Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 21:26

Seth Liekaterinev a écrit:
Moui pourquoi pas, j'en ai jamais fait vraiment.

Mais je veux un cadeau pour mon 1000èm poste! XD

ET bien dans ce cas je te propose de faire un art trade en plus de te faire un dessin pour ton millième post et un bisou comme le propose Pansen =D

L'art trade (pour ceux qui connaissent pas) c'est un artiste qui demande à un autre de s'échanger un dessin réalisé selon la demande. En clair on s'échange un dessin de son choix <3 C'est sympa, ça fait de la pub sur les blog eeet puis on peut demander tout et n'importe quoi X) Ha et puis ça demande pas non plus un truc hyper complexe de 5h de réalisation ^^ C'est libre dans tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 21:34

Owais, des p'tits cadeaux pour son 1000ème post ^^
J'aime bien l'idée d'Art Trade.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Et bien lançons ça alors !

Franchement c'est une bonne idée pour s'amuser. On peut demander ce que l'on veut mais après on peut faire du .S aussi quoi X)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 22:48

Okay Medi, ouvre un topique alors, ici ou dans les galeries, comme tu le sens. Wink
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 0:39

Hum Wolfy je bosse donc j'ai la flemme de lire ton rp pour l'instant...

MAIS PUTAIN DE MERDE... Sérieux tu nous fais une belle planche de BD, avec des chouettes lumières étou.... et tu nous termine sur la case la plus moche que j'ai jamais vu! ça me rappelle l'alliance en forme de pneu des planches de Syb! Comme t'abuse! XD
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 0:59

T'aime pas les pneus?
C'est le bonhomme Michelin qui est vexé Smile
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 1:00

Oh et chut hein !! Je ne te permet pas ! j'avais la flemme de faire le beau motif celtique que j'ai utilisé comme ref pour ça en entier .... alors que je l'ai fait genre de côté... ok ça a failé... Ok j'ai eu la flemme de me creuser la tête après avoir colorié la planche .... :T .....
Bon, OK !! Je referais un jour cette case avec une meilleur perspective ... Mais pas aujourd'hui 8D je fais grève. * s'en va en trainant des pieds*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 1:15

* fouette*

*fouette carro aussi pour le lulz*

Non mais voilà... c'est ouf de faire ça un dessin cool comme ça XD
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant

Age du Personnage :
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 9:01

Djazz Dickinson a écrit:
Elle y est pas dans Megamind celle-là ? XD
Cette chanso nest tellement plus que ca =O
Et ouais megamind c'est vraiment du bon boulot ! Avec toystory ca fait partit des grands films d'animation pour moi. Enfin une histoire un peu cherché et des personnages complexes !
Holynn Harveston

Holynn Harveston

Age du Personnage : 19
Classe - Fonction: Transmutateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 9:49

Pansen LarjGrant a écrit:
Et ouais megamind c'est vraiment du bon boulot ! Avec toystory ca fait partit des grands films d'animation pour moi. Enfin une histoire un peu cherché et des personnages complexes !

Je troll le même débat 8D

>> Nah mais TS3 a pris de l'estime (surtout aux oscars) parce qu'il clôt une trilogie. En soit, le film est bon mais pas exceptionnel, dans le sens où je n'étais ni mort de rire tout le long ni complètement submergé dans l'atmosphère. Certes c'est un superbe film en tant que suite de film Disney ce qui fait exception à beaucoup d'autres mais qui touche la corde sensible de la nostalgie plutôt que d'innover.

C'est mon pdv personnel, je place Megamind au-dessus et How to train your dragon nettement au-dessus.

Parmi les grands films d'animation y a surtout Up et Ratatouille qui surpasse les Toy story parmi les Pixar. Ne pas oublier Despicable me qui fut pour moi une excellente découverte/surprise.

Voilà juste parce que je me suis reregardé HTTYD hier ! \o/
Cpas objectif quoi. ><

+++
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 10:06

Et voilà ! Ca fait la quatrième fois que je rêve de zombies. Et à l'époque Victorienne, en plus !
Si ça continu comme ça je vais devoir écrire une histoire. Avec des tas de nouveaux persos ! Et je la finirai jamais ! yeah !

Hier on est allé voir l'expo sur Tim Burton. Même si on a attendu une heure et demi avant d'entrer, ça valait vraiment le coup ! C'était vraiment génial. Y'avait même une pièce où on voit un carrousel tourner en mode phosphorescent (d'ailleurs toute la pièce l'était, du coup on avait l'air de danseurs dans une boîte de nuit cyberpunk). Le meilleur c'était le costume d'Edward dans Edward aux mains d'argent *_* il y avait des tas de dessins partout et notamment des dessins préparatoires pour chacun de ses films, dont le nouveau qui va bientôt sortir : Dark Shadows.
Personnellement j'aime énormément l'univers de Tim Burton et j'espère qu'il continuera encore longtemps. Beetlejuice à tous ! \o/
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 13:21

Stal => TS3 est quand même franchement très bon mais j'avoue que Megamind et Dragons sont plus neufs x)
Sauf que TS c'est pas vraiment disney, c'est Pixar quand même...
ah et puis, tant qu'on y est, ne pas oublier Wall-e !
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 13:49

Ow, Wall-e *o* (èèèèèvvvveeeeuuuuuh) Alors celui-là... il est mais... même le côté moralisateur "faut faire attention à la planète" coule tout seul tellement il est génial. Arriver à faire compatir le public avec une benne à ordure rouillée. Sérieux.

Perso Despicable Me, j'ai aimé mais sans plus. Je l'ai trouvé très prévisible (enfin il est super drôle ! ça c'est sûr.) Par contre le mini-trailer pour la suite est énorme (il dure 30 secondes mais voilà quoi.) Megamind est mieux je trouve !
(j'ai toujours pas vu HTTYD ni Là-Haut... faudrait que je les trouve)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 18:58

De toute façon soyons simple et clair avec HTTYD et Megamind Dreamworks s'est propulsé au même niveau que Pixar. ça me semble compliqué de placer l'un de ces deux films au dessus de l'autre, leurs propos sont assez différents mais l'équipe et la technique sont en gros les mêmes... Les deux sont très forts et très bien réalisé (mais on peut reprocher à Megamind son côté un peu aguicheur et cliché *ceci est une fausse critique, j'aime ce film*). Quoi qu'il en soit ce genre de film, c'est juste l'avenir.

Et oui TS c'est Pixar... Même si maintenant c'est Disney-Pixar, cela fait une différence importante d'équipe et de mentalité. TS3 c'est pas juste "une suite", c'est LA suite de la première vraie saga de film animé en technologie 3D chez Pixar, c'est tout. TS3 est un excellent film, maitrisé sous tous les angles, mature et plein d'âme, il est reconnu à juste titre par la critique en premier lieu pour sa qualité et en deuxième lieu pour ce qu'il représente. Pour le coup il suffit de voir son succès au box-office pour réaliser que Pixar a fait du neuf avec du vieux et à, one more time, poutré tout le monde.

Moi moche et méchant (l'équipe est en grande partie française, je vois pas pourquoi on devrait choisir le titre anglais du producteur...), est un bon film, sympa dans la forme, fun et touchant dans le fond. Mais c'est pas encore le must.

Dernière édition par Seth Liekaterinev le Ven 20 Avr - 19:30, édité 1 fois
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:02

Ba-ba-ba, ba-ba nanaaaaa POTATOOOOOE !!!
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:10

Papuche ?
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:32

...parfois je me sens seule, jvais arrêter là hein.

Bon faut que je trouve soit la foi de bosser, soit la foi de réécrire la fiche de S... dur.

Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:34

Ha oui aussi... y'a deux postes à commenter les enfants (et là je suis sympa, je parle juste pour cette semaine). Je me colle sur celui de Lowy après miam. Je dis ça, je dis rien.

(parce que quand on passe du temps sur un poste, ça fait plaisir de lire ne serait-ce que deux mots dessus.)
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:58

Perso, j'ai lu celui de Lowell (après, comme je me suis co sur mon phone pendant les vacs et manipulé ça comme une bourrine, j'ai dû en rater)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 20:34

Y'a celui de Drake aussi, à Oxley, si tu as un peu de temps à l'occas c'est un rp très funky!

*et pis la série de Ash à la Citadelle, qui font suite au zine *

mais du coup j'insiste, si tu as un lu un rp...prend juste une minute pour laisser un ptit mot à son hauteur...ça fait toujours plaisir ^3^ * pis c'est pas trop chiant à faire*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 21:05

AH MAIS OUI !!! Je me disais bien qu'à un moment j'ai pouffé de rire en lisant (mais j'ai fait trop de choses à la fois, donc j'avais la tête ailleurs)
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 9:08

Eh Morgane tu me disais à quel point John Carter était une nullité... ben le patron des studios Disney a démissionné à cause de ça Laughing
Ils ont qu'à se réveiller et arrêter de faire de la merde !! didju

Moi, moche et méchant perso j'ai trouvé ça juste sympathique mais sans plus. Le must c'est quand même les mignons qui sont... mignons Razz mais sinon... savoir qu'il y en aura un deuxième ça ne me fait ni chaud ni froid XD
Par contre j'attends avec impatience Brave (ou Rebelle) et Rise of the Guardians (leur méchant a l'air badass et le graphisme m'a semblé super). Peut-être que Lorax aussi ça peut être sympa. En tout cas la version anglaise est plus attrayante que la version française.
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 11:57

Ouais les Guardians, sachant que c'est l'équipe de Dragon... je l'attends grave! Et le traitement est super original en plus... bref, chouette.
* et le père noël est juste énorme XD*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:05

Hey Djazz, tu sais quels jours tu seras à Japex?
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:29

Je ne sais pas si j'y serai tout court ^^ (mais vu que mes demandes de job risquent toutes d'être rejetées, ça devrait pouvoir le faire) Si tout va bien (et que ma tante est chez elle) je pense que je peux être là la semaine entière (arriver le lundi et repartir à la fin de la Japex).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 7 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut