Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 15:44
Alors là...
Mais quelle est cette entité supérieure qui a fait ça ?!
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 17:41
Dites les gens ? Vous pourriez me donner vos avis quand aux story-board de mes deux première planches ?
Nan parce que je peux continuer la suite des planches mais j'ai pas envie de me décourager à la fin si il faut que je retape tout... Et puis en plus j'ai toujours en tête cette question "est-ce que c'est bien? 3 Donc même si vous êtes pas dessineux, vous avez tous lu au moins une fois une BD dans votre vie et ceux qui dessine vous avez aussi un minimum de connaissances nan ? *3* Donc SVP, pour un monde meilleur avec des chatons;.. Venez me donner votre avis même si c'est juste une phrase ;_;
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 21:40
Pour détendre l'atmosphère et parce que je me souviens que Diane était curieuse...
Je vous invite à découvrir LE groupe flamand (de Belgique indeed) qui a fait des cartons terrible... Enfin chez eux parce que...
c'est inécoutable.
Et comme je suis une vraie sadique, deux pour le prix d'un. La deuxième est pire...
*fuit dans le néant*
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 22:35
>> Omg j'ai pas pu allé jusque au bout tellement ça ma fait saigner les oreilles (et les yeux btw)...
Et c'est d'actualité parce que ça me semble vieux quand même. @_@
>> Djazz Oh zaime, c'est vraiment bien fait jusqu'au détail de la case au 0 surligné... *_*
+++
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 22:41
Le groupe existe toujours et a toujours du succès en Flandres... par contre, les chansons sont toujours les mêmes depuis les années 90.
Mais les plus récentes sont moins drôles en fait :'D
Dernière édition par Cendre O'Caroll le Dim 22 Avr - 1:22, édité 1 fois
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 23:41
DAFUK!?
Croyez le ou non, au bout de 30 secondes de vidéo j'ai commencé à saigner de nez... Elles m'ont fait fondre la matière grise quoi.
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Avr - 23:52
J'ai osé cliquer sur play...
Cendre O'Caroll
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 0:06
Seth Liekaterinev a écrit:
DAFUK!?
Croyez le ou non, au bout de 30 secondes de vidéo j'ai commencé à saigner de nez... Elles m'ont fait fondre la matière grise quoi.
Si tu veux, je te délivre la traduction (j'ai eu la joie d'apprendre cette langue...
Aussi celle de devoir apprendre et chanter ces chansons. Y a une vidéo
Mais c'est secret défense).
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 0:34
Ok, maintenant je sais qui je vais torturer pour obtenir des images dossiers 8D mouhahaha
envoie la traduc
Cendre O'Caroll
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 0:43
Je fais "en gros" j'ai la flemme de phrases par phrases *bleuh*
La première:
Van Afrika tot in América (De l'Afrique à l'Amérique)
On est tous plus beaux ensembles, yeux dans les yeux, mains dans les mains et on forme les couleurs de l'arc-en-ciel.
En gros, faut aimer son prochain, on est tous différents mais humains, le racisme c'est mal /o/
et la deuxième:
Téléroméo
Je suis amoureuse d'un mec de l'autre côté du téléphone, mais il est trop beau et puis à un moment crack down la ligne.
Et si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout, elles chantent même le refrain en Français ça donne Qui est à l'appareil (alloh alloh) J'suis amoureuse de toi (es-tu si beau?) J'entend le son de ta voix (alloh alloh) Mon télé-roméo...
Profondeur des paroles, quand tu viens à nous
Dernière édition par Cendre O'Caroll le Dim 22 Avr - 0:54, édité 1 fois
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 0:50
D'abords les L5 ensuite les K3 ... moi je dis on forme un groupe avec les persos de B.A qu'on nomme les ... Q7.
Note : J'ai écouté en entier. Et je suis toujours vivant. HAHAHAHAAH Mon initiation à caramel dansen toute une nuit porte ses fruits !
Cendre O'Caroll
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 1:01
Et celle là Medhi? Mh?
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 1:30
HA les trois petites cochonnes ... On dirait une vision psyko de Keke sous PBSB... C'est beau .. ça donne envie de danser
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 2:28
Oh merde...
Seth pensait avoir testé un peu tous les genres de stups imaginables, mais là c'est juste tellement hardcore....
Magister
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 2:50
....wa! la musique est vaguement supportable, mais le clip!! juste euh...ouais ils sont drogué aux papillons hallucinogènes de dora l'exploratrice en fait!
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 10:04
T'as appris le flamant Cendre ? Comment pourquoi ?
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 10:53
Mais où s'arrêteront-ils...
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 11:09
Citation :
T'as appris le flamant Cendre ? Comment pourquoi ?
parce qu'elle est belge et qu'elle vit à bruxelles!
djazz => ...trash! xD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 11:38
Oh le Nyan pug ! Adorable <3
Tain ma mamie est passée sur I-tele pour un mini-reportage qui concerne les seniors et leur opinion sur la campagne. Elle a parlé, on l'a applaudit, et ils l'ont coupé au montage ces enfoirés de merde XD
Ah la télé... la boîte de toutes les manipulations...
Bon allez je vais regarder mon émission du dimanche :3 *sbaf*
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 11:57
J'imagine la mamie débouler dans le studio en mode Yhuk consterné "alors comme ça on me coupe au montage ? C'est ce qu'on va voir ! Sales gosses !"
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 12:29
PUTAIN ! je viens de trouver le DVD d'"Il était une fois l'Amérique", je savais pas qu'on l'avait, FAUT QUE JE LE VOIE *pense à Vassi*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 14:06
XD le pire c'est qu'elle est tout à fait capable de faire ça ! Et telle que je la connais j'imagine parfaitement ce qu'elle a pu leur dire...
Bref il faut que je revoie certaines fiches moi.
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 18:22
Juste, j'ai trouvé Seth, Daniel et Kedran réunis XD
Spoiler:
Pour le coup Kedran a un petit quelque chose de changé...
Aaah, ça fait du bien de nettoyer son ordi !
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 18:30
Alors là... (le dessin est superbe *o*) c'est vrai que ça le fait vachement en dehors des oreilles de Seth !
Keke... mais... tu...
*Gre est déçue*
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Avr - 18:34