|
|
Auteur | Message |
---|
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 20:32 | |
| Les 23h de la bd, ou comment être un bon sado maso ='x
Je salue tous ceux qui s'y sont frottés (et particulièrement Kello et Jofer \o/). Je note que souvent ça contourne vite fait le problème quand même. xP
N'empêche ce qui est dommage qu'ils note que la productivité. Il n'y a pas de prix spéciaux genre "meilleur humour", "meilleure intrigue/révélation" ou autre + funky.
'Fin bref bon courage à la nouvelle promo ! (même si ils ne m'entendent certainement pas)
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 20:39 | |
| J'essaierai de participer l'année prochaine ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 20:43 | |
| arf on avait failli se lancer avec morgane, on avait un scénar psychédélique avec Alec en guest star... et puis finalement elle a eu la flemme de dessiner.... MAIS on a quand même fait une nuit blanche : passée à peindre la Blend Earth ! =D *souvenir épique*
le matin on était bien éclatées XD
sinon jcrois que jvais arrêter les quizz MSN débiles... "Quand les poules auront des...? - grands - dents -glands" ... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 20:48 | |
| Des grands bien sûr. Tout le monde sait ça. |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 21:21 | |
| Je l'ai fait l'année passée mais mon état à l'école après était déplorable. Alors, je vais éviter cette année. Foutu changement d'heure, pourquoi ne tombes-tu pas pendant les vacances? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Mar - 21:24 | |
| Moi je tenterais l'année prochaine aussi ! Mais dites ce serait pas l'occaz de tous se réunir IRL où sur la toile pour tenter tous ceux qui veulent le tenter ? Au pire on se dégonflera et on fera juste des dessins débile sur Skype quoi XDDDDDDDDDDDDDDD Diane : J'ai pas été plus clair pour te laisser toute la joie d'expliquer ce que tu voulais lui dire |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 8:57 | |
| owi owi, laisse moi la joie <3 *voix de trichelieu*
sinon ouais, l'an prochain pour les 23h faudrait même se réunir IRL tiens! *gosh le changement d'heure...j'm'en serais pas aperçue sans ça ! on va éviter de rater le train vendredi pour cause de stupidité horaire hein....<-< (ou pour toute autre cause d'ailleurs XD mais c'est une autre histoire)* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 10:53 | |
| Attendez on à changé d'heure ? O_o *déphasé* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 10:57 | |
| Bizarrement j'ai toujours été frappé d'une malédiction qui fait que j’apprenais toujours quand aurait lieu les 23h ou 24 heures de la BD un jour trop tard. Cette année, j'aurais aimé la faire mais comme il y a école, que c'est juste la dernière semaine avant mes fucking vacances et que je vais devoir voyager... On va éviter.
Mehdi >> Pas encore, c'est ce soir ou dimanche, je sais plus. - D’où les "23h" de la BD. En fait, il y en a 24 mais vu qu'on perd une heure de sommeil pour le changement d'horaire, ça faite soit disant 23 h XD aaahh ses Troll. Hey ! ça peu vous paraitre obvious pour vous mais moi j'ai capté que 3000 ans plus tard... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 11:06 | |
| Bah moi je vien seulement de comprendre ! Je pensais que c'était pour se démarquer des 24h de la BD moi xD |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 11:51 | |
| Je crois que dimanche a minuit il sera 1h du mat un truc comme ca (c'est fou comme cette phrase n'a aucun sens) Mais ouais les 23h irl je dis +1 ca serait trop chouette, on pourrait se balader dans la rue cosplayé en blend awake et tout Oui ca n'a aucun rapport et alors ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 11:57 | |
| Bah non justement aucun rapport mais c'est une trop bonne idée !! |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 12:14 | |
| Ouais on se ferais arrêter par la police =D Mais au moins si on prévoit 1 an a l'avance ca a des chances de se faire. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 12:41 | |
| Hey mais attends win c'est pas une mauvaise idée du tout ça ! Tu fait une IRL B.A pour bosserr les 23h de la BD et justement le thème donné lors des 23h on l'adapte tous en faisant une BD en rapport avec Blend Awake !
Comme ça v'là le coup de pub quoi ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:06 | |
| Hey les gens! Je cherche un propriétaire pour l'une de ces deux petites bouilles: Ils ont une semaine, ce sont deux petit mâle issus d'une portée de 4. Papa d'origine non-identifiée, maman gouttière. Ils ne seront pas vaccinés, on devrait pouvoir les récupérer dans un peu plus d'un mois. J'en prend déjà un avec Diane... voilà voilà! Sachant qu'il n'en reste qu'un à caser, ce serait bête de le laisser ^^; |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:09 | |
| Arf ils sont trop mignon mais je peux pas >< J'en ai déjà 5 chez moi dont un petiot de meme pas 1an ! ><
Même ma grand mere peut pas (déjà 7chats ...) ><
Adoptez le les gens >< |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:11 | |
| *je précise que sinon ils vont le...le....zigouiller* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:17 | |
| Heu c'est pas une blague ? O_O |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:20 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
- *je précise que sinon ils vont le...le....zigouiller*
Mon dieu, et celui que vous avez choisi a été choisi à la plouf ? Cruel destin. T__T (ué moi jpeux pas comme le poisson rouge, le hamster, la gerbille, le chien, l'albatros...) +++
Dernière édition par Holynn Harveston le Sam 24 Mar - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:22 | |
| Oh, si tu pouvais me l'envoyer par la poste... ,0___0, non je plaisante mais ce serait bien qu'il trouve une âme généreuse ! Avec un peu de chance il finira comme Olliver et cie ^^ Sinon, un BA grandeur nature putain, je veux y être !!! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:31 | |
| - Citation :
- Oh, si tu pouvais me l'envoyer par la poste... ,0___0
ben stu veux on te le garde jusqu'à ce que tu puisses venir sur Paris =D (genre Japan Expo) et donc non, c'pas une blague, ils vont le noyer si personne en veut.......é_è - Citation :
- Mon dieu, et celui que vous avez choisi a été choisi à la plouf ?
arf j'avais pas vu les choses comme ça c'est encore pire :'D enfin bon, demandez autour de vous (famille, amis) si quelqu'un veut un ptit chat! ce serait trop triste sinon... et puis comme ça ça nous ferait un duo de chatons spécial BA <o< |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 13:38 | |
| Oh ben je voudrais bien mais j'ai déjà un chat qui, lui, n’appréciera pas c'est certain. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 14:51 | |
| je n'aime pas les chats =x Mais je vois des amis cette aprem je leur en parlerai |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 22:50 | |
| Et vous ne pouvez pas le garder au moins jusqu'à ce que quelqu'un le grade ? Nan par ce que là je suis désolé mais même si j'ai quarante chat je ne laisserais personne ! JE DIS BIEN PERSONNE ! Noyer un chat !
Si ils veulent plus de petit chatons ils ont qu'à castrer leurs chats è_é
Si jamais vous ne trouvez personne faudrait essayer de le garder jusqu'à ce qu'il soit plus grand et que l'on puisse au moins le refiler à une association comme celle de ma grand-mère quoi !
Sinon à part ça :
PUTAIN W00000000000000000000T ! J'AI EU FF XIII-2 POUR MON ANNIVERSAIRE ET UNE TARTE POIRE/FRANGIPANE !!!!!!!!!!!!!!!!!! *3* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Mar - 23:15 | |
| Deal! ça c'est du gâteau Medi! x)
* c'est bon, le chaton 2 est en théorie casé! * |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|