ?
Oui oui mais faites gaffe à ce que vs persos ne portent rien de bleu ! Sinon les videurs vont... les vider ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| Dans quelques mois... y aura des exceptions pour les habitués ? (naaa, j'déconne =P ) Bon sang... l'apparition en grande pompe de Louison à la Panacée me donne envie de dessiner des robes complètement folles (vous savez, ces trucs importables parce que 200 fois le volume de la personne qui est dedans !) |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:00 | |
| Produit produit et poste nous ça ! Et si Greta rejoint le bleu elle aura droit de porter ce qu'elle veut et même des consos gratuites ! =O |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:02 | |
| Aucune musique que j'ai sur mon pc ne va avec mon humeur et ma non-envie de travailler... tellement loosesque... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| Mais... mais... c'est un odieux chantage que tu me fais là ! x') Clem, quel genre de musique tu cherches ? Nonchalant et doux comme une sieste dans un hamac dans un hameau perdu dans une région ensoleillée des états-unis ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| Le genre pas trop violent pour mon mal de crâne latent mais qui ne m'endorme pas (la difficulté étant qu'il faut aussi que ça colle avec ce que je dois dessiner)... Rob Dougan à l'air de faire l'affaire pour l'instant.
Pansen: La flemme d'écouter en entier mais de ce que j'ai entendu... nan, trop japonais et trop lent XD |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| Pansen, tu crois que je peux commencer des ébauches d'illustration ? Pas définitif, hein, pas du tout... pour m'entraîner... ou alors on attend d'être fixés ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| Vas y pendant que t'as l'inspi |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| Owkay ! Oups, je crois que... ahaaaa, je crois qu'on va servir l'apéro au salon... ben, du coup là mes priorités viennent de changer Sinon je crois que je commence à plus blairer mon avatar, ni celui de djazzy... mais quelle est donc cette manie de changer tout le temps ?! >< |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:18 | |
| - Pansen LarjGrant a écrit:
- Je ne me découragerait jamais !
https://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8
(si jamais Rob ne suffit plus) Sympa, même si j'suis pas trop dans l'électro... Mais ça va pas avec ce que je dessine, har har XD Merci de me rappeler que je dois regarder Drive...Djazz: t'inquiète, je trouve ça plutôt normal de changer souvent d'avatar quand on les fait soi-même XD *sort* |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Hey, nice, I like it! Thanks Stal' :3
(j'écris en anglais si je veux) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:02 | |
| Ce qui défoule aussi c'est les chaussures vertigineuses ^^ |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:04 | |
| ... Vous me tentez de jouer à la styliste du dimanche, là. C'est mal. Très mal. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| Pareil, depuis la réapparition de Louison ^^ mais pourquoi c'est mal ? |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:43 | |
| Aha okay ! Je viens de trouver exactement ce qui m'est arrivé hier !! : - Spoiler:
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| Ahah ouais trop ! +1 Gréta XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|