|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 19:33 | |
| *mode lamentation on* Toute l'après midi à se battre pour dessiner et même pas un poney de potable Je crois que ma main prend, elle aussi, de sérieuses vacances *mode lamentation off* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 21:10 | |
| Tain si cela t'atteint même sur les poneys c'est sur que là il y a un soucis O_o |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 23:06 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
- Tain si cela t'atteint même sur les poneys c'est sur que là il y a un soucis O_o
La force est revenue ce soir. Bon c'est pas encore tip-top mais ça ira. Je colorierais ça plus tard. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 2:26 | |
| Me sens mal ce soir... A vrai dire ça fait depuis Made in asia que je me sens comme ça.
Une impression que tout s'effondre ...
Beuuuuargh -__- |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 13:56 | |
| Allez courage va! C'est qu'une mauvaise période à passer, faut juste que tu t'isoles pas et que tu confies tes problèmes si tu en as besoin... Et comme je suis trop douée pour remonter le moral Je vais te dire tant que tu vires pas comme ça > Tout va (encore) bien |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 14:58 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 15:32 | |
| - Medi a écrit:
- Une impression que tout s'effondre ...
Medi >> COMBO - Spoiler:
+++ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 16:23 | |
| ho putain c'est trop bon XDDDDDDD Tu es génial Stal merci ça me redonne la patate !
Keke en pompom girl XD Bizarrement ça marche moins bien que Sélène *bave* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 18:24 | |
| Kedran en pompom girl...
PUTAIN MAIS JE L'AIME CE TYPE !!! si je le rencontre en vrai je me le séquestre *__________* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 18:39 | |
| Djazz t'es glauque.... c'est un peu comme vouloir séquestrer Alec, les ours psychopathes en mois, mais les blagues de merde en plus... WTF Ultime le combo Stal Et Medi... courage, faut passer et penser à autre chose :/ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 11 Avr - 22:23 | |
| Enorme Stal ! Je les veux en poster XD dans la salle de bain... ah non y'a kedran dessus... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| Non mais en vrai... Kedran, en fait, c'est un nounours romantique. J'ai des preuves ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 11:04 | |
| Mais oui! tout à fait!
Et Zaihan c'est un gentil docteur aussi! Et en fait Phaera elle adore les enfants!
* si j'osais je dirais " et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" mais ça commence à être vraiment une expression de vieux *sight*
AVTAR LEGEND OF KORRA!!!!!! WOOOOOOUHOOOOOU!
<3
<3
Je veux la suite! *o* |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| Pansen >> tu peux déjà choper les deux premiers épisodes, la suite est prévue pour le 21 Avril je crois... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 18:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHH *cri hystérique* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Oh putaing! je veux le même! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| Pourquoi j'ai une sensibiliter chromatique de MeEeerdeeeeeeeeee !
*s'en va se cogner la tête contre un mur* |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 12 Avr - 23:26 | |
| - Phaera.A Xarran a écrit:
- Pourquoi j'ai une sensibiliter chromatique de MeEeerdeeeeeeeeee !
*s'en va se cogner la tête contre un mur* *met des coussins sur le mur* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Avr - 0:52 | |
| Et bien Legend of Korra c'est juste EPIC *3* vivement la suite ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Avr - 9:48 | |
| Medi >> Mais t'as vu ça! Comment ça tue! XD
Manu >> au pire tu scannes... photoshop est ton ami! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Avr - 9:51 | |
| - Citation :
- Je me doutais pas que dans certains coins les octantes était aussi mal vu et jugé :/
Franchement des fois je me sens roulée... j'ai joué A pendant 2 ans en le précisant régulièrement, en l'indiquant dans sa fiche... feuk! XD Bon je me motiv pour réécrire Seth... spas grave |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 13 Avr - 12:16 | |
| - Korra a écrit:
- "I'm the avatar and you have to deal with it !"
lol quoi XD ! C'est trop bien c'est trop bien ! Je veux la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |