Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:03

En ce moment j'ai grave envie de dessiner c'est fou O__O il faudrait que je m'occupe de Oxford et Siècle.
Sinon j'ai décidé d'attendre que TOUS les épisodes de GoT soient sortis comme ça au lieu de baver frénétiquement en attendant le suivant, j'attends patiemment. MAIS BOWDEL CA ME TARDE !! Je veux savoir la suite de Daenerys. Et d'Arya (devinez pourquoi je l'adore...)
Enfin bref. Il pleut et ça me gonfle. Et pour les vacs on va en Bretagne. Sauf que moi je préfère la montagne. Mais bon ça va être cool quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:16

AVATAR THE LEGEND OF KORRA !!!!! JE VEUX !!!!!! T____T * saute partout et s´effondre en larme parce que peu pas pour l´instant *


>> Les Octantes, surtout mal vu en Nouvelle Thulé et en septemtron plus qu´ailleurs je pense. Enfin... C´est des barbares quoi ... Même dans une société moderne à tendance post moderne qu´est la notre, je pense que seul ceux qui s´informent un minimum sur les sociétés plus "archaïque" sont à même d´apprécier ses civilisations. Je parie que dans les coin un peu paumé et pourrit de villages Techno on dit des Octantes ( et quelques autres mages ) qu´ils enlèvent les enfants des Techno pour les manger ou une connerie du genre. Ce genre de civilisation était bien trop souvent associés à des canibales ou assimilés à des animaux sauvages.
En parlant de ça justement :
J´ai vu un film Brésilien il y a quelques jours, XINGU, qui parle de l´époque ou l´intérieur des terres, en amazonie, était encore inconnu par le gouvernement et ils envoyaient des groupes d´hommes, pauvres, pour faire du repérage ( oui des pauvres parce qu´on allait pas non plus se risquer à perdre des intellectuelles dans ses terres sauvages ! ). Xingu raconte l´histoire véridique de 3 frères qui viennent d´une classe aisée et qui s´embarque dans une de ses expédition... Bah ... Pour l´aventure et se trouvent face aux civilisations indiennes. C´est grace à eux qu´aujourd´hui il existe la réserve de Xingu qui protègent les indiens d´amazonie en préservant leur culture et leur mode de vie. Mais putain ... Ce film est trop bien quoi. Trés beau, niveau couleur, cadrages, musique et bon.. c´est un docu-fiction. qui relate très bien la mentalité de " l´invasion des blanc"
Bref, si il sort en DVD sous titré en Français, il est à voir :3

Si vous voulez la BO du film pour vous donner une idée... Mais il y a pas de sous-titre :/ le film est encore trop rescent.
XINGU BO
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:30

Citation :
Ce genre de civilisation était bien trop souvent associés à des canibales ou assimilés à des animaux sauvages.

C'est pas des indiens non plus.... Les tech doivent clairement pas percevoir un mage de Kwanaï comme un mage d'Habiltas :/

Les Octantes sont aussi mal vu parce qu'ils sont violents et s'intègrent très mal aux autres sociétés en général (bon après y'a aussi des Satinka... Mais y'a surtout des Aaraon). C'est un peu comme si tu balançais un putain de Normand hyper violent en plein centre de Paris.
Et c'est sans compter le fait que les Octantes eux même méprisent les autres puisqu'ils se considèrent comme supérieurs, et sont quasi- constamment en guerre avec les technologues qui entourent leur île depuis la Jonction!

En fait je faisais juste la remarque pour pointer du doigt le fait que j'ai l'impression d'avoir joué dans le vide, vu que A est joué comme un Octante "mal vu et jugé" depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:34

Mais du coup *incruste* TOUS les technos prennent les Octantes pour des arriérés ? (je dis ça parce que vu que je joue avec Cendre, mais en fait Dj et Billie ils s'en foutent complet quoi, d'où vient la personne tant qu'elle est cool et pas trop sérieuse, du coup ça me la foutrait mal qu'ils soient dans cette idéologie là :/ )
Y a bien des techno pas trop cons qui ne jugent pas les origines ?...

Edit : Seth, je viens de capter que le mot bizarre de ta signture c'était l'acronyme de la phrase en dessous XD (au début je croyais que c'était un mot elfique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:46

Je trouve pas persos :/ je me suis vachement basé sur ce que tu avais déjà écrit pour les réactions de Lowell et tout. Bon, aprés, je suis peut être un peu plus au courant vu que j´ai pas mal bossé sur ça pour pas dire de connerie. Je pense surtout que comme les histoires avec A commencent à dater et que bah c´est remit au gout du jour avec Cendre, c´est tout.

Aprés ouais, certes, les indiens on plus cette image là mais je pense que les vicking aussi avait ce genre de réputation, juste pour entretenir la haine envers eux. En tout cas le coup des têtes sur les lances arborés fierement XD alors je dis pas que c´est le princopale truc qu´on dit d´eux, mais pour ceux qui ont ouï dire (donc ceux qui n´en ont jamais vu de près ou de loin), je pense qu´il y a pas mal de conneries qui circulent.
Aprés je parlais pas de la situation de RH qui est particulière !

>> Djazz>> non, pas des arièrrés, justement, c´est ce que Morgane disait : c´est des violants. Donc, je pense que le regard le plus fréquent qu´on leur porte, c´est plutôt de la méfiance et du méprit. Je disais que je pense qu´il y a des coins paumés ou on penses des idioties du genre que j ai cités. Mais genre à RH déjà, puisque tout le monde cotoit tout le monde, ça revient aux préjugés de la violance. Les Octantes sont plus connus pour être fiers et du coup très subceptible et du coup en venir très rapidement à la violance.


Dernière édition par Lowell Marvin le Ven 13 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:54

Ouais mais en fait on est dac Wolfy... x)

Des gros barbares violents... Alors qu'au niveau de Kwanai on doit plus en parler comme des primitifs.


Citation :
Y a bien des techno pas trop cons qui ne jugent pas les origines ?...

Ben évidemment.... Tous les technologues ne jugent pas les mages comme des gros cons, et réciproquement!

Concernant les Octantes...ça tient d'avantage de la crainte qu'autre chose. ça se sait qu'ils sont globalement des gros violents donc la plus part des tech doivent se méfier d'eux... *et j'ai envie de dire, à juste titre en général... A quand il est arrivé à RH c'était juste un mec très dangereux*.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:18

Oui il faut de tout dans ce monde. Alors il y a ceux qui portent une certaine admiration pour les Octantes ( ou mages, ou autres civilisations ) genre... Comme William et Lowell, qui comprennent mieux leur sociétés parce qu´ils y ont été confrontés. Il y a aussi un imaginaire véhiculés : libertée absolue, aventure, danger... Un certain exotisme.
Il y a ceux, le peuple en géneral qui ont souvent "peur" des octantes. Mais la peur engendre la méfiance, la méfiance engendre le mépris , le mépris engendre la violance. En gros, c´est la haine du loup quoi : bête sauvage et qui susite la peur, des légendes et autres histoires à faire peur.
Et il y a ceux qui connaissent un peu plus, genre Onesime parce que c´est quelqu´un qui s´informe mais qui ressent d´autant plus de méprit parce qu´il pense qu´un être incapable de s´intégrer à une société plus " élaboré" que la leur sont juste de gros déficients XD Donc ouais, lui, c´est typiquement le genre de personne qui va les regarder de haut en disant un truc du genre " quand un chien montre les dents c´est qu´il est sauvage et qu´il faut s´en débarrasser".

Sinon, à titre informatif Djazz : Cendre est une curiosité pour la plupar : C´est une octante, mais habillé comme une techno et avec le maintient et un langage techno... Et ça reste une "octante" parce qu´elle a une grosse faille dans son éducation qui fait qu´elle est pas tout à fait techno dans sa manière de voir le monde ( du au manque de rigueur de Tuhiep ).
Donc en gros, l´effet c´est : tu prends un gros barbare violant, tu essais de l´habiller en victorian mais ça fail du coup il porte ça n´importe comment, tu le vois s´exprimer comme tout un chacun alors que tu t´attends à ce qu´il te grogne dessus... 8D Spé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:21

Ouais, c'est ça qui est cool avec ce personnage ! (d'ailleurs c'est le genre de personne qui plait à Dj et B parce qu'elle est très différente et "bouscule" à sa manière les conventions)
Bref ! L'Octante c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:31

Djazz >> Non mais Cendre.... Elle a pas grand chose d'une Octantine... soyons sérieux :/ on peut franchement pas la considérer comme tel....Elle bouscule les conventions parce que c'est une originale. Pas parce que c'est une mage sur-puissante issue d'un univers guerrier où tous les êtres sont liés les uns aux autres par la magie et dépendent en grand partie de la puissante cité d'Octantis.

* ou alors j'ai manqué un chapitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:35

Code:
" quand un chien montre les dents c´est qu´il est sauvage et qu´il faut s´en débarrasser".

ROFL
Vassili aime quand Onesime se tire des balles dans le pied <3

Citation :
Mais la peur engendre la méfiance, la méfiance engendre le mépris , le mépris engendre la violance.

N'oublions pas les credits sur cette réplique: merci maitre Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:37

C'est bizarre quand j'ai cliqué sur la petite flèche du dernier message il m'a mit : "pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Non mais de quoi il se mêle, le forum ? (sérieux, il sort d'où ce message zarbe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:43

XD Ouais non, Cendre n´a rien d´une Octante. Juste, au premier regard, ça doit être vachement bizarre pour un gen de BA.

