Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 19:12
il est 14h maintenant. Il fait aussi chaud qu´en été 8D enfin, il y a quelques jours pluvieux et plus frai mais bon, du coup quand la chaleur reviens, il fait ultra humide et ... URG... on ne me vois pas dehors parce que sinon je tombe dans les pommes. Il fais environ 35 degrès lol et en plein été il y a quelques mois donc il faisait 44 degrès 8D Du coup le temps est changeant, moi je reste chez ma tante ou il y a l´air conditionné ... Et du coup j´ai pris froid .... Oui oui... Je tousse et mon nez coule .....8D
Et moi ? A la plage? LOL rien qu´en me promenant le long de Copacabana en bus j´ai pris un putain de coup de soleil qui fais juste mal et bien rouge .... Sérieux... Je fond.
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 19:33
Oh y a la mousson au Brésil ? (je savais même pas, rhooo...) Bon sang, je supporterais pas une telle chaleur O___O déjà 25 j'ai du mal...
Spoiler:
Désolée, c'est plus fort que moi ^^'
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 19:45
J´ai demandé confirmation à ma mère et non. La mousson c´est que dans les pays Asiatiques apparement. Je pense persos qu´il y quelque chose qui s´en approche plus vers l´Amazonie: Nord du pays. Ici à Rio, les fortes pluies c´est en plein milieu de l´été Janvier, Février à cause de la chaleur qui atteint des sommets et là, les orages et les hautes eaux ( oui dsl, j´ai traduit direct du portugais : Haultas Aguas ) sont dangereux. Il y a aussi une sorte de " Giboulée de Mars " : As Aguas de Março qui terminent l´été mais il n´y en as pas eu cette année
Eh !! Le Corcovado c´est trop bien <3
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 20:30
Citation :
Est ce que c'est grave docteur ?
+
Citation :
Yeah, j'ai un surnom spécial par Panpan !
=
*sort*
sinon ouais la mousson c'est asiatique, tandis qu'en amérique c'est plutôt des saisons cycloniques x')
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 20:46
argh, maintenant j'associe Pansen à un petit lapin mignon 0___________0
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 22:35
medi a écrit:
une élimination de zombie totalement EPIC dans Left 4 Dead
>> Nyoo jtadore !
J'ai tellement envie de l'avoir... Perso ce qui m'a plu c'est l'esthétique tellement stéréotypée american. <3
+++
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 1:06
Waw c'est violent... je crois que je viens de me réveiller
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 1:07
Héhéhé .. Je n'avais pas fait ce genre de chose depuis DDM... Héhéhéhé ... tellement jouissif.
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 6:08
J'AI PLUS D'OREILLES GRÂCE A CE TRUC !!! Merci \o/
Et sinon en retard FLOOOOOOOD !!!!
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 13:23
Comme promis à une certaine personne (qui se reconnaîtra)
Le dernier épisode de MLP version Sherlock Holmes... avec beaucoup (trop) de sucreries
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 13:57
Ho sinon .. Pour le coups des lucane (Franchement rien que pour ça je serais capable de tuer... Même si les insecte ne sont pas mes amis, que je les craint bah on fait pas de mal aux animaux è_é Même si ils ne ressentent pas la douleurs !!!) voilà ce que j'ai à dire :
Merci le Joueur du Grenier.
P.S : Le pouvoir du Rainbow trololol *3*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 10 Avr - 14:17
Tu as déformé l'affichage, c'est assez désagréable...
Underworld 4 *je regarde que des trucs intello en ce moment*... Mieux que les grosses merde de 2 et de 3, franchement pas intelligent mais...J'aime leur vision des clans de vampires.