|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 4:04 | |
| YOUHOU ! A moi le ... nan ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 4:05 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 4:06 | |
| Bon même avec tout mes perso et des doubles post hyper kevinesque dans la manière de les faire ... J'ai pas réussi à être le premier à la page 69 T_T |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 9:55 | |
| °_°
Non mais sérieusement.
Guys.
GUYS.
C'est quoi ces conversations tard le soir ?
Je comprends mieux pourquoi on dit que Greta a plus de poils que Drake...
*Drake recule face aux dessous de bras de Greta* Faut pas trop m'en demander !
*Drake se sent tout perdu*
*Drake finit par se dire que de toute façon ce n'est pas pire que le poil d'hiver et d'été de Murielle*
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 10:06 | |
| PUTAIN MAIS CONSPIRATION !!!!
SETH TU VAS CREVER ><
Dans d'atroces souffrances auxquelles même l'after de ton bal de promo n'aurait pu te préparer.
Na >=P |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 10:33 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
En attendant BBy c'est toi, moi et la page 69
Epic Win! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 10:43 | |
| Yeah. Le destin (et sinon je viens de remarquer que sous toshop y a une extension .pxr (pixar) O___O) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 11:50 | |
| Best pic ever, je suis fan! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 12:02 | |
| J'envie de dire à tous les frémillons, pour clore ce flood douteux : - Citation :
- J'ai pas compris.
+++ |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 12:03 | |
| +1 Stal ça faisait longtemps <3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 12:04 | |
| T'as pas compris quoi ?
Je suis à côté de la plaque aujourd'hui... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 12:27 | |
| Tain... je suis plus du tout productif en dessin ... J'ai même plus la gnack T_T ... Je repensais pas que les ruptures ça avait autant d'effet sur nos motivations ...
J'envie mon pote de fac ... Lui c'est le contraire ! Il se fait larguer et fait l'intégralité 'un dossier pour New Age en 3 jour ! ... |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 13:39 | |
| Allez Medhi courage, secoue toi un peu et tu trouveras la foi! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 14:12 | |
| T'as pas un album préféré, que quand tu l'écoutes t'oublies tout tes problèmes (au moins pendant une heure) ? - Spoiler:
"Tu as l'air soucieuse, Véronica. Est-ce que tu aurais des soucis ? Ou... des problèmes qui te feraient faire du souci ?" "Non Philippe j'te promet, je n'ai aucun souci. Continue de jouer, ça me fera oublier mes soucis."
Edit : j'ai trouvé ça sur Tumblr, j'adore : |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 14:25 | |
| J'avais zappé mais: JOYEUSES PÂQUES! Pleins de chocolat à tous |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 14:40 | |
| Joyeuses Pâââââques !!!- Spoiler:
Et je plussoie Jazz pour la musique. Ou alors juste prendre l'air. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 16:06 | |
| Hey Pansen, je viens de remarquer un truc (au fond je m'en fous mais c'est marrant) : t'oublies toujours le D de Djazz XD (Duss, avec un D comme Duss)- Spoiler:
Désolée, quand je vois une brune bouclée sexy dans ma tête ça fait automatiquement "omagadec'estgreta*
|
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 16:16 | |
| J'avoue j'ai eu tendance à faire la même avec Nina à une époque XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 16:21 | |
| AAAArrrrhhhh... elles exercent leur charme vénéneux même sur leurs concepteur/trices ><
|
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 16:59 | |
| Ha ha ouais ! =D Quand je vois du bleu je flippe maintenant moi. Est ce que c'est grave docteur ? Mais pour le D c'est pas un oublie en fait, Djazz c'est le nom de ton perso et Jazz c'est ton surnom de moi =P |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 17:01 | |
| Ooooowkay ! *o* Yeah, j'ai un surnom spécial par Panpan ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 18:02 | |
| Viteuf en passant : Joyeuse Paques a tous !! Ici,au Brésil, il fait chaud et manger du chocolat me donne mal de ventre .... Mais c´est irrésistble :´D Sinon... Vos conversations ... Sont... Euh... Comme toujours XD
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Il est quelle heure chez toi ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 18:53 | |
| Gyaaaa j'avais oublié que tu étais la bas !! C'est la mousson ? Tu va a la plage ? Est ce que les glaces sont bonnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|