Ouais non mais Maitre Yoda quoi uwu , c´est mon guide spirituel.

Et Onsime dit ... il dit pas grand chose en fait. Il soupire juste en sourit en coin.

Djazz >> Ouais ça m´arrive à moi aussi ce genre de beug
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:52

Flood zone, le retour ! - Page 5 Ox-vio10

Onesime -> *espèce d'Onesime !* XD

Moi ce que j'aime c'est les crânes dans les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:55

*HS à tous les DDMers*

Seth a écrit:
C'est un peu comme si tu balançais un putain de Normand hyper violent

Yvn spotted !


*sors*

*crie JE SUIS EN VACANCES !!!*



+++
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:02

Onesime : Les crânes dans les cheveux c´est encore une de ses inventions pour attirer l´attention * soupir* Comme si elle ne poluait déjà pas assez l´espace visuel avec sa paire de mamelles ogm.

8D aahh parfois ... Onsime ...

Faudrait faire une dessin avec tout les " Octantes" de BA XD ... Dit Aarael qui en a marre de plus exister...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:20

Hey les gens comme c'est les vacances pourquoi ne pas se faire une réunionsi c'est possible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:22

Mon nouveau trip : trouver des messages cachés dans les mots de sécurité des réponses de blog XD (et, n'empêche t'y crois des fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:26

Medi >> ouais dès que Diane rentre on voit ça!



Ptain... Glenn Keane quitte les studis Disney ;______________________________________;
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:34

Mais... qui va dessiner alors ? ça n'aura plus la même gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:49

BAh depuis le temps qu'il y est le pauvre .. Mais il y a pas une histoire de soit il quitte disney pour faire sa propre boite de prod ou bien parce qu'il est juste à la retraite ?

seth : cool !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:51

Djazz >> Ben y'a pas que Glenn Keane qui dessine chez Disney X'D. Par exemple le main artist sur Raiponce c'est Jin Kim.

Mais bon, c'est surtout qu'il est le créateur de plein de personnages cultisimes quoi... Ariel, Pocaontas, la bête, Tarzan... c'est trop un dieu de l'anim.

Medi >> Ben il arrête... Il avait déjà dû céder sa place de director sur Raiponce parce qu'il ne tenait plus le coup (crise cardiaque).

N'empêche... 38ans de studio Disney... Y'avait le Disney de Walt, et celui de Keane.



Dernière édition par Seth Liekaterinev le Ven 13 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:00

Ok après une chercher dépassant le blog sur Glenn Keane:

Lettre de démission de Glen Keane:

" March 23, 2012

Dear Colleagues and Friends of the Walt Disney Animation Studio,

After long and thoughtful consideration, I have decided to leave Disney Animation.

I am convinced that animation really is the ultimate art form of our time with endless new territories to explore. I can’t resist it’s siren call to step out and discover them.

Disney has been my artistic home since September 9,1974. I owe so much to those great animators who mentored me—Eric Larson, Frank Thomas and Ollie Johnston—as well as to the many other wonderful people at Disney whom I have been fortunate to work with in the past nearly 38 years.

Over these four decades I have seen so many changes, but the one thing that remains the same is that we all do this because we love it.

I am humbled and deeply honored to have worked side by side so many artists, producers and directors during my career here at Disney, and I am tremendously proud of the films which together we have created. I will deeply miss working with you.

With my most sincere and heartfelt good wishes for your and Disney’s continued artistic growth and success,

Glen"

Donc il a dépassé ses galère de santé et il va tracer sa route \o/

*précisons que Claire Keane, sa fille, travaille chez Disney x) *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:31

Ouai c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:50

Ah, Glen Keane, dire que j'ai eu la chance de le rencontrer !
Je savais pas qu'il avait des ennuis de santé par contre :/
Bon en tout cas espérons qu'il nous réserve encore bien des projets animés !

Argh je me suis fait spoiler par l'artbook de The Walking Dead ><

Sinon c'est les vacances <3 mais putain j'ai plein de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 17:15

Je m'en reviens d'un petit tour où j'ai fait l'acquisition d'un fumetti bien zombie (j'ai pensé à vous avec Zombieland, ne me remerciez pas Cool )

Donc les enfants, cette BD Italienne, s'appelle

"Je tuerais encore Billy the Kid"
Flood zone, le retour ! - Page 5 JeTueraiEncoreBillyTheKid_09112008_114532
En gros, on assiste à une invasion de mort vivant dans le Far West, et ce cher Garrett qui avait déjà tué "the Kid" une fois, va devoir s'y recoller.

Et même si c'est pas la meilleure BD du monde, ça se lit bien, ça grouille et c'est drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